Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.

Aller en bas 
+3
Alwen
Akron_L_Alsacien
pao
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:40

La caserne était en branle bas de combat, tout avait était netoyé, frotté, lavé et rangé, du box d'écurie au bureau du Seigneur des lances...
Les soldats de Briançon voulaient accueillir comme il se doit les embrunais. Une cloche sonna dans la cour, appelant les soldats aux regroupement, car la troupe en provenance d'Embrun n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:43

Bemad arriva en sprint au coté de Pao et cria d'une voix forte :

SOLDATS !!!! RASSEMBLEMENT DANS LA COUR !! ET PLUS VITE QUE CA !!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:48

"Archer Akron au rapport salut , prêt à accueillir nos amis d'Embrun....euh au fait ils ont des soldates à Embrun ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:01

Alwen accourut, elle avait tenté de se donner plus belle allure que quand elle sortait des entrainements dans la boue et avait même pensé à passer chercher l'étendart.

L'uniforme bien propre, les cheveux nouées par un bout de cuir alwen se présenta devant ses supérieurs et annonça d'une voix forte (et professionelle Wink )

Homme d'armes Alwen présente et prête à accueillir nos amis embrunais salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:36

Guidel rentra Vanille dans son box et se présenta immédiatement après avoir déssélé le destrier de son ami tombé...

Archer Guidel, à vos ordres et paré à accueillir nos confrères d'Embrun! salut
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:44

Coutiller Argael au rapport salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:49

Halis arriva à la garnison de briançon avant ses collègues qui marchaient un peu derrière. Ils avaient marché toute la journée d'hier et ils étaient arrivé au petit matin. Il frappa au porte de la garnison.

Oyez mon brave, ouvre les portes, la garnison d'Embrun arrive!

puis il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 6:10

Deep se tenai en tete de groupe lorsqu'ils arriverent aux portes de la caserne. Dans la cour était réuni les soldats de la garnison de Briancon et devant eux se tenait le Seigneur des Lances Pao. Il s'arreta et ordonna à son groupe de se mettre en rang

Soldats d'Embrun mettez vous en rang et au garde à vous.

Il s'adressa d'abord aux soldats de Briancon

Bonjour à tous, je suis Deepthroat, Seigneur des Lances d'Embrun, je suis ravi que nous soyons ici pour cette rencontre qui je l'espere sera très animée.

Puis se tournant vers Pao

Seigneur Pao, ravi de vous rencontrer enfin en personne apres notre correspondance par missives.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 7:02

Guidel vit les soldats d'Embrun arriver et se hâta d'aller ouvrir la porte et de saluer les soldats d'Embrun, qu'il commençait à rencontrer régulièrement ces temps-ci.

Bonjour à tous salut

Bienvenue dans notre garnison! J'espère que vous vous plairez...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:21

Pao ordonna au garde de la porte de laisser passer les soldats. Il prit son chapeau et descendit rapidement de son bureau, le temps que la belle troupe d'embrun entre dans nos murs et se mette en rang.

Il regarda le Seigneur des lances d'Embrun, lui sourit, mais d'abord se tourna face à ces hommes que Bemad avait regroupé.

Bien Bemad...

Soldats saluer comme il se doit nos amis d'Embrun...


Pao sortit son épée, et la leva, la tenant face à son visage.

Pour Saint Georges et le Dauphiné!!!

Porte étendard Alwen à mes côtés je vous pries :) montrez nos couleurs, musicien fait nous rêver.


Il avança vers Deepthroat, et rengaina son épée.

Bien venue l'ami, tu es ici chez toi! J'espère que vous avez fait bonne route?

Il lui donna une accolade amicale, puis salua les soldats d'Embrun.

Bienvenue à vous tous, je suis heureux de voir en ce jour nos deux garnisons réunis, qu'Aristote bénisse ce jour.

Il regarda Bemad.

Voici mon second, le Chef de lances Bemad, vous pouvez lui faire confiance. Wink Rompez messieurs et Dames :)
salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:39

Bienvenue Embrun, j'espère que vous allez vous plaire pendant le petit séjour dans notre garnison salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:47

Bemad dégaina son épée et salua comme il se doit les soldats d'Embrun. Puis, il leur souhaita la bienvenue en espèrant que leur séjour se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:53

Alwen avança de deux pas en portant l'étendart bien haut et salua les embrunais comme ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:27

Saface arriva un peu en retard, à son habitude... Quelques champignons l'avaient retenu un peu en arrière.

Ses poches bien remplies, il se mis à sa place.


Bonjour à vous, je sus contant d'être arrivé, et merci de cet acueuil!
Et est-ce que vous avez besoin de champignons en cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:33

Halis répondit au salut des briançonnais
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:53

Deep ordonna a son tour à ses soldats de saluer tout le monde. Et discuta un peu avec Pao

En effet le voyage s'est passé sans encombre, mais je suis quand meme content d'etre enfin arrivé. Je souhaiterai installer mes affaires avant de commencer cette journée, quelqu'un pourrait t il nous indiqué où nous devons aller? Merci


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:59

Lukiki arriva après Deepthroat et salua tout le monde

Bonjour à tous. Je suis bien contente d'être arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:29

Allez au dortoir pour installer vos affaires, nous partagerons les chambres avec vous. Wink

Sur ces paroles, Bemad montra le chemin du dortoir (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Compagnies-d-Ordonnances-du-Lyonnais-et-Dauphine-c6/Ost-c2/Corps-de-Bataille-du-Lyonnais-Dauphine-f111/Garnison-de-Briancon-f46/Chalet-Dortoir-t6811-60.htm).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:15

Je vous souhaite la bienvenu à briancon en ces jours si triste, votre venu fais plaisir a voir....allez installé vous, prenez vos aises.

Les boissons sont pretes si vous voulez vous désalterer
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:22

Bien le bonjour amis briançonnais! Mais attention quand à la distribution des chambres, que l'honneur de nos soldat reste sauf! Je surveillerais tout cela cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:52

Bonjour bonjour confreres ! Ravie d'etre là ! Je suis sur qu'on va passer un bon moment en votre compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:18

Bienvenu à vous tous !!!on va passez de bons moments ensemble!!! Les journées qui viennent risquent d'être pleine de rebondissement!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:50

Les soldats étaient tous là, regroupés, ils se rangèrent en rang.
Pao avança et annonça avec une voix forte et imposante.


Bienvenue à Tous, et bien le bonjour...

J'espère que vous êtes en forme? Car ces trois jours qui vous attendent ne vont pas être trois jours de vacances, sachez le!!!!
D'abord vous vous rencontrerez à l'épée et à l'arc.
Ensuite une marche collectif forcée vas être effectué, puis vous irez camper dans notre très belle vallée, en compagnie de ces gentilles bestiaux qui y vivent.
Ce programme à pour but de vous plaire! Mr. Green

Nous sommes déjà un bon nombre, je veux donc de la discipline parmi vous, vous êtes des soldats de l'ost j'espère que vous ne l'avez pas oublié!!! ,Dit-il d'un air espiègle, Je ne tolérerais aucun perturbateurs ou guignols de tout genre.

Ce soir vous vous inscrirez aux disciplines; Ceci est obligatoire.
Ensuite vous aurez accès aux dortoirs et au chalet ou vous pourrez manger, mais attention demain , on se lève tôt et je veux les Dames d'un côtés et les Messieurs de l'autre!!!!!

Je veux aussi que cette rencontre reste un bon moment passé ensemble, quelques fûts ont étaient mit à votre disposition. Wink mais d'abus!!


Pao se tourna vers le Seigneur des lances d'Embrun. :)

Désires tu rajouter quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:12

Une fois que Pao avait terminé son discours, il se tourna vers Deep pour lui demander si il avait quelques chose à rajouter

Eh bien ma fois non, je pense que tout est dit et je tout à fait d'accord avec cela.
Sachez juste que toutes les regles concernant ces 3 jours ont été disposées dans leurs lieux respectifs, le terrain d'archerie, et la salle s'arme.
Si d'autres consignes venait à être decidées vous en serez informé le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:55

Pao sourit à Deepthroat, il se tourna vers les soldats!

Rompez!!! Et rendez vous demain matin à l'aube. salut

Puis il se tourna une nouvelle fois vers le Seigneur d'Embrun.

Si vous voulez bien me suivre au chalet! Vous prenez un verre?

Votre chambre est dans le Donjon. Wink Laissez vos affaires ici, un soldat vas en occuper!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.   [Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée de nos amis d'Embrun] Acceuil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du Soldat
» ACCEUIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS !
» Liste des ennemis et amis
» Le guet Accueil des recrues
» Petits tests entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: