Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Inter-garnison 2]La catapule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:41

Citation :
La catapulte


Armurier en charge de la catapulte : Walan


Principe :

C'est une simple catapulte. Cependant ce ne sont pas des pierres pour assaillir un château que nous y mettrons, mais des personnes -et non des moindres-. Notre Capitaine, Gem, et notre Grand Maistre des Lances, Nestor, ont acceptés de se prêter aux jeux et de s'essayer à la voltige aux alentours de la caserne.


Le terrain :

- Un terrain de 49 cases de surface égale formant un carré.
- Des obstacles un peu partout (boue, moutons...)
- Les cases sont codées de la manière suivante : de A à G et de 1 à 7

Le but :

Les joueurs ont pour but de couper la corde et d'envoyer leur ... "projectile" dans les endroits les ... "meilleurs" (la porcherie, le puits ...) .

Chaque case compte pour un certain nombre de points.Le vainqueur est le joueur ayant le plus de points.

Un joueur a droit a deux lancers et doit communiquer sa série sur le forum dès son inscription avec son nom, son village et ses lancers.

Exemple :

Citation :
Francinette,Dié, A4 et B3

Soyez nombreux !!!


Il me manque la liste des personne qui veulent se faire catapulter ,je vasi demander a stra par mp et comme la dernière fois le gagnant catapultera le capitaine ,Gem a mon avis sera d'accord. me reste a faire le terrain pour montre et attribuer les points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:55

Voila l'ebauche de terrain que j'ai passé mon temps a faire

[Inter-garnison 2]La catapule Tirctapultego8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:10

Les catapulté volontaire : Le Capitaine (Gem)et Grand Maitre des Lances (nestor) .(Si sa c'est pas du gratin de première xD et qu'il y a des rouspeteur ^^ je sais plus quoi faire ... )

pour les points on les fixe de 0 a 20? Faut les placer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:29

Y a-t-il finalement quelqu'un qui s'occupe de ce jeu où je m'en charge ?

Si c'est le cas, j'aimerai bien être prévenu d'ici la fin de la journée que je puisse apporter quelques corrections aux textes et placer les cases à points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:41

ya personne Walan tu peux t'en occuper merci ,moi je ne saurais ne prendre aucun a par ouvrir l'inter ...vous aurez les raisons par apres
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:11

D'accord, je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:45

Voilà, j'ai modifié le texte comme je le souhaitais. Il faudra afficher le texte comme présentation, et la carte aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:14

[image enlevée pour le moment]

Voici la liste des cases avec les points.
Si vous avez des remarques ou des suggestions, vous avez jusqu'à la clôture des inscriptions Wink


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 3:22

Non parfait Walan, enfin je pense! Ah oui, si le mot armurie pouvait se voir changé en armurerie c'est nikel...je te fais aller, non beau travail... Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:52

Oups, boulette. Elle était pas passée à la relecture celle là ^^ (et pourtant y'avait pas grand chose à relire Razz).
Et voilà, modifié.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:36

salut Walan!
j'ai remarqué que des personnes inscrites pour les différents jeu de l'inter-garnison, avaient accés aux bureaux du maître armurier et des armuriers!
Si tu pouvais retirer les résultats afin de les garder secret... Wink
on ne sait jamais, les tricheurs rôdent! [HRP si tu veux on peut tous s'envoyer par mail ce sera plus sûre... Wink /HRP]
merci beuacoup
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:00

Image retirée.
En fait je l'avais mise pour pouvoir éviter les réclamations du genre "oui, mais t'as changer la carte en cours de route" ou quelque chose du même style Wink
Maintenant, j'espère que ça n'arrivera pas mais bon, c'était pour prévoir au cas où Confused

J'en profite pour demander si quelqu'un est volontaire pour me donner un petit coup de main : j'ai plus de 20 participants, donc ça fait 40 lancer à organiser, plus ceux du vainqueur, le tout en une semaine (sachant que j'ai des cours en journée moi Razz et aussi les joutes moutonnes à gérer)
Je préfère demander un peu d'aide plutôt que de bâcler le jeu, ça serait dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:51

J'ai retiré mon jeu à la catapulte alors si je peux t'aider, je ferais ce que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:09

Oki, je t'envoie un mail tout à l'heure pour t'expliquer ce que je compte faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:38

T'en fais pas Walan, je te couvre et je dirai que c'est moi qui l'ai demandé si il y a 1problème!Mais j'en connais qqun qui se serait pas gêné pour tricher... Wink !
En ce qui concerne la catapulte, si il faut faire deux trois lancer je suis partant aussi, suivant le temps que j'ai!
Dis moi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:08

Je pense qu'avec l'aide de Fea ça ira, mais je te préviens si on a un problèmle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inter-garnison 2]La catapule Empty
MessageSujet: Re: [Inter-garnison 2]La catapule   [Inter-garnison 2]La catapule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inter-garnison 2]La catapule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inter-garnison 2]La course aux porcelet
» [Inter-garnison 2]Tir a l'arc
» [Inter-garnison 2]Le bal (TD)
» [Inter-garnison 2]Tir a l'arc
» [Inter-garnison 2]Les joutes moutonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: