AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison   Mer 25 Avr 2007 - 15:57

Les armuriers sont fier de vous inviter et présenter :

Citation :
Le 2 ème Inter-Garnsion

Soldats ! alors que la première édition à Dié du mois de juillet fut un succès grâce à la fabuleuse idée de notre maitre instructeur .

En cette année 1455 , les armuriers non put que relancer l'idée d'une semaine de jeu et de rassemblements de toutes les soldats de notre bel OST, dans une même garnison.

Cette année ,l'Inter -Garnison se déroulera la première semaine de Mai et la garnison acceuillante sera VALENCE chapeauté par l'armurier Shadowofdead.

Je ne peux que tous vous y inviter ,c'est un évenement unique afin de rapprocher les soldats des différents horizons du duché dans une ambiance de détente,de fraternité et convivialié.

Voci donc les jeux prévus :

Citation :

-La course au porcelet

-Le lancé de catapulte

-Les joutes moutons

-Le tournois de tir à l'arc (et attention les règles seront bien différentes où plutôt devrais-je dire différé...)

-Un grand Bal présent toute la semaine avec boisson a volonté (sponsorisé par la taverne Zwyrowski)

-Et la semaine se terminera en beauté par une cérémonie officielle .

Les incriptions débuteront se mercredi 2 Mai et l'acceuil des participants se fera à Valence ,le vendredi 4 Mai pour la cloture des inscriptions et le début des jeux

Les jeux dureront jusqu'au vendredi voir mardi(15).
Nous esperons vous y voir nombreux .Et je précise que la présence sur les lieu de Valence IG n'ets pas obligatoire ,c'est juste en rp sur le forum de sa garnison.Donc même en Anjoux ,Bretagne Wink rien ne vous empêche d'y venir ,vous y êtes les bienvenus.

Bien à vous et respectueusement.

Francinette05, Maitre armurier ,ainsi que les armuriers : Shadowofdead,Feanaro56,Walan,SEB123 et Gerbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison   Mer 2 Mai 2007 - 13:44

La cérémonie d'ouverture des jeux se fait aujourd'hui avec le début des inscriptions.je comtpe sur vosu pour y etes Wink en meme temps sa fetera votre retour Razz
Revenir en haut Aller en bas

[Invitation] 2 ème Fête Inter -Garnison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1