Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:16

Soldats,

Ce Samedi 5 mai 1455, nous avons l'occasion de pouvoir nous montrer à nos habitants, à vos amis et à vos familles!
Je veux que tout le monde vous voit, tout le monde voit notre force, votre Discipline, votre beauté! Et qu'as votre passage tout le monde vous acclames!!!!
Je compte alors sur votre présence!
J'aimerais avoir au minimum un soldat de chaque rangs!!!!
Je veux aussi que vous choisissez un chant que vous chanterez Haut et Fort lors de votre parade... Je veux que vous portez tous votre uniforme et que vous ayez tous le sourire...
Profitez en mes petits, vous avez l'occasion de faire tomber beaucoup de filles! Wink
Allez je veux des volontaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:23

Argcher Agael volontaire et a vos ordre salut
crenondediou je vais etre pas mal solicite.
POur les fille seigneur un peu de descence pour Pisteur ou bien encore akasha^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:43

CdL Bemad volontaire ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:57

Je serais également présent mais en ce qui concerne de faire tomber les filles il faudrait que ce jour là j'y aille molo sinon je vais avoir quelques problèmes de planning pour assurer... Wink

Pour l'uniforme, je dois porter celui de la garnison ou celui de MA

J'essaye de rameuter du monte pour venir nous applaudir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:39

Coutilier Akasha salut

Volontaire pour la parade mais pas pour faire tomber les filles, je vous les laisse volontiers, je préfère largement "ensorcelé" les garçons avec mon regard et mon bel uniforme... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:58

CdL volontaire pour les filles...euh...le défilé je veux dire

salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:52

"Archer Akron salut
Je ne pourrais malheureusement pas participer au défilé ( mais bon de toute façon j'ai perdu tout espoir avec les femmes ^^)
Je suis prêt à enseigner quelques champs de circonstances si çàa vous interresses."
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 7:00

Je ne serais malheuresement pas là non plus Samedi Soir, je viendrais donc Dimanche matin...
Tu vois, tu ne seras pas seul à ne pas être là Akron! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 7:10

CDL Pisteur volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 8:48

Ca me rassure, j'avais peur de passer pour l'esquiveur de service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:26

Je veux bien des chants spécifiques Akron....mais je ne veux pas etre le seul.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:31

Bon je chante comme une casserole mais Krokrone va m'entrainer, et comme c'est un héros Laughing Laughing je pourrais chanter avec vous Christ53... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:56

D'accord. Pour l'instant le pas de marche Dauphinnois est séjà disponible.
C'est un chant qui se chante lentement : plus une armée défile lentement, plus elle est belle à voir et impressionnante. Et je vais vous trouvez un autre chant dans ma paperasse et vous l'afficher dans mon bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 8:42

Donc vers les 17h environ on défile! Quel chant devront nous chanter?

Je serais donc en tête, et vous défilerais ensuite dans l'ordre que vous voudrez, sachant que le porte étendard doit être à mes côtés suivis des Chefs de lances! Après Hommes d'armes, Archers, Coutilliers vous pourrez choisir votre Place, mais chacun aura un vis à vis, nous défilerons en deux colonnes! salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:16

"Je vous conseille de chanter "j'avais un camarade". Il est assez lent et vous aurez "de la gueule" avec ça. Et puis ça montrera à la populace que dans l'Ost, on n'est pas des petits joueurs Very Happy. Bien entendu la décision finale du chant revient au Seigneur des Lances "
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:22

Wink bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:12

Juste une question mais le défilé commence ou....car en ce moment je suis en tenue mais je ne sais pas ou me rendre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:42

"Je viens d'assister au défilé....bien belle section que celle de Briançon !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Empty
MessageSujet: Re: [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.   [Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défilé] L'Ost dans les rues de Briançon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFILE DU 14 JUILLET A BRIANCON
» Rues.
» DEFILE
» Défilé
» défilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: