Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:15

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon


---------------------------------------------------------------
Patrouille de Mars 1455
---------------------------------------------------------------

du 06 Mars au 10 Mars :



effectueront la patrouille :

5 soldats!!

CDG:- Bemad
- Akron_L_Alsacien
- Argael
- Dragoro
- Icarion


itinéraire :

J-0 Lundi 05 : Le chef de groupe crée le Groupe. Les soldats adhèrent dans la soirée.
J-1 Mardi 06 : Briançon / Embrun
J-2 Mercredi 07: Embrun / 20 lieues à l'ouest d'Embrun (Aspres.)
J-3 Jeudi 08: 20 lieues à l'ouest d'Embrun (Aspres) / Embrun
J-4 Vendredi 09 : Embrun / Briançon
J-5 Samedi 10 : Les soldats quittent le groupe.

Objectif:

-Securiser l'axe Briançon - Embrun.
-Patrouille classique.

Consignes:

Duché => Se déplacer => Options de déplacement

- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Cartes :

https://2img.net/r/ihimizer/img292/6325/projet8uy8.png

Nota:

Cette mission donne lieu à : 4 jours de solde.

Pour Sainct Georges et le Dauphiné!

Pao


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:06

Archer Akron volontaire salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:42

Je suis désolé mais j'aurais du mal à etre de cette patrouille....j'suis vraiment désolé mais là faut que je me calme un peu sur les sortie de briancon car j'suis mal barré financierement.....ma ferme a du mal à subvenir a mes besoins....j'ai besoin d'un peu plus de liquidité en ce moment pour repartir aussi vite.... j'ai de plus fait un crédit municipal que je dois rembourser au plus tot Embarassed

Je sais que ce n'est pas une escuse valable pour vous...mais si je pars je n'aurais plus ma ferme à mon retour.

Par contre, je suis pret à accompagner la troupe jusqu'à embrun si vous manquer de postulant, l'ost étant comme ma ferme une de mes raisons de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:46

coutiller argael pret a servire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:26

Archer Dragoro volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:20

CdL Bemad volontaire ! salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:31

Trés bien les gars!!! Tenez vous pret au départ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:00

Argarl etait tout exite enfin sa premiere patrouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:08

coutilier Icarion volontaire pour cette patrouille salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 7:12

Groupe créé. Veuillez y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 7:40

Icarion a écrit:
coutilier Icarion volontaire pour cette patrouille salut


Avent effectué une patrouille j'aimerai bien vous voir à l'armurerie central pour votre équipement ons envoie pas un soldat sans armes !!!!!

Sir Guidel s'occupera de votre équipement.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 7:53

Oui Icarion j'accepte ta participation à cette patrouille, mais avant j'aimerais :
Que tu passe dans mon bureau.
Que tu passe à l'armurerie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 7:53

Demande d'adhésion effectuée salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:49

Demande d'adhésion effectuée
a vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 7:10

Départ à vous! Wink
Bonne route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 8:12

Apparemment Akron était le premier prêt ce matin. Son paquetage sur le dos, il attendait de suivre le meneur.

"Et bien belle journée aujourd'hui, je pense que cette patrouille va être agréable !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 8:27

Mes instructions pour cette patrouille sont les suivantes :
- On reste groupé sur la route et on surveille bien les cachettes possibles au bord de la route (du style bosquet, rocher, etc.).
- Pour les rapports de déplacement, les coutiliers, vous vous en chargez à tour de rôle. Vous vous mettrez d'accord là-dessus.
- La nuit, on mettra en place des tours de garde, Akron, tu monteras la garde la 1ère nuit, moi la 2ème, Dragoro la 3ème. Ceux qui monteront la garde en profiteront pour préparer le petit-déjeuner . Le réveil est fixé à 5h30 du matin.
- Je demande un peu de RP de la part de tous, surtout des coutiliers.

Vous avez des questions ? Non ? Tant mieux. Vous pouvez aller faire vos derniers préparatifs et ensuite, rendez-vous ici à 6h00 pour le départ vers Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:00

Pas de question pour ma part. Bonne chance les coutillers pour votre première patrouille...et pour vos rapports Mr. Green

Akron était près au départ....et motivé pour prendre le premier tour de garde, les prochaines nuits, quand la fatigue se ferait de plus en plus sentir,lui pourrait dormir tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:04

Icarion n'avait pas dormi de la nuit trop exité par sa première patrouille
il arriva aux murs extérieure de la garnison et vit que akron et bemad était déja présent
bien qu'ils les connaissent bien il les salua comme les supérieures qu'ils était


Mes respects chef de lance bemad et archer akron

puis il posa son pactage et prit connaissance des instructions

seigneur des lances bemad.
si vous n'y voyer pas d'inconvénient je veux bien m'occuper du 1er rapport de déplacement
puis j'aurais trois questions a vous posez
-si vous vouliez bien m'expliquer en quelques mot en quoi consiste un rapport de déplacement?
-et autre question le RP on le fait par rapport a quoi?
-en ce qui concerne le déplacement il suffit pour moi de faire "suivre le chef de groupe"?

Icarion un peu géné de son manque de connaissance militaire baissa la tete et attendit les réponses pour pouvoir faire une patrouille digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:46

HRP Je vais te répondre Icarion, t'inquiètes pas y a pas de honte à demander moi non plus je ne savais pas tout lors de la première patrouille c'est normal :
Pour le rapport de patrouille, cela consiste à dire qui tu as croisé ( tu verras ça demain dans "mes évenements" ) et à nous détailler. Par exemple tu pourras nous dire : "j'ai croisé Untel, habitant ici, qui exerce la profession de.... En fait le plus simple c'est de faire un copier/coller de la fiche des personnes croisés...il est bien sûr aussi possible de ne croiser personne.
Le rp sera fait par rapport à la patrouille. Par exemple " Icarion avançait en sondant les bosquet. Il commença à fatiguer et demanda à faire une pause" C'est juste un exemple parce que on va Rp par rapport aux tours de garde, à la préparation du petit dej', aux déplacements.....Seule limite au Rp notre imagination.
Pour te déplacer oui tu fais suivre le meneur ce qui te menera là oùBemad va. Si tu choisis de te déplacer toi même, le lendemain tu arriveras bien sûr à destination mais faudra que tu refasse une demande d'adhésion.
Voilà j'espère que j'ai pas dit de bêtises ! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:28

Icarion heureux de voir qu"il pouver compter sur ses compagnons d'armes

merci beaucoup akron tu repond a toutes mes inquiétudes
donc maintenant que je sais ce que sais je pense etre en mesure de prendre le 1er rapport de déplacement
je pense pas qu'argael y verra un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:31

Dragoro arriva aux portes de la ville, il vit Akron, Bemad et Icarion.

Bonjour tout le monde !
Il manque encore argael...
Je suis d'accord pour faire le tour de garde la 3eme nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:18

Merci d'avoir répondu à ma place Akron !

Puis, Bemad vit arriver Dragoro.

Evidemment que t'es d'accord ! Tu n'avais pas le choix de toute façon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:34

HRP/
Icarionnoste a écrit:
seigneur des lances bemad.

Je suis que Chef de Lances mais ça fait toujours plaisir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:13

Icarion confus

désolé

il se reprit et d'un ton assuré

Demain matin je vous ferais mon rapport de déplacement au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars   [Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Briançon / Embrun : du 06 au 10 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Briançon / Embrun du 20 mars au 23 mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 27 au 30 Mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 13 au 16 Mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 30 au 2 Janvier
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 05 au 08 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: