Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rassemblement effectif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rassemblement effectif Empty
MessageSujet: Rassemblement effectif   Rassemblement effectif Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:09

Bemad arriva sur la place d'armes. Pao lui avait demandé de gérer la caserne en son absence et il se demandait sur qui il pouvait compter ici. Il les fit donc se rassembler sur la place d'armes :

Rassemblement pour tous les soldats sauf ceux de l'opération "Mont-Aiguille" !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Rassemblement effectif Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement effectif   Rassemblement effectif Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:14

Archer, apprenti armurier, aide-fourrier Guidel à tes ordres comme toujours! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement effectif Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement effectif   Rassemblement effectif Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:47

archer christ53 à vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Rassemblement effectif Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement effectif   Rassemblement effectif Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:08

coutiler argael present jusqu'a demain apres en permition autoriser par Pao^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement effectif Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement effectif   Rassemblement effectif Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:33

CDL, fourriere et palfreniere Pisteur présente salut (hrp tout le temps, rp absente la semaine prochaine autorisée par Pao)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Rassemblement effectif Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement effectif   Rassemblement effectif Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:01

Bonjour Chef de Lance Bemad! salut

Je suis venu vous voir pour vous poser une question: Ne devrait-on pas reprendre les entraînements spécifiques par section quand nos effectifs seront au complet? Bien sûr, on pourrait garder nos spécialités, mais j'avoue que j'ai souvent beaucoup de peine de m'entraîner seul ces temps-ci...

De plus, je prendrai en charge l'armurerie durant l'absence de Seb, aors n'hésitez pas à me demander si tel ou tel aménagement est nécessaire à un entraînement...

Enfin, je suppose que les promotions seront suspendues jusqu'au retour du Seigneur des Lances Pao, mais je pense pouvoir me charger de la distribution des armes durant l'absence de Seb, je lui envoie une missive de ce pas pour lui demander son accord. Je commencerai par l'archer Christ et ensuite je continuerai avec les coutiliers recrutés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement effectif Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement effectif   Rassemblement effectif Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:56

Pendant l'absence de Pao et des autres, je regrouperais toutes les sections en une seule et je mettrai en place un entrainement commun qui regroupera au mieux les 3 spécialités.

Sinon, bien sur que tu te charges de l'armurerie en l'absence de Seb et également de la distribution des armes et je n'ai aucune amélioration à suggérer pour l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Rassemblement effectif Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement effectif   Rassemblement effectif Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:32

Archer Akron présent et en retard comme d'habitude salut

( j'ai attendu mon retour pour poster ça colle mieux RP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement effectif Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement effectif   Rassemblement effectif Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:38

Archer Dragoro present...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Rassemblement effectif Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement effectif   Rassemblement effectif Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:06

Bon ok, avec le retour d'Argael demain ou après-demain, je pense que nos effectifs seront au complet pour ce qui est des soldats qui ne sont pas partis en guerre...

Nous allons donc pouvoir commencer un entraînement commun aux trois sections des Aigles, des Chamois et des Coureurs de l'Ombre sous peu!

Que ceux qui ne se sont pas présentés ici le fassent au plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Rassemblement effectif Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement effectif   Rassemblement effectif Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:39

Coutiller Argael au rapport :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement effectif Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement effectif   Rassemblement effectif Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:01

coutilier Icarion au rapport salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement effectif Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement effectif   Rassemblement effectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement effectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: