Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Mission] Départ et possibilité de retour

Aller en bas 
+7
spacewolf
thierrylafrance
samarel
R@oul
Lamis
Elviralarouge
Régimon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:30

Mes chers compagnons,

cela fait maintenant plusieurs semaines que nous sommes frères d'armes et nous entraidons lors des batailles que nous menons. Cela fait aussi depuis début avril que je suis Capitaine de cette Compagnie et que j'ai essayé de faire de mon mieux pour que nous représentions dignement le Lyonnais-Dauphiné. Toutefois, comme cela avait été annoncé dès ma prise de fonction, je vais devoir à mon tour céder la place et rentrer au duché (HRP : raisons IRL). Crying or Very sad
Samarel, récemment promu seigneur des lances, a également fait part de son souhait de rentrer (il me confirmera cela).
Je profite donc de cette occasion pour proposer à ceux qui faisaient partie des premières lances envoyées pour lutter en Anjou, la possibilité de rentrer. Le Capitaine Gem a donné son accord sur ce principe.
Je demande donc à ceux qui souhaitent rentrer de le signaler ici. La première lance, constituée de moi-même, vraisemblablement de Samarel et d'autres soldats, partira probablement après demain (vendredi 27). Je passerai alors le commandement au lieutenant Volverine, comme notre ancien capitaine de compagnie Stra l'avait proposé à son départ et tel que le Capitaine Gem l'a validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:12

J’attendais ce moment depuis un certain temps et le voici,…
Alors je porte mon nom à cette liste et me tiens prête plus que jamais pour ce départ…

Je souhaite à ceux qui se reconnaîtront, de rester ce qu’ils sont, vaillants et résolus et même loin de vous, mes pensées seront tournées vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:27

je fais partie des premiers mobilisés, quoiqu'il m'en coute mes enfants me manque et montélimar a besoin de moi. je souhaite prendre avec vous le chemin du retour et aider mon nouveau seigneur des lances a redonner a la garnison de montelimar le rayonnement qui fut sien.Et....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:29

je souhaite également rentrer dans mon village, il y a plusieurs nouveaux soldats à la garnison de valence et en tant que Seigneur des lances de Valence j'ai le devoir de les suivre.
Une semaine à chasser le breton sous un soleil radieux de printemps n'est également agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:52

Je souhaite aussi rentrer à Vienne qui me manque beaucoup.
Pour des raisons IRL, je serai aussi beaucoup moins disponible à partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:03

Je ne souhaite pas non plus être chiant, mais je souhaiterais aussi rentrer... Je suis mobilisé depuis fort longtemps et j'aimerais revoir les miens sachant que l'on a besoin de moi à Valence Wink

Si ce n'est pas possible, ce n'est point grave, mais j'aimerais bien rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:55

Engagé depuis le début du conflit en Anjou (en fait j'y était...), je ne laisserai ma place à personne.
Soldats de Mont Aiguille, restez motivés ! ! ! Les pourceaux vont le regretter ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:15

Comme Raoul, je passe mon tour cette fois ci salut et reste au front !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:29

Après murs et longue réflexion...je reste, les bretons ont encore besoin de moi Very Happy Very Happy

Mes amis (surtout une) ici me manquerais plus que Briançon en ce moment...Je décide donc de rester là...
Bien que l'anjou me manque Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 1:11

personnellement, ça me navre de rentrer mais le devoir m'appelle ailleurs.

la caserne de montélimar était depuis le dernier départ devenu une caserne fantome. des nouvelles recrues arrivant, je me dois de rentrer.

Elvi, je suis content que nous fassions la route ensemble. nous ne serons pas de trop pour tout le travail qu'il y a a faire là bas.

pour les autres, ceux qui décideront de rester. portez bien haut les couleurs de montélimar, du lyonnais dauphiné et de notre roy sur les remparts en flammes des cités bretonnes.

saint georges et dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 3:54

Lamis a écrit:
Je ne souhaite pas non plus être chiant, mais je souhaiterais aussi rentrer... Je suis mobilisé depuis fort longtemps et j'aimerais revoir les miens sachant que l'on a besoin de moi à Valence Wink

Si ce n'est pas possible, ce n'est point grave, mais j'aimerais bien rentrer.

Je n'y vois pas d'inconvénient (ni aux autres demandes d'ailleurs). Par contre, tu es actuellement à Rennes. Il faudrait qu'avant de partir tu fasses un listing des mines de Rennes (un copier/coller suffira).
Tu devras donc faire le déplacement à Fougères dans la journée de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 7:03

j'ai part contre encore 159 maïs avec moi. Distribution dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 7:42

Bien que ce serait un plaisir pour moi de rentrer pour retrouver certaines personnes, je souhaite rester dans la compagnie et continuer à servir sous la bannière de notre roi.


[HRP : par contre je ne suis plus trop trop disponible, comme vous avez du vous en rendre compte : plus de rp, pas assez de temps !
Ca ne devrait pas changer puisque les événements s'enchaînent de mon côté...
Pour l'accès à internet, je ne suis sûre de rien à partir de juin ; je ne sais même pas où je vais être nommée en France d'ici un mois...
Mais tant que Guillaume peut être utile, il le fera ! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 8:16

Je reste !!!!!!!!!!

A demain pour un noubeau question pour un champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:21

moi aussi, je suis avec mont-aiguille depuis bien longtemps. Valence me manque, et je pense que je vais retourner en compagnie de mon seigneur des Lances de Valence à Valence. il aura sans doute besoin de moi pour former les nouvelles recrues.

si toute fois volverine a encore besoin de moi ici, je resterais pour me battre à ses côté comme je l'ai fais avec stra ou encore regi.

en tout cas, qu'elle merveilleuse aventure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:51

Bien. Demain est le jour du départ. Voici la composition du groupe de retour. J'ai désigné l'aide de camp Ayerin pour en prendre la tête. Je vais poster l'ordre de mission avec l'itinéraire sous peu. Il faudra veiller à ce que vous ayiez suffisamment de nourriture jusqu'à notre prochaine ville-étape non bretonne.

Citation :
Chef de Lance Ayerin, de Vienne, 5 PC, 1 épée (A) 1 bouclier (A)
Maistre des Correspondances Regimon, d'Embrun, 5 PC, 1 épée (P) 1 bouclier (P)
Garde Elviralarouge, de Montélimar, 5 PC, 1 épée (P) 1 bouclier (P)
Garde Pitivier, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) 1 bouclier (P)
Homme d'Armes JhenRhoque, de Vienne, 1 PC, 1 épée (A) 1 bouclier (A)
Garde Lamis, de Valence, 5 PC, 1 épée (P) 1 bouclier (P)
Seigneur des lances Samarel, de Montélimar, 5 PC, 1 épée (A) 1 bouclier (A)
Chef de Lance Winny, 5 PC, 1 épée (P) 1 bouclier (P) ?


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:03

le Capitaine de Mont-Aiguille a écrit:
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
CAMPAGNE MILITAIRE 'MONT-AIGUILLE'

PLANIFICATION DE LA MISSION « RETOUR VERS LA MERE PATRIE II"
au 26 avril 1455


- Jour 01 (vendredi 27 avril) :
> Déplacement de 30 lieues de Fougères jusqu’à 10 lieues au sud de Rennes

- Jour 02 (samedi 28 avril) :
> Déplacement de 30 lieues de 10 lieues au sud de Rennes jusqu’à Nantes

- Jour 03 (dimanche 29 avril) :
> Déplacement de 20 lieues de Nantes jusqu’à 20 lieues au sud de Nantes

- Jour 04 (lundi 30 avril) :
> Déplacement de 30 lieues de 20 lieues au sud de Nantes jusqu’à Thouars

- Jour 05 (mardi 1er mai) :
> Déplacement de 30 lieues de Thouars jusqu’à 20 lieues à l’Ouest de la Trémouille

- Jour 06 (mercredi 2 mai) :
> Déplacement de 30 lieues de 20 lieues à l’Ouest de la Trémouille jusqu’à 20 lieues au nord de Limoges

- Jour 07 (jeudi 3 mai) :
> Déplacement de 30 lieues de 20 lieues au nord de Limoges jusqu’à 10 lieues à l’ouest de Bourganeuf

- Jour 08 (vendredi 4 mai) :
> Déplacement de 30 lieues de 10 lieues à l’ouest de Bourganeuf jusqu’à Guéret

- Jour 09 (samedi 5 mai) :
> Déplacement de 30 lieues de Guéret jusqu’à Montluçon

- Jour 10 (dimanche 6 mai) :
> Déplacement de 30 lieues de Montluçon jusqu’à 10 lieues au nord de Thiers

- Jour 11 (lundi 7 mai) :
> Déplacement de 30 lieues de 10 lieues au nord de Thiers à Montbrison

- Jour 12 (mardi 8 mai) :
> Déplacement de 30 lieues Montbrison à Lyon

Ensuite on pourrait peut-être faire le déplacement de Lyon jusqu’à 10 lieues au nord de Valence les soldats de Valence, de Montélimar et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:22

Je ne sais pas quand je serais là ce soir donc vers 20h 30 peut être que je pourrais demander mon adhésion à la lance
si jamais cela ne marche pas, je me débrouillerais seul pour le premier jour de marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:09

pour ma part, je n'ai que 6 légumes, et 5 écus.comment on procède pour un ravitaillement puisqu'on est à fougère ? qui peu me fournir assez de denrées pour rentré chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:53

Je suppose qu'on fera le ravitaillement à thouars. soit dans 4 jours. autant attendre d'etre sortis de bretagne pour celà.

demande d'adhésion faite à ayerin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:17

La lance est fin prête et en attente d'adhésion pour notre départ de ce soir...

Citation :
- Jour 01 (vendredi 27 avril)
> Déplacement de 30 lieues : de Fougères jusqu’à 10 lieues au sud de Rennes

Vous appartenez à un groupe armé qui comprend aussi Wynny, Elviralarouge, Samarel, Regimon, JhenRoque, Lamis, Pitivier....
et je reste dans l'attente des autres tout au long de cette journée jusqu'au bout ou presque de la nuit ! geek


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:41

je te suis Arrow ayerin.

j'ai 9 jours de vivres avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:56

je vous souhaite une bonne route et un bon retour à la maison. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:10

Bon retour a vous tous.
Ayerin peut saluer DD et Beliom ainsi que toutes les nouvelles recrues de ma part une fois que tu seras de retour Dans Notre belle Ville de Vienne.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:34

Demande d'adhésion effectuée, Ayerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Départ et possibilité de retour Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Départ et possibilité de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ost possibilité de retour sans passer par l'école.
» [Patrouille] Route de Die - 24/29 mai
» [Mission: reconnaissance] Depart 22/09
» Mission : le retour d'alex310
» [MISSION] Enfin le retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: