Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)

Aller en bas 
+13
volverine
Deepthroat
fouch
Xavier_Le_Belge
thierrylafrance
jay64
nestor
Lamis
Elviralarouge
samarel
linala
Régimon
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:47

J'ai le même rapport qu'Aylaa

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Damerosanna, de Leriot, de Lukiki27, de Pollurte, de Simfroman et de Estrella2 et Albatori.

Son commentaire personnel est le suivant :
Citation :
albatori est né a treguier en bretagne mais il a décider de voir du pays et de s'installer au bout du royaume,c'est a dire en confederation helvetique a geneve
et de toute façon il est bien jeune pour être un espion, je pense plutôt que c'est un fuyard.

Je vous remercie tous pour vos félicitation, je serais m'en montrer digne, qu'Aristote m'en sois témoin.
En ce qui concerne mon invitation à boire un pot, sachez qu'elle sera toujours valable en Bretagne, peut être même qu'elle sera surtout valable en Bretagne drunken .
Merci à toi Guillaume, je serais là au plus vite, on a perdu un peu de temps au début mais maintenant la cadence y est.
Juste un petit service à vous demandez...
Laissez nous du Breton sur qui tapez pour que l'on ne soit pas trop frustrer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:58

Oui en effet, tat. J'ai trouvé ce message sur la hall, qui confirmerait sa fiche :


Citation :
albatori

Inscrit le: 19 Mar 2007

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 12:38 am Sujet du message:
bonsoir ,habitants de cette belle ville,

je me prénome albatori et je viens faire une halte dans votre village afin de me reposer et me refaire des reserves apres avoir effectué un long trajet depuis ma bretagne natale et plus precisement treguier;

cela fait plus d'une semaine que je suis sur les routes et m'etant fait racketé en chemin,je n'ai d'autre possibilité que de rester un peu ici;
mais cela ne me deplait pas,ma route est encore longue pour rejoindre ma nouvelle ville de destination(geneve en confederation helvetique).
j'espere faire plus ample connaissance avec vous en taverne,mes chers amis.

a bientot autour d'une belle chopine de chouchen ou autre breuvage local.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:23

Courrier reçu ce jour :

Citation :
Date d'envoi : 2007-04-04 13:05:40

Bonjour,

Je vous souhaite la bienvenue à La Trémouille et je suis enchanté de faire votre connaissance.
Je me présente à vous, je suis garde de police ici même, chargé de vous accueillir dans notre village.
Les chemins sont parfois dangereux, je dois m’assurer qu’il ne vous est rien arrivé durant votre voyage. N’hésitez pas à me contacter pour tout éventuel soucis. (Si vous vous êtes fait agresser, envoyez un courrier au coordinateur Redde.)
Si vous êtes marchand ambulant, faites le moi savoir, merci.

Je vous souhaite un agréable moment à la Trémouille

Cubitus_du_bodil, Garde de police de La Trémouille

Citation :
Bonjour et merci de votre accueil!

Je viens vous signaler que nous faisons partie de la compagnie Mont-Aiguille du Lyonnais-Dauphiné, sous bannière fleurdelysée. Je vous réponds donc au nom de nos deux lances, celle d'Ilidan. et la mienne pour vous dire que nous ne faisons que passer, nous reprenons la route ce soir. Nos deux lances ont fait bonne route et il ne nous est rien arrivé. D'autre part, personne ne mettra quoi que ce soit sur le marché. Nous allons profiter de la journée pour visiter votre village...

Cordialement,

DameRosanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:07

Hmmm?...... visiter le village? je pars en éclaireur places des tavernes moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:16

Je t'accompagne, j'ai déjà fait le tour du village... et Christ semble nous avoir précédés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:49

Merci à tous pour votre confiance en mes qualités, je serais me montrer digne de cette promotion....

Merci surtout à linala qui de part ses félicitations me montre sa reconnaissance envers ma dévotion pour le duché et l'ost....

Pour Briançon et L'Ost!!!!!!
Et pour le Roy souvent et la patrie toujours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:58

Ben je suis un vieux de la vieille... CF : date d'insription...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:38

Une missive arriva par corbeau voyageur...C'était Theketchupman, qui se promenait en évitant les villes: par les chemins.

- Bonjour à toute la Relève 1,
Ici, c'est plutôt calme...j'en profite pour me calmer un peu, vu les nombreuses semaines d'activité intense en garnison. J'ai fait trois rencontres aujourd'hui...


Citation :


COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
RAPPORT DE LIAISON du Groupe Relève 3
du 4 avril 1455

Déplacement des Chemins du Nord-Ouest de Ventadour aux Chemins du Nord-Ouest de Rochechouart







Rencontres effectuées entre le 03/04 et le 04/04:

Albatori, né le 16 janvier 2007
Habitant Tréguier, Duché de Bretagne
Paysan, cultive des légumes
Niveau : 1 ; Réputation : 12 ; Argent : 26

Baltuus, né le 02 février 2007
Habitant Saintes, Comté du Poitou
Paysan, ne cultive rien ni n'élève rien
Niveau : 1 ; Réputation : 19 ; Argent : 30
Baltuus est mort

Laf de Malval, né le 03 Août 2005
Habitant Castillon, Comté du Périgord
Érudit, cultive du maïs, du maïs
Niveau : 3 ; Réputation : 255 ; Argent : 2383


----- LEGENDE -----
Rencontres et Groupes : Angevins - Bretons - Poitevins - Ost Royal - Mont-Aiguille



Désirez-vous que je transmette un rapport personnel dans:
[RAPPORTS] de liaison des groupes en déplacements ?
Ou ne voyez-vous pas dans ces rapports une quelconque utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:58

Il serait effectivement utile de transmettre un rapport dans [RAPPORTS] de liaison des groupes en déplacements. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 6:58

Christ se leva comme souvent le premier et commenca a ecrire son rapport pour ensuite aller chercher de quoi restaurer le groupe ...

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Philippos1, Cristof, et Maylis77.

Philippost1
Village : Thouars
Niveau : 2
Points de réputation : 53
Argent : 9
Philippos1 est boucher.
Philippos1 cultive du maïs et élève des vaches.

Cristof
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Niort
Niveau : 2
Points de réputation : 129
Argent : 60
Cristof est boulanger.
Cristof cultive des légumes et élève des cochons.

Maylis77
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : Niort
Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 11
Maylis77 cultive du blé.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 7:59

Space entendit Christ partir, Space se leva et regarda le rapport que Christ avait écrit

J'ai le même

Puis il commenca à allumer un feu et mis de l'eau a chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:33

Tat venait de se reveiller, ah quelle bonne nuit il avait passé, pleine de rêve et de merveille. C'est donc le sourire aux lèvres qu'il se leva.
Il avait remarqué la veille un petit étant qui serait parfait pour son bain du matin, il se dirigea donc en direction de la source d'eau pour se nettoyer.
Une fois arrivé il se dénuda, puis sauta dans la marre, dans sa précipitation il en avait oublié de regardé autours de lui.
En relevant le tête de l'eau il se rendit conte que l'endroit ou il se baignait était en fait le lavoir des femmes de Poitier.
C'est donc tout honteux qu'il sortit de la marre, les femmes avaient le sourires jusqu'au lèvre, il prit ses habits et son armure et fila en vitesse au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:41

Ilidan. se leva tard et se réjouit de constater qu'une grande partie de son rapport était déjà prêt.
Comme ils allaient rejoindre les autres soldats dès le lendemain, elle décida qu'elle devait avoir fière allure et partit laver ses affaires au lavoir.

Elle n'était pas seule et les autres lavandières étaient régulièrement prises de fou rire lorsqu'elles la regardait. Ilidan. était perplexe et commençait tout de même à se sentir vexée lorsqu'une jeune femme réussit à s'arrêter de rire assez longtemps pour lui expliquer qu'un charmant jeune homme "bien pourvu" (je cite : moi je n'y étais pas !) s'était baigné dans le lavoir !

Ilidan. voyait parfaitement le côté amusant de la chose mais elle ne comprit le rapport avec elle même que quand entre deux éclats de rire de ses interlocutrices, elle réussit à identifier Tat comme étant le fameux jouvenceau !

En revenant tout égayée avec son linge propre, elle pensa tout d'abord faire une remarque à Tat, puis décida que non : la situation ne l'avait sans doute pas amusée autant que les spectatrices et il serait peut-être (pas sûr) embarrassé que le chef de la lance soit au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:14

Le soir Ilidan. revint au campement beaucoup plus sérieuse. Elle réunit la lance au complet :

Soldats, nous changeons d'itinéraire pour rejoindre le front au plus vite.
Les plus impatients seront heureux de l'apprendre.
Pour vous ça ne change pas grand chose, vous me suivez comme d'habitude. Vous constaterez évidemment que nous contournons Thouars : ce n'est pas une erreur de ma part mais simplement les nouveaux ordres.

Vérifiez bien vos paquetages, surtout les vivres et les boissons nous ne croiserons pas de villes avant quelques jours (HRP : 2 jours).

Ensuite, Ilidan. s'assit auprès du feu et se mit en devoir de montrer l'exemple en rangeant son propre paquetage.
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:30

Après avoir entendu les nouveaux odres, space fila fare son paquetage et se presenta a son chef de lance.

Space prêt à partir
A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:44

DameRosanna s'apprêtait à partir à Thouars lorsque ses supérieurs l'appelèrent en urgence. Elle écouta attentivement puis revint au campement annoncer les nouveaux ordres à la lance :

Finalement, nous n'allons plus à Thouars, il paraît que là-bas c'est nul et que les villageois n'y sont pas sympathiques! De plus, nous devons rejoindre le front au plus vite. C'est pourquoi nous contournons Thouars pour avancer plus vite en direction de Rieux en attendant les nouveaux ordres. Pour vous qui me suivez, cela ne change rien sauf que les villes vont se faire rares ces jours-ci. Allez hop, à vos paquetages et soyez prêts à partir!

DameRosanna vit quelques sourires dubitatifs, heureux d'aller rapidement casser du breton mais sceptiques à l'idée de ne plus aller compter fleurette en taverne... Puis elle alla finir de ranger son paquetage afin de prendre la route au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:27

Tat vit revenir Ilidan. en direction de l'étan, il baissa la tête en attente d'une petite feflexion mais rien de tel ne sorti de la bouche de son supérieur.Ouf, elle n'a peut être rien remarqué pensa t-il. Il avait rangé ses affaires en regardant Ilidan et Spacewolf le faire.
La nouvelle de l'arrivé en Bretagne le plus rapidement possible lui procura une grande joie.


Enfin, mes jambes commencent à s'engourdir et mon épée est assoifée, vivement que l'on puisse tuer du Breton héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:40

Créfieu, enfin on se met au pas de course pour voyager! Rolling Eyes
Sus à la Bretagne Félonne!
Mr.Red

Sainct Georges et Dalphiné!

Leriot se disait qu'il aurait peut etre du pratiquer un peu plus la course sur le terrain d'entrainement... au pire il pourrait toujours essayer de se faire trainer par Gaïa... ([HRP]dommage qu'il n'y ait plus de neige j'aurais inventé le ski-horse Wink
)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 6:29

La marche avait été rapide et joyeuse, les soldats avaient visiblement apprécié le changement d'ordre. Au matin ils n'avaient rencontré personne et se trouvaient en rase campagne.

Reposez-vous ce matin et entraînez-vous en début d'aprés-midi : les choses sérieuses ne vont plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 7:10

arrivée à bon port, Fouch n'avait qu'une envie dormir elle s'enroula dans sa couverture et commenca à somnoler

cette nuit en chemin nous avons croisé la releve 1 et encore la releve 1 ???????

et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:21

La marche avait été rapide, c'est donc épuisé que la troupe arriva à son point de destination, il restait encore du chemin avant la Bretagne mais il serait bientôt là, l'impatience était présente chez tous.
Chacun éguisait ses armes, nettoyait son armure et s'entrainait pendant leur rare moment ou il le povait.


J'ai le même rapport que Fouch, j'ai vraiment hate d'y être, je suis vraiment content que nouc coupions par les chemins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:56

Je vous suivrait sans discuter aucun ordre ilidan....mais celui ci me fait bien plaisir comme meme Very Happy

Christ avait marché toute la journée mais a la semble perspective de se retrouver bientot sur le terrain de campagne il ne sentait plus sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:28

DameRosanna avit parcouru la campagne en long et en large pendant toute la matinée puis elle s'était assise sur un banc près d'une riviére et là, elle s'était endormie pour ne se réveiller qu'à l'approche du départ...

Soldats, nous continuons la route en rase campagne, évitons de nous faire remarquer... Départ ce soir pour effectuer 30 lieues en direction de Rieux. Demain, nous serons à ses portes!


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:16

Ilidan. s'était reposée puis avait été entraîner sa monture à différents exercices d'esquive.
Elle revint au campement, toute heureuse de retrouver des soldats joyeux et enthousiastes !

Soldats, nous partons ce soir toujours vers l'ouest ! Il est possible que nous sentions l'air iodé de la mer mais je ne crois pas que nous la verrons.
Nous nous arrêterons aux portes de Nantes où nous recevrons d'autres ordres.
Je vous rappelle que désormais nous sommes en pays ennemi, soyez encore plus prudents et discrets que d'habitude. Ne vous déplacez plus sans avertir avant où vous allez et de préférence à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 7:44

Ilidan. et son groupe avaient marché le plus discrètement possible mais ils n'avaient pas rencontré âme qui vive, exceptée la lance de Rosanna fort discrète elle aussi.

Soldats, ne faites pas de feu aujourd'hui, et le moins de bruits possible.
Reposez-vous le plus possible, il est possible que nous soyons au front dès demain !

[HRP]je ne pourrais me connecter que trés trés peu d'ici à lundi[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille
» Verdict des procès de Mont Aiguille.
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» MONT-AIGUILLE 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: