Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne

Aller en bas 
+10
Kalten
linala
spacewolf
fouch
Walan
thierrylafrance
samarel
Régimon
jay64
R@oul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:19

De retour avec la compagnie :)

Et je me révolte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:37

Ji mi rivolte aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:43

Je me revolte aussi ........avant qu'on m'annonce que je retourne en prison.

Pour ceux qui veulent je peux fournir de quoi manger : pain ou viande ...en attendant que rosa se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:45

[HRP] J'ai fait des recherches cette apres midi, et je peux vous dires que dans la partie groupe nous somme environs 294 soldats de l'Ost en groupe contre 440 défenseurs (application de la regles 1 défenseur = 2)

il y a environs 114 bretons (dont une normande "anne-de-bretagne"...), 104 maréchaux (bretons, angevins, et prisonnier, mais la comprend pas...) et deux angevins.

Donc sauf création de nouveau groupe de défenseur, les forces "bretonne" sont de 440.

Et comme nous somme 510 ont devrais y arrive cette nuit.

Sondage des groupe fait a 16h environs ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:20

Voila un exellente nouvelle, révolte en cours, cette vont tomber ces saloperies.

Il me reste 3 miches de pains, si je peux au moin te dépanner Space dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:28

Rosa est la pour le ravitaillement! allez la voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:57

bon, j'ai fais part de mon intention de rentrer à Valence avec mes camarades, je n'ai pas de nouvelle à savoir si je rentre ou si je reste à mont-aiguille car si on a besoin de moi ici je reste, mais je pense que je peu me révolter aujourd'hui quand même.

j'attend avant de me révolter, afin de savoir si je ne risque pas d'être fais "prisonier" et de ne pouvoir rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:18

à l'attaque !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:18

tu te revolte!
moi meme je suis prisoniere mais je m'en contre fiche!
marre de leurs conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:25

Tiens,moi aussi je suis prisonnier!
Ca vous dirait pas de former un club : "Les prisonniers pas si prisonniers que ca!"
Razz
Notre but, massacrer le plus de bretons possible! rambo
Admission libre! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:36

Révolte en cours !!!

J'ai plus rien à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:38

Sans dis en je suis prisionner,ça me fait rire leur truc.
Comme le dit Linala "marre de leurs conneries"
Je pars a l'assaut de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:47

Prisonnier mais je me révolte quand même aujourd'hui. Et tous les autres jours aussi s'il le faut ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:50

oui. tout le monde se révolte. et pas de prisonniers !
de toute façon ils ne suivent pas les règles non plus dans cette ville modèle dont tout est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:57

Sam ça me fait plaisir, ce dernier assaut en ta compagnie cheers ...qu'il nous tous meme à la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:06

de toute façon j'avais envie de me révolter, et maintenant j'ai l'accord de la hierarchie... Very Happy

ils peuvent me faire "prisonnier" si je rentre chez moi, je rentre. ils viendront me chercher dans ma garnison.

allez, révolte, peut être la dernière alors...je donne tout ce soir. rambo

quelle belle bataille ce soir au près de vous tous. quel honneur.

pour le roy, pour le dauphiné, je me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:23

Bon, d'accord, les Bretons nous ont battu deux fois... mais tout cela nous donnera d'autant plus de mérite à les avoir battu à Fougères. Et puis, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
On va mettre toutes nos tripes et on va sortir grand vainqueur. Et nos noms brilleront au firmament. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven On ne nous oubliera jamais : nous serons les héros de Fougères, mes amis. On met le paquet !!! rambo rambo rambo


Arrow Je me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:12

C la deuxieme fois en 2 jours que je suis faite prisonniere, n'empeche que ce soir encore je me révolte
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:16

Moi aussi ils m'ont soit disant fait prisonnier... Et je me révolte...
Winny, si tu veux rentrer, tu en as le droit. Comme je l'ai indiqué dans le sujet c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:21

révolte en cours ( lancée vers 16h ), mais je biens de voir que j'avais reçu ceci à 19h:

Citation :
Demat,

Apres ce courrier, votre interlocuteur sera NISS

vous avez été surprit lors de vos achats illégaux sur le marché et vous étes donc notre prisonnier,

vous aurez plus de détails ici:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5903723#5903723

ainsi que les conditions de votre détention ici:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=230447

bien evidemment vous ne devez pas vous révolter. Et vous êtes consignés a Fougeres jusqu'à libération, victoire des francois ou évasion( consulter la duchesse).

Je vous souhaite un agréable séjour,

Jeanpolc

PS/ Ton screen n'a peut etre pas encore été posté mais cela ne saurait tarder, certains ont du mal avec l'informatique...

J'aime pas trop être pris pour l'idiot du village... Emprisonné pour une faute imaginaire et sans fournir de preuves? Il a de la chance que ce soit un jeu, dans la réalité et en face il prenait une baffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:23

Citation :
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Quelle belle phrase, en tout bien tout honneur, nous les massacrerons pour une juste cause geek, et si il faut une semaine pour avoir la ville, alors pendant une semaine encore je suis prêt à me revolter et cette fois, pas de quartier!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:42

Darrow a écrit:
révolte en cours ( lancée vers 16h ), mais je biens de voir que j'avais reçu ceci à 19h:

Citation :
Demat,

Apres ce courrier, votre interlocuteur sera NISS

vous avez été surprit lors de vos achats illégaux sur le marché et vous étes donc notre prisonnier,

vous aurez plus de détails ici:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5903723#5903723

ainsi que les conditions de votre détention ici:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=230447

bien evidemment vous ne devez pas vous révolter. Et vous êtes consignés a Fougeres jusqu'à libération, victoire des francois ou évasion( consulter la duchesse).

Je vous souhaite un agréable séjour,

Jeanpolc

PS/ Ton screen n'a peut etre pas encore été posté mais cela ne saurait tarder, certains ont du mal avec l'informatique...

J'aime pas trop être pris pour l'idiot du village... Emprisonné pour une faute imaginaire et sans fournir de preuves? Il a de la chance que ce soit un jeu, dans la réalité et en face il prenait une baffe...

Ils se plantent régulièrement entre le marché et les révoltes. Enfin, on s'en fout, on suit pas ces règles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:48

Allons zy, un dernier assaut ! libérons nos camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:03

Je me révolte! Assault en cours pour nos Cammarades! pour le Roy! Pour le LD!


Sainct Georges et Dalphiné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:03

Citation :
Ils se plantent régulièrement entre le marché et les révoltes. Enfin, on s'en fout, on suit pas ces règles

Cela veut il direr que l'on a le droit d'acheter leurs marchandises?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» Courrier de Bretagne
» Commerce LD - Bretagne
» Décès du GD de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: