Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy

Aller en bas 
AuteurMessage
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:33

Suite aux agressions qui ont eu lieu sur le noeud St-Foy, il nous faut un groupe prêt à partir.
Aakass, je suis dans l'impossibilité de prendre en charge cette mission, alors je te désigne volontaire pour être chef de cette mission si le départ se fait.


Mission :
Présence sur le noeud à l'ouest de Lyon.

- Surveillance à Sainte-Foy (surveillance de la Porte Nord – route nord-est)

- Mission à durée indéterminée, cinq jours de nourriture à prendre sur soi.

MOYENS :
Missions au nombre de jours inconnu = X jds par soldat (soit X jds en partant sur estimation de 3 soldats)

Lance de la mission :
Chef de groupe : CDL Aakass (5 PC)
- Coutilier Nico (1 PC)
- Coutilier Sirena (1 PC)
-

Il me faut des volontaires pour partir au plutôt demain. C'est urgent.
Aakass, je propose de faire un groupe simple au cas oû on a l'autorisation de "brigander" les brigands.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:58

Seigneur des Lances, Chef des lances, mes respects.

Je viens pour participer à la mission et je pense que vous savez que j'ai à coeur cette position.^^

Vous pouvez compter sur moi !!!

Coutilier Nico à vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:01

Sirena arriva à la caserne. Elle attendait depuis son retour a Lyon d'aller se dégourdir les jambes. Elle vit alors un parchemin afficher une nouvelle mission. Sirena dit alors

Moi je veux bien faire parti de cette mission. Je serais des votres pour chaser les brigants. salut

Sirena attendit calmement la réponse de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:25

Trés bien, Nico et Serena, le groupe est fait !

Groupe simple de créer, veuillez y adhérer dés que possible, nous partons demain.


Content de patrouiller après toi Serena pour une première fois, et content de te retrouver Nico bounce

Alors là, vu qu'on risque de brigander les brigands Rolling Eyes on ne peut avoir le droit à l'erreur, cela pourrai être fatale à l'un d'entre nous. nous devons absolument former un groupe et aucun loupé ne sera accepté Evil or Very Mad

Donc demain on part tous à st-foy.


Si vous avez un peu de temps, demain avant de prendre la route, je peux vous donnez une avance sur solde, afin que vous n'y soyez pas de vos économies !

Reposez vous bien, on ne sait le temps que cette mission prendra, et ça risque d'être physique rambo

Ha oui, j'allais oublier, je vous précise que l'on doit faire un rapport journalier ! donc le premier présent fait son rapport et les deux autres le confirme ou alors précise certaine chose , voir le rectifie ! ça j'y tiens Very Happy et que ce soit pas toujours le même qui fasse le rapport en premier, sinon je serai contraint de désigner Wink

Rompez salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 23:25

Nico054 a intégré le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:25

Sirena a intégré le groupe, nous pouvons partir rambo

Simple déplacement à st-foy aujourd'hui.

On verra les jours suivants si on briguande ou pas, suivant les ordres que nous recevrons !
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:32

Avant le départ des soldats Tomek vint les saluer.

J'ai eu confirmation que vous pouvez effectivement partir vers St-Foy (Vous pouvez vous rendre sur les chemins, à l'ouest de Lyon ). Pour le reste des évenements, nous attendons les ordres du Capitaine.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:06

Aakass salua le seigneur des lances salut

Merci seigneur Tomek, espèrons que nous ayons la chance de croiser du brigand rambo

Allez groupe pour st-foy , en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:10

Sirena arriva avec son pactage et salut son chef de lance salut

Mes respects chef de lance. salut

Je suis très heureuse de partir en mission avec vous. J'espère aussi que nous allons chasser du brigant.


Sirena prit donc la route auprès de Nico et de son chef de lance, heureuse de se dégourdir un peu les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:01

Nous sommes bien tous les trois à St-Foy, il n'y a aucun autre groupe que le notre sur ce noeud.

Citation :
Rapport jour 1 :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Enoise43 et Ender88.

Enoise43 : Saint-Dié (Duché de Lorraine), N2 meunier, Pr 179 E 80 , blé. Née le 23 septembre 1453.

Ender88 : Mortagne (Duché d'alençon), N2 boucher, Pr 127 E 19 , Maïs. Né le 5 aout 1453.

Aujourd'hui, on reste en position sur ce noeud, et on ne fait pas d'action.

PS: Pour info à nos supérieurs, si c'est Arobass et sa complice qu'on cherche, Ils sont à Lyon et Arobass est en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:19

Sirena et Nico, la mission est terminée, les brigands ayant été arrété.

Nous rentrons donc dés aujourd'hui à Lyon.

Veuillez confirmer le rapport du jour, et ensuite confirmer que vous prennez bien la route du retour. Mais tous les deux, sinon personne ne part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:10

Bien reçu, je rentre dès maintenant.

Rien à ajouter à votre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:47

je confirme le rapport et je prend la route du retour seulement aujourd'hui.

[HRP : absence hier je n'ai pas pu venir sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:15

Etant donné que tous n'avaient pas confirmé le départ hier, Aakass avait gardé sa position à st-foy pour que le groupe reste au complet, par sécurité.

Nico054, j'espère qu'il vous ai rien arrivé à partir seul, il aurai fallu attendre que Sirena44 confirme qu'elle prenne la route également comme je l'avais demandé. Mais bon c'est fait...

J'attends vos rapports du jour à tous les deux.

Aakass se mit près du feux, sorti un pain de sa sacoche pour caler son appétit de la journée, gardant un oeil sur la route de st-foy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:52

Sirena salua son chef et lui fit son rapport :

Citation :
Rapport jour 2 :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé

Gui6 : Nevers (Duché de Bourgogne), N1, ne cultive , ni n'élève rien, PR : 10, E 0. Née le 23 décembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:03

Bon rapport Sirena44 , c'est ça qu'on attend des militaires en patrouille, entre autre.

Par contre tu vois, là on a un groupe sur le noeud de st-foy aujourd'hui en même temps que nous. (faire groupe et on voit les groupes présents). c'est une chose importante à remonter dans le rapport.

Je te laisse prendre la reléve pour surveiller st-foy, reste à une distance de 30 pas, de notre campement provisoire, derrière les bosquets là bas par exemple. Je prendrai le prochain quart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:24

Pour moi tout est bon.

Citation :
Rapport du dernier jour de mission :

Sur le chemin j'ai croisé Jarii et les defenseurs de Lyon.
En ce qui concerne Jarii, il est originaire de Lodège dans le comté du Languedoc, n'a aucune exploitation agricole enfin bref c'est surment juste un voyageur.
Etant donné son niveau et l'argent qu'il porte sur lui, nous n'avons rien à craindre.

Je suis actuellement sur Lyon, le voyage fut calme, on ne peut donc que se rejouir de la securité de notre belle ville.

Coutilier Nico salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:49

Sirena salua Aakass et alla se mettre en position pour surveiller St-foy. Elle suivit les ordres de son chef et resta à 30 pas du campement. Elle se cacha derrière les bosquets et surveilla les alentours.

Elle remarqua en effet, un groupe et alla leurs demander leur provenance et quand Aakass vint la relever elle lui fit son rapport.



Citation :
Un groupe est présent sur notre noeud, il s'agit du Corps d'armes de Pastesue

Pastesue vient d'alais (compté du Languedoc), il est de niveau 1 mais ne cultive et n'élève rien, il a 19 points de réputation et 5 écus dans sa bourse.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:13

Après le complément de rapport de sirena44 , Aakass la remercia et la félicita avant qu'elle rejoigne son poste d'observation de la route de st-foy.

Aakass prés du feu, était entrain de rédiger son rapport lorsqu'un pigeon arriva.

A une belle bête que voilà !

Aakass pris soigneusement le message à la patte du volatile, lui donna à boire et tata son corp, ça va il n'a point besoin à manger il a dû picorer en chemin avant de venir ici ^^

Hum , blablabla, hum mouai... Aakass nota sur le coin d'un papier qu'il faille expliquer à Nico054 comment on fais les rapports, car ce dernier rapport ne lui plaisait pas...

Aucun danger qu'il dit, ben je veux bien, mais j'aimerai le constater de moi même !! on est là pour donner la position de ceux qu'on croise, mais aussi leur nombre d'écus et leur activité (champ etc). Bondouiss... ça a déjà été important par le passé d'avoir une trace aux archives de l'armée , c'est important pour la maréchaussée notamment en cas de soucis par la suite.

Aakass sorti sa gourde et bu une petite lampée.

Bon , faut que je vois ça à mon retour et m'explique clairement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 1:23

Nico était de retour chez lui deja depuis quelques heures.
Apres un repas suculent et une bonne petite biere il decida de renvoyer un rapport pour completer les brides d'informations du precedent.

CDL Aakass voici le rapport de mon retour :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Jarii et les défenseurs de Lyon.

Jarii : Lodève (comté du Languedoc), N1, ne cultive, ni eleve rien, PR : 23, E 326. Né le 28 Janvier 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 2:30

Alors qu'il se leva pour prendre la reléve à la surveillance de st-foy, et relayer Sirena44, Aakass vu un pigeon qui se posa à quelques métres ...
Bien, ce coutilier Nico054 a enfin fait un bon rapport !

Content des militaires... , Aakass pris le plis du pigeon et écris quelques mots au dos, lui donna une poignée de graine car il était creux, puis regarda le pigeon s'en voler à nouveau !

Il prit ensuite la reléve d'observation de st-foy.

Aakass était pensif, à quelques pas de la clairière de leur campement, il pensait à son épouse et à son futur enfant. Néanmoins, Il regardait au loin la route, sans bruit qui vaille ! cacher derrière une bute , en ayant pris soin de dégager quelques branchailles, il garder l'oeil sur la route de sainte foy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:43

De retour a Lyon, Sirena alla faire son dernier rapport à son chef de lance.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Xena93, Aodren, un groupe composé de Cepes et de Kenten, Nalie, Charlieier, et Alucusus.

Xena93 :venant de Dié (Duché du Lyonnais-Dauphiné), Niveau 1 (cultive ni n'élève rien), PR : 24, 48 Ecus, né le 20 décembre 2006.

Aodren : Fribourg (Duché de la confédération helvétique), Niveau 1 (aucun élevage, aucun champs), PR32, 78 écus, né le 13 janvier 2006.

Cepes :Vesoul (Duché de la Franhe-comté), niveau 1(pas d'élevage, pas de culture), PR 16, 0 ecu, né le 25 février 2007.

kenten :Bézier (compté du Languedoc), niveau 3 (tisserand, cultive des légumes et élève des moutons), PR 196, 0 écu, né le 22 novembre 2005. Kelten est actuellement en prison.

Nalie :Fribourg (confédération helvétique), niveau 3 (boulangère et cultive du blé), PR145, 1303 ecus, né le 9 mars 2006.

CharlieierCacassonne (Comté du Languedoc), niveau 1 (cultive du blé), PR :15, 123 écus, né le 7 janvier 2007.

alucusus : St Dié (Duché de Lorraine), niveau 2 (Tisserand, cultive du maïs), PR 205, O ecu, né le 27 février 2006.

Sirena salua Aakass salut et partit retrouvé ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:06

Parfait, merci sirena44 salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Empty
MessageSujet: Re: [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy   [Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Spéciale] Sécurisation de St-Foy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: