Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 partouille du 05/05 au 07/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

partouille du 05/05 au 07/05 Empty
MessageSujet: partouille du 05/05 au 07/05   partouille du 05/05 au 07/05 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:34

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION



OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontière

EXECUTANTS : (2 soldats) :


Archer jacquenouille (chef de patrouille), Coutilier Adridu

DUREE DE LA MISSION :

du 05/05 au 07/05 , soit 3 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (samedi) :


- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU NORD DE MONTELIMAR au lieu dit de loriol

- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur' ;



Jour 2 (Dimanche) :

- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur"

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison


Jour 3 (Lundi) :


- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils active l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar

Jour 4 (Mardi):


-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.

-Le groupe est détruit et chacun peut travailler


*** FIN DE LA MISSION ***


CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partouille du 05/05 au 07/05 Empty
MessageSujet: Re: partouille du 05/05 au 07/05   partouille du 05/05 au 07/05 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:35

Jacky se leva aux aurores pour préparer ses petites affaires, fesant bien attention a ne pas reveiller son petit Pierre qui dormait à cotés. Elle prit un copieux petit dejeuner, avant de préparer langes et de remplir des biberons que l'on donne aux bébés animaux qui ont perdu leur mère avec de son lait ( a la guerre comme a la guerre... Rolling Eyes ) puis amena son bébé chez son père. Elle prit ensuite son cheval, sauta dessus et parti, triste d'avoir du laisser son nouveau-né, mais heureuse de repartir sur les routes, en direction du lieu où Adridu et elle s'était donné rendez-vous.

Jacky vit Adridu au loin, et s'avanca vers lui :


Bonjour l'ami ! c'est une belle journée pour prendre la route tu ne trouve pas ?

A la nuit tombée, Jacky arreta son cheval près d'une clairière d'où on avait une bonne visibilité sur les alentours

Je propose de s'arreter ici pour la nuit, etnous monteront la garde chacun son tour

Jacky installa sa tente de fortune, puis prépara un feux de camp où elle fit dorer 2 miches de pain, et en proposa une a Adridu

Tiens, il te faut des forces !

Puis Jacky ceuilla quelques fleurs des champs, de jolies coquelicot et des violettes pour égayer un peu sa tente, et vint s'assoir autour du feu, sur un tronc couché, puis entama la conversation

Alors, heureux de faire cette patrouille ? c'est ta première ? Moi ca me manquait de ne plus vadrouiller ! Smile Mais il faut dire que mon fils me manque, il a seulement quelques jours, j'ai du le laisser avec son papa pour le temps de la patrouille ! Tu as des enfants toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partouille du 05/05 au 07/05 Empty
MessageSujet: Re: partouille du 05/05 au 07/05   partouille du 05/05 au 07/05 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:39

Adridu aprés avoir monté sa tente, s'installa prés du feu et partagea un bon saucisson venant du marché.

Et non jacky, je n'ai pas d'enfant, juste un temps j'ai eu un enfant abandonné que j'ai accueulli avec ma fiancée, mais celle ci partit et je ne revit presque jamais l'enfant. Et sinon vu l'heure je crois que nous devions nous coucher pour prendre la route demain, n'est tu pas d'accord avec moi?

Adridu pensa a montélimar, à ses habitants qui lui manque déja car c'est la premiere fois qu'il quitte sa ville natale, il n'est jamais allez aussi loin.

Bonne nuit jacky et a demain
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

partouille du 05/05 au 07/05 Empty
MessageSujet: Re: partouille du 05/05 au 07/05   partouille du 05/05 au 07/05 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:52

[HRP Vous faites de moi quelqu'un d'heureu, j'ai cru que cette patrouille ne partirait jamais,... La prochaine fois essayez de poster plutôt dans la journée, ainsi on ne s'inquiète pas pour rien , et essayer d'accepter les gens dans le groupe la veille au soir pour plus de sécurité!
Alors je vous rappelle que vous devez faire votre rapport journalier afin de dire qui vous avez croisé... Je propose que tu commences Jackenouille afin de montrer comment il faut faire à Adridu, et que les deux prochains jours ce soit Adridu qui le fasse...
Si vous avez un soucis, vous envoyez un pigeon à la garnison...!
Bonne patrouille à vous deux!!
Shad.
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

partouille du 05/05 au 07/05 Empty
MessageSujet: Re: partouille du 05/05 au 07/05   partouille du 05/05 au 07/05 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:31

[HRP J'ai posté à la garnison de Montélimar un mode d'emploi pour les rapports de patrouille, prenez en connaisance, ça ne peut pas faire de mal...
Et n'oubliez pas de faire le rapport. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partouille du 05/05 au 07/05 Empty
MessageSujet: Re: partouille du 05/05 au 07/05   partouille du 05/05 au 07/05 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:17

(hrp : désolé pour l'heure ou j'ai fait partir la patrouille, j'ai pas pu me connecter avant, j'ai meme bien cru que je n'arriverais jamais le bon jour ! ^^ )


Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: sur les chemins, au nord de Montélimar, au lieu dit de loriol

Rencontres faites par: archer Jackenouille

RAPPORT DE LIAISON DU 06/05


Cricri d'Amour, né le 12 juillet 2005, à Uzès ( Compté du Languedoc) est un paysan qui cultive 2 champs de maïs, et exerce la profession de boulanger. Il est très réputé (239 points de réputation), et possède sur lui 896 écus. (dernière connexion le 6 mai 2007 à 15h32)

J'ai également croisé Adridu31, mais ca c'est mon compagnon de patrouille !

**** FIN DU RAPPORT ****


Une fois le pigeon envoyé a la garnison, Jacky se placa en plein milieu du chemin, et ne croisa qu'une seule personne, un certain Cricri d'Amour.


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partouille du 05/05 au 07/05 Empty
MessageSujet: Re: partouille du 05/05 au 07/05   partouille du 05/05 au 07/05 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:58

Adridu écrit sur un papier ce rapport qu'il plaça
sur la patte d'un pigeon et l'envoya a la Garnison

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: sur les chemins, au nord de Montélimar, au lieu dit de loriol

Rencontres faites par: Coutilier adridu31

RAPPORT DE LIAISON DU 07/05

Sarcoléon Né le 27 Février 2007 à Toulon (Compté de provence), Il ne cultive rien, il était un peu miséreux (12 points de réputation et 0 écus)

Sinon la patrouille se passe bien, et j'ai beaucoup appris grace a jackenouille qui fut une éxcellente instructrice.


Voila retour prévu demain matin à montélimar.

Et adridu retourna pret du feu pour partager son diner avec jacky.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

partouille du 05/05 au 07/05 Empty
MessageSujet: Re: partouille du 05/05 au 07/05   partouille du 05/05 au 07/05 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:44

Un pigeon arriva au campement ou la patrouille s'était installée, cette dernière allait bientôt prendre le chemin du retour.
La missive disait:
Citation :
Avons bien reçu vos rapports, sans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée, je vous annonce d'ores et déjà que s'était une bonne patrouille et vous félicite, jackenouille pour ta pédagogie et Adridu pour ton apprentissafe!
Soyez vigilant pour le dernier soir!
Et lorsque vous serez rentrés, n'oubliez pas de trouver Muadib pour votre solde
Bien à vous,
Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partouille du 05/05 au 07/05 Empty
MessageSujet: Re: partouille du 05/05 au 07/05   partouille du 05/05 au 07/05 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:38

je rajoute qu'on a croisé un groupe composé de 2 personnes, Adridu a du l'oublier ! Rolling Eyes

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: sur les chemins, au nord de Montélimar, au lieu dit de loriol

Rencontres faites par: archer Jackenouille

RAPPORT DE LIAISON DU 07/05


Un groupe composé de :

Jeannotlapin, né le 14 décembre 2006, à Brignoles ( Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ; Compté de Provence) est un paysan qui cultive un champs de maïs. Il n'est pas très réputé (20 points de réputation), et possède sur lui 42 écus. (dernière connexion le 7 mai 2007 à 17h55)

(qui d'ailleurs, a inscrit dans son profil rp "faites place ! rangez vos bourses !" ... voleur de bourses sur les chemins ?? )

Lingus, né le 25 novembre 2006, à Forcalquier ( Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ; Comté de Provence ) est un
paysan qui cultive du maïs. Il est moyennement réputé (47 points de réputation ), et possède 55 écus sur lui. (dernière connexion le 07 mai 2007 à 15h37)


**** FIN DU RAPPORT ****


Adridu, pret pour le retour ? allez, en selle compagnon, Montélimar, nousrevoila ! Very Happy

Jacky rengea soignesement ses petites affaires, chargea son cheval comme un mulet, et pris la route du village, chantant de bon coeur avec Adridu
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

partouille du 05/05 au 07/05 Empty
MessageSujet: Re: partouille du 05/05 au 07/05   partouille du 05/05 au 07/05 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:41

N'oubliez pas de faire le rapport d'aujourd'hui(si tu savais le faire Adridu)!
Et de prendre connaissance de l'état d'alerte en garnison!
Shad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partouille du 05/05 au 07/05 Empty
MessageSujet: Re: partouille du 05/05 au 07/05   partouille du 05/05 au 07/05 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:20

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu: sur les chemins, au nord de Montélimar, au lieu dit de loriol

Rencontres faites par: archer Jackenouille

RAPPORT DE LIAISON DU 07/05

Rom119, né le 20 janvier 2007, à Montélimar ( Duché du Lyonnais-dauphiné) est un paysan qui ne cultive ni n'éleve rien. Il n'est pas très réputé (19 points de réputation), et possède sur lui 9 écus. (dernière connexion le 8 mai 2007 à 13h13)

Barjo2, né le 16 février 2007, à Valence ( duché du lyonnais-dauphiné) est un paysan qui cultive un champs de maïs. Il n'est pas très réputé (12 points de réputation), et a une dette de 50 écus (il a -50 écus sur lui). (dernière connexion le 8 mai 2007 à 10h13). Il est actuellement en prison.

Un groupe composé de :

Jeannotlapin, né le 14 décembre 2006, à Brignoles ( Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ; Compté de Provence) est un paysan qui cultive un champs de maïs. Il n'est pas très réputé (20 points de réputation), et possède sur lui 42 écus. (dernière connexion le 7 mai 2007 à 17h55)

et de :

Lingus, né le 25 novembre 2006, à Forcalquier ( Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ; Comté de Provence ) est un
paysan qui cultive du maïs. Il est moyennement réputé (47 points de réputation ), et possède 55 écus sur lui. (dernière connexion le 07 mai 2007 à 15h37)

et un autre groupe composé de :

Zip76 de l'Arc en Ciel, né le 01 juin 2006, à Lausanne (Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ; Comté/Duché : Confédération Helvétique ), est un paysan qui cultive du maïs et du blé. Il est très réputé (150 points de réputation), et possède sur lui 24 écus. (dernière connexion le 8 mai à 14h13)

et de :

Ici£la, né le 8 juillet 2006, à Lausanne (Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ; Comté/Duché : Confédération Helvétique ), est une paysanne qiu cultive 2 champs de blé. Elle est très réputé 145 points de réputation), et possède sur elle 284 écus. (dernière connexion le 8 mai a 14h45)

**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

partouille du 05/05 au 07/05 Empty
MessageSujet: Re: partouille du 05/05 au 07/05   partouille du 05/05 au 07/05 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 1:41

Ce topic peut être archivé, les rapports sont complets
Les deux soldats ont rempli leur mission!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partouille du 05/05 au 07/05 Empty
MessageSujet: Re: partouille du 05/05 au 07/05   partouille du 05/05 au 07/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partouille du 05/05 au 07/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTOUILLE] du 7 au 13 décembre 1454
» [Partouille] Mission Vers Lyon du 2 au 8 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: