Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:37

Apres avoir prit son bain Seb se remit son uniforme et son armure pour aller rejoindre le groupe au campement.

Bien je vois que Coco surveille les environs du camp et aussi que 4 belles pieces de viade sont en train de cuire si était toi Akasha je ferai attention pour pas ils soie trop cuit, je propose ons mange un bon ccoup avent de reprendre la route cette nuit.

Seb istalla sur une tronc d'arbre par terre et prit ca gourde et du pain en atendent les viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:53

C'est cuit depuis longtemps... Mais bon si en plus il faut que je te serve Evil or Very Mad

Akasha prit les morceaux de viandes et les déposa sur des tranches de pain et servit ses messieurs... Se disant en elle même qu'elle le ferait une fois mais pas deux... Puis s'installa au pied d'un arbre et dégusta sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:13

Seb prit un regard surpris sur la remaque Akasha.

Dsl je savais pas que était déja pret, tu était pas obligé de me servir pouvai le faire tu sais ^^.

Il prit sa part et alla commenca à mangé la bonne piece de viande Akasha bien cuit mais super gouteux sur son tronc d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:48

CoCo vit le meme cadavre que c'est compagnions et apres lavoir vus il ete tout chose il ne senter pas tres tres bien. Puis il alla ds un coin tout seul prier pour son ame, puis il alla surveiller les alentours pour eviter que ceci nafecte pas le groupe de l'Ost; Apres tout si son meurtrier ete encore dans les alentours il risquerait detre aussi comme se povre cadavre. Pui CoCo dans la soiree revin au campement et vit que Akasha avez preparer une bonne viande cuite !!! Very Happy Hum sa devai etre uin repas escite ce que Akasha avai preparer

Hummmmm Akasha comme sa sent bon la viande que nous a preparer !! Ne te deplace pas pour me servire je vai le faire moi meme mange trankillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:15

Akasha regarda Coco, et lui sourit...

Allez manges, tu prendras des forces ...

Elle lui fit un clin d'oeil, et termina son repas avant d'aller se reposer un peu près de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:35

Apres avoir tirminé quelques petite affaire, Seb devais voir le groupe.

Soldats nous allons levé le camp pour ensuite faire quelques kilométre à pieds pour ensuite dormir dans une auberge d'Embrun, je demanderai à Akron de faire le rapport suivant et se sois lui qui ouvre la marche et que Coco assure nos arriere.

Sur ses paroles Seb prépara son pactage pour reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:58

Akasha après avoir rassembler ses affaires, reprit la marche, puis se tournant vers Akron...

Eh bien, quel grand honneur pour toi, de pouvoir faire ce rapport, les personnes que nous avons rencontrées sont tellement prestigieuses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:09

Akron s'attella donc à son rapport, là y avait du boulot Very Happy

Citation :
Déplacement : Aspres => Embrun

Aujourd'hui, en chemin, nous avont croisé un groupe composé de Chouket, de Lukiki27, de R@oul, de Xavier_le_belge, de Deepthroat et de Simfroman et les défenseurs de Embrun.

(est ce bien nécéssaire de tous les présenter Very Happy )

Chouket

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Niveau : 2
Points de réputation : 99
Argent : 9
Chouket est boucher.
Chouket cultive du blé.

Lukiki27

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 2
Points de réputation : 192
Argent : 28
Lukiki27 est tisserand.
Lukiki27 cultive du blé, des légumes.

R@oul

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 3
Points de réputation : 214
Argent : 155
R@oul est forgeron.
R@oul cultive des légumes, des légumes.

Xavier_le_belge


Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 45
Xavier_le_belge est boucher.
Xavier_le_belge élève des cochons, des cochons.

Deepthroat

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 2
Points de réputation : 154
Argent : 183
Deepthroat est meunier.
Deepthroat cultive du blé, des légumes

Simfroman

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 3
Points de réputation : 171
Argent : 292
Simfroman est tisserand.
Simfroman cultive des légumes, du maïs

Ce n'est qu'après avoir terminé son rapport et s'être relu qu'il se rendit compte de ce qu'il venait d'écrire

"Et bien préparons les futs de bières nos amis rentrent de Bretagne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:51

Akasha lu le rapport d'Akron, elle souriait à la lecture des noms et se dit qu'effectivement la bière allait couler à flot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:21

Et moi qui voulais garder cela secret...Bon en tout cas, je vois que vous avez vu aussi que j'ai les poches trouées et que la guerre ça n'enrichit pas Confused Very Happy Very Happy Bon et bah a demain chers camarades Wink. Et félicitation, vous avez bien surveillé la route


HRP : a partir de demain et ce jusqu'à Dimanche, connexions réduites pour moi.../HRP


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:21

Parfait soldats derniere ligne droit nous seront demain à Briançon je demenderai à Coco effectué le dernier rapport et à notre arrivé je vous invite tous à ma taverne ca sera moi qui offre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:06

Akasha entendit taverne...gratuit.... c'était trop beau pour être vrai, elle se demande aussi si la taverne ne risque pas d'être surpeuplée, si c'est gratuit... Mais elle y passerait assurément de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:03

A l'évocation de "taverne gratuite" Akron se mit à forcer l'allure. Au petit matin quand ils arrivèrent à Briançon, celui ci avait déjà l'écumes au lèvres.

"Bon ben moi j'attend le rapprt de Coco et je vais faire une petite sieste histoire d'être en forme pour ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:50

Soldats ca été pour moi un grand plaisir de dérigé ce groupe vous aviez fait du tres beau boulot, atend toujours ton rapport Coco !!!!

Sinon comme promi je vous invite tous dans ma taverne pour quelques verres ^^

Sur ce passé une bonne journée je détruit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:13

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Briançon

mission du 11 au 16 Mai



Rapport du 15 Mai 1455:

Localisation :Briancon

Constat : Ce jour nous avons croisé…

Ben perssones Rien A Signaler mis a part que l'on rentrer dans le meme etat quau depar ce a dire san egratinure ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:52

Akasha confirma le rapport de Coco, et partit retrouver ses moutons et son tendre amour...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:53

Akron confirma le rapport de Coco et retourna vers son tendre amour : ses cochons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05   [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/05
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mission] Briançon / Dié : du 11 au 16/04
» [Mission] Briançon / Dié : du 06 au 11/04
» [Mission] Briançon / Dié : du 13 au 18/04
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [Mission] Bataillon de Briançon, Montélimar/ Route sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: