Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne

Aller en bas 
+10
Kalten
linala
spacewolf
fouch
Walan
thierrylafrance
samarel
Régimon
jay64
R@oul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:03

on est parti!

Pas mal Tiredaile ca va nous servire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:44

suis le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:52

Heureusement que j'ai accordé le 'quart d'heure académique' avant mon départ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 2:01

Personne n'a oublié son nounours à Rieux j'espère ? Laughing
Cette fois-ci, nous sommes partis et nous ne faisons pas demi-tour !
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:05

Vendetta_darko.

Tu ne colles plus au groupe, tu te ballades dans la nature.
Prends tes ordres auprès du Lieutenant Linala pour déterminer un itinéraire à suivre afin nous rejoindre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:08

Ilidan. ne nous a pas suivis non plus, elle doit se balader avec Vendetta...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:19

Un nouveau couple au sien de Mont Aiguille ? Rolling Eyes

Suivage de meneur aujourd hui aussi ?Puis dit plus bas :
J'aurai bien l'impression que l'on rentre chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:39

Vendetta_darko et Ilidan pourraient cueillir un bouquet de fleurs des champs pour le Lieutenant et le Capitaine, ça leur ferait plaisir... hé hé !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:17

Sifflote et se penche vers l'oreille de Jay :
J'ai la même impression que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:29

Et bien, nous avons enfin quitter cette terre d'élevage de porcs de tout genre...en esperant y revenir bientot car j'ai des choses à leur dire moi.

(Bon, l'accusation lors de mon proces demande à ce que je paye une amende et 2 jours de prison...cela vaut-il le cout que je poursuive avec vous si je dois retourner sur rennes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:34

Peut-être que l'on s'approche d'un accord de paix ou alors de négociations ... Les soldats se retirent et les diplomates prennent la relève... Il est plus aisé de réfléchir quand on a pas une épée sur la gorge. On ne peut pas s'empêcher d'émettre des hypothèses... Rolling Eyes

Pour le retour à la maison c'est pas gagné, on va peut-être rester à la frontière au cas où. Les pantoufles au coin du feu avec Bobonne qui tricote et le chat qui ronronne sur les genoux, c'est pas pour tout de suite ! Laughing

Mais tout cela n'est que pures suppositions donc ne nous emballons pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:35

Ilidan. avait raté le départ et avait cherché partout ses compatriotes. Il restait encore une lance à Rieux... Que devait-elle faire ? La rejoindre ?
Constituer un groupe avec Vendetta et rejoindre les autres ?

Enfin elle allait déjà cueillir des bottes de muguet ce serait toujours ça de fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 10:51

Rosa se dit que cette journée à la campagne tombait bien. Elle avait repéré une petite forêt et elle était sûre qu'il y avait du muguet. Alors autant profiter du bon air de la campagne et allait chercher ces fleurs qui leur porteraient bonheur tout au long de l'année.

Tu viens avec moi Christ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:05

Je suivrais la meneuse n'importe ou et surtout Toi rosa....

Alors oui, allons cueillir le muguet qui pousse dans cette région et qui signifie la fin de l'hiver même si j'ai l'impression qu'il fait plus froid depuis quelques jours.

Et cela nous changera de l'odeur pestilentielle des bretons et de leur mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:28

Allons gambader joyeusement dans les champs et dans les bois, le coeur léger loin de la guerre qui fait rage et qui estropie de nombreuses victimes de part et d'autre.
Allons nous émerveiller devant la beauté des fleurs en robe de printemps. Humons le parfum subtile d'une rose sauvage à peine éclose.
Cueillons quelques coquelicots pour faire plaisir à notre belle...
Courons entre les rangées de maïs jusqu'à nous perdre.
Et enfin allons dans ce petit bois frais faire une sieste au pied d'un chêne centenaire décoré à sa base par quelques champignons majestueux.
cheers

Et oui ! La brute épaisse peut avoir le coeur d'un bambin qui découvre les merveilles de Dame Nature... flower
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:42

Oui, on s'amuse bien... Mais les ordres : quels sont-ils ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:59

Ordre pour le 1er MAI

On est sur un noeud, je suis pour qu'on attende Ilidan. Vendetta et Guillaume... mais on va voir
Donc puisque de tte facon ici on peut pas travailler...
et pis le 1 er mai on est pas sencé travailler Wink
TT le monde suis le meneur et les 3 retardataires attendent les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:05

On garde sa concentration, on reste motivé ! La sécurité de chacun en dépend. Et surtout, on reste en groupe !!! rambo

- Fouch ;
- Botta ;
- Darrow ;
- Simfroman ;


Arrow Vous activez 'suivre le meneur' et vous le signalez Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:31

Suis la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:38

Je suis le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:52

Je suis le meneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:09

Je suis la plus belle Wink

(non, rassurez vous, je suis toujours un homme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:20

je suis le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:23

Je vous suis Cheffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:44

Je suis le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» Courrier de Bretagne
» Commerce LD - Bretagne
» Décès du GD de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: