Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante

Aller en bas 
+3
samarel
linala
stra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:10

Tu fais mieux que moi Razz lol! .Mais c'ets vrai je vosu jure !!??Voila pourquoi je prend plsu d'arc ,j'ai perdu la main Embarassed , ya toujours personne pour le combat a cheval?

Elle souria en coin puis se remit a ranger les armes sur l'air et les remettre un peu a neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:17

Je continue sur ma lancée, la chance du débutant dirons nous Very Happy

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Cible_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:21

Francinette s'etait assise par terre et regardait Garret et ses tirs .Jusqua ce dernier ou elle aplaudissat et siffla,souriant

Oula cheers Razz ,bravo ,tu parle d'une performance pour quelqu'un qui tire pas souvent :) .C'est supermon ange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:03

Titilemagnifik s'était isolé toute la journée à l'ecart de la ville de Saumur dans un champ afin de s'entrainer à l'épée et à l'arc.

Il s'était entrainé toute la matinée à l'épée.
Il faisait des mouvements répétitif pendant plusieurs minutes, faisant de grands moulinets à droite, à gauche, donnant des coups de tranchant de droite à gauche et inversement.

Il avait vaguement dessiné un adversaire sur un arbre. Il frappait alternativement la tête, les bras, les jambes et le tronc.

A la fin de la matinée, l'arbre ne ressemblait plus à rien.

Il mangea rapidement et fit des exercices physique comme des pompes, des abdos.

Il passa l'après midi à s'entrainer à l'arc. Il s'entraina encore et encore.

De toute son après midi à tirer à l'arc, il retint cette cible, la meilleure de la journée.

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Cible4652de6

Il s'entraina tellement qu'a la fin de la journée, tout son corps le faisait souffrir, surtout ses bras et ses mains.

Il mangea un peu avant d'aller se reposer dans sa tente et être en forme pour les jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:29

Linala s'etait levée tot ce matin... Heureuse de retrouver l'air d'entrainement à Saumur, elle se decida pour aller y faire un tour...

Apres avoir fais un petit tour de verification pour s'assurer que tt etait en place elle s'etira des tous les sens...

Elle levait les bras le plus haut possible puis redessendais pour qu'ils touchent le sol les jambes tendu... Elle reitéra l'opperation une bonne vingtaine de fois...

Elle decida que courir devrait lui faire du bien... elle commanca donc doucement à faire un tour de l'air en tournant la tete pour se detendre de temps à autre... Puis commanca à courir d'une maniere soutenu alternant course rapide et course lente...

Apres plus d'une heure de course ininterompu elle s'arreta et s'allongea sur le sol... Elle regardait le ciel... une fois sa respiration reprise elle attrapa sa gourde et la bu d'un trait...

Arfff j'en peu plus... vais aller me raffraichir un peu et aller prendre un petit dej en taverne moi!

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:17

après avoir était saluer ses compagnons en taverne, wynny fit un tour sur le terrain d'entrainement.
il regarda tout d'abord les soldats présent faisant leur entrainement de tirs, puis sans leur adresser un mot,comme à son habitude, il se leva et commença à courrir autour du terrain pour entretenir son physique, afin d'être en forme pour le trajet prévus pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:36

Apres avoir passé une partie de la journée à cherché un boulot à Saumur, Seb se dit il était temps éffectué un petit entrainement de tire à l'arc.

Il alla vers le stand de tire, arc à la main il prit une fléche se concentra et tira.


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Tirefr4

He he, he ben c'est pas mal du tout j'ai réussi à battre mon score

Apres cette belle cible il ne s'arrêta pas la il continua de tiré avec sourire car il avais dans ses pensé celle qu'il aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:12

L'attente devant Saumur sans participer à la bataille commençait à rendre Walan nerveux. Non qu'il ait vraiment envie d'y participer, mais plutôt parce que chaque jour jour de bataille supplémentaire entraînait de nouvelles morts, alors que la ville serait plus vite prise si les forces Dauphinoises se joignaient aux autres assiégeants.

Pour passer ses nerfs, et essayer d'oublier ses lugubres pensées, l'homme d'armes s'en alla en direction du champ qui servait à l'entraînement. Dégainant son arme, il fit quelques mouvement pour s'assurer qu'il avait encore bien en mémoire son équilibre, puis la remis au fourreau, détacha celui-ci et le posa à ses côtés avant de se saisir d'une épée émoussée.

Il fit face à l'un des mannequins de paille qui servait aux archers et se mit à enchaîner les mouvements : feintes, attaques, parades, fentes ... Au bout de quelque temps, il commença à suer et s'accorda quelques secondes de répits pour enlever sa chemise avant de reprendre ses mouvements ... La cicatrice qui barrait son dos le brûlait à chaque mouvement, mais il continuait néanmoins, songeant qu'il n'aurait pas le temps de s'arrêter pour souffler quand il serait au coeur de la bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:36

Linala comme à son habitude etait venu faire quelques tours de terrains...
Elle couru j'usqu'au moment ou encore une fois ses jambes ne la portait plus...

Elle s'assis et regarda autour d'elle... Elle remarqua que Walan passais ses nerf sur l'homme de paille... et decida de le laisser trankil... puis elle Vit que quelques soldats tiraient quelques cibles...

Elle les observa...

Titi! t'a l'air de faire de belles cibles...tu me montrera ta meilleur tout à l'heure... Elle souria au coutilier et regarda Seb...

allé je m'y met aussi...

Elle tira quelques cibles mais n'etait pas contente d'elle...

Bah c'est pas mon jour! j'en met pas une!

Elle regarda Seb qui avait l'air si joyeux de sa cible...

arfff! je suis contente pour toi Seb!!!


Elle decida donc de perceverer


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 4485


Bon j'ai deja fais mieux mais la j'en peux plus!

Elle souria et alla serassoir regardant encore les soldats...


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:58

Titilemagnifik avait vaguement cherché un emploi en ville mais n'en avait pas trouvé.

Il décida donc de consacrer sa journée à s'entrainer et se maintenir en forme.

Il passa donc la majorité de la journée à s'entrainer au tir à l'arc, entrecoupant son entrainement par des exercices de musculation, d'étirements et d'endurance.

Il continuait toujours à s'entrainer lorsqu'il entendit une voix familière dans son dos.


Titi! t'a l'air de faire de belles cibles...tu me montrera ta meilleur tout à l'heure...

Il se retourna et vit qu'il s'agissait de Linala.

Oh, bonjour Linala.
Oui, effectivement, je dois dire que je ne suis pas peu fier de mes cibles.
J'ai d'ailleurs battu mon record personnel.
Vous voulez que je vous montre?
D'accord!

Voila:


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Cible4737wu3

Si ca ne vous dérange pas, je vais aller continuer à m'entrainer.

Et Titilemagnifik s'éloigna de Linala en sifflottant et alla continuer à s'entrainer au tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:32

Arrivé à Thouars, Linala fit un tour de l'air d'entrainement...

Puisque tt etait en place elle alla faire qq tours de terrain... Elle couru j'usqu'au moment ou elle vit le soldat de paille...

Elle se dit que ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas combatu et se sentait le besoin de se defouler...

Elle se dirigea donc vers lui...

Arrivé face à l'homme de paille elle commanca à le ruer de coups... elle frappait avec ses points et ses jambes...
Elle cognais si fort que l'enjin bougeait et des brins de paillent sortaient de partout...

Apres pres d'une heure de coups elle regarda ses mains... dans sa hate elle n'avait pas mis de protections...
Ses mains etait en sang...

Elle alla donc pres de son packetage et sortis sa bouteille de calvac... c'etait un bon desinfectant... Elle en versa sur un mouchoir et netoya ses plaies...



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:28

JhenRoque arriva sur l'aire d'entrainement.

ll commenca par quelques exercices physiques, puis il passa au tir à l'arc.

Ses premières cibles lui arrachèrent une grimace:


*Hum, pas très bonnes ces premières cibles..*,se dit-il

Puis, après de multiples essais, il arriva à améliorer ses performances et il réalisa sa meilleure cible de la journée.

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Unbenanntxn4

Je ne crois pas que j'arriverai à faire mieux aujourd'hui.

Il continua néanmoins son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:12

Muadhib s'engageant sur le champ de Tir du campement.

Il n'avait pas tirer depuis quelques temps et realisa plusieurs cibles avant de battre son reccord personnel


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Arc8tq3
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:38

Apres s'etre un peu reposé Linala alla rejoindre JhenRoque sur l'air d'entrainement... Elle salua les soldtats presents triste de ne pouvoir s'entrainer mais ses mains lui faisait trop mal...

Elle regarda JhenRoque tirer... Elle fronca les sourcil...

puis decida de courir un peu...

Apres quelques tour de terrain elle retourna voir l'Archer...

Et bien voila c'est beaucoup mieux!Elle souria

Je suis tres contente! tu es sur la bonne voie!
Je suppose que tu dois etre ami avec Titilemagnifik, demande lui quelques conseils à l'ocasion! mais je crois que tu vas toi aussi devenir un tres bon Archer!


Elle apercu Muadhib et se dirigea vers lui...

Je suis heureuse de vous voir à l'entrainement! voila une jolie cible! continuez vous aussi sur cette voie!


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:55

Je suis heureuse de vous voir à l'entrainement! voila une jolie cible! continuez vous aussi sur cette voie!

Alors qu'il se preparé à tirer Muadhib troublé par la voix feminine derriere lui se retourna et sa fléches partie se planter dans la cible voisine.

Oups! Merci Chef de Lance.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:17

Linala rit

Je ne savais pas que je pouvais troubler un homme ainsi!

Je vous laisse travailler tranquilement Muadhib.
Je ne voudrais pas que vous blaissiez quelqu'un!


Linala s'eloigna le sourire au levres et laissa tout ce petit monde travailler


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:56

Titilemagnifik arriva finalement sur l'aire d'entrainement, un peu confus de ne pas avoir reconnu Linala!

Il se mit donc à courir autour de l'aire d'entrainement afin d'oublier ce petit incident.

1, 2, 3, 4, 5 , 6, 7, 8, 9, 10 tours!

Il fit une pause de cinq minutes histoire de reprendre son souffle et enchaina par des pompes.


1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92- 93- 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100

Ouf, allez encore cinq minutes de pause.


Il s'assit sur l'herbe afin de mieux récupérer.
Après cinq minutes, il s'allongea
!

Bon maintenant, des abdos!

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - 81 - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92- 93- 94 - 95 - 96 - 97 - 98 - 99 - 100!

Argh, j'en peux plus!
Disons dix minutes de pause!


Puis il alla chercher son arc et commença à tirer des salves de flèches!
Il tira pendant deux bonnes heures.
Les flèches pleuvaient littéralement!


Il retint comme meilleure cible celle ci:

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Cible4705gv0
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:28

Linala avait rejoins l'air d'entrainement curieuse de voir Titi tirer...
quand elle arriva il faisait les pompes... elle le regarda en souriant...
Puis elle decida de courir... Elle avait tjs mal au mains et ne pouvais encore faire de pompes et encore moin tirer...
Elle couru donc jusqu'au moment ou elle vit Titi retenir une cible...
Elle decida de le rejoindre pour voir l'etendu de son talent...


Et bien! en voila encore une belle cible!
Je suis tres contente de voir que tu reste constant et que tes cibles sont tjs aussi bonne!


Elle regarda titi, lui sourit et alla reprendre ses tours de piste

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:03

Samarel arriva sur le camp d'entrainement et alla saluer tout ses compagnons d'armes. depuis un mois, au grès des patrouilles, des missions, des échauffourées et des attaques il avait apris à leur faire confiance et ils étaient tous peu à peu devenus sa famille. Les actions de chacun faisaient partie d'un tout et les lances agissaient de concert, un peu comme l'esprit d'une ruche. une conscience collective avait pris forme et elle était d'une redoutable efficacité.

Néanmoins, cette efficacité devait etre cultivée par un entrainement rigoureux. aussi se mit il à faire quelques tour de terrain avant de se saisir de son arc long et de décocher quelques flèches.

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 F_arcm_ce8360e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:06

Muadhib trés déçus de ne pas avoir étè choisis pour participer au differentes missions décida d'aller s'entrainer.
Il fit plusieurs tours de terrain pour evacuer le surplus d'énergie qui dormer en lui.
Plein d'interrogation l'envahissait. Pourquoi les gradées avait jugé ca participation inutile ?
Devait-il rentrais chez lui ?
pourrais t 'il faire les preuves de ca valeur au combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:47

Aprés son entrainement Muadhib se rendit à l'eglise pour trouver du travail le salaire n'étè pas élevè mais il pouvait prier pour ses camarades partis au combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:14

Titilemagnifik commencait à trouver le temps long à thouars.
Il n'arretait pas de penser à ses camarades partis sur les routes.

Il décida donc d'aller sur l'aire d'entrainement afin de s'entrainer au tir à l'arc.

Quand il s'approcha, il aperçut Muadhib mais le temps d'arriver, celui ci avait déjà quitter l'aire d'entrainement.

Titilemagnifik commença donc à tirer à l'arc car quand il tirait, il oubliait tout.

Mais la pensée de ses camarades se répercuta sur ses résultats.
Il n'en obtint donc que des médiocres, pour preuve cette dernière cible qui témoigne de sa méforme (faut il y voir un signe? lol).


[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Cible4666hk0

Bon, je vais aller me reposer un peu. Ca ira sans doute mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:39

Leriot arriva sur le terrain d'entrainement et commença par faire quelques tours de la lice.
Une fois son échauffement terminé il prit son arc et son carquois et se plaça sur le pas de tir. Depuis le tournois de la Saint-Etienne il avait négligé son entrainement et il étais temps de s'y remettre afin d'etre pret à son arrivée en terre de Bretagne.


https://2img.net/r/ihimizer/img469/2928/4707sg8.jpg

Après quelques volées il s'arréta, avec de l'entrainement il pouvait espérer retrouver sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:07

Samarel vint sur le camp d'entrainement qui était installé dans la cour d'une maison de rieux qui avait été investit par l'ost. les habitants étaient enfermés dans la cave et ils étaient tranquille. là ils pouvaient s'entrainer tranquillement au coeur même des lignes ennemies.

Il s'approcha d'un grand plateau tournant en tenant un captif ligoté et baillonné. Puis il l'attacha sur le plateau aux chevilles et aux poignets, bras et jambes écartés.


Alors sale breton ! tu ne veux pas dire ou tu as caché les clés de la mairie hein ! tu faisais le fier à bras mais maintenant tu fais dans tes chausses ! comtemple le courroux de roy de france !. subit les foudres de la guerre toi qui t'oppose à la juste volonté de ton maitre !

Je te le demande une dernière fois. livre moi les clés de la ville ou je t'occis sur le champs.


Le noble conseiller de la ville roulait des yeux effrayés dans ses orbites et essayait de dire quelque chose derrière son baillon.

Samarel remonta le plateau à la verticale afin que le breton, qui finalement s'était souillé avant meme la mort, puisse le contempler dans les yeux.

Puis il fit mine de ne pas l'entendre et tourna le plateau en affichant un rictus carnassier.


Je vais m'entrainer au lancer de couteau. je n'ai jamais été très doué mais vous etes nombreux en ville. je suppose qu'un ou deux survivront à mon traitement.

On entendait clairement les gémissement du prisonnier maintenant que sam s'apprétait à lacher ses dagues en essayant de viser. Il fermait un oeil et tirait la langue.

Puis il décocha six dagues à une vitesse prodigieuse.

enfin il décrocha le plénipotentiaire prisonnier et l'entraina à l'interieur.


Maintenant que tu sembles plus locace... on va discuter... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:12

Comme on me la vivement conseillé je vint m'entrainer dans votre aire d'entrainement qui roule ......alors je fais quoi....je tue qui.... Very Happy

Si je m'entraine à l'arc je vais etre ridicule met tant pis j'mi prépares un peu, comme ca les belles dames du coin v'rerons que j'suis pas s'y attardé que ca....et que j'suis d'bonnes compositions

Avec son accent rural du fin fond du duché christ se sentit observé par tous ces gens des villes qui causait ben.....mais ses bras parlait pour lui..

Il commenca par s'entrainait à l'arc mais sans faire aussi bien que ses camarades..il decocha ses 6 fléches...4511....

http://img249.imageshack.us/my.php?image=4511ca5.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante   [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Aire d'Entrainement itinérante
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: