Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)

Aller en bas 
+13
volverine
Deepthroat
fouch
Xavier_Le_Belge
thierrylafrance
jay64
nestor
Lamis
Elviralarouge
samarel
linala
Régimon
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:19

c'est fai aussi mais est ce que l'on prend un travail ?
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:40

Archer Mart444,

Je crains que vous n'ayez pas tout lu des consignes, pourtant clairement édictées dans le topic de la mission de harcèlement en Bretagne :

Citation :
A partir d'aujourd'hui, vous devrez vous astreindre aux règles militaires les plus strictes qui soient :
    - Discrétion absolue et furtivité de tous les instants : chaque jour, ON SUPPRIME TOUS LES GROUPES AU PLUS TOT LE MATIN ;

    - si stationnement dans une ville, ON NE PREND PAS DE TRAVAIL AVANT 22h00 ; si passé ce délai aucun ordre n'a été donné : travail à l'église ou aux ressources naturelles uniquement donc PAS D'EMBAUCHE DE MAIRIE ;

    - si stationnement dans une ville, INTERDICTION TOTALE DE TRAINER EN TAVERNE ; le premier que je vois en taverne est passible de cours martiale avec procès pour haute trahison ;

    - si les ordres sont de prendre la mairie, CHACUN SE REVOLTE EN INDIVIDUEL (pas de formation de groupe) ;

    - si la révolte réussit, on pille la mairie ; DANS TOUS LES CAS, ON QUITTE LA VILLE LE JOUR MEME ;

    - si les ordres sont de brigander le noeud, SEULS LES PLUS FORTS PRESENTS CREENT LE GROUPE ET BRIGANDENT, LES AUTRES DOIVENT EVACUER VERS L'OBJECTIF SUIVANT.

Pour ce qui est des ordres du jour, référez vous au topic des instructions journalières.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:41

Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien les armes sur vous et que vous suivez le meneur? Et TKM, Simfroman, Esthar et Pollurte, pensez à aller remplir votre dossier militaire!
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:29

Je suis mon meneur Volverine, demain Rieux :)
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:34

la baignade avait été courte, l'eau était un peu froide, aussitot séchée et rhabillée, Fouch prit un verre de cervoise et s'installa aupres des autres soldats.

La nuit va etre longue, un peu de repos ne nous fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:47

Rosa prit un verre en souriant et le leva.

Oui, à notre départ!

Elle espérait que la nourriture allait bientôt être prête, la baignade l'avait mise en appétit et elle avait besoin de reprendre des forces avant la longue marche qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:07

Je suis mon meneur... Vite !!! Vite !!! La galette va refroidir... A table !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:22

Capitaine Stra, je m'excuse pour n'avoir pas dissout la lance plus tôt. Ca ne se reproduira plus.



[HRP : ce matin il y avait un problème sur les RR : impossible de se connecter au site. Je ne sais pas quand ça a été réparé, mais j'étais déjà partie et je ne peux pas me connecter de la journée (je travaille en forêt !) Donc désolée, j'espère que ça ne va pas entraîner des problèmes... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:39

Excuses acceptées en ce qui me concerne.

[HRP : bah le site déconne, tu n'y peux rien. La vie IRL prime !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:33

Christ comme ses cheftennes se mis en petite tenue en étant un pit peu moins habillé que ces dames.... Surprised

Et bien ca rechauffe un peu de vous voir autrement, j'obéirais plus rapidement maintenant

à notre départ et à ce moment de détente bien mérité avant les violences à venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:00

En fin d'après-midi, Ilidan. annonça que Kalten avait rejoint la lance.

Elle sourit à Chris53, Space et Fouch qui étaient prêts à partir et donna les dernières directives :

Si chaque membre de la lance peut confirmer ici qu'il (ou elle) est prêt(e) pour le départ ce serait vraiment bien.
DANS TOUS LES CAS : nous partons ce soir.
Maintenant pourriez-vous nettoyer notre campement, vérifier les paquetages et vous reposer ? Finie la cervoise : nous devrons être vigilants !
Je vais mettre mes notes à jour. Je partirai vers 21h30/22h

Ilidan. s'éloigna un peu et sortit un registre et un crayon et commença à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:08

Aylaa s'approcha d'Ilidan et la salua.

Après mettre reposée une bonne partie de la journée, je suis prête et je vous suis.
J'ai bien vérifié mon paquetage et préparé mes armes.
Je commence le nettoyage du campement en attendant l'arrivée du reste du groupe.


Elle alla saluer les soldats déjà présents, qu'elle n'avait pas encore rencontré aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:21

Estrella qui avait entendu le mot départ se raprocha d'Ilidan pour lui confirmer sa présence.

Je suir prête a vous suivre bien armée d'une épée et d'un bouclier .

Aprés avoir saluée le reste du groupe, elle prit des petites branches d'arbres pour se confectionner un balai pour aider Aylaa a néttoyer le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:34

Merci seb pour la transmission, pour ma part je redige mes rapports et je me met en route demain, Monpensier

EDIT : merci seb je viens de voir que tu les avais déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:34

Je suis pret depuis deja deux jours moi Very Happy

Alors en avant

Christ se posait juste une question....je suis entouré de fille ou quoi;...y'a pas un peu de testosterone à part la mienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:37

Euh... Estrella, je te signale que tu es dans la relève 1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:47

Estrella présente avec armes et ravitaillement .
Fait suivre le meneur prête à partir .
Dossier militaire à jour. salut
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:49

oups désoléé je change de groupe alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:49

Kalten était allé passé sa dernière soirée paisible dans une taverne Lyonnaise avant de rejoindre la lance qui lui avait été indiqué... Montant Raymond , son destrier au caractère bien à lui, Kalten rejoigni au pas l'adresse que lui avait donné Ilidan, un mulet attaché à la selle de Raymond... Ilidan pensa Kalten... Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue, autrement que par rapports interposés... Au rythme des sabots sur les pavés Kalten laissa son esprit vagabonder, la tête nue et le visage à la merci de la bise nocturne... Armure de plate complète, épée longue, épée courte, hache d'arçon, miséricordes, salade... Et même un écu aux couleurs de Boissieu... Il était bien mieux équipé que lors de sa dernière campagne, il ne serai même pas obligé de marcher si il prenait soin de sa monture... Marcher avec une armure de plates complète n'est jamais simple... Sur des longues distances du moins. Au pire, une armure ça s'allège... Les sabots de Raymond furent subitement étouffés par l'herbe, fini les pavés... Kalten avait passé le portique sans même sans rendre compte... Les gardes sont vraiment laxistes ces derniers temps pensa-t'il... Secouant la tête comme pour en éjecter ces pensées futiles, Kalten porta toutes son attention sur ce qui l'entourait, fronçant les sourcils comme à son habitude. Il rejoignit rapidement le campement, il n'était pas loin. En débouchant dans le champs de vision de la sentinelle, manifestement dauphinoise au vu de son uniforme, Kalten leva le bras en tirant sur les rènes de sa monture pour saluer le soldat et se faire reconnaitre. C'était plus par politesse que par réel intérêt, la sentinelle devait l'avoir déjà repéré et ils n'étaient pas encore en territoire hostile

Kalten de Boissieu, j'ai été affecté à votre lance.

Kalten désigna du pouce le mulet qui suivait Raymond

Comment nous avons un bout de chemin à faire, je me suis permit de prendre un mulet pour transporter notre équipement.

HRP:
Contrairement au RP je n'ai pas été ravitaillé, j'ai de quoi acquérir mon épée et mon bouclier qui sont pour l'instant encore en mandat, pour le reste je verai en route, j'ai de quoi tenir 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:54

Bienvenue Kalten! Ayant moi-même emmené des provisions personnelles, je vais pouvoir te dépanner au niveau nourriture avec mon mandat, il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:03

Adhésion de TKM acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:12

Ilidan. s'approcha de Kalten un peu intimidée, bien que responsable de la lance elle savait bien que Kalten était bien plus expérimenté. Il avait déjà participé à une guerre lui !

Chef de lance Ilidan. au rapport,
Désirez-vous prendre le commandement ?
Je pense qu'il faut partir maintenant si nous voulons être à MontBrissons demain.


[HRP : je vais à MontBrissons IG, à demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:13

- Bien qu'il y ait eu quelques malentendus, je suis fin prêt pour le départ! Ma fiche est remplie, mes armes sont avec moi, mes réserves sont pleines, et je suis le meneur!

Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:25

Rapport de mission un peu tardif [irl oblige]

Citation :
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
RAPPORT DE LIAISON de l'archer samarel
du 28 mars 1455

déplacement de 10 lieues du noeuds au sud de nantes vers nantes


Rencontres effectuées entre le 27/03 et le 28/03 :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Luline, Duncann, un groupe composé de Kelkiller, de Kristian, de Fumacius, de Ieddoreg et de Broustor, Saino, et Raninglief.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kazert, de Neferoure, de Bendalf, de Almedra et de Kervin et Dameminute.

Luline :
Né(e) le 15 Octobre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bretagne
Village : Vannes
Niveau : 1
Points de réputation : 35
Argent : 17
Luline ne cultive ni n'élève rien.

Duncann :
Né(e) le 01 Décembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Gien
Niveau : 1
Points de réputation : 38
Argent : 239
Duncann cultive du blé.

Kelkiller :
Né(e) le 06 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Patay
Niveau : 2
Points de réputation : 83
Argent : 96
Kelkiller est forgeron.
Kelkiller cultive du blé

Kristian :
Né(e) le 30 Septembre 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Patay
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 374
Kristian est boulanger.
Kristian cultive du blé, du blé.

Fumacius :
Né(e) le 06 Mars 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Gien
Niveau : 2
Points de réputation : 137
Argent : 19
Fumacius est boulanger.
Fumacius cultive du blé et élève des cochons.

Ieddoreg :
Né(e) le 22 Mai 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Montargis
Niveau : 2
Points de réputation : 110
Argent : 50
Ieddoreg est meunier.
Ieddoreg cultive du blé, du blé.

Broustor :
Né(e) le 28 Juin 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Blois
Niveau : 2
Points de réputation : 83
Argent : 250
Broustor est boulanger.
Broustor cultive du blé, des légumes.

Saino :
Né(e) le 06 Mars 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Patay
Niveau : 2
Points de réputation : 175
Argent : 35
Saino est meunier.
Saino cultive du blé et élève des vaches.

Raninglief :
Né(e) le 14 Juin 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Périgord
Village : Sarlat
Niveau : 1
Points de réputation : 62
Argent : 46
Raninglief cultive du blé.

Kazert :
Né(e) le 22 Décembre 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Tulle
Niveau : 2
Points de réputation : 172
Argent : 234
Kazert est boulanger.
Kazert ne cultive ni n'élève rien.

Neferoure :
Né(e) le 30 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Ventadour
Niveau : 1
Points de réputation : 36
Argent : 18
Neferoure ne cultive ni n'élève rien.

Bendalf :
Né(e) le 27 Janvier 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Ventadour
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 52
Bendalf est forgeron.
Bendalf cultive du blé, du maïs.

Almedra :
Né(e) le 05 Février 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Rochechouart
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 30
Almedra est charpentier.
Almedra cultive des légumes, des légumes.

Kervin :
Né(e) le 14 Février 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Rochechouart
Niveau : 3
Points de réputation : 240
Argent : 24
Kervin est forgeron.
Kervin cultive des légumes, du blé.

Dameminute :
Né(e) le 12 Novembre 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Ventadour
Niveau : 2
Points de réputation : 153
Argent : 24
Dameminute est meunier.
Dameminute cultive des légumes, des légumes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:37

action Arrow suivre le meneur Arrow ok!

Bonne route! Tous à Montbrisson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» [GRANDLIVRE] Mandats de 'Mont-Aiguille'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: