Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Mission] Départ et possibilité de retour

Aller en bas 
+7
spacewolf
thierrylafrance
samarel
R@oul
Lamis
Elviralarouge
Régimon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:46

Christ bizarrement s'était rapproché du groupe des partants et tout en grommelant quelques mots que personne ne pouvait comprendre à part lui rajouta à demi mot :

Rentrez bien, j'vous aimais bien moi...

salut
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:02

demande d'adhésion effectué !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:37

Bon retour au pays, vous allez nous manquer. Sad
Bonne route et faites-nous parvenir de vos nouvelles. Wink
Qu'Aristote veille sur vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:11

La lance est au complet...
Nous voila donc tous pret à prendre la route (suivons le meneur) dès que la lune aura pointé le bout de son nez !

Citation :
- Jour 01 (vendredi 27 avril)
> Déplacement de 30 lieues : de Fougères jusqu’à 10 lieues au sud de Rennes

Merci pour vos messages d'aurevoir et veillez bien sur vous tous, à la revoyure camarades et amis! geek
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:28

A la revoyure les zamis. Ayerin, au plaisir de re-danser avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:07

Bon retour a tous envoyé nous de vos nouvelles !!!

Biz a ceux de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:35

Elvira salua tout ceux qui avaient put leur dire au revoir, elle salua Montelimar et pris les messages a transmettre pour le Pays. elle se rangea ensuite derrière Ayerin.


Ayerin , je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:06

Bon retour parmis les civils ! Que la route vous soit favorable.

Ayerin, je suis sur que tu prendras bien soin de tes compagnons... Tu es devenue une super Chef de Lance ! Je suis très fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:08

Bon retour les amis!

Vous allez me manquer enormement!
Ayerin, Reri vous etes des amis pour la vie!!!!

J'espere vous revoir tres vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:38

merci à tous encore...

ha, au faite, j'ai reçu après avoir activé l'option suivre le meneur, une missive me disant que j'avais était fais prisonnier.
étant sur la route, je me fiche de leurs règles et qu'ils viennent me chercher à Valence. je ne leur ai même pas répondu. et ne leur répondrais pas.

bon courage contre ces bandits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:51

Titilemagnifik s'approcha des ses compagnons qui repartaient vers leur chez eux!

Bon retour les amis!
Soyez prudent sur les chemins et qu'Aristote vous conduise à bon port!
Nous batterons les bretons à plat de couture en pensant à vous!


Puis il s'approcha d'Ayerin et de JhenRoque.

Passez donc le bonjour aux Viennois de notre part!

Puis ils les regarda s'éloigner au loin, lachant un "prenez soin de vous" qui se perdit dans le silence de la nuit!
Et une fois qu'ils disparurent à l'horizon, Titilemagnifik partit préparer son packetage et rejoignit sa lance!
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:47

je suis le meneur
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:28

Citation :
Le plaisir fut pour moi Jay,… quel danseur, j’en garderais souvenir merveilleux !
J’ai d’ailleurs adoré, montrer à notre vénérée Lieutenant que ses soldats sont capables d’être, bien meilleur qu’elle en certaine circonstance…
Hum… franche rigolade que de l’avoir vu ainsi, pattes en l’air !
Bref, je m’égare la !!!!!!!!

Space et TitileM., je n’omettrai pas de faire passer vos messages… et veillez sur vous.

Linala, toi aussi tu es le soleil de ma vie !!!!
euhhh, je me trompe la, amie pour la vie, l’éternité, je me la garde en solitaire… quant à ce soleil, c’est mon bel ébouriffé qui se reconnaîtra… et merci car tu as toujours su motivé la mauvaise graine !

Bref, vous allez tous me manquer… mais je n’en dirais pas plus sinon je risque de m’affaiblir !

La lance du retour est toujours au complet... pas de perte en chemin... Trop cool!!

Citation :
- Jour 02 (samedi 28 avril) :
> Déplacement de 30 lieues : de 10 lieues au sud de Rennes jusqu’à Nantes

Même action qu'hier... Nous suivons le meneur !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:37

samarel chevauchait aux cotés de ses compagnons. la routé était monotone malgré un accrochage avec les défenseurs de rieux. il n'avaient en tout et pour tout croisé qu'un vacher du nom de hunter qui venait de vannes.

celà laissait chacun libre de penses a leurs amis restés au combat. quand à lui il pensait surtout à sa petite femme car ils étaient à nouveau séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:19

Citation :
- Jour 03 (dimanche 29 avril) :
> Déplacement de 20 lieues de Nantes jusqu’à 20 lieues au sud de Nantes

Suivons la route et amenons nos fesses dans le Poitou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:48

Citation :
- Jour 04 (lundi 30 avril) :
> Déplacement de 30 lieues de 20 lieues au sud de Nantes jusqu’à Thouars

Nous venons de perdre Samarel en route...
Si concentrée sur le plan de route afin de ne pas me planter de chemin je n'ai point remarqué son absence...

Son compagnon de route l'a t-il fait s'égarer ?
Se sont-ils accordés quelques heures de repos en tête à tête ?

...Nous le saurons dans les prochaines heures !
En attendant, suivons le meneur jusqu'a Thouars...
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:08

Je suis le meneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:04

Nous n'avons pas bougé ce jour donc pas de panique tout est normal...

Nous sommes restés sur ce noeud pour permettre à Samarel et Raymond de nous rejoindre en cette belle nuit orageuse !

J'attends de tes nouvelles Samarel... et me tiens prête à t'incorporer dans la lance

Citation :
- Jour 05 (mardi 1er mai) :
> Déplacement de 30 lieues : de 20 lieues au sud de Nantes jusqu’à Thouars

Restons "groupir" et suivons le meneur !!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:47

Samarel ne comprenait toujours pas comment il avait pu se faire distancer. une minute et il voyait le reste du groupe devant lui. la minute d'après plus personne. Richard, machouillant quelque nourriture glanée ça et là, regardait son maitre d'un air stoïque.

Ne perdons pas de temps mon pépère. je ne voudrais pas tomber sur une armée de breton. nous sommes toujours en territoire hostile.

ils marchèrent donc d'un pas rapide jusqu'à ce qu'ils finissent par rejoindre les soldats qui l'attendaient.

en chemin il n'avait pas eu le temps de chasser mais les dauphinois n'avaient pas allumé de feu. Il proposa donc quelques bulbes et racines qu'il avait en réserve, ainsi que du poisson séché.


merci de m'avoir attendu les amis. nous pouvons repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:42

Merci de m'avoir attendu les amis. nous pouvons repartir...

Ayerin accueillit Samarel et Richard avec le sourire et se léchait intérieurement les babines à l'idée du festin qu'elle ferait de ce si joli quadripède pourtant si amical...

Chassant cette idée saugrenue de sa tête, elle ne fit que caresser la tête du dict Richard et lanca à la cantonade...

Suivons le meneur jusqu'à Thouars, les amis... en espèrant que rien ne vienne nous barrer la route !

Citation :
- Jour 05 (mardi 1er mai) :
> Déplacement de 30 lieues : de 20 lieues au sud de Nantes jusqu’à Thouars
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:05

Samarel était heureux d'avoir retrouvé le groupe. Il apréciait chacun d'entre eux, ayant eu l'occasion de les connaitre durant ces deux mois de campagne. Il savait qu'un respect mutuel et une confiance était nés entre eux tous et que chacun répondrait présent à l'appel pour aider un autre.

Il avait le coeur joyeux désormais de rentrer chez lui et commenàà une chanson. Il prit même sa cornemuse qu'il avait ressortit pour l'occasion.


Qui sont les plus fiers guerriers
ce sont les soldats du dauphiné

A qui ont ils mis une raclée ?
Aux bretons couards effarouchés !

Mais de retour dans nos foyers
Nous pourrons tous ensemble festoyer

et notre mie retrouver
et nos enfants choyer...

lalala ploum ploum !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:05

la magnifique lance d'ayerin était entrée au petit matin après une marche de nuit par la tour porte au prevost de la ville de thouars.

sam regardait régimon qui dévisageait les habitants et tripotait son épée. il esperait sans doute croiser à nouveau un curé indélicat avec lequel il avait un petit contentieux. Pour etre franc, et bien qu'étant lui meme aristotélicien, il ne cracherait pas sur le fait de lui botter aussi un peu la bure.

chacun vacqua ensuite à ses occupations et samarel perdit de vue elvira alors qu'il avait oublié de lui demander de le ravitailler en provisions.
Il alla donc au marché et trouva du maïs à un prix défiant toute concurrence.


tiens mon richard ! nous allons en prendre un plein sac afin de faire bombance !

GRuiiiiiiiiik !
borborigma le cochonnet en remuant sa queue en tire bouchon.

les écus changèrent de mains. Puis le militaire et son cochon s'assirent en face du chateau des ducs de la trémouille. en attendant qu'un de ses comparses ne vienne à croiser par là.


PS : action suivage de meneur effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:21

Je vous annonce que je serai absent du 5 au 8 mai mais que j'ai confié mon personnage. Il sera donc nourri et fera "suivre le meneur". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:41

Ayerin avait passé une journée de farniente,... reluquant le moment ou elle pourrait enfin aller se recueillir afin d’écouter un sermon Poitevin… afin de se rendre un peu moins « malheureuse » !

Mais, le curé a certainement eu vent de la présence de certain Lyonnais en sa ville,… c’est pourquoi, il a préféré rester, cloîtré derrière les lourdes portes de sa paroisse attendant que l’orage passe !

Du coup, le « malheur » s’acharnait un peu plus au dessus de la tête d’Ayerin qui rongea son frein toute cette journée bien triste, attendant la nuit pour entamer une nouvelle marche !


Citation :
- Jour 06 (mercredi 2 mai) :
> Déplacement de 30 lieues : de Thouars jusqu’à 20 lieues à l’Ouest de la Trémouille

Suivons le meneur… en avant toute !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:56

Le groupe avait marché d'un bon pas. les chevaux avançaient rapidement sur les chemins du poitou.

samarel était en grande conversation avec jhenroque car il voulait le convaincre que son cochon, richard, n'était pas un cochon comme les autres. ayerin regardait le vieil écossais d'un air inquiet alors que celui ci essayait de faire compter le porc :


alors mon richard ! combien font 5 et 4

neuf neuf neuf !
répondit le cochon.

et la face du vieux soldat s'illumina d'un sourire extra large.

lamis, régimon et pitivier, qui étaient un peu en arrière, rejoignirent le groupe sur ces entrefaits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Départ et possibilité de retour   [Mission] Départ et possibilité de retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Départ et possibilité de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: