AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Mar 13 Mar 2007 - 19:14

Embarassed Bien reçus mon capitaine salut disons que je n'ai pas l'habitdue de prendre des initiatives importante surtout ici en cas de guerre Confused ,mais se sera fait la prochaine fois.Leçon retenue salut

Elle regarda les autres de la tavernes

y ne a pas u nde vous qui souhaitent des choppes a Saumur ,j'offre ma tournée.j'ai pas encore vu passé des habitants ,je les attend de pieds ferment ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Mar 13 Mar 2007 - 20:06

Vive la compagnie Mont aiguille et vive le dauphiné !! cria joyeusement Xavier. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Mar 13 Mar 2007 - 20:24

Guillaume était arrivé tardivement à la taverne, et on lui rapporta globalement les propos de Stra, mais il n'entendit pas de lui-même le discours du Capitaine ; il eut juste droit au
y'en a pas un de vous qui souhaite des choppes a Saumur ? J'offre ma tournée ! j'ai pas encore vu passé des habitants ,je les attend de pied ferme ^^ de Francinette, avec qui il était arrivé à Saumur.

A ces mots, il s'avança donc, bien content à l'idée de boire sa première bière en Anjou !

Et lorque Xavier leva sa chope en criant, il reprit avec lui :

Vive la compagnie Mont Aiguille !

HRP : désolée, mes interventions sont assez rares mais je suis un peu surchargée IRL en ce moment...
Ca devrait aller mieux la semaine prochaine
/HRP
linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Ven 16 Mar 2007 - 12:46

Apres s'etre entrainée toute la matinée Linala le ventre vide decida d'aller se restorer entaverne...
Elle entra dans la teverne... il n'y avait personne elle s'approcha du comptoire

Bonjour mr le tavernier... Un petit déjeuné complet s'il vous plais...

Elle alla s'assoire et apres quelques minutes... le Tavernier aporta à Linala du pain avec des confitures, du miel, du lait, un oeuf...
Elle souria et englouti son repas....

Homme d'Armes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Ven 16 Mar 2007 - 13:13

wynny, à son habithude, alla s'installer dans le fond de la taverne afin de deguster sa petite chopine.
il devait quitter Angers ce soir, et il voulait revoir une dernière fois ses camarades présent à Angers avant d'aller rejoindre ceux de Saumur.
wynny n'est pas un habitué des tavernes, mais à chaque fois, en début et fin de mission, il viens en taverne afin de saluer, et dire au revoir à ses compagnons d'armes.
samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Ven 16 Mar 2007 - 22:39

Samarel entra et vit wynny :

alors ? c'est le grand départ ? Quelle belle aventure.
J'ai été heureux de cotoyer un fier guerrier comme toi !

tavernier ! une chope pour mon ami !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Ven 16 Mar 2007 - 23:54

merci à toi Samarel, je suis fier de t'avoir connu également.

wynny vida son verre, et commanda une deuxième tournée pour lui et son ami.

oui je part ce soir pour Saumur, nous allons combattre côte à côte...

( HRP/ en faite je te rejoint )...
linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Dim 18 Mar 2007 - 5:19

Linala alla poser des petites afiches...

Citation :
Soldats present à saumur,

Il vous ai demandé de ne pas prendre de travail aujourd'hui avant d'avoir eu les ordres de notre capitaine!!!!

je compte sur vous! c'est imperatif!

Ne prenez aucun travail!!!!

Homme d'Armes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Dim 18 Mar 2007 - 7:29

Des affichettes avaient été posées partout... Linala certainement.

Il semblait difficle de louper leur message, mais il y avait habituellement toujours un ou deux étourdis qui parvenaient à manquer les ordres du matin, passant devant les affiches avec les yeux encore à moitié fermés...

Guillaume croisa les doigts pour qu'il n'en fut pas ainsi aujourd'hui.

Réveillé avant la plupart de ses camarades, il alla s'installer à une table de la taverne de la garnison et commanda un bon petit-déjeûner, pour prendre des forces avant les actions du jours et patienter avant l'arrivée des autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Dim 18 Mar 2007 - 10:19

wynny ayant vu les affiches déposées un peu partout, n'alla pas à la mairie pour voir les offres d'emploie, mais décida d'aller voir ses compagnons à la taverne...

en arrivant, il vit guillaume. il alla le rejoindre commanda un petit déjeuner, et discuta des derniers evenements.

ils discutaient tout deux du commandement du capitaine, et il réaffirma tout les deux qu'ils étaient très bien commandé, et que le discours du capitaine strakastre, stra, comme tout le monde l'appel, avait rebooster les troupes.

ils discutèrent encore comme cela de tout et de rien en attendant les autres soldats, et les directives de la journée.
Xavier_Le_Belge

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Dim 18 Mar 2007 - 10:34

Un pigeon-messager arriva du sud de Saumur...

Citation :
Bon appétit les amis ! Vive notre Capitaine ! cheers
Prenons quelques forces. Nous en aurons besoin.
(Pouvez-vous nourrir le pigeon ? )
Bonne journée.
--
Xavier. :)
jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Dim 18 Mar 2007 - 11:12

Apres avoir faict un petit somme, JaY enfila son uniforme, et prit la direction de la taverne. Arrivé a celle ci, il y entra.

Bien le bon jour tout le monde.
Alors zawa bien ? Bien dormi ?
Puis se tourna vers la tavernier avant de s'assoir : Une bonne pinte si vous avez, merki.

En chemin, et aussi en taverne, il y avait plein de message concernant les offres d'emplois, qu'il ne fallait pas prend, l'assaut serais surement pour aujourd hui se dit il.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Dim 18 Mar 2007 - 11:46

Guillaume discutait donc avec Wynny, tranquillement attablés, se demandant si ils feraient une offensive ce soir... quand un pigeon arriva devant la taverne.

Guillaume récupéra son message et le voyant qu'il s'agissait de Xavier, le lut à haute voix pour Jay et Wynny, à côté de lui :

Bon appétit les amis ! Vive notre Capitaine !
Prenons quelques forces. Nous en aurons besoin.
(Pouvez-vous nourrir le pigeon ? )
Bonne journée.

Ahah ! commenta Guillaume. Nous aurons besoin de forces ? Intéressant... Peut-être que Xavier en sait plus que nous sur le programme du jour !
En tout cas si il a put envoyer un message, c'est qu'il est arrivé sans encombre au rendez-vous des loups...

Puis Guillaume alla prendre une poignée de graines et la versa devant le pigeon qui attendait patiemment, accompagnée d'une gamelle d'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Lun 19 Mar 2007 - 20:49

Allez venez tous c'est moi qui offre ce soir pour feter ma promotion et aussi vous remercier.
VIVE L'OSt et la compagnie MONT-AIGUILLE.

Santé
linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Lun 19 Mar 2007 - 21:15

Linala entra...

Merci V moi aussi tournée general pour moi!!!!!!

Vive les soldats du dauphinais et vive Mont aiguille!!!!

Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
jay64

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Lun 19 Mar 2007 - 21:23

Darko, offrait une tournée general, pour fêter sa promotion. Jay ne puis refiser son offre.

A ta promotion l'ami !!

Santé
Sur ces mots Jay but d'une traite son verre, il en avait bien besoin, Valence lui manquer temps, mais cela ne devait pas interagir sur ces compétences au combat, face au angevin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Lun 19 Mar 2007 - 21:36

santé à tous
à mon tour j offre une tournée générale
vive le dauphiné et vive la compagnie Mont aiguille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Lun 19 Mar 2007 - 21:41

wynny passa par la taverne, mais n'avait pas le coeur à trinquer...il avait félicité tout les promus, et envoyé un message par pigeon à Valence pour leur faire part de son instabilité passagère... la nomination de Nestor lui faisait plaisir, mais il avait du mal à s'en remettre. il aimait bien Pitivier, et savait qu'il serait relever le défi.

mais pour wynny s'en était trop. trop de supérieur été passé sous ses yeux à Valence,lui était toujours resté, et les autres ne faisait que passer pour toujours évoluer. il ne savait plus où il en était...il pensa à toute les éventualité...quitter l'Ost,...rejoindre l'ennemie pour mourir...rejoindre Lyon et s'y remettre dans l'armée...ou Valence et ses anciens compagnons, avec encore un nouveau seigneur des Lances...

il partit donc seul sur les chemins pour réfléchir à ce qu'il allait faire demain et les autres jours...
Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Lun 19 Mar 2007 - 22:00

Walan entra dans la taverne un air triste sur le visage ... Elle avait presque réussi à lui faire oublier Ayerin ... presque ... Mais le destin avait prévu de les séparés, elle, fiancée à un autre et saumuroise, lui, soldat de l'ost royal et partant vers de nouveaux conflits ...

Mais l'homme d'armes se devait de l'oublier, elle aussi, pour faire son devoir. Aussi alla-t-il se servir une chope et trinqua-t-il pour la santé de ses compagnons avec les autres.

Pour les promus ! Hip hip hip !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Lun 19 Mar 2007 - 22:04

Hourrrraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Razz

Francinette deboulla dans la tavernes en hurlant quasiment a vous percez les timpans ,puis alla se poster pres du tavernier

Allez pour tout le monde ,c'est ma tournée !!! Razz drunken
linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Lun 19 Mar 2007 - 22:04

HOUUUUURRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Mar 20 Mar 2007 - 13:02

En ce jour où chacun vaquait à ses occupations, Nestor se rendit dans la taverne itinérante de la Compagnie.

"Il dit aux soldats présent :

"Bon mon retour pour le Dauphiné est confirmé. Je prend la route demain.
C'est une grande fierté de prendre en charge le rôle de Grand Maître des Lances du Dauphiné, mais un vrai crève-coeur de vous quitter.
J'ai appris à vous connaitre mieux pour la plupart et aussi à apprécier votre professionalisme et votre bonne humeur.
Merci pour cela.

Bon et bien là, rien de spécial à faire cet après-midi, alors j'ai envie de me mettre minable. Ce sera peut être la dernière fois que j'y aurais le droit.

A boire tavernier, encore et encore !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Mar 20 Mar 2007 - 13:56

Vive Nestor !!! Vive Nestor !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Mar 20 Mar 2007 - 14:13

Nestor était arrivé à la taverne en annonçant clairement son intention de faire descendre la réserve de bières... Laughing

Et Wynny, qui avait été pensif toute la journée de la veille et se demandait si il n'allait pas quitter la garnison de Valence, avait finalement abandonné cette idée.

C'est donc avec bonne humeur et grand plaisir que Guillaume vint se joindre à ses compagnons, pour trinquer à leur santé à tous !
Levant sa chope :

A Nestor !
Et vive Valence qui produit de grands soldats !
cria-t-il.
Oh, j'ai bien le droit d'être un peu chauvin quand même... ajouta-t-il plus bas.

Puis, s'adressant à Wynny :

Vraiment content et soulagé que tu restes !
Toujours discret, mais tu es un très bon chef de lance, Wynny !
Je n'oublierai jamais cette patrouille particulière où on est restés bloqués à Lyon... et ton soutien !
A ta santé !
nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   Mar 20 Mar 2007 - 17:27

Alors qu'il continuait de boire, Nestor reçu les ordres et information du capitaine de compagnie.

"... révoltes, ..., Poitou,..., défendre le pouvor..., ..."

"Bon ok, j'ai compris !!!" hurla soudain Nestor

"Je pars pas pour le moment. Qu'on m'apporte un seau d'eau et que le plus courageux ici m'aspèrge illico !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant