Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [MISSION] Enfin le retour....

Aller en bas 
+6
R@oul
Xavier_Le_Belge
Kalten
estrella2
linala
volverine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:09

Que touches tu ? a eu non.

Regarde a droite, regarde a gauche.

CCHHHOOOOOUUUUUKKKKKKEEEETTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:34

je suis la meneuse

et j'ai encore 5 jours de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:45

Chouket Se retrouva toujours au même endroit...Il se releve mais avait très mal à la tête... Il se demandait ce qu'il faisait là...Et les autres, ou sont-il? Puis il se rappelle de la branche...tombé d'un arbre mort alors qu'il fermait la route...et le noir...Il avait essayé de crier pour que l'on entende mais personne ne s'était retourné...

Et bah c'est bien ma veine, je suis seul...pfff...

HRP : je ne comprend opas, j'avais fait suivre le meneur hier pourtant et mon perso ne s'est pas deplacé...Bon ce n'est pas grave je vous suis a un jour...De toute manière y'a plus rien qui craint maintenant.

Il decida d'envoyer un pigeon a Linala pour la prevenir de son retardement et lui annonce qu'il la suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:51

Je peux attendre Chouket je ne suis encore personne et en tant que brianconnais on aurait des choses à se dire Very Happy

et meme si les routes sont sécurisées il suffit d'un groupe de brigands indépendants pour qu'il n'y ait plus de choukinneries....
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:21

on ne va pas laisser Chouket voyager seul...

pour le pas perdre tous un jour de travail... les lances de rosa, Xavier et kalten vont partir ce soir...

ma lance reste la...
ceux de la lance de la mort qui ne suivent pas le meneur travail...

les autre suivent bien tous le meneur et demain vous nous attendrez à Murat
ou vous pourrez travaillez...

Ca conviens à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:22

J'attend des nouvelles de Lin mais ne m'attends pas...Tu aura bien le temps de gouter mes "choukineries a Bri..." Mais de quoi voulais tu me parler? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:50

je suis la meneuneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:01

Lin est ce que Chouket pourra nettoyer mon armure ?? j'avais déjà fais suivre le meneur alors il semble juste qu'il soit puni Twisted Evil Twisted Evil
et même celle de Jay par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:45

Regarde Tat, larme a l'oeil.

Mais qu'il est mignon ce Tat. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:46

Ça me convient tout à fait. :)
J'ai fait les bonnes prière et j'ai récupéré mon titre de noblesse. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:55

Notons que demain, c'est à dire lundi 7 mai nous travaillons à Murat ! :)

- Fouch ;
- Botta ;
- Darrow ;
- Simfroman ;


Arrow Vous activez 'suivre le meneur' ce dimanche 6 mai et vous le signalez Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:27

Je suis le meneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:39

non non chouket, on t'attend la...

La lance de la mort reste la... les 3 autres lance nous attendent à murat et y travail demain comme convenu! donc SUIVEZ LE MENEUR

Donc chouket tu fais 30 lieues cette nuit pour retrouver la lance de la mort à Vendatour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:18

Si certains pechent en barque à ventadour... j'ai exploré Y=19 de X=0 à X=13 et j'ai Qualité : 123 % en X=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:14

Merci c'est gentil de m'attendre mais vous auriez du partir, je suis assez fort pour me débrouiller....

Mais je vois qu'en tant que frère d'armes, je peux compter sur vous...

Tat...tu n'aura rien d'autre que la grosse branche qui m'a assommée...
Jay, je te laverais ton armure mais en toute amitié...

N'empeche j'ai de la chance d'être noble moi...30 lieues c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 2:03

Non Chouket, ha si peut être ma masse d'arme mais il ne fait pas bon d'user son arme contre ses alliés??


Allez grouille toi on t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 7:37

Lance Famine bien arrivée à Murat. Aujourd'hui, on y travaille et on attend l'arrivée de la Lance de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:30

Je suivrais la meneuse ce soir et uniquement moi pour une fois...

Je travaille
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:08

Il me reste plus que 3 jours de vivre. On peux me ravitailler, mais je peux aussi acheter aux autochtones ?
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:50

Je travaille chez l'habitant ce qui va me permettre d'embaucher demain une personne pour récolter mes légumes ahh!! depuis le temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:10

je travail à la mine
j'ai également besoin de ravitaillement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:45

Meneur suivit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:52

j'ai pris un emploi chez l'habitant.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:22

je travaille aux mines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:32

Chouket arriva a Ventadour, il passe par le marché pour acheter quelques miches de pain et s'en va rtrouver la lance de Linala...

Demande effectué, je suis de nouveaux parmis vous.

Tat, je n'ai pas pris la branche, elle me ralentissait Wink
Jay, enleve ton armure, je vais te la laver, j'ai repéré un grand lac là bas...

Linala ainsi que tout les autres, ça fait plaisir de vous revoir...Qu'elle me fait mal ma tête Confused

Enfin, le principal c'est que l'on soit ensemble, on a le temps de se baigner un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Enfin le retour....   [MISSION] Enfin le retour.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Enfin le retour....
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escroquerie/Tugaluso/ Le retour du jeudi (enfin mercredi...)
» Mission : le retour d'alex310
» [Mission] Départ et possibilité de retour
» [Mission] Bataillon de Briançon, Montélimar/ Route sud
» Enfin ! Les dons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: