Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire

Aller en bas 
+6
Akron_L_Alsacien
cyanne
Phelim
Walan
Gerbo
shadowofdead
10 participants
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 3:36

(Comme le titre l'indique, ce topic est en place afin d'apprécier plus de clarté.)
Ici sera notifié une courte présentation (sans oublier les MAJ des données) ainsi que le pointage hebdomadaire et oligatoire du maistre armurier et des armuriers.
Je poste ma fiche ci-dessous en guise d'exemple
Forme de pointage:
[Nom][Actif/Passif][date de pointage][PF][état du travail]
(Un message par armurier, ce dernier sera édité à chaque fois, évitant ainsi un registre de pointage à ralonge)


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 14:05

Je m'appel Gerbo, et je réside à Montélimar; je suis devenue coutilier à la fin du mois de Février 1455, c'est à dire au beau milieu de la guerre. Pendant plusieurs semaine, j'ai essayé de faire vivre la garnison, et cela n'as pas toujours été facile; heuresement, je me décourage difficilement. Plus tard, je me suis vu attribuer le poste d'armurier(si si, je vous assure, sinon je serai pas là Laughing ) et plus récement, j'ai eu une promotion d'archer. J'essaye de faire que tout aille pour le mieux, quitte a bousculer un peu le monde. En ce moment, rien de spécial à l'armurerie, il faut dire que la période estivale n'aide pas.
Adresse méssenique: n'en a pas car vit à l'age de pierre(comprendre chez moi du bas débit, et à la fac ça ne passe pas Crying or Very sad )

Pointage:
[Gerbo][actif][15/12][214PF][un petit peu de retard, et va en reprendre car absent pendant les fêtes]


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 10:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:27

[Présentation: Je suis Walan, Viennois.
Je suis arrivé à Vienne début Juin 1454, soldat depuis presque aussi longtemps. J'ai franchis petit à petit les grades de l'Ost pour devenir actuellement Seigneur des Lances et ancien Maistre Armurier.
Adresse méssenique: walan_ben@hotmail.com]

Pointage:
[Walan][Actif][28/01][255PF]["observateur"]


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 11:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:01

Présentation :
Je suis Phelim, lyonnais pure souche Mr. Green . Je ne me souviens plus exactement quand j'ai intégré l'ost......cela doit faire trois mois maintenant scratch . Je suis encore un p'ti coutilier, mais je suis hargneux geek alors faut pas venir me chercher des noises les hommes d'armes Mad .
Ma mésange : Ptigui62@hotmail.com

Pointage :

[Phelim][Actif][21/11/1455][124PF][presque en ordre]


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 1:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:24

[Présentation : Je me nomme Cyanne, je suis de Valence
Je suis arrivée à Vienne en fin octobre 1454, puis je suis partie vivre à Valence au mois de décembre de la même année. Suite aux évènements qui ont secoué notre royaume et me sentant inutile, j’ai décidé d’intégrer l’Ost en mars 1455. Je suis tour à tour devenue, coutillier, archer et armurière de ma garnison. J’appartiens également à l’ordre royal des Chevaliers de la Licorne, ordre militaire, que je sers au rang d’écuyère.
Adresse méssenique : cyanne.rr@hotmail.fr]

Pointage :
[Cyanne][Actif][03/11][218PF][en ordre]


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:15

Présentation :

Akron; Chef de lance de Briançon. Alsacien de naissance et Briançonnais de coeur j'ai rejoint l'ost en décembre 1454.

Armurier de Briançon à la suite de Seb qui préfère se consacrer à sa carrière de joueur de ramponneau professionnel ( c'est pas gagné Very Happy )

Pointage

[Akron_L_Alsacien][Actif][19 Février 1456][179 PF][en ordre]


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 10:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:45

[Présentation: Je me présente, Kernos, Diois depuis le 24 mars 1455, ancien membre de la Milice du Lyonnais-Dauphiné (actuelles Compagnies Nobiliaires), j'ai intégré les rangs de l'ost en mai de la même année comme Coutilier, je suis devenu aide-Fourrier puis Fourrier et Archer en juin, après un mois aux CN, j'ai été nommé Homme d'Armes et Armurier le 17 septembre pour remplacer notre estimé Feanaro devenu Connétable. J'ai été promu Chef de Lance et obtenu une citation à l'ordre de la garnison le 14 décembre. Le 22 Décembre 1455, je deviens Maistre-Armurier Vénéré à la place du Maistre-Armurier Vénéré.
Mésange: coatsim@hotmail.fr]

Pointage:
[Kernos][Actif][16/02][221PF][Gestion des Ecorcheurs, déménagement à Grenoble]


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 1:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:23

Présentation:

Titilemagnifik, pur produit Viennois depuis maintenant 1 an. Je suis à l'OST depuis janvier 1455. La campagne en Anjou et en bretagne m'a mis immédiatement dans le bain de l'OST. C'est à cette occasion que je suis devenu Archer et maintenant Homme D'Armes.
MéSaNge: titilemagnifique@hotmail.fr

Pointage:

[Titilemagnifik][Actif][15/02][211PF][En ordre]


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:07

Un petit peu de ménage (je n'ai laissé que les armuriers actifs et j'ai viré les messages n'étant pas les pointages).
N'oubliez pas de mettre ça à jour régulièrement (pour le pointage au moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:32

Je m’appelle Nynaève87, je suis à Embrun depuis le 31 mars 1455 et recrutée dans l’ost depuis le 30 mai. Armurière depuis début septembre je suis maintenant archer.

MéSaNge : mariecatherine6@hotmail.fr
[Nynaeve87][Actif][03/11][90PF][En ordre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Pointage   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 9:57

Présentation :
Je me nomme Humbertos,
Je suis arrivé à Valence le 22 décembre 1454. Maraîcher depuis le 09 janvier 1455 et Tisserand depuis le 18 novembre 1455.
Lorsque la guerre a éclaté en mars 1455, j’ai fait ma demande pour intégrer l’OST.
Le 12 avril 1455, je suis nommé coutillier de l'OST, puis archer le 15 novembre 1455, puis homme d'arme le 20 décembre 1455 en la garnison de Valence.

MéSaNge : humbertos.rr@hotmail.fr

Pointage :
[Humbertos][Actif][27/02/1456][177PF][en cours de distribution suite aux promotions et nouvelles arrivées]


Dernière édition par Humbertos le Mer 27 Fév 2008 - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:38

Bonjour, je m'appelle Fhar, je suis Montiliens. J'ai integré l'Ost depuis Avril, mai 2007. Je suis a présent Homme d'Armes ainsi qu'Instructeur a l'academie militaire. J'ai eçu uen citation a l'ordre de ma garnison le 15 décembre 1455.

pointage:
[Fhar][Actif][21/12/][167PF][en cours de distribution d'arme pour deux soldats]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:40

Bonjour, je m'appelle Naltéa. Viennoise, je suis à l'Ost depuis septembre 1454. Archer, ex recruteuse, je viens aider mon mari à l'armurerie.

MéSaNge : Naltea@hotmail.fr

Pointage:

[Naltea][Inactif][25/02][164PF][accouchement à Meyrieu ]


Dernière édition par Naltéa le Mer 20 Fév 2008 - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:47

Bienvenue Naltéa...enfin une autre femme...chouette...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:40

Profitez de l'arrivée d'une nouvelle aide-armurier pour remettre vos fiches à jour, car la grande majorité n'y a pas touché depuis Décembre, pour un pointage hebdomadaire... on y repassera
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:55

Heureuse de voir un peu de douceur dans ce monde de brute, Nynaeve^^ne pas se fier aux apparences, mais chut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:46

bonjour a tous je me présente coutilier bebert1er de la garnison de lyon

j'ai intégré l'ost en janvier 1456
je viens d'etre promu aide armurier de lyon sous les ordres de phellim

MéSaNge:arvernus@live.fr

[bebert1er][Actif][26/02][44PF][en ordre]


Dernière édition par bebert1er le Mar 26 Fév 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:54

Bonjour, arrivé de quinze jours à Embrun, je me suis enrollé dans l'Ost et me voilà officiellement depuis hier aide-armurier de Nynaève. Après les manoeuvres contre les "écorcheurs", je prends enfin mon service d'aide.

[MacCornell][Actif][18/02][32PF][en ordre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:57

Bienvenu à vous deux.
Bienvenu dans la très secrete confrérie des armuriers.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:59

Enchantée MacCornell, bienvenu Bébert!! En cas de problème tu sais où nous trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:56

Kikou Mac et Bebert...bienvenu dans la grande famille des armuriers :)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:22

Dis donc, ici c'est pas un parloir, si vous voulez souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est dans mon bureau, et pas ici, dans la partie administrative Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:40

SUJET VERROUILLE


Transféré à Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire   [GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] Présentation et pointage hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] Recensement, Pointage et Absences
» [GRAND LIVRE] Présence, absence et indisponibilités
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» [GRAND LIVRE] MeSaNges
» [Grand livre] Chants militaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: