Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Défense de Montélimar.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Défense de Montélimar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de Montélimar.   Défense de Montélimar. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:22

Lhunne a eu un petit contre temps et elle a loupé notre départ. tant pis m'a-t-elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense de Montélimar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de Montélimar.   Défense de Montélimar. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:06

N'ayant pas vu le rapport de Coco de la veille, elle décida de le faire à sa place, pour se rattraper de son oubli de la derniere fois on va dire


OST DU LYONNAIS-DAUPHINE

Mission de Protection du Duché



Rapport du 10 juillet 1455

Localisation : Dié et Embrun

Constat : Ce jour nous avons croisé…

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Evescorpion.
Hier, en chemin, vous avez croisé Armosse, les défenseurs de Dié, et Sieur_hermin.

Les rencontres du jour

Evescorpion
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon
Niveau : 1
Points de réputation : 19
Argent : 79
Evescorpion cultive du blé.

Les rencontres de la veille

Armosse
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 31
Argent : 53
Armosse cultive des légumes


Sieur_hermin
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 2
Points de réputation : 47
Argent : 1
Sieur_hermin est tisserand.
Sieur_hermin cultive du maïs.



Citation :
Légende: Ost, Dauphinois, Etrangers

Après avoir rédigé son rapport, Pisteur préparer un déjeuner digne des soldats qu'ils étaient. Durant leur voyage elle avait trouvé de la tarte aux pommes, de la confiture aux cérises, du pain bien sur et pleins d'autres petites choses. Elle attendit que les autres se réveille pour commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense de Montélimar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de Montélimar.   Défense de Montélimar. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:11

Akasha s'éveilla quelques temps après Pisteur, elle relu rapidement le rapport, puis apercevant le superbe déjeuner que Pisteur avait préparé elle en saliva d'avance, mais préféra attendre que Coco les rejoigne, elle eu une pensée pour Seb qui allait surement lui faire une remarque désobligeante sur son poids actuel, dès son retour, mais après tout elle devait en profiter pendant qu'il ne voyait pas ce qu'elle mangeait, elle serait certainement mise à la diète dès son retour donc autant faire quelques réserves avant ^^. Elle s'intalla près de Pisteur...

Bonjour, Chef de Lance Wink , tu vas bien aujourd'hui, je supposes que quelqu'un doit te manquer... Heureusement que nous arrivons bientôt ...

Puis elle lui fit un clin d'oeil connaissant d'avance la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense de Montélimar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de Montélimar.   Défense de Montélimar. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:51

Bonjour a vous deux Desolé pour le raport dhier je lavai zaper!(Hrp) donc si demain vous me voier tres tot le matin ou seulement que dans laprem c normale car je vais en hrp chez un pote donc jaurai pas le temp a cose du train (/Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense de Montélimar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de Montélimar.   Défense de Montélimar. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:10

Tout en mangeant Laughing , Pisteur pensa à la remarqua d'Akasha.

En effet heureusement que nous arrivons bientôt, les deux hommes de ma vie me manque et j'ai hâte de les retrouvés. Seb doit également te manquer, non ??? Laughing
De toute façon je pense que rien ne nous retardera maintenant vu le chemin qu'il nous reste à faire!!


Une fois qu'ils eurent fini de manger, ils rembalèrent toutes leurs affaires et se remirent en route.

Allez c'est partit, derniere ligne droite et on sera chez nous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Défense de Montélimar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de Montélimar.   Défense de Montélimar. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:23

Guidel a écrit:


Citation :


Akasha Arrow 7 jours de solde impayés (Déplacement Briançon-Montélimar) 3 + (Défense du pouvoir le 5,6,7 et 8 ) 4
Coco Arrow 8 jours de solde impayés (Déplacement Briançon-Montélimar) 3 + (Défense du pouvoir le 4,5,6,7 et 8 ) 5
Pisteur Arrow 7 jours de solde impayés (Déplacement Briançon-Montélimar) 3 + (Défense du pouvoir le 5,6,7 et 8 )4

Ces soldes reprennent les dates jusq'au dimanche 8, et ont été toutes payées...

Il vous reste donc à toucher 1 jour de solde pour la défense de Montélimar lundi 9 et 3 jours de solde pour le retour vers Briançon mardi 10, mercredi 11 et jeudi 12, soit donc 4 jours de solde chacun c'est bien ça? Merci de me le confirmer au plus vite afin que je mettre les soldes à percevoir à jour avant mon départ. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défense de Montélimar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de Montélimar.   Défense de Montélimar. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:10

Confirmation de la solde pour Coco et moi, sans problème il nous reste effectivement à percevoir 4 jours chacun. En ce qui concerne Pisteur je ne peut pas confirmer vu que je n'ai pas effectué la livraison . Laughing

(HRP/ je confirme pour Coco vu qu'il ne se connectera pas avant ton départ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense de Montélimar. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défense de Montélimar.   Défense de Montélimar. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de Montélimar.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  problèmes de défense à Montélimar
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» Groupe: "Défense de Montélimar "
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: