AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Mar 27 Mar 2007 - 22:09

Capitaine, j'ai reçu ce jour un courrier de Rhân de belarmes, concernant notre lance Sentinelle arrivée à nantes aujourd'hui (et en partance pour Rieux ce soir) :

Citation :

Bonjour
Comme vous, je suis avec ma lance à Nantes. Je suis le Lieutenant-général de l'ost d'Orléans (Domaine Royal) et j'aimerais savoir les intentions de votre ost de ce coté, ou a la rigueur avoir le nom de votre chef.
Merci
Rhân

Dois-je lui répondre, étant donné que nous partons, ou alors vous en occupez-vous ?
Et si je dois lui donner une réponse, que lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Mar 27 Mar 2007 - 22:19

Mon capitaine,

J'ai obtenu une information d'une connaissance très bavarde et en qui j'ai totale confiance...

Les lances Saumuroises, basée à Chinon ont pris la route ce jour pour la Bretagne (probablement Nantes).
Par contre j'ai appris que quelques Angevins commencent à douter et à tomber les armes...

Mes respects,

salut
Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Mar 27 Mar 2007 - 23:19

Ordre pour le Seigneur Kalten : excellente initiative d'avoir pris la route de Lyon dès ce soir. Demain mercredi 28 mars, tu intègres la lance d'Ilidan. et tu suis le meneur.

Pour Guillaume : tu peux lui dire que vous étiez de passage et lui donner mon nom.

Merci Chouket pour l'info.
Zwyrowsky

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Jeu 29 Mar 2007 - 18:46

Zwyrowsky a écrit:

Soldats

Pas mal d'entre vous commencent certainement à s'en douter avec le RP en cours entre le château et la halle de Lyon, en dehors de ceux qui sont déjà au courant, mais je voulais quand même être sûr de n'oublier personne: un médecin va être appelé, tenter de sauver Zwyrowsky, mais quoi qu'il arrive le capitaine va être en retraite forcée pour de longues semaines... Survivra t'il à son malaise? La médecine de notre temps n'est pas en mesure de l'affirmer... Il devra en tout cas rapidement prendre une retraite méritée, et présenter sa démission du Conseil Ducal, étant naturellement hors d'état d'assurer ses fonctions.

Quoi qu'il en soit, j'ai été très heureux des moments passés avec vous tous depuis... 18 mois! Et oui... C'est un dinosaure qui s'en va. Que ce soit dans ma garnison d'origine, ou en conseil des lances, en conseil de guerre, à l'arsenal, et maintenant à votre tête, le temps passé l'a été parce que c'était passionnant, en IG comme en RP. Je veux tous vous remercier, les actuels et les anciens qui ne me liront pas, pour tout ce qu'on a fait, tous les moments vécus pour autant qu'il est possible en RP.

Un nouveau capitaine sera nommé dès demain soir ou samedi au plus tard, je vous en laisse la surprise, mais sachez que le relai a été passé dans les règles. Je lui souhaite de profiter des mêmes individualités que j'ai pu le faire. Beaucoup a été fait, mais beaucoup reste encore à faire: l'Ost est un renouvellement permanent: gardez tous et fortifiez votre motivation, chacun à son niveau.

Souvenez vous de trois choses:
Pour chacun: "Fais ce que dois, advienne que pourra"
Pour l'Ost: "Pour le Roy souvent, pour la Patrie toujours"
et enfin, pour tous: "Sainct-Georges et Dalphiné!"

Bonne chance et bonne continuation à tous, à bientôt peut-être, et qu'Aristote vous préserve, vous, l'Ost et le Dauphiné!
samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Sam 31 Mar 2007 - 1:14

Ha ben ça pour une nouvelle, c'est une triste nouvelle. Revenez nous vite fort comme un roc mon capitaine. Sad

PS : l'abus de poudre noire provoque des crises de goutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Dim 1 Avr 2007 - 21:56

Citation :
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, notre précédent capitaine, Messire Zwyrowsky étant médicalement dans un état grave, il a été décidé que je reprendrais la charge de Capitaine de l’Ost du Lyonnais Dauphinois.
Certains me connaissent, d’autres pas, je ne vous ferai pas étalage de mes différentes prérogatives passées et actuelles.

Soyez certains que pour reprendre ce poste dans les meilleures conditions, je travaille d'orès et déjà sur tous les dossiers courants, en collaboration avec notre Grand Maistre des Lances Nestor et le Capitaine de Compagnie Mont-Aiguille Strakastre.

La seule chose que je souhaite, c’est que nous continuions, ensemble, le travail entrepris jusqu’ici, et que nous fassions en sorte, que notre Ost conserve la place prédominante, dans la vie de notre Duché, autant qu’en dehors, que les anciens capitaines, avant mon élection, ont contribué à promouvoir.

Les Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné ont toujours été une famille, et en tant que telle continueront sur la voie de ses prédécesseurs… Comme la coutume l’a instauré, j’organiserai un tour des garnisons cette semaine, et en informerai les différents Seigneurs des Lances locaux.

Perpétuons ensemble notre vie militaire, et rendons notre Duché fier de son armée.

Capitaine Gem de Peyrins
samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Mar 17 Avr 2007 - 12:32

Hier j'ai été blessé dans la mise à sac de rohan (rien de grave rassurez vous) mais je m'aperçois que nous n'avons pas d'infirmerie de campagne.
Puis je créer le topic ?
Régimon

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Mar 17 Avr 2007 - 21:15

Je n'y vois pas d'inconvénients, à la condition que tu trouves de jolies infirmières et de beaux infirmiers (oui je pense aussi aux éléments féminins de nos troupes !) Laughing
samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Mer 18 Avr 2007 - 18:16

du moment qu'elles ne sont pas bigouden les infirmières, ça me convient Wink
Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Mar 24 Avr 2007 - 19:03

Kalten écarta les pans de la tente et s'engouffra dans la tente, faisant sonner légèrement son poing sur son plastron, au niveau du coeur, à la vue de Régimon.

Mon capitaine...

Kalten reporta sa main sur la garde son épée, se redressant dans la tente

Excusez-moi, je venais seulement vous demander si vous avez reçu une quelconque réponse, de la part de la Duchesse ou de Juju...
Régimon

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Mar 24 Avr 2007 - 20:23

Régimon était en train de se préparer pour l'assaut de la journée. Sa mine était visiblement confiante. Il salua à son tour Kalten.

Juju m'a simplement répondu qu'il trouvait que le contenu était de qualité. Je suppose qu'il me soutient entièrement dans ma démarche. Par contre aucune nouvelle de Dame Juallia. La lettre étant longue, je veux bien lui laisser encore un petit délai, mais je vais perdre patience... En dans un tel cas, je pense que la gargotte bretonne sera le lieu idéal pour faire entendre nos revendications...
Kalten

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Mar 24 Avr 2007 - 20:41

Merci mon capitaine, un soutient royal est toujours appréciable. Me voila rassuré, je n'aurai pas à faire entendre ma façon de voir les choses... Je n'ai jamais été un grand rhéteur...
Je vais donc de ce pas retourner à l'assaut de ces maudits créneaux, et argumenter à ma façon avec des maudits bretons... Celui de l'acier, le meilleur.
L'assaut n'a pas encore été donné, je le sais, mais je ne suis plus tout jeune... Alors je prend de l'avance...

Un petit sourire en coin, Kalten fit résonner à nouveau son pectoral avant de prendre congé, laissant Regimon planifier l'assaut. Après tout, Kalten en connaîtra bientôt le contenu lorsque les trompettes commenceront à résonner.
Régimon

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Mer 25 Avr 2007 - 0:27

mart444 a écrit:
J'ai écrit :
mart444 a écrit:
Seigneur Eragon125

je vous remet avec grand regret ma démission . ( problemes HRP )
je suis actuellement en guerre a Rennes et je vais devoir me laisser mourrir la-bas .

Adieu
Mart444

[hrp] Je suis désolé mais je ne peux pus continuer le jeux [/hrp]

est ce que je dois rendre l'épée et le bouclier ?

[HRP]C'est bien triste que tu ne puisses pas continuer. J'espère que tes problèmes HRP vont se résoudre. Ca serait effectivement bien de rendre l'épée et le bouclier, si tu peux.[/HRP]
Régimon

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Mer 25 Avr 2007 - 14:35

Toujours pas de réponse de la Duchesse. Nous allons voir avec Juju s'il est toujours d'accord pour que nous déposions tous nos coups de gueule en gargotte bretonne (Christ, Kalten et les autres, ca va être à vous !)
linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Mer 25 Avr 2007 - 15:08

Je viens de m'entretenir avec Juju. Il nous donne son accors pour un gros coup de geule sur la gargotte bretonne!
Donc faites vous plaisir!
Kalten

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Mer 25 Avr 2007 - 21:01

Vraiment ? Very Happy
Navré, j'étais partis et je viens seulement d'en être informé... J'attend la réponse à ma première intervention de cet après-midi, encore fort diplomatique, avant de continuer plein pot. Si quelqu'un veut embrayer sur ce que j'ai posté c'est ici
samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Sam 5 Mai 2007 - 20:42

C'est une bien triste nouvelle qui m'amène aujourd'hui. francinette, qui était notre maistre armurier, n'est plus.

J'ai appris durant la campagne de mont aiguille à la connaitre et l'apprécier. En effet, j'avais fait le chemin de lyon à thouars à ses cotés.

il y a quelques jours encore, la joie illuminait son visage lors de son mariage avec garret.

je ne connais pas les circonstances de sa mort. recueillons nous frères et soeurs d'armes pour accompagner notre compagnon auprès d'aristote.
jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Sam 5 Mai 2007 - 21:31

C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprend là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie   Sam 5 Mai 2007 - 21:51

Leriot venait d'apprendre la triste nouvelle.
Pour notre compagnon Francinette puisse Aristot la recueillir aupres de lui.
Leriot ordonna à un coutilier de sonner le cor en hommage et se recueillit ecoutant la longue plainte monter dans la nuit.

[LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3