Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:31

Les trois compagnons d'armes arrivèrent en un lieu propice, juste après un tournant. De grands arbres bordent le chemin. Guidel s'arrêta et évalua la situation.

Bon très bien! Préparons donc une embuscade digne de ce nom!

Akron, tu te placeras dans un arbre avec ton arc à peu près au niveau du lieu de l'embuscade.

Akasha, tu te placeras quelques mètres derrière le lieu d'embuscade, de manière à bloquer la retraite de l'ennemi s'il tentait un forcing.

Pour ma part, je me placerai le plus près possible du lieu d'embuscade, de manière à agir rapidement pour que l'embuscade soit une réussite!

A présent, abattons un arbre de taille considérable pour bloquer le chemin juste après le tournant! Au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:45

Après avoir gaiement abbattu un pauvre arbre innocent à l'aide de ses compagnons de patrouille, Akron alla se poster dans l'arbre. Il décida au passage de donner un petit cour de camouflage à Akasha.

"Donc pour bien te camoufler c'est pas compliqué : tu dois obéir à cette règle : FFOMECBLOT ! Je m'explique :
-Fond : veille à bien de fondre dans ton environnement, si tu es entourée de sapin ne vas pas te camoufler avec des branches de chènes
-Forme : veille à bien camoufler les formes reconnaissables de ta silhouette, les bras par exemples doivent être "intégrés" à la masse
-Ombre : si tu as le soleil dans le dos ce serait dommage que tu sois caché et que ton ombre se voit sur la route. préfère toujours les zones d'ombre pour te cacher tu seras moins visible
-Mouvement : reste immobile à l'approche de l'ennemi
-éclat : attention au reflet du soleil sur ton équipement ( épée, pièces d'armures )
-Couleur : veille à adopté les couleurs de ton envirronnement
-Bruit : surtout n'en fait pas !
-Lumière : si tu es embusqué de nuit ne te fais pas reperer à cause de la lueur de ta torche
-odeur : l'idéal est de ne pas se laver pendant plusieurs jours ! Tu fleureras bon la nature Very Happy
-trace : vérifie que tu n'en laisse pas derrière toi
Voilà ce sont les principes fondamentaux. Prêtes-y attention et normalement tu seras (presque) invisible"


Et après se lourd rappel théorique, Akron alla mettre ses connaissances en pratique en se cachant dans l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:38

Akasha se demanda vraiment comment elle allait pouvoir retenir tout cela, bon donc il faut d’abord se camoufler, ben déjà ça part mal comme pourrais-je ressembler à un arbre avec mes cheveux, elle vit alors une petite flaque d’eau bien boueuse, elle sauta à pied joint dedans et recouvrit ses longs cheveux de terre , en mit sur ses bras et son visage, bon çà c’est bon tu ressembles vaguement à un tronc, puis elle arracha quelques branches de l’arbre qu’ils avaient coupés pour s’en mettre dans les cheveux et un peu aussi sur la hampe de sa vouge, mais le fer brillait encore un peu, elle le plongea dans la boue, puis s’approcha du gros arbres qu’elle avait repérer pour s’y cacher, alien elle s’aperçut alors qu’elle avait laisser des traces de boue un peu partout elle arracha des touffes d’herbes pour masquer ses traces. Puis retourna près du tronc où elle se dissimula, le tronc qu’elle avait choisit était assez imposant donc normalement, il était impossible que l’on puisse la voir, elle se colla tout contre le tronc, le feuillage lui assurait un ombrage parfait, donc la non plus elle ne devrait pas être décelable. Restait plus que son odeur, mais hélas elle se lavait tous les jours, et elle n’avait pas spécialement envie de courir après une moufette pour masquer son odeur corporelle Evil or Very Mad . Elle ne fit plus aucun bruit et attendit, l’ennemi imaginaire qu’elle était censée surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:03

Voyant que tout le monde avait terminer sa préparation, Akron sortit de sa cachette et remonta la piste, se mettant dans la peau d'un promeneur.
Il ne réussit pas à voir Guidel, ni Akasha d'ailleur


"Ok pour moi c'est pas mal, par contre un détail qui pourrait éventuellement me mettre la puce à l'oreille c'est sur le sol pleins de flaques de boues recouvert d'herbe Very Happy Sinon les camouflages sont parfait. Quelqu'un veut se mettre sur la piste pour se rendre compte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:08

Guidel surgit du sol comme par magie juste à un mètre de Akron. Il s'était dissimulé sous la couche de feuille morte de telle manière qu'il fallait vraiment lui marcher dessus pour se rendre compte de sa présence, et encore!

pale Tu en fais une drôle de tête?! Mr.Red

Vas-y Akron, mets-toi en place, j'observe...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:17

"Ouf t'as eut du bol, si j'avais eu en vie de satisfaire un besoin naturel que seul les hommes peuvent faire debout ( enfin pisser quoi ) tu y serais passé Very Happy dans ta cache. Bon laisse moi 5 mn je retourne sur mon perchoir"
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:41

"Bon on va devoir laisser là notre entrainement. Il est l'heure de se mettre en route. Cette nuit nous dormirons à Dié, donc pas la peine de monter la garde. On garde la même formation qu'au départ et je m'occupe du rapport demain. Voilà Akasha si tu veux vite fait aller te débarbouiller à la rivière, à moins que tu ne gardes ton masque de boue, parait-il que c'est bon pour la peau ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:29

Non non, je tiens à ce qu'on soit tous impecables pour notre arrivée à Dié, donc à vos savons, à vos brosses et à la rivière avant de reprendre la route! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:43

A ses mots Akasha n'eu plus qu'une seule idée en tête se jeter dans la rivière, et frictionner pour faire partir la boue, elle sauta tout habillée pour ne pas perdre de temps... PLOUF....

Et en plus avec sa bonne idée elle n'aurait plus qu'à nettoyer aussi ses armes. Evil or Very Mad Et je me doute que Guidel, ne va pas se privé de me faire une réflection si il reste une petite trace. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:46

Akron rit en voyant Akasha se jeter à la flotte

"J'espère pour toi que ton arme ne va pas rouiller sinon je ne répond pas des actes d'un certain armurier"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:11

Guidel profita de la rivière pour bien se frictionner partout avec son savon et sa brosse jusqu'à être tout rouge.

Une fois cela fait, ce fut au tour de ses vêtements d'être récurés à fond.

Il décida d'allumer un feu pour se réchauffer et sécher ses vêtements et une fois allumé, il nettoya enfin soigneusement ses armes et son armure avec un chiffon humide avant de les huiler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:59

Akasha sortie de l'eau, puis elle s'éloigna derrière un buisson et quitta son armure de cuir et s'enroula dans sa couverture, puis elle accrocha ses vêtements à une branche pour les faire sécher un peu pendant la nuit, enfin elle essuya ses armes contentieusement avec un chiffon, afin qu'elles ne rouillent pas. Et elle rejoignit Guidel auprès du feu, le regardant nettoyer et huiler son armure et ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 2:18

Puis voyant ses amis fatigués, elle leur adressa un sourire et leurs dit :
Allez vous coucher, tous les deux je vais prendre le premier tour de garde
Puis elle vérifia que ses vêtements étaient secs, et les enfila.


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:05

Guidel se leva une fois de plus premier et commença à préparer le petit déj. Il sortit donc plusieurs brochettes et les plaça au-dessus du feu en utilisant deux branches pour les maintenir en hauteur.

Ensuite il appela en direction de la tente.

Allez, debout là-dedans!

Ensuite, il remua les charbons ardents pour hâtiser un peu le feu...

S'adressant aux deux soldats, ne sachant si'ls l'entendaient ou non.

Ca a du bon, de voyager avec un fourrier, vous ne trouvez pas? On a de la viande tous les jours au menu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 8:35

"Bonjour Guid' oui ça à vraiment du bon de la viande tous les jours...et ça à du bon de faire une patrouille avec un alcoolique parce que tous les jours....tadaaaaaaa"

S'en suivi bien évidemment la fiole que tout le monde connaissait

"Bon je vais me faire un auto-rapport

Citation :
Déplacement : Aspres => Dié
Aujourd'hui, en chemin, nous avons les défenseurs de Dié et Basseterre.

Basseterre

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 1
Points de réputation : 47
Argent : 14
Basseterre cultive des légumes

Voilà vous confirmer ?"

(HRP je pourrais pas être là de la journée (anniversaire de ma chérie de moi ) donc j'ai déjà fait mon déplacement. Vous avez qu'à continuer l'entrainement je pense que je peux compter sur toi Guid. Bon courage et à demain HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:45

Akasha se disait qu'effectivement cela avait du bon de manger de la viande, puis ramassant ses affaires elle suivit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:10

Ok, je confirme ton rapport, Akron! Wink

Par contre, je crois que c'est la première fois que Akasha visite Dié, donc je laisse quartier libre aujourd'hui!

(HRP: examen demain surtout... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:49

Ce matin là Akron fut le premier debout.

"Bonjour tous, excusez moi mais je n'ai pas été très bavard hier, j'avais l'esprit ailleurs ! Akasha Guidel m'a dit qu'il serait pas mal occupé aujourd'hui, tu pourrais t'occuper du rapport ?
Et à part ça tous les deux...la vie est belle ? Pas trop mal aux pieds. Allez on est sur la route du retour Briançon n'est plus (trop) loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:22

Non les pieds ça va, mais j'ai encore un peu mal au ventre.... Je me demande si les viandes de Guidel sont vraiment fraîches Razz ? Ou alors peut être que cela fait trop longtemps que je ne suis pas aller en taverne, il te reste encore un peu de ta substance illicite ? ...
Evidemment aujourd’hui on rencontre plein de monde sur les routes, forcément c’est à mon tour de faire le rapport :

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

Garnison de Briançon



Rapport du 24 Avril 1455

Localisation : En pleine Campagne près Embrun

Constat : Ce jour nous avons croisé…

Jeridian_northwind.
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Brignoles
Niveau 2 ; PR 58 ; Argent 9
Jeridian_northwind est boucher, cultive des légumes et élève des vaches.

Alyrian,
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Alyrian est MORT.
Niveau : 1 ; Points de réputation : 15 ; Argent : 2
Alyrian cultive du blé.
Mais que fait le fossoyeur ? En plus je n’aime pas çà, et ça ne fait pas très beau dans le paysage.


Sebleouf,
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 1 ; Points de réputation : 43 ; Argent : 47
Sebleouf ne cultive ni n'élève rien.

Casmir.
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 2 ; Points de réputation : 56 ; Argent : 21
Casmir est charpentier, et cultive du blé.


Désolée pour le retard dans le rapport, mais j’ai eu beaucoup de mal à vous suivre aujourd’hui, mon paquetage n’arrêtait pas de tombé Evil or Very Mad .

(HRP problème de connexion)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:15

"Je suis d'accord avec le rapport, sauf que pour moi Alyrian n'est pas mort, doit-on voir là l'oeuvre de notre grand Aristote ? Autrement bien pour le reste...
Oui j'avoue que je t'ai laissé le rapport avec pleins de monde...c'est pour ton bien Very Happy
Ensuite pour ce soir où on est encore en pleine campagne, on va instaurer un tour de garde. Donc Ak prendra le premier tour, je prendrais le tour du milieu ( le plus ennuyant vous voyez que je suis un gentil meneur de patrouille ) et Guidel prendra le dernier tour, comme ça il nous preparera encore une fois le petit déjeuner à base de viande avariée Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:37

Pour mon bien, pour mon bien... c'est vite dit, je risque tout de même une foulure du poignet à force d'écrire...

Donc il faut que je prène le premier tiers, bon ok je vais préparer un feu alors, mais je ne sais pas faire d'étincelle avec les cailloux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:47

"Tiens prend mon briquet à pierre d'amadou ce sera plus facile. Une autre technique enseigné par mes grand maîtres Alsacien et restée secrète jusqu'à maintenant consiste à....attendre le prochain orage et repérer un arbre frappé par la foudre pour aller récuperer des braises....voilà voilà...bon courage !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:04

Merci...

Elle prit le briquet, et le regarda, avec intérêt, ça fait vraiment du feu ce truc, je peux toujours essayer, et puis si je n'y parvient pas il me restera qu'à attendre un orage en tendant une branche, jusqu'à ce que la foudre s'abbate sur moi. shakng2
Elle essaya de faire fonctionner le briquet, waou ça fonctionne, elle approcha donc une branche de la flamme, puis la déposa sur quelques pierres, et ajouta d'autres branches, puis reposa le briquet près du paquetage d'Akron.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:31

"Ah une bonne flambée"

Akron se rapprocha des flammes pour se réchauffer.

"Manquerais plus qu'un petit rebecq et on pourrait pousser la chansonnette, y a pas à dire on est loin des tavernes mais ça à du bon ces patrouilles en pleine nature"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:51

Guidel arriva au feu de camp avec un peu de retard... Mais au moins, il avait réglé quelques affaires urgentes... Il surprit alors la discussion.

Elle vous plaît pas ma viande? Evil or Very Mad Si vous voulez, je peux m'arranger pour que votre nouveau régime en patrouille, ça soit du pain sec et de l'eau! Twisted Evil Mr.Red

Sur ce, Guidel posa trois morceaux de viande sur les pierres brûlantes aux alentours du foyer et attendit de voir les deux soldats baver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Briançon / Dié : du 06 au 11/04
» [Mission] Briançon / Dié : du 13 au 18/04
» [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [Mission] Bataillon de Briançon, Montélimar/ Route sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: