Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MISSION] Défense de la Ville de Lyon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Défense de la Ville de Lyon   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:32

Ordre à toutes les patrouilles sur les noeuds limitrophes de Lyon (à 10 lieues maximum) : vous pouvez détrousser tout ce qui passe pour aujourd'hui...

Notez bien vos inventaires du jour et celui de demain. Si, comme ça arrivera surement, vous avez délesté un innocent, vous indiquerez ici le détail de vos prises afin que le duché puisse indemniser la victime innocente.

Pour les groupes sur les chemins : vous ne brigandez pas, vous demeurez en observation.

Pour les groupes présents dans les villes : défense du pouvoir de la ville concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Défense de la Ville de Lyon   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 8:18

Un afreux doute me taraude, Levalheru, tu fais bien : Défendre le pouvoir tous les jours c'est bien ça ?

Sinon, on es à Lyon pour rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Défense de la Ville de Lyon   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:31

Lol doute mon cher doute doute ... et fait attention que le taraud ne s'enfonce pas trop

Mais depuis notre arrivée a Lyon je suis les ordres donc comme tu peux le voir plus haut Stra m'as repondu "defense du pouvoir" c'est ce que je fais tous les soirs donc ce que nous faisons tous.
De plus le post du groupe est mis a jour chaque jour.
J'ai preciser a Zoyas quelle fasse bien suivre le meneur ... mais vu ta question je vais envoyer un courrier a tous
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Défense de la Ville de Lyon   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:13

Merci, t'es parfait, et tu le sait.

Ah boutade, quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Défense de la Ville de Lyon   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:32

bonjour

pourrait on avoir plus de précision quand à la durée de la mission, car, n'ayant pas été prévenue, je n'ai bientôt plus assez d'argent, et si on paye pas l'hotel, on se retrouve en prison, en théorie (je suppose que l'on peut s'arranger avec la lieutenant sur place ?)

Merci de nous tenir informés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Défense de la Ville de Lyon   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 23:23

Deep je voulais te prevenir , apres trois jours de defenses de Lyon j'ai du pour des cause Hrp ... allez defendre Vienne et ce en accord avec Notre capitaine Dame Gem ... je continu ce soir a defendre d'ailleur la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Défense de la Ville de Lyon   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:25

Aujourd'hui on continu de defendre Embrun, courage
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Défense de la Ville de Lyon   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:14

je me demandais donc si quelqu'un pouvait nous dire combien de temps va encore durer la mission...

Je me demandais aussi si ca interressait quelqu'un que l'on attérisse en prison faute d'avoir payé l'hostel à Lyon...

Je me demandais également comment cela se faisait que je n'apprenais qu'hier que notre chef de groupe aie des miches à nous vendre à 2 écus, alors que ca fait une semaine que je me saigne bêtement à les achetter sur le marché à 7,85 écus...

bref, des questions, des questions....

Y a t'il quelques réponses dans le coin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Défense de la Ville de Lyon   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:50

Hehe ma chere j'ai des miches de pain car je suis boulanger dans le civil Smile donc je peux te vendre du pain pas trop cher et on rectifira le tir a Embrun.

En ce qui concerne la solde il est vrai que la question des remboursements des frais d'hebergement est a prevoir ...

Pour la durée de la mission et bien comme tout soldat on attends les ordres ... et j'espere aussi avoir des informations

Voila, courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Défense de la Ville de Lyon   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:55

En effet Zoyas ... je pense que tu n'as pas a t'inquieter pour cela ... mais si tu avais le moindre probleme tu sais que nous ne sommes jamais tres loin hein Wink

( bon oui je suis a Vienne .. mais bon .. c'est juste a coté apres tout ^^ )

De plus Messire Deep .. combien de temps devons nous encore defendre le pouvoir ?? As tu de plus amples informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Défense de la Ville de Lyon   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:01

Citation :
Ordres valables jusque demain inclus :

- les groupes en patrouille sur les chemins sont autorisés à rentrer dans la ville la plus proche ;

- les soldats stationnés en ville défendent encore le pouvoir ce dimanche et demain lundi ;

RETOUR DE TOUS LES SOLDATS DANS LEURS GARNISONS RESPECTIVES A PARTIR DE MARDI MATIN

Donc apparement y'en a plus pour longtemps encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: rminé   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:10

Mobilisation terminée, j'adhère au groupe et nous rentrons, depart aujourd'hui arrivée prévu le 13.

Citation :
Plande route
10 / 07 : Lyon - Roman
11 / 07 : Roman - Dié
12 / 07 : Dié - Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Défense de la Ville de Lyon   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:42

salut

Avec plaisir ... retour chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Défense de la Ville de Lyon   [MISSION] Défense de la Ville de Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Défense de la Ville de Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Défense de la ville de Lyon
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [MISSION] Défense de la ville de Lyon
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: