Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)

Aller en bas 
+9
jay64
Elviralarouge
Deepthroat
Lamis
thierrylafrance
pao
stra
Régimon
R@oul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:04

Mon rapport d'hier que j'avais posté au mauvais endroit.

Citation :
Groupes présents ici :

Groupe de Celsium, Choc42660, Dugudu, Maldagus - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Metaldrien - Fermé
Corps d'armes de Khorwyn, Judith, Lecookie, Luciehenri - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Porta - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Dragonjc - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Gaal, Deepthroat, Thierrylafrance, Darrow, Pao - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Quentinx, Cyclope, Manco_capac, @l3x, Angelos, Huet, Huet, Huet - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Borgim, Cael, Baillant, Manaudedana - Admission libre - Adhérer
Lance de Regimon, Elviralarouge, Michel2006, Korighan, Lamis - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Niguilouti, Frah, Raninglief, Lekaiser, Amerzone94 - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville , Darin_pers, Touchofdead, Triplezero - embauches éventuelles à la mairie

Par contre, pour l'Anjou, je vous rappelle qu'il y a des groupes sur chacun de leurs noeuds et que nous serons donc identifiés comme étrangers et peut etre mis en procés le même jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:31

Une question: Si on sort de l'Anjou le lendemain, le procès reste t'il en cours? Je n'ai jamais essayé, donc je ne sais pas du tout...

Sinon, on peut toujours tenter la lettre au conseil ducal en leur expliquant que le Lyonnais-Dauphiné n'est pas encore en guerre avec eux, mais que tout procès serait interprété comme un casus belli... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:48

Citation :
Groupes présents ici :

Groupe de Celsium, Choc42660, Dugudu, Maldagus, Elhajmo - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Metaldrien - Fermé
Corps d'armes de Khorwyn, Judith, Lecookie, Luciehenri - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Porta, Cutkiller - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Dragonjc - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Gaal, Deepthroat, Darrow, Pao, Thierrylafrance - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Quentinx, Cyclope, Manco_capac, @l3x, Angelos, Huet, Huet, Huet - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Borgim, Cael, Baillant, Manaudedana - Admission libre - Adhérer
Lance de Regimon, Elviralarouge, Michel2006, Korighan, Lamis - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Niguilouti, Frah, Raninglief, Lekaiser, Amerzone94 - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville , Rebellllle, Darin_pers, Triplezero - embauches éventuelles à la mairie

Bon, il semblerait que le départ soit retardé à après demain, le but étant de former 2 lances après arrivée de la lance des Dalphinés à Thouars et réorganisation. C'est donc quartier libre mercredi 28 février également.
Pour répondre à ta question Darrow, oui, un procés reste actif quand on sort. Mais le risque est très faible d'après l'Ost royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:57

Je rentre au Dauphiné vendre mes champs puis quitter le duché
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:22

Messire Gaal,

Je souhaiterai que nous en discutions auparavant en direct car :

    - nous sommes en pleine mission, vous êtes chefs de groupe et on ne peut pas abandonner une mission en cours de route sur un simple coup de tête ;

    - les griefs que vous pouvez avoir envers le Capitaine ne sont pas transférables sur moi, d'autant que nous avons toujours entretenu des relations cordiales et d'équipe, et j'apprécierai que vous en teniez compte.


Mais je souhaiterai en parler avec vous de vive voix dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:59

Sauf erreur de ma part, le Capitaine Zwyrowsky est aussi votre supérieur hiérarchique, veuillez vous référer à lui...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:41

Je connais ma hiérarchie, bien que dans le cas de la Compagnie Mont-Aiguille, cette hiérarchie soit double... Mais là, c'est un détail technique...

Cependant, je souhaiterai sincèrement que nous en discutions de vive voix. Et là, c'est une faveur demandée....
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:18

Je peux vous contacter par MP et c'est le mieux que je puisse faire ces trois prochains jours, indépendamment de ma propre volonté
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:22

Citation :
Le 27 / 02 à 21h10.

Corps d'armes :
- Corps d'armes de Waha, Julos01, Saliard, Lorl, Tlmiegsn
- Corps d'armes de Loumel, Dhokas, Cheveux2feu, Lalael, Womack
- Corps d'armes de Kask, Oss118

Lances :
- Lance de Duos, Gardou, Sandroo, Davidgradir, Valdhaas, Valdhaas, Valdhaas, Valdhaas
- Lance de Finam
- Lance de Cortex, Cadmos, Hroldar, Eva1906
- Lance de Tytoof, Maelyne06, Valcam, Wyrd, Kwiko, Daxx, Shan01
- Lance de Patity, Koryo, Blob, Otlet, Devileyes, Fixou, Cohr
- Lance de Ladyloo, Hago, Fulbert_lestemain
- Lance de Meilianos

Groupes de maréchaux :
- Groupe de maréchaux de Alberic, Leforgeron, Scorpio59000, Valcam, Alphoz
- Groupe de maréchaux de P@cco13, Gwendo35, Lanfeust, Soraya, Eglantine.de.la.rose
- Groupe de maréchaux de Elaryon
- Groupe de maréchaux de Ahava

Milice de la ville : Ellemieh, Jmage, Benur72

Soit 56 défenseurs. Mais à cette heure ci, il doir manquer du monde.

De plus, Kilia maire de Saumur dit :
Citation :
(28fév)
Vivez votre vie comme d'habitude, aujourd'hui pas d'inquiétude.
Prendre les postes: milice et Maréchaux
Travailler à la mine.
Propriétaires mettaient vos embauches le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:39

Citation :
Groupe de Celsium, Choc42660, Dugudu, Maldagus, Elhajmo - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Metaldrien - Fermé
Corps d'armes de Khorwyn, Judith, Lecookie, Luciehenri - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Porta - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Dragonjc - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Quentinx, Cyclope, Manco_capac, @l3x, Angelos, Huet, Huet, Huet - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Borgim, Cael, Manaudedana - Admission libre - Adhérer
Lance de Regimon, Elviralarouge, Michel2006, Korighan, Lamis - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Niguilouti, Frah, Amerzone94, Raninglief - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville , Touchofdead, Darin_pers, Triplezero - embauches éventuelles à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:03

Jeudi 1er Mars :
    - les gardes Pao et Thierrylafrance demandent à adhérer à la lance dirigée par le garde Volverine ;
    - les gardes Darrow et Deepthroat demandent à adhérer à la lance dirigée par le garde Régimon.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 6:56

salut
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:19

demande effectuée
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:24

Allé, encore un petit rapport !

Citation :
Le 28 / 02 à 20h10 :

Corps d'armes :
- Corps d'armes de Waha, Julos01, Saliard, Lorl, Tlmiegsn
- Corps d'armes de Loumel, Dhokas
- Corps d'armes de Kask, Oss118

Lances :
- Lance de Duos, Valdhaas
- Lance de Finam
- Lance de Cortex, Cadmos, Hroldar
- Lance de Tytoof, Maelyne06, Wyrd, Kwiko, Daxx, Shan01, Shan01, Shan01
- Lance de Patity, Koryo, Blob, Jeanmarie, Otlet, Devileyes, Fixou, Cohr
- Lance de Meilianos
- Lance de Ladyloo, Addonwy, Hago, Fulbert_lestemain, Valcam

Groupes de maréchaux :
- Groupe de maréchaux de P@cco13, Zefyre, Corwin_le_grand, Slevin, Pang_kev
- Groupe de maréchaux de Alberic, Naoned72, Scorpio59000, Albatros45, Hannibal
- Groupe de maréchaux de Ahava, Templier95, Thalantyr, Rambodenevers, Cadmos
- Groupe de maréchaux de Elaryon, Alphoz, Kask, Fabby76, Sirdecno

Milice de la ville : Ellemieh, Jmage, Eva1906

Soit 60 défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:10

Le dernier rapport pour Thouars. Bon débarras, je n'ai pas apprécié le curé...

Citation :
Groupes présents ici :

Groupe de Celsium, Choc42660, Dugudu, Maldagus, Elhajmo - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Khorwyn, Judith, Lecookie, Luciehenri - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Porta - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Dragonjc - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Quentinx, Cyclope, Manco_capac, @l3x, Angelos, Huet, Huet, Huet - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Borgim, Cael, Manaudedana, Moriarty - Admission libre - Adhérer
Lance de Regimon, Elviralarouge, Michel2006, Korighan, Lamis, Darrow, Deepthroat - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Volverine, Pitivier, Sirchristopher, Tiredaile, Pao, Thierrylafrance - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Niguilouti, Frah, Amerzone94, Dyonisos_emuvillain, Burger - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville , Rebellllle, Triplezero, Mizuki59 - embauches éventuelles à la mairie
Lance de Baillant - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 4:49

Excellent travail. Des yeux très précieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:49

C'est pas faut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:39

Citation :
Le 02 / 03 à 20h30 :

Corps d'armes :
- Corps d'armes de Waha, Julos01, Saliard, Lorl, Tlmiegsn
- Corps d'armes de Loumel, Dhokas
- Corps d'armes de Kask, Oss118

Lances :
- Lance de Duos, Valdhaas, Davidgradir
- Lance de Finam
- Lance de Cortex, Cadmos, Hroldar, Eva1906
- Lance de Tytoof, Maelyne06, Kwiko, Daxx, Shan01, Shan01, Shan01
- Lance de Patity, Koryo, Blob, Jeanmarie, Otlet, Devileyes, Fixou, Cohr
- Lance de Meilianos
- Lance de Ladyloo, Fulbert_lestemain, Hago

Groupes de maréchaux :
- Groupe de maréchaux de Alberic, Donald94, Valcam, Scorpio59000, Alphoz
- Groupe de maréchaux de Ahava, Damedequillacq, Kask, Davidgradir, Titou2
- Groupe de maréchaux de Elaryon, Totolegrandut, Duos, Kilia, Evarian
- Groupe de maréchaux de Hannibal, Syr, Fabby76, Corwin_le_grand, Theos

Milice de la ville : Siddharta, Ellemieh, Jmage

Soit 58 défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:51

j'ai eu un message chaleureux :

Citation :
Messire
vous n êtes pas membre de alliance du centre.
vous êtes concerné par la loi martial .
Nous vous demandons de quitter le territoire du poitou sauf si vous avez un laisser passer a me faire parvenir une copie.
si dans les 3 jours vous n avez pas quitté ce territoire une plainte sera transmis au procureur
.
Officier de police fracounet.

Je manifeste devant la mairie ?

puisque j'y suis encore :


Citation :
Groupes présents ici :

Groupe de Celsium, Choc42660, Dugudu, Maldagus - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Khorwyn, Judith, Lecookie, Luciehenri - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Porta, Cjlgil, Tarzan, Connetable - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Dragonjc - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Quentinx, Cyclope, Manco_capac, @l3x, Angelos, Huet, Huet, Huet - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Borgim, Cael, Manaudedana - Admission libre - Adhérer
Lance de Niguilouti, Frah, Amerzone94, Yannbobo, Dyonisos_emuvillain, Burger, Buchettes, Bardaya - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Baillant - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville , Darkdragons, Anulius, Touchofdead - embauches éventuelles à la mairie
Lance de Mizuki59, Raninglief, Xellas, Lekaiser, Garel - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:27

Bon, vu l'heure qu'il est je pense qu'on est le plus proche possible de l'effectif total réel journalier.
On a de plus trois groupes d'Angevins fraichement arrivés (ou sur le départ, je sais pas) je pense que ce sont des renforts.

Je sais de source Angevine (des personnes très haut placées que j'ai questionné l'air de rien, et ils ne savent pas que je suis là où je suis) que les Angevins pensent qu'un effectif de 300 soldats armés est en stationnement à Chinon.

Citation :
Le 03 / 03 à 1h10 :

Corps d'armes :
- Corps d'armes de Waha, Julos01, Saliard, Lorl, Tlmiegsn
- Corps d'armes de Loumel, Jao
- Corps d'armes de Kask, Oss118

Lances :
- Lance de Duos, Valdhaas, Davidgradir
- Lance de Finam
- Lance de Ladyloo, Hago
- Lance de Cortex, Cadmos, Hroldar
- Lance de Tytoof, Maelyne06, Kwiko, Daxx, Shan01, Shan01, Shan01, Shan01
- Lance de Patity, Koryo, Blob, Jeanmarie, Otlet, Devileyes, Fixou, Cohr
- Lance de Meilianos

Groupes de maréchaux :
- Groupe de maréchaux de Alberic, Armor, _gustave_, Yoyo16, Rambodenevers
- Groupe de maréchaux de Hannibal, Alphoz, Kask, Alapage.com, Lucasd
- Groupe de maréchaux de Elaryon, Zefyre, Evarian, Kurosaki, Koryo
- Groupe de maréchaux de Ahava, Syr, Totolegrandut, Shan01, Adrexa

Milice de la ville : Jmage, Mousticannick, Womack

Groupes :
- Groupe de Benbra, Thefeeclochette
- Groupe de Mandrain, Twinny
- Groupe de 197856, Dea, Garligi

Soit 54 défenseurs, si on ne compte pas les multiples Shan01, sinon ça fait 58.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:43

Tu lui renvoies un gentil courrier que tu fais partie de la Compagnie 'Mont-Aiguille', du Lyonnais-Dauphiné, qui sera basée sur Thouars, avec l'aval de la duchesse du Poitou, auprès de laquelle il peut se renseigner si besoin.

Et taches de bien te tenir. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:45

Et d'après ce que j'ai pu savoir ce matin, les forces bourguignonnes veulent passer à l'assaut dès ce dimanche en partant vers Saumur....
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:01

arf les enmerdeurs ! Ils savent bien que lévan code la guerre (même s'il fait trainer). Ils pourraient attendre et puis le GC à qu'à leur dire qu'ils ne seront pas remboursé s'ils n'attendent pas l'ordre d'attaque !

décidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:28

RAAAAAA NOOOOOOON ALORS ! ! ! !
Ils ont pas intéret à faire chier ! ! !


Ca fait pas tant de temps qu'on attend pour rien ! ! !

Enfin, pour aujourd'hui, pas d'attaquants en vue. Je ferais mon rapport ce soir, mais àpriori, ils ne sont pas encore là. Kilia est sereine :
Citation :
(4 Mars)
Bonjour, pas d'entrée massive, tout va bien aujourd'hui!

Je me demande si ils essaient pas de faire accelerer les choses.
Ou alors ils arrivent demain.
Enfin, de toute façon, personellement, je pense qu'il est temps que les choses s'accélèrent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:16

Je me suis tenu à deux mains mais c'était difficile de résister à l'appel de la manifestation silent

Pas content, pas content, pas content !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)   [GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Surveillances des Villes (livre I)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» les villes poissonnières
» Blasons de nos villes
» Les villes du Dauphiné
» Défense des villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: