Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.

Aller en bas 
+2
Argael
pao
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:18

Le jeune Seigneur, après avoir défait ces affaires dans sa demeure, et s'être changé, descendit les marches du Donjon pour se rendre sur la place d'armes!
Tout beau dans son uniforme et sa lourde armure, il plongea sa main dans la poche et sortit un petit parchemin. Après l'avoir lu, il le rangea dans son mantel et appela!


Soldats de Briançon!!
Je veux vous voir flambant neuf dans 5 minutes avec vos uniformes et armes en rang devant moi....
Porté étendard distinguez vous des rangs et élevez nos couleurs!!!
Musicien, chantez votre plus beau chant.


salut
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:02

Argael entendant cela cria a son tour pour prevenir les autres

rassemblement dans la cour en tenue.

Il se mit en tenue d'apparat rapidement et se presentat sur la place d'arme.

Archer Argael a vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:46

Chouket (dsl pour le RP) arriva en courant toujours pret...

Chef de Lance Chouket au rapport mon seigneur ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:02

Akasha suivie Chouket de prêt (c'est vrai qu'on est pas cencé être là ni l'un ni l'autre)

Coutilier Akasha à vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:35

Seb arriva et se mit juste deriere Akasha

Archer Seb présent chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:15

CdL Bemad présent ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:27

Guidel mit une dernière touche au rapport de fourrier qu'il était en train de rédiger, ajusta son uniforme et courut sur la place d'armes.

Homme d'armes Guidel, aide armurier et aide fourrier de Briançon à vos ordres, mon seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:46

Christ arrivait un peu après tout le monde et se placa derriere le gros de la troupe pour ne pas se faire remarquer.

Homme d'armes Christ53 présent salut
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:10

Chef de lance Alwen présente ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:21

CoCo arriva rapidement dans la cour des ceremonie, et se mit juste deriere Alwen !

Coutilier CoCo7412 PRESENT! salut
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:43

Guidel regarda les soldats qui prenaient place petit à petit sur la place d'armes.
"Et bien, 10 soldats prêts sur 16 dans la garnison en si peu de temps, on peut être fier de nous!" Pensa-t-il.

Il eut également un petit sourire en voyant le Seigneur de Lance Pao, Bemad et Christ débarquer dans leur uniforme démodé... Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:20

CDL, palfreniere et fouriere Pisteur présente !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:44

Pao regarda ces hommes arriver, et il fut fier de les voir tous rapidement se présenter.

Soldats de Briançon,

J'aimerais avant de passer aux promotions bien méritées, vous annoncer que les tests ig pour la section d'élite sont repoussés...
Mais d'abord je vais vous annoncer les personnes retenues pour cette dernière épreuve.... Ils y en a parmi vous, qui ont faillit et c'est dommage, mais les tests ne sont pas facile, donc mérités.... Qu'importe les résultats, ce qui compte et votre participation et votre motivation...


Citation :
Voici les premiers candidats (à avoir réussi correctement leurs deux examens) :

Arrow Akron
Arrow Guidel
Arrow Akasha


Les autres candidats toujours dans la course :

Arrow Xavier
Arrow Seb
Arrow Chouket
Arrow Alwen
Arrow Christ
Arrow Argael


Candidats recalées :

Arrow Lestatjeh
Arrow Bemad

Je souhaite bon courage aux soldats retenues, et je félicite tout de même Bemad et Lestatjeh Wink

Pao reprit son souffle, et continua...

Cela fait un moment que vous faites beaucoup... Car gérer une caserne quand ils manquent des frères d'armes n'est pas simple... Nous vous sommes très reconnaissants.... Votre disponibilité et votre investissement font de vous de trés bons soldats...Continuez!

Ce Lundi 21 Mai, une cérémonie aura lieux pour nos soldats, mais pas seulement pour ceux partis au front mais aussi pour vous, je compte sur votre présence! Et notre Majestueuse Reine de France nous honore de part sa présence... Very Happy


Il regarda chacun des soldats, regarda la bannière flottant dans le vent et reprit...

Malgré nos recrutements sans résultats et notre manque de recrues, je me permet aujourd'hui, Lundi 14 Mai, de promouvoir certains d'entre vous!

Je demande donc au Coutillier Akasha de sortir des rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:23

Akasha sortie des rangs en rougissant et se présenta devant le Seigneur des Lances....

A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:33

Seb regarda Akasha sortir des rangs pour aller en face du seigneur Pao et fit un tres grand sourire, il était content pour elle car elle m'éritait grandement avoir cette promotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:22

Chouket était très fiere d'elle...Il savait qu'elle était un parfait soldat et savait aussi qu'avec elle et Akron, sa section était en parfaite sécurité et tenue...Il lui dit intérieurement a quel point il est fière d'elle
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:10

Pao regarda Akasha dans les yeux et lui fit un petit sourire...

Coutillière Akasha, Je vous félicite pour votre participation constante que vous faites (au Rp, à la vie de la caserne aux patrouilles...)
Je sens en vous une réelle motivation de réussir, c'est très bien.
Nous avons trouvés là une superbe recrues! Wink Et votre féminité redonne du baume au coeur à nos soldats!!!
C'est alors qu'en ce jour, Akasha je vous monte au grade d'archer!
Toutes mes félicitations.
salut

Pao s'approcha et lui donna une accolade amicale!

Je demande maintenent à Akron de s'avancer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:41

Génial !! Mes deux aiglons !! Pensa t-il les yeux brillants de fierté.Puis il se dirigea vers Akasha


Je suis très fier de toi Archère ! Toute mes félicitations et comme je te l'ai dit hier, tu ne dois rien a personne, seul ta détermination et ta motivation ont joués...Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:52

Akron s'avança devant Pao et si figea dans un garde à vous impeccable ( où presque )

"Archer Akron à vos ordres salut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:00

Akasha retourna dans les rangs et fit un petit clin d'oeil à Akron qui s'avancait, elle fit un grand sourire à Chouket, et le remercia de ses encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:25

Christ qui assistait à cette cérémonie tenait à les féliciter tous deux car ces deux soldats méritaient bien leur avancement dans l'ost et dans cette garnison. Mais impassible il attendait au garde à vous de les féliciter pour ne pas troubler la solennité de leur avancement.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:06

Akron!!! Je suis sincèrement fier de toi, depuis que tu es dans notre Ost, elle vas bien... Que dire de plus... Tu as réussis à atteindre le niveau physique demandé et participes beaucoup à la vie de la caserne! Et tes musiques sont agréables.
Je compte sur toi pour continuer :)
Félicitation Homme d'armes Akron... salut


Pao lui donna une accolade amicale, et appela Seb...

Archer Seb, avancez je vous pries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:15

Seb sorti des rangs et alla vers le seigneur Pao, il s'inclina devant lui puis lui fit le salut millitaire comme il se doit et se tenai droit face à Pao.

Archer Seb à vos ordre seigneur salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:50

Archer Seb, cela fait un moment que tu sers nos rangs, tu as mis du temps à prendre du physique il faut le reconnaître, mais étant partis au front cela n'aide pas...
Je ne regrette pas non plus de t'avoir confié l'armurerie, toujours aussi efficace!!!
Ne cesse pas de participer à notre caserne et travaille ton physique et le maniement de l'épée et tout ira bien.
Bravo Homme d'armes Seb!! salut


Il lui sourit, et s'avança vers lui pour lui donner une accolade....

Archer Argael Sortez des rangs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:59

Je vous remercie pour cette promotion mon seigneur et je continurai à travaillé dur pour la garnison salut

Sur se Seb alla vers ses freres d'armes pour se remettre en rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Empty
MessageSujet: Re: [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.   [Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cour] Place d'armes, Rassemblement / Céremonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cour] Place d'armes Ceremonie.
» [Cour] Place d'armes Ceremonie.
» [Cour] Rassemblement / Entrainement!
» RASSEMBLEMENT PLACE D'ARME !!!
» RASSEMBLEMENT PLACE D'ARMES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: