Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groupe entraînement Alpha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:13

Voilà, topic créé ... Je l'effacerais à la fin de l'entraînement ...

Pisteur, Akron, Rosanna, Xavier et Akasha, j'attend vos idées. Wink Moi, j'y réfléchis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:22

"J'y réfléchis aussi. Faudrais déjà savoir ce qu'on préfère....s'axer plutôt sur la défensive où sur l'offensive.
Pour ma part je serait plutôt pour creer un périmètre de défenses autour de notre drapeau, voire pourquoi pas un personne patrouillant pendant que les autres reste en défense statiques.
Pour aller récuperer le drapeau adverse....une où deux personne maximum suffiront. Moins on est de fou moins on fait de bruit.
Eventuellement une personne pouvant servir "d'appat" en détourant les gardes adverses du drapeau pendant que quelqu'un d'autre se concentre pour l'attraper et le ramener dans notre camp.
Voilà c'est juste des esquisses d'idées vite fait comme ça. Ca donnera un sujet de départ, à voir maintenant ce que on va en faire.



Et si ya un gars de Bravo qui à lu jusque là...je me le fait Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:49

J'avais eu un peu la même idée Akron, en plus soyons lucide, moi en défense c'est pas gagner, bon sauf si Seb est l'attaquant je connais un peu ses points faibles... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:11

"Donc après concertation avec Bemad et Akasha voilà ce qu'on propose.
Notre zone d'installation sera le pitons rocheux entouré de 4 arbres. le drapeau sera placé au sommet de ce pic.
3 défenseurs se placeront dans les arbres alentours pour surveiller les directions d'où pourrait venir l'autre équipe ( dorection qu'on pourra définir seulement quand on connaitra leur plan d'instalation ). 1 autre défenseur patrouillera sur le bord de la falaise
Ensuite pour récuperer le drapeau adverse deux personnes : pour l'instant sont présenties Bemad et Xavier.
Xavier, l'appat devra s'approcher au plus près du drapeau adverse avant de se faire volontairement repéré, Bemad profitera de l'inatention qui sera on l'espère provoquéé pour choper le drapeau et revenir à toutes blindes. Pour Xavier et bien....mort en héros Very Happy
Il faudra aussi penser à un code pour que les défenseurs sachent que c'est Bemad où Xavier qui reviennent.
Voilà pour ma part je pense qu'il est inutile de s'armer trop lourdement...ce sont nos amis en face et le premier qui touche à un cheveux d'Alwen je me ....hmmm pardon je m'emporte.
Voilà essayer de nous dire au plus vite ce que vous en penser et merci de m'avoir écouté jusque là Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:07

Dites donc les alphas, c'est plus facile de défendre un point élevé comme un clocher d'église, pensez-y ! A part ça je veux bien jouer l'appât, ça peut être amusant. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:26

Bon j'ai vu avec Pisteur, car elle n'est pas certaine d'être présente... Mais j'ai l'essentiel de sa position et de sa stratégie :)
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:24

mouai pas trop mal en face ils font mieux
quoi je vous interdit d'aller voir la surprise n'en sera que meilleur^^

A part cela fait un plan pour metre les positions des personnes sur la cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:27

juste une petite intrusion si vous pouviez me metre les point de combat et l'inteligence de chacun comme cela j'estime que le plus fort gagnera le combat et leplus ruse ne se fera pas prendre si c'est bien realise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:37

Bemad :

Intelligence : 142 ;
PC : 5.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:42

Xavier_Le_Belge
5 PC
98 PI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:29

5PC
181 PI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:37

5 PC
121 PI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:00

2 PC
26 PI
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:10

2 PC
20 PI

oui oui faible et c** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:25

Bon le plan d'attaque avec les pigeons en couverture Nickel Very Happy . J'ai rédigé mon pm avec les evenements heure par heure mais faudrais peut être qu'il concordent avec les votres non ? Enfin en gros je me glisse derrière les gros costauds qui font diversions, je me précipite vers leur drapeau et je reviens en courant tel une poulle mouillé dans nos rangs....le tout sans taper ni assomer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe entraînement Alpha Empty
MessageSujet: Re: Groupe entraînement Alpha   Groupe entraînement Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe entraînement Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: