Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !

Aller en bas 
+54
samthebeast
Adrienne
Matom
Felryn
tazspike
inho
Arwel
dame-isabeau
Hazram
Benorgon
Boursiero
AyorLeo
elorane
Lexibur
Antoine de Sevillano
zoyas
Vive
Ulan
nestor
Mirandor
Alixe
bounette
myao
lavoyageuse
Selrach
*Mylene*
Phelim
McAllyster
Lady_Antlia
Ka Devirieux
le_troll
ericx
estrella2
Josselin
Sagaben
Nynaeve87
Narcimore
°°philippe°°
lapetitenadia
Walan
coppensbe
Hardryan
Kernos
shinji
Fredido
tomek
ozanne
Lamis
max69lyon
Demons
boly
Argael
estalabou
julienurs
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:44

Il vous manque une marchandise desespéremment...

Indiquez le ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:13

Tadaaaaaan :):):).... waouuu alors là ça tombe à pic Wink...Merci Julie... Je suis plus qu'en pénurie de laine (oui oui je sais c'est partout pareil)....Mais si jamais quelqu'un connait un filon à exploiter ou même où en trouver...je suis preneur, j'y enverrai quelqu'un au pire. Voilà ...merci beaucoup pour ce nouveau topîc. Bonne journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:22

Bonjour nous manquons desespérément de laine et de sceaux non cerclé a Montélimar......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:15

J'vous vend 5 sceaux non cerclés à 32.50 écus si vous voulez Wink

Rolling Eyes ça peut toujours servir Very Happy
quand a la laine... petite presque penurie dans le duché presque entier, nan? Sad


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:24

J'en ai un peu en stock si ça peut depanner.... Environ 50 pelotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:29

Argael maire de Briancon a la recherche de lait et de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:28

Bonjour. On aurait besoin d'une dizaine de rames pour Vienne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:47

Qui veut mes echelles en echange de rames? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 1:07

Il me reste 3 rames pour ma part en inventaire, je vous les cède volontier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:05

J'en ai plein des rames moi... Barque et poissons compris.
De toutes façons, j'ai de tout en stock, sauf de la laine (un Montilien bien avisé achète toute la laine produite à Montélimar).

Par contre, avec notre beau duché, j'échange contre mes épées, mes boucliers et mon blé :
14 couteaux,
9 chemises pour homme,
9 chemises pour femme,
6 braies,
2 bas pour homme,
4 bas pour femme
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 1:05

Icarionnoste , nouveau maire de Briançon , ma commune manque de poisson et de lait
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:25

Je peux fournir 70 bouteilles de lait frais à 10 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:05

ok je vais t'en prendre 20
pour l'horraire je n'ai pas Msn donc il faut me fixé une heure précise ou tu déposera la marchandise ok ? Wink
sinon quelqu'un aurait besoin de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:05

Ok pour les 20.

Quant au bois, j'en prendrais bien une centaine si cela t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:25

Moi, j'ai toujours poissons et echelles.
Et d ela laine pour ceux que ça interesse au cas ou.
Je pense quand même que pour nos echanges, faudrait qu'on passe par le cac et la foire, ce sera plus rapide.
Mais surtout qu'on trouve un moyen de regulariser nos echanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:25

ok sa marche , demain à 20 h précise je met en vente 100 stères de bois à 4 écus.
et pour le lait tu fait de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:41

Le lait je te le donnerais dans le mandat avec le fer demandé dès que tu m'auras rendu celui en cours.
Pour le bois j'en ai donc je le fournirais à Cristof quand je le verrais. De ton côté Icarion tu mettras les 100 stères à 4 écus sur la foire en même temps que le blé (comme on a décidé de procéder en privé), je le racheterais en même temps comme ça tout le monde aura ce qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:38

ok sa marche voila mandat terminé
donc je met 100 de bois a 4 écus et 25 de blé à 14.52 ce soir vers 19h
et je reçois 20 de lait et oui pourrais-je avoir 18 sceau non cerclé ( je passe cette annonce au Cac ou à toute autres mairies interessé )
Icarion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:59

J'ai pour ma part besoin de certaines choses mais n'arrive à rentrer en contact avec aucun maire...Voici donc si vous l'accepter le petit nom de ma MéSaNge...attention elle est peureuse... soyez doux avec elle Wink

Mairyan.RR@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:32

je n'ai pas msn cher madame mais si vous souhaiter quelques marchandises faite le moi savoir ( Briançon à beaucoup de bois ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:17

Moi je vends de la farine entre 15.90 et 16 écus suivant la quantité commandée si cela intéresse quelqu'un.

As tu trouvé tes seaux Icarion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:19

Non et sa me pose problème , en as tu as me proposé en échagne de quoi j'ai toujours du bois , en grande quantité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:15

Je recherche de la laine...environ 30 pelotes pour le moment... si quelqu'un veut bien me les céder....j'ai du poisson si ça vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:07

Very Happy Pour les seaux, oui je crois que nous en avons à te passer ; il faudra voir avec mon successeur Josselin ou Béa06.

Farine, farine, de la blanche, de la pure, non coupée drunken ... 16 écus seulement, 15.90 au delà de 25 sacs, 15.80 au delà de 40 sacs !

cheers Merci à vous tous (en particulier Maïlys et Icarion, ainsi que Alynérion pour sa patience et sa disponibilité) pour ces quelques jours passés en votre compagnie.

Santé et Prospérité thumleft à vous qui n'avez pas la chance d'habiter Montélimar Mr.Red

salut Au plaisir de vous recevoir au village...

CristofDeReims, dit Pépé,
maire intérimaire de Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:45

merci bien à toi pour ton aide pour cet interim Cris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Empty
MessageSujet: Re: [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !   [Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echanges Mairies] Les Besoins : Moi j'achète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges Mairies] Moi ? J'achète !
» [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !
» [Échanges Mairies] Moi ? J'achète !
» [Échanges Mairies] Moi ? J'échange !
» [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: