AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Lun 9 Avr 2007 - 13:41

[A 10 Lieues au Nord de Rohan]

Avant de quitter Vannes, Ayerin avait troqué sa tenue de super soldat métallique contre une tenue plus classique de paysanne mais avant de la revêtir, elle l’avait plongé dans une fosse à cochon afin de parfaire son personnage de bigoudène… le matin de son départ, elle avait même fait amie amie, avec un cheval de trait du nom de « balourd » afin de passer le plus inaperçue possible… un procès lui collait déjà aux flancs, elle voulait au possible ne pas s’en faire coller un second !

Sa superbe tenue odorante de nouvel infiltré achevée, elle prit à la nuit tombante les chemins au Nord de Vannes…
Ses premières rencontres se passèrent sans heurt,… les vagabonds ne la calculèrent même pas !
Fatiguée par cette première nuit à dos de son Balourd bien trop large pour ses jambes, elle fit enfin une halte… choisissant une petite clairière mignonnette pour installer son paquetage !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

avatar

Nombre de messages : 12719
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Lun 9 Avr 2007 - 13:58

[A 10 Lieues au Nord de Rohan, mais pas au même endroit]

Pour son voyage, Walan avait décidé de reprendre la tactique qu'il avait employé lors de l'opération en Limousin : le costume de lépreux. Il s'était ainsi revêtu de loques, entourant ses mains et une partie de son visage de bandages crasseux et avait fixé la traditionnelle clochette à son bâton de marche. Il ne passerait pas inaperçu, bien au contraire, mais rares étaient les soldats qui pensaient que leur paye valait le risque d'attraper cette horrible maladie ...

Il avait pu observer les passants, apercevant Chouket et Ayerin.
A en croire la tête de celle-ci quand il s'était approché, elle ne l'avait pas reconnu. Chouket par contre, semblait avoir été plus observateur et lui avait adressé un léger signe de tête alors que leurs routes se séparaient.

Son stratagème marchait. Pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

avatar

Nombre de messages : 12719
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Mar 10 Avr 2007 - 10:38

[Une dizaine de lieues au Nord Ouest de Saint-Brieuc]

Le déguisement de lépreux était bien plus efficace que ce que Walan aurait pensé : les voyageurs faisaient des détours si grands pour l'éviter qu'il n'arrivait même pas à les identifier.

Seule exception à la règle : une paysanne bretonne dont l'odeur devait jouer un rôle non négligeable dans la fuite des passants et qui cheminait dans la même direction que lui. Au costume et à l'odeur, l'homme d'arme reconnu son amie Ayerin, toujours présente, et il se réjouit de savoir qu'elle aussi avait réussi à passer sans encombre les lignes ennemies.

Cependant, la solitude commençait à se frayer un chemin dans le coeur du jeune homme. Les souvenirs d'un sourire, d'un rire, d'un être blotti dans ses bras se faisaient de plus en plus présents, et l'absence de la personne à qui ils étaient liés se faisait sentir cruellement.

Malgré tout, Walan continuait, parce que c'était son devoir, leur devoir. Que ce soit ses années de fuite ou l'expérience acquise lors des manoeuvres en Limousin, il ne s'était encore jamais fait prendre. Et il espérait que ça continuerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Mar 10 Avr 2007 - 12:48

[Au Nord Ouest, a 10 Lieues de St Brieuc]

Ayerin n’en revenait toujours pas, son déguisement à l’odeur alléchée avait fait fuir cette horde de bretons croisée au première lueur du matin… mais ce qu’elle n’avait pas imaginé un seul instant c’est qu’elle serait victime de cette Ost Royale qui pour sa part n’avait pas fait la différence entre elle, Ayerin soldat de Vienne et de l’Ost et une paysanne bretonne…

Citation :
10-04-2007 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Alex87, de Donperico, de Elderlyne, de Gatimasse et de Marino721

Cette lance constituée de Tourangeau lui avait sauté sur le dos peu après le passage de la lance bretonne qui quant à elle s’était contentée de la saluer…
Lorsque Ayerin comprit la fadaise de ces soi disant alliés qui la matraquèrent, elle hurla si fort sur celui qui s’acharnait à lui battre les flancs qu’il cessa de la rouer de coups…


Espèce de couillons, ne devions nous pas respecter la trêve,… hurla Ayerin coursant l’imbécile qui s’échappait avec sa besace pleine de nourriture… mais l’affreux ne put entendre ses derniers mots, occupé comme il l’était à rejoindre sa lance… par chance, Ayerin découvrit au sol une miche plus que douteuse qui lui servirait de collation jusqu’à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

avatar

Nombre de messages : 455
Age : 24
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Mar 10 Avr 2007 - 19:07

[Vannes]

En ce matin d'avril un jeune soldat était venu porter une missive au Baron Lamis de la part de Régimon le Capitaine de compagnie de Mont Aiguille et sourtout un des supérieurs de Lamis.
Il ouvrit donc la missive pour cognoistre la raison de l'envoie de cette lettre par Régimon.
Celui-ci lui confiait une nouvelle mission : celle de devenir infiltré à Rennes.

Bien entendu, le soldat Lamis était fort content qu'on lui octoy un peu plus de responsabilités. Il rentra donc dans sa tente afin de répondre rapidement au capitaine qui attendait sûrement sa réponse.
Après avoir écrit la lettre, il la scella et alla la porter dans la tente de l'état Major dauphinois.

Lamis filla rapidement vers sa tente pour faire son sac car il devait partir à cheval le soir même afin de rejoindre Rennes le plus rapidement possible.
Il prit de quoi se nourir et alla ensuite dans la tente du ravitaillement pour prendre d'autres vivres.
Il partit quelques minutes plus tard, la route était encore fort longue car Rennes était loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Mar 10 Avr 2007 - 20:49

[Rohan]

Aujourd'hui dès le lever du soleil l'Homme D'Armes était debout, le doux soleil l'avait réveillé. En effet, ses rayons transperçaient le rideau défraichi de cet hôtel miteux...Miteux mais dont le propriétaire ne s'intéresse pas à ses locataires.

Très tôt, il guetta donc les allés et venus des soldats bretons et des étrangers...Cependant, aujourd'hui personne de plus mis a part un groupe de militaire issu d'une autre ville.Il les entendis parler de Tréguier...La journée fut très calme.

Il profita donc du beau temps pour aller se "faire un peu de muscles" en cassant du caillou dans la carrière pas très loin de la porte.
La chaleur fut très écrasante et après avoir fini sa journée de travail, il alla faire quelques brasses dans le lac à quelques noeuds de la ville. A cette distance il pouvait encore surveiller la ville mais pour plus de sureté, il rentra en n'oubliant pas de compter les soldats qui circulaient dans les rues de Rohan.

La peur de se faire démasquer le terrassait un peu car, il était le seul noble d'épée de la ville et tentait coute que coute de se faire petit.
Un Breton dans une ruelle le reconnu comme étranger en lui affirmant qu'il connaissait tous les habitants et que l'Homme d'Armes n'avait pas une tête de breton (ah parsqu'ils ont une tête eux??)mais plutôt d'un fouille merde étranger, il du le tuer...Il le cacha sous un tas d'ordure. De cette façon, il ne sera peut être plus là quand cet homme sera retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

avatar

Nombre de messages : 12719
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Jeu 12 Avr 2007 - 11:45

[Tréguier]

Walan avait dû abandonner son costume de lépreux. En effet, alors qu'il se reposait dans une grange apparemment abandonnée, un groupe de Bretons semblant bien renseignés s'était mis en tête de venir la fouiller.

Le soldat ayant été repéré avec son déguisement, il avait dû l'abandonner. Il avait juste eu le temps de prendre son sac et son épée avant de fuir, à moitié nu.

Il était resté ainsi caché un certain temps, attendant que la nuit soit assez sombre pour qu'il puisse voler autre chose à se mettre sur le dos. Malheureusement, l'attente dans le froid, dévêtu qu'il était, lui avait laissé un mauvais souvenir : une toux qui ne semblait pas vouloir passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Jeu 12 Avr 2007 - 14:41

[Quelque part entre Tréguier et St Pol]

Ayerin le corps douloureux avait fait marche au Sud Ouest de Tréguier,… elle n’avait pu avancer que de 20 lieues durant cette nuit... et n’avait croisé nulle âme à la ronde !
Aux premières lueurs du jour, elle mit fin à sa chevauchée peu glorieuse à dos de son Balourd toujours aussi peu confortable et s’arrêta à l’orée de la forest de longue attente afin de souffler…
Ayerin prit refuge près d’un arbre qu’elle n’aurait su nommer puis s’adossa à son tronc écoutant les chants que son feuillage abondant lui contait, et appliqua quelques onguents sur sa chair meurtrie par les coups de bâton reçus…
Elle était affamée mais rationnée, et elle dut se contenter de quelques morceaux de ce pain récupéré la veille alors qu’elle tentait de rattraper en vain, celui ou celle qui l’avait racketté…
Afin d’oublier ses sombres pensées, elle fixa son regard vers les plaines, où elle aperçut moult pierres dressées qui fixaient le ciel et l’horizon dans l’attente de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

avatar

Nombre de messages : 455
Age : 24
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Jeu 12 Avr 2007 - 16:07

[Rennes]

Arrivant à Rennes, le jeune soldat Lamis était assez stresser. En effet, celui-ci avait un peu peur de se faire repperer par les soldats bretons ou par des angevins loyalistes aux bretons.
Il entra par la porte sud de la capitale Bretonne. Un lieue au sud, une armée était présente et Lamis fut fort étonné de voir qu'une autre était présente dans l'artere principale de Rennes.

Ne voulant point se faire remarquer, Lamis emprunta des petites ruelles adjacentes et partit directement pour la caserne afin d'en cognoistre bien plus sur les groupes, lances et autres corps d'armes présent à Rennes.
Heureusement pour Lamis, le trajet jusqu'à la caserne se passa sans problème mais une fois à quelques metres de la caserne, il recognut l'ancien Duc d'Orléans le Sieur Achimbaud qui était maintenant au coté des forces bretonnes.

Il arriva tant bien que mal à se fondre dans la foule déjà présente et put facilement se faufiller vers le panneau d'affichage qui informait les villageois des ordres pour la journée et les compositions des différents groupes admis à Rennes.
Sachant qu'il ne pourrait pas tout retenir il attendit que la foule se disperse. Une fois qu'il n'y eut plus personnes, lamis arracha le feuillet des compositions des groupes, lances...
Il partit rapidement pour un petit campement extérieur loin de l'armée présente aux portes de la ville afin de faire son rapport et de pouvoir l'envoyer à la compagnie Mont Aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Jeu 12 Avr 2007 - 21:17

[Vannes]
Ilidan. avait trouvé une chambre à louer chez une jeune veuve peu regardante quand à l'origine de sa locataire.
La pauvre femme devait subvenir aux besoins de ses 3 enfants tous en bas age et passait sa journée au lavoir.
Ilidan. passait une bonne partie de sa journée à la mine. Elle parlait peu car son accent et son ignorance du breton aurait pu la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Sam 14 Avr 2007 - 10:43

[Vannes]
Ilidan. restait toujours en retrait : travail à la mine tous les jours, passage au marché et à la mairie tous les jours.

Peu de nouvelles, les habitants restaient méfiants et vigilants, le marché était normalement approvisionné.

La jeune veuve était trop fatiguée pour poser des questions.

Il lui avait semblé reconnaitre Darrow et Guillaume du lac mais évidemment ceux-ci (si c'était bien eux) n'avaient rien manifesté.

Pour combattre la solitude, Ilidan. s'était mise à lire at avait gagné en intelligence. Pour sa forme physique, le travail à la mine suffisait à l'entretien et elle allait faire de grandes ballades en forêt à chaque fois qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

avatar

Nombre de messages : 12719
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Sam 14 Avr 2007 - 23:19

[Tréguier]

Pendant que ses camarades prenaient Rohan et défendaient la ville, Walan était toujours à Tréguier. La mauvaise toux qu'il avait attrapé deux jours auparavant semblait s'être calmée, sans doute grâce aux herbes que le soldats avait acheté à l'herboriste du village.

Le soldat n'avait pu s'empêcher de craindre qu'on ait percé à jour son déguisement et qu'on lui ait donné du poison, mais ce n'était apparemment pas le cas puisqu'il se portait mieux.

A vrai dire, d'après ce qu'il voyait, les habitants n'avaient pas l'air soucieux quant à leur sort, et ils ne donnaient pas l'impression d'être en guerre. Quelques soldats patrouillaient de temps à autres mais la ville n'embauchait aucun milicien, aucune annonce n'était passée en mairie, rien.

Malgré tout, Walan ne relâchait pas sa surveillance, ignorant de son mieux la solitude qu'il éprouvait, en attendant d'avoir de nouveaux ordres ou que ses compagnons le rejoignent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Dim 15 Avr 2007 - 2:15

[Infiltrée en terre Bretonne]

Les journées depuis son arrivée se ressemblaient inlassablement…
Au chant du coq, elle prenait le chemin des mines qui lui permettait de se nourrir le soir venu… repas constitué d’un unique épis de maïs afin de ne point manquer d’écus le lendemain… la fatigue se faisait ressentir !
Afin de passer le plus inaperçue possible, Ayerin changeait son lieu de campement pour la nuit en restant à la fois proche du marché et de la mine…
Son labeur dans les mines et cette diète imposée, l’empêchait le soir venu de se sentir rassasiée et reposée l’empêchant de passer une reposante nuitée…
Et voila que deux nuits durant, elle crut apercevoir passer un funèbre convoi, chariot aux essieux grinçants, conduit par une forme drapée d’un drap portant à l’épaule une faux… crachant d’une voix caverneuse un venin langage breton : « Da vestr ha mestr an holl, pa teuz c'hoant da glewed »
Soit cette Bretagne devenait de plus en plus hostile,… ou bien Ayerin commençait à perdre ses esprits !
A chacune de ces apparitions, Ayerin sentait une angoisse poindre en son sein, mais elle ne connaissait qu’un remède pour parer à ses craintes, sa fiole pleine de chouchen… seule boisson vendable et vendue sous le manteau par l’un des mineurs travaillant à ses côtés depuis deux jours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Dim 15 Avr 2007 - 19:29

Ilidan. s'était endimanchée et avait accompagnée la veuve à la messe.
Assise à ses côtés elle avait plutôt l'air d'une connaissance, qu'une étrangère.

Toutes les femmes avaient revêtues laurs plus beaux atours dont une coiffe de dentelle magnifique.

Le prêche était orienté sur le courage face aux restrictions et au patriotisme breton évidemment. La messe était en latin comme il se doit et Ilidan. avait donc pu s'agenouiller, se relever et chanter comme tout un chacun, mais le prêche était en breton et même si Ilidan. comprenait le vocabulaire quotidien elle était loins d'être assurée d'avoir tout compris !

Après la messe, elle avait offert à la veuve, les champignons récoltés et un lapin pris au collet. La veuve avait apprécié et avait sorti du cidre.

Après le repas la pauvre femme épuisée s'était endormie et ne s'était même pas réveillée pour les vêpres.

Ilidan. avait nettoyé et reprisé ses vêtements et soigné ses armes en se cachant.

Maintenant le soir tombait et la solitude était plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

avatar

Nombre de messages : 12719
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Mar 17 Avr 2007 - 17:07

[Tréguier]

L'attente et l'inaction commençaient à peser à Walan. Malgré les fréquents rapports et lettres qu'il envoyait au reste de la compagnie, il n'avait de nouvelles d'elle que grâce à ce qu'il entendait dire par les villageois et les voyageurs de passage.
Même s'il savait parfaitement que ce n'était pas le cas, le soldat ne pouvait s'empêcher de se demander si on ne l'avait pas oublié, perdu dans son coin paumé avec les Bretons et les mouettes pour seule compagnie…

Sans qu'il s'en rende compte, il s'était mis à regretter de s'être porté volontaire pour être infiltré. Lui qui voulait rendre plus de services à l'Ost commençait à se demandait s'il n'était pas le soldat le plus inutile de Mont-Aiguille.
D'autant plus que certaines personnes lui manquaient de plus en plus cruellement. L'une avait sans doute les mêmes états d'âme que lui, peut-être même étaient-ils pires, une autre, sa confidente et amie devait à l'heure actuelle connaître les douleurs de l'enfantement ou les joies de la maternité. Et la dernière, mais non la moindre, était sans doute tellement occupée à faire son devoir qu'elle ne devait plus en avoir le moindre temps pour elle.

Ainsi vagabondaient les pensées lugubres du jeune homme alors qu'il travaillait à la carrière, puis retournait se cacher dans les falaises proches du village pour ne pas être repéré…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Mar 17 Avr 2007 - 22:30

[Vannes]
Ilidan. était partie à la mine comme d'habitude et quelle surprise au retour de voir tant d'agitation au village : plus d'une centaine d'invidus s'était répandu dans les rues, des soldats principalement et qui bousculaient le civil sans vergogne !
Ilidan. aurait bien voulu se faire connaître et aller trinquer avec eux dans l'un des campements mais en l'absence de directives, elle se fit discrète.

Son déguisement était crédible car d'une part les soldats se montrèrent impolis et d'autre part le maire en personne l'avertit de la pénurie sur le marché !
Sa logeuse avait été prévoyante et vendit à Ilidan. (en toute confiance) quelques miches à prix coûtant.

Ilidan. se sentait mise à l'écart et faisait triste figure, heureusement la brave veuve prit cela pour du patriotisme breton et laissa Ilidan. s'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
linala

avatar

Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Jeu 19 Avr 2007 - 12:27

Citation :
Soldats,

Voila bien des jours que vous etes parti au coeur de la Bretagne comme infiltrés.
Ne croyez pas que cotre presence labas est une erreur ou qu'elle est inutile.

Vos yeux sont les notres dans cette batailles et les informations recoltés nous seront tres utile le moment vennu.

Ilidan, Nous avons preferé ne pas te prevenir de notre passage pour ne pas que tu dévoile ta couverture.
Nous ne devions passer qu'une journée ici!
Mais sache que nous t'avons apercue et que e te voir ainsi entouré de bretons, qui, semblait t'aceuillir comme une des leurs me remplis de joie.

Walan, Je sais que tu te sent seul! tu es avec Ayerin l'infiltré qui a passé le plus de temps caché en Bretagne!
Comment va ta toux? tu es guerrit?
Evite les idées sombre et regarde les fleurs du printemps elles t'aideront!

Chouket, te voila a nouveau seul mais garde courage!
Rohan est une ville detruite tu nous diras comment ca se passe labas!

Lamis, vous voila à Rennes... Pour y etre moi meme passé je sais que vous avez a faire! continuez!

Ayerin, a bientot Wink


Sachez tous que l'enssemble de Mont-Aiguille pense à vous et que vous etes loin d'etre des oublié ou des laissez pour comptes!
Gardez courage! et prennez soin de vous!!!

Amicalement

Linala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Jeu 19 Avr 2007 - 13:45

[ROHAN]

Chouket savait qu'il n'était pas là pour rien cependant, il ne pouvait s'empecher de s'ennuyer. Pas de taverne, pas de discussion, la vie Rohannaise était morne et creuse...Rien a se mettre sous la dent, plus une miette de nourriture abordable au marché...L'Homme d'Armes commençait a déprimer...Mais il voulait faire son devoir!

La lettre que le pigeon lui a amener le regonfle un peu. Son Lieutenant le faisait mentir, lui qui pensait avoir été oublié par tous ces camarades. Il était heureux et continua donc en allant travailler d'observer les faits et gestes des Rohannais...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

avatar

Nombre de messages : 12719
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Jeu 19 Avr 2007 - 17:53

[Tréguier]

Alors que Walan se demandait s'il pouvait y avoir une limite dans la noirceur de ses pensées ou s'il était condamné à aller de moins en moins bien, il reçu une lettre.

Lui qui se sentait oublié de tous et inutile rougit en la lisant. Les mots de Linala apaisèrent son coeur et il se sentit bien mieux à l'idée qu'elle pensait à lui, à eux.

Il s'empressa de lui rédiger une réponse en espérant que celle-ci ne serait pas interceptée comme certaines autres.


Citation :
Bonjour Linala,

Tu ne peux pas savoir à quel point ton courrier me soulage. Je suis heureux de voir que vous ne nous avez pas oublié et que vous pensez encore à nous.

Ma toux s'est calmée depuis un moment. Il faut croire que les herbes que j'ai achetées étaient bien ce que l'apothicaire prétendait, ce qui signifie également qu'il n'a pas percé mon déguisement à jour.

Une mouette semble s'être attichée de moi et me suis partout où je vais. Ce serait plutôt drôle si elle ne s'obstinait pas à me mordre les pieds, les doigts ou le nez dès qu'elle le peut. Malgré tout, elle me tient compagnie ... plus ou moins. Je n'ai pas encore réussi à la faire parler mais j'y travaille. ( Wink )

Je vais essayer d'appliquer ton conseil sur les fleurs. Pour tout te dire, l'une d'entre elle ne me quitte jamais, 'ose espérer que tu vois de laquelle il s'agit.

Merci pour tout,
A bientôt.
Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Jeu 19 Avr 2007 - 20:20

Ilidan. avait vu le signe convenu d'avance et s'était rendue à la cachette qui devait contenir des consignes éventuelles. Elle avait été trés contente que Linala profite de son passage pour lui transmettre des nouvelles et ma foi un satisfecit cheers .

C'est toute ragaillardie qu'elle rejoignit son logement ou une fois de plus, la logeuse se méprit sur la cause de son humeur et l'invita à trinquer pour fêter le départ des troupes de l'Ost !

Ilidan. trinqua de bon coeur drunken , il fallait bien rendre sa couverture crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Jeu 19 Avr 2007 - 22:45

Rieux

La ville était calme, après les affrontements de la nuit. Theketchupman en avait pour encore plus de surveillance, après une semaine intense. Mais elle serait différente, cette fois-ci. Cette fois-ci il n'aurait plus à se cacher, puisqu'il était déjà en procès.
Un procès qui ne lui faisait pas peur, d'ailleurs...
Il allait rendre au Roy ce qui appartenait au Roy, que ça passe par 10 000 procès, ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Ven 20 Avr 2007 - 14:46

[Rohan]

Ce matin, Chouket se leva encore tôt réveillé par cette odeur de souffre, de brulé. Il toussait, cela était dû à cet épais "brouillard explosif".

Rohan n'est qu'un tas de pierres brulantes et fumantes. Les habitants de la ville fuit toujours cette ville-ruine. Les militaires sont de moins en moins nombreux aussi.

Chouket est un des derniers nobles a se trouvé encore en ville, ce qui le faisait craindre la faible épaisseur de sa couverture. Binetôt, il sera le dernier titré de la ville...

Il continua donc ses observations, s'ennuyant encore et toujours...Pour faire passer le temps, il alla à la carrière bosser un peu, le nombre d'offre d'emplois a été augmenté en vue de reconstruire la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Dim 22 Avr 2007 - 19:32

Ilidan. avait vu Ayerin malgré son déguisement aussi malgré les risques elle lui avait transmis un billet le plus dicrètement possible puis s'était rendue au point de rendez-vous en attendant impatiemment son amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Lun 23 Avr 2007 - 0:11

[Vannes]

Malgré les risques encourus, Ayerin au petit matin s’embarqua dans les allées du marché… sa besace comme son estomac criaient famine, et ce dernier hurlait tant qu’elle eu peur d’être repérée par la meute au visage félon qui l’entourait !
A peine eut-elle acheté quelques maïs à un gras breton édenté et à l’haleine peu heureuse, qu’elle s’en fut afin de ne pas se faire repérer… sa marche restait lente et assurée afin qu’aucun soupçon ne tombe sur elle quand sortant de l’enceinte bombée, une femme à la coiffe blonde et aux yeux bien connus lui glissa quelque chose dans l’une de ses mains…
Ayerin serrait fortement son poing et s’éloigna sans plus attendre, le cœur heureux d’avoir croisé son amie même si cet instant fut fugace !
A l’abri de quelque alcôve fort douteuse et malodorante, elle déplia enfin le poing et prit connaissance de la missive écrite par Ilidan qui l’invitait à la rejoindre à la tombée de la nuit dans une clairière en la forêt de Vannes…
Ilidan la connaissant parfaitement avait prit soin de lui faire un méga plan détaillé qui permettrait à Ayerin de se diriger correctement sans se perdre… après avoir appris par cœur sa destination, elle avala sur le champ la missive et sortit de la ville… direction la forêt !

Avant de retrouver Ilidan en ce lieu qu’elle lui avait indiqué, Ayerin alla retrouver Balourd, son cheval de trait qu’elle avait laissé hors de la ville à manger herbe bretonne... elle s’installa près de lui et attendit là que la nuit vienne avant de se rendre au point de rendez vous !
Arrivée dans cette clairière, sous un ciel sans lune, Ayerin Rookoulait par intermittence Rouuu… Rouuu… Rouuu… code établi par sa chef de lance qui au quatrième Rouuu… tomba du ciel ou plutôt de l’arbre dans lequel elle s’était réfugiée…
Ayerin crut sa dernière heure arrivée mais à la voix de l’intruse qui l’appelait…

Hey, Ayerin… ca lui rappela celle qu’elle était venue retrouver…
Ca faisait si longtemps qu’Ayerin n’avait pas revu son amie de longue date qu’elle se jeta sur elle, lui donnant une accolade indigne d’un soldat mais dans l’instant, elle s’en fichait pas mal…

Purée, je suis si contente de te revoir… comment vas-tu… ou crèches tu… tu m’as l’air maigrichonne… ça va, pas de blessures… l’assommait-elle de questions, quand enfin elle relâcha son accolade afin qu’Ilidan qui semblait étoufée, puisse enfin respirer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons   Lun 23 Avr 2007 - 8:30

Ilidan. riait à moitié étouffée par son amie toujours aussi exhubérante !

Toi aussi tu as l'air d'avoir maigri ! Viens asseyons nous un instant et mangeons ensembles.

Ilidan. sortit de sa besace quelques saucisses du cru et un paquet de galettes de sarazin puis avec un sourire 2 bouteilles de chouchen bien fraiches.
Les 2 amies trinquèrent et burent à long traits puis se sourirent à nouveau.

Ilidan. raconta succinctement sa vie quotidienne :

Ma logeuge est naïve et bien gentille, je travaille à la mine de pierre tous les jours. J'évite la mine d'or car les surveillants sont plus vigilants du fait du minerai. J'achète quelque denrées au marché et je vais régulièrement à la messe. Je ne néglige pas mon entraînement militaire aussi suis-je physiquement au top !
Par contre la solitude me pèse et je n'ai pas résisté au plisir de passer une heure avec toi. Mais je suppose que tu n'es que de passage et que tu vas partir sitôt notre pause terminée...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Campements des infiltrés / A l'assaut des bretons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: