Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'

Aller en bas 
+10
Régimon
samarel
Xavier_Le_Belge
pao
Walan
linala
jay64
nestor
Deepthroat
stra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:48

PLouf !


hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:54

Régimon, un verre à la main, s'approcha de Nestor.

Heureux que tu ne partes pas tout de suite, on va encore un peu casser ensemble de l'angevin !

Il s'empara alors du seau d'eau le plus proche et le vida sur le Grand Maitre des Lances. Puis il ajouta avec un petit sourire

J'espère avoir respecté ta demande. Par contre, mon verre je ne te le verserai pas dessus, je préfère le boire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:23

Nestor, trempé, sourit puis rigole de bon coeur.

"Bon, vous avez été les plus rapides. C'est bon maintenant je suis completement désaoulé."

"Un peu de rab d'action ne fait pas de mal en effet, ce n'est pas pour me déplaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:18

wynny était des plus content...regimon ne partait pas et Nestor restait encore également...

Nestor était déjà bien trempé, alors pour ne pas faire comme tout le monde ( effectivement il était trop tard)
wynny attrapa le premier premier petit tonneau de bière,
pris Nestor dans ses bras,
lui fît une accolade, et versa le tonneau de bière sur leur tête...
et une fois rempli de la tête au pied de houblon, il alla se frotter sur guillaume, et sur tout les autres qui était pour faire la fête...


il était heureux de sa décision, et que tout le monde le soutené. il ajouta après s'être collé à tout le monde :

demain soyez frais dispo, nous avons du pain sur la planche...il faut savoir s'amuser, mais il faut également être prêt à tout moment...

il s'agissait effectivement de l'une des principales qualité de wynny, toujours prêt, et cela tous ses compagnons lui avait fait remarquer, et c'est pour cela qu'il avait pris la décision de rester à Valence...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:23

Je suis heureuse de savoir que vous restez parmis nous Nestor!

Linala sourit

Bon alors Je nous remet une petite tournée pour feter ca...

Faut qu'on s'amuse parceque demain...


[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:58

Après avoir dormi toute la matinée pour récupérer de la nuit de marche qu'il avait effectuée avec son groupe, Guillaume se dirigea vers la taverne, histoire de revoir les soldats de la compagnie, qui étaient dispersés en divers groupes cette dernière semaine.

Il voulait aussi savoir si quelqu'un été déjà allé cueillir des fruits à Rieux dans la journée et si on pourrait lui indiquer les bons coins non utilisés...

Mais ne voyant personne, il prit un chope de bière et s'installa à un table proche de l'entrée, se relaxant avant de partir à la cueillette et espérant que quelqu'un passerait avant que le soleil ne baisse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:58

N'ayant vu personne arriver au bout d'une heure, Guillaume s'était décidé à partir cueillir.

Il partit au verger le plus discrètement possible, pour que les bretons ne le remarquent pas, et déambula ensuite parmis les arbres.

En (52, 1), il tomba nez à nez avec Pitivier, perché dans un pommier.
Le seigneur des lances lui souhaita bonne cueillette et Guillaume repartit.

Il trouva enfin un pêcher couvert de belles pêches à la peau duveteuse et décida d'en remplir son panier.

Une fois sa cueillette terminée, il marcha encore un peu entre les arbres, essayant de repérer les bons coins, puis rentra au campement.

Il inscrivit alors ses observations sur un parchemin qu'il laissa bien en évidence sur le comptoir de la taverne, au cas où un autre soldat voudrait aller cueillir avant la nuit :


Citation :
(le 1er chiffre correspond à X / le 2ème à Y)

10 - 1 > 167%
11 - 1 > 178%
13 - 1 > Guillaume
18 - 1 > 160%
24 - 1 > 170%
36 - 1 > 146%
37 - 1 > 141%
38 - 1 > 140%
40 - 1 > 143%
44 - 1 > 168%
51 - 1 > 152%
52 - 1 > Pitivier
53 - 1 > 156%
59 - 1 > 167%
62 - 1 > 170%
84 - 1 > 168%
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 10:58

Excellente initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:34

Je vous quitte mes amis, Briançon se porte mal... Faites à tous très attention à vous.... Je reviendras ici en Bretagne dés que possible, mon coeur est navré à l'idée de partir, j'ai mauvaise conscience....

Messire Stra, bon courage pour la suite, continuez ces victoires, je parlerez de vous là bas, tout le monde connaîtras vos aventures et vos actes!

Pour Sainct Georges et le Daulphiné!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:27

Hé bien pao ? tu nous quitte déjà ? au moment ou les colonnes de réfugiés bretons embarquent dans de frèles esquifs pour rejoindre leurs comparses ? ces méprisables anglois ?

allez. prends donc un verre va. et d'ailleurs ! tournée générale. Vive Vannes la nouvelle ville du dauphiné ! vive stra et vive tout le monde en fait ici présent ! king geek scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 2:04

Vive Mont-Aiguille, fierté de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné et fer de lance de l'Ost Royal
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 7:20

En passant prés de la tente qui sert de taverne. Muadhib entendis une voix

Je vous quitte mes amis, Briançon se porte mal...


Trés inquiet Il pénétra dans la tente Saluat tous les hommes présent.

Seigneurs des Lances, Pao, quelle nouvelles de Briançon ? Que ce passe t-il ? Devais vous vraiment nous quittez ?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:58

En ce jour de fête pour la Compagnie, Nestor se rendit dans la taverne itinérante qui etait établie en ce moment entre Vannes et Rieux.

Aux soldats réunis pour célébrer leurs victoires il tint ce discour :


"Bon et bien j'ai tiré au maximum pour rester au coeur de l'action le plus longtemps possible, mais là, on y est.
Je prend la route pour de bon cette fois.

Restez ce que vous êtes, les meilleurs et la fierté de notre Duché !

Et à votre retour on saura organiser un triomphe à la romaine.

Santé à tous, et à notre Compagnie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:03

Guillaume était présent dans la taverne lorsque Nestor annonça son départ, pour de bon cette fois.

Bon retour Nestor !
Merci d'être resté un peu plus...
Ca va quand même faire vide, surtout avec Stra qui part aussi...

Mais bon, on est bien parti ! On va continuer sur cette lancée et montrer aux anti-royalistes que l'OST n'est pas une armée de pacotille !
finit-il sur un ton déterminé.

Puis il ajouta en levant sa chope vers Nestor :

A votre retour à tous les trois ! Et faites au mieux pour organiser la défense du duché.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 3:49

Il faisait nuit noire, Xavier ne dormait pas... C'était la trève de Pâques... ou peut-être pas. Enfin voilà... Xavier avait envie d'une bière et il se rendit à la taverne itinérante.

- Une bière l'ami, pour un valeureux soldat !

L'aubergiste apporta la boisson fraîche.

- Je bois à la santé du Roy de France.

Xavier porta le verre à ses lèvres, et il but le d'un trait. Il fit claquer sa langue en signe de satisfaction.

- Aubergiste, une autre bière ! Merci.

Le garçon se dit que les militaires étaient des spécimens indécrottables ! Mais il s'exécuta.

- Je bois à notre armée et à ceux qui la dirigent !

Xavier but plus lentement, en savourant son verre.

- Tavernier, j'ai soif ! A boire !

Le tavernier avait un peu de travail, c'était une distraction pour cette soirée et cette nuit bien calme.

- Je bois à la santé de mes frères d'armes, je leur dois sans doute la vie.

Xavier sirota son verre. Il goûta pleinement son breuvage aux arômes subtiles et envoûtants.

Il était maintenant temps de rentrer... Xavier titubait un peu mais il tenait encore bien la route. Il salua l'aubergiste en ayant quand-même une pointe de tristesse parce qu'il n'avait croisé personne à la taverne si ce n'est l'aubergiste bien sûr.


Sur la route, Xavier salua cordialement deux ou trois arbres qui traversaient le chemin. Il alla finalement se coucher sur sa paillasse bien fraîche. Il pensa à une amie qui lui était très chère. La guerre exacerbe les passions... C'est le lot de tout soldat loin de sa terre nourricière. Xavier pensa intèrieurement : un peu d'action tantôt s'il vous plaît... L'inaction est l'ennemie la plus redoutable du guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:09

Linala arriva dans la taverne...
Elle s'entretint avec le tavernier qui lui dit qu'un soldat passait de ci de la dans la taverne mais plus de grand rassemblement depuis bien longtemps...


Et bien Tavernier je pense que nous avons une bonne occasion de mettre un peu de vie ici Aujourd'hui!

Elle sourit

Prépare moi tout de suite la taverne pour accueillir du monde!

La relève est arrivé! une soirée tous ensemble pour faire connaissance ne fera pas de mal je crois!!!

Prépare petits fours et boissons!!!!!!!

Nos soldats ont bien mérité une soirée digne de ce nom!


Le Tavernier s'exécuta et quelques heure plus tard la taverne ressemblait presque à une salle de banquet.

Linala sourit, réajusta son uniforme et se mis devant la porte pour crier


SOLDAT!!! GRANDE FETE POUR L'ARRIVER DE LA RELEVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:20

Alors qu'il dormait encore, oui même a cette heure, faut dire que la balade dans le bois de Vannes a ete plutôt longue hier.
Il fut réveillé, agréablement peut être pas, par la lieutenant Linala, la seul l'unique, appelant au rendez vous a la taverne.
La relève était enfin arrivait au campement, les chose sérieuse pouvait enfin arrivait pour les écorcheurs, et autre soldat Lyonnais-Dauphinois.

Il sorti de son "lit", puis s'habilla avec ce qu'il trouvait par là. Une paire de chausse, des braies bleu, une chemise, et un gilet bleu aussi. Une fois habillait, il parti en direction de la taverne itinérante.
Une fois arriver pres de celle ci, Linala faisait encore le videur, ou peut etre autre chose ?


Bien le bon jour mon lieutenant, zawa bien ?
Ma tenu est correcte pour cette réunion ou dois je mestre mon uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:47

Linala vit Jay arriver... Elle sourit se disant que sa voix portait plus qu'elle ne l'aurait cru...

Bonjour Jay! vous venez de vous reveiller?
Ou sont passé mes bon soldats qui se rendaient chaque jour à l'entrainement!!!


Elle soupira, puis se dis que ce n'etait pas l'ordre du jour et se remis a sourire

Et bien Jay je vais bien merci!
Votre tenu?... Et bien elle ne me plait guere.... Je pense que l'uniforme serait de meilleur ton pour aceuillir comme il se doit nos soldats vennu nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:24

Lukiki arriva à la Taverne. Elle ouvrit la porte et voyant Linala et Jay. Elle sourit

Bien le bonjour à vous 2. On est finalement arrivé. La route a été bien belle. Je suis bien contente d'être arrivé.


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:24

Jay écouta les reponces de Linala, la tenu qu'il avait ne lui plaisait pas.
Si elle ne vous plait pas, je me dois d'allé la changer de ce pas !

Il repartit vers son baraquement, tout en parlant dans sa moustache :

arrrrrrffffggggggg, vous plaids pas, pfffffff, ma tenu..... ba tien !
Arrivait pres de son lit, il sorti d'un sac son uniforme de parade, sur le quel il y avait sont grade et les médailles qu'il avait reçut.
Il l'enfila doucement, les autres soldats arrivant peu a peu a la taverne.

Une fois mit, il en ressorti, et alla directement voir le videur de la taverne d'un pas ferme, un pas de parade.


Cela est il mieux Madame Linala ? C'est plus dans le genre des fetiviter ce que je porte là ?

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Chefdelancebanyb4
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:35

Linala salua Lukiki

Bien le bonjour Lukiki!!! j'espere que vous avez fait bonne route!

Elle sourit et vu Jay revenir, elle fut un epu interpelée par sa tenue

Et bien jay! quel tenue! Elle est tres saillante sur vous!
Je ne parlais biensur pas de celle la quand je vous ai dis d'enfiler votre uniforme...
Mais il faut bien avouer que vous etes charmant vétu ainsi
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:52

Fouch arriva dans la taverne.

Bonjour tout le monde , heureuse d'arrivée à bon port, un petit verre ne nous fera pas de mal.

Fouch s'avanca vers le bar en saluant les soldats présents. Elle vit Jay dans son habit de parade.

Ah ! un pays bonjour Jay !
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:02

Jay salua aussi le soldat lukiki27, qui venait pour la fete de son arrive, ainsi qu'au autre membre de sa lance.
Puis se tourna vers le videur.


Dois je encore changer pour mestre l'uniforme de la compagnie ? Ou je peux rester ainsi ?
Il éclata de rire. Puis reprit son serieux, en voyant Fouch arrivait dans la taverne.


Tiens, toi ici, zawa bien Fouch ?
Vous avez faict bonne route j'espere, pas trop d'ennuis, ou d'ennemis sur les routes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:03

Aylaa entra dans la taverne et alla saluer les soldats présents.

Bonjour, ça fait plaisir de revoir ses compagnons d'armes et d'en connaitre d'autres.
Merci Linala de ce bel accueil. L'ambiance taverne m'a manqué.
Jay tu es superbe dans cet uniforme, je ne t'avais pas encore vu le porter.

Je prendrais bien un verre en attendant que tout le monde arrive.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:11

Et bien Jay vous voyez de l'avie general des dames ici presente vous etes tres bien ainsi donc restez avec nous comme cela!

Linala sourit

Bienvenu mes dames! ca fait du bien de voir de nouvelles tetes!

Servez vous mes dames! le tavernier combera tous vos desir!... Enfin...


Linala rit et fit signe au tavernier de les servire


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente d'Accueil et de Formation de Mont-Aiguille
» [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante
» MONT-AIGUILLE 1455
» [Rapport] Retour Mont aiguille
» [GRANDLIVRE] Mandats de 'Mont-Aiguille'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: