Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages

Aller en bas 
+4
R@oul
Nynaeve87
thierrylafrance
Deepthroat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:17

Registre mis à jour toutes les semaines, où l'Aide de Camp en charge de l'effectif y insère une copie du pointage hebdomadaire obligatoire.
Le fourrier y est également chargé d'y mettre à jour le tableau des soldes chaque semaine.
C'est aussi le centralisateurs des demandes d'absence et des démissions des soldats
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:25

excuse moi mais je trouve que

Citation :
C'est aussi le centralisateurs des demandes d'absence

est un peu fort tout de même et pourquoi pas aussi
Citation :
demandes de démission
?

c'est plutôt les avertissements ou préventions d'absence que des demandes. isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 14:05

Je suis de retour pour 5 jours puis je repartirais le 13 juillet pour 3 semaine. Après cela je serais de retour comme à la normal salut
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:12

Je demande à tous de venir ici et de dire si vous estes présent en indiquant vos point de forces. Je laisse jusqu'a vendredi dernier délai pour vous manifester, passé ce délai, des sanctions seront prises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:00

Lukiki27 homme d'arme, 175 forces, bouclier et épée, présente


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:29

Teckos, Coutillier, 20 points de force, absent du 22 au 27 juillet


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 2:31

Psycho100, Chef de Lance, aide fourrier, aide de camps, 242 points de force, absente du 3 au 13 aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:25

SYdonia , Homme d'armes , 192 PF , present pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:37

Ayllis,coutiller 29 point de force
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:50

Nynaeve87, coutilier, 24 points de force, absente à partir du 28 juillet et de retour le 13 août
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:20

R@oul, chef de lance, 255 points de force (en fait 255 partout...), une épée et un bouclier.
Passe en mode Tamagochi car si je suis pas en vaccance pendant l'été, ça voudra dire que je travaille comme un fou, donc, en cas d'urgence, t'as mon msn Deep.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:06

zoyas, coutilieère (encore...), 82 points de force, absente du 04 août au 10 aout (rentrerais peut être plus tôt mais pas sûre encore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:42

Levalheru, archer, 215pf, en retraite du 28/07 au 15/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:35

Coutiller Halis au rapport mon seigneur! Prêt à reprendre du service salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 4:20

Homme d'arme Sydonia au rapport 210 Pf salut

Non dispo pendant environs 10 jour suite a la demande du conseil pour reprise de la mairie d'embrun .
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:07

Zoyas, coutilière (et oui, encore ^^), je viens d'acquerrir mon 100ème point de force, donc, 2 pc !!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:54

Voyons Zoyas. Qu'est-ce que ce «encore»! Je suis ici depuis plus longtmeps et je ne me plains pas d'être coutillier.. bon presque pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:57

Je pars en vacances jusqu'au 24 aout, en mon abscence, l'Aide de camp Psycho100 me remplacera au poste de Seigneur des Lances, vous devrez lui obeir et tout de passera bien. Des mon retour, je m'informe de tout. A dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:41

Nynaeve87, coutilier, 54 points de force, de retour aujourd'hui.
salut


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:21

Thierrylafrance

Chef de Lance

252 en force

un bouclier


Gardien de la paix avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:57

Halis, 82 points de force, épée bien aiguisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:01

Alienorin, 35 point de force, pas d'arme!


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 7:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:50

Bien, le bonjour à tous (enfin, ceux qui sont là), Je suis de retour après avoir été cloué au lit par une grippe carrabinée (/HRP j'avais perdu ma connexion, et France Telecom a mis 20 jours à se bouger...).

Je suis donc de retour, désolé de ne pas avoir trouvé la force de venir jusqu'a la garnison pour vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:11

Des aujourd'hui et jusqu'a vendredi dernier délai, tous les soldats, je dis bien TOUS les soldats doivent venir ici pointer en précisant si il est actif, en retraite ou en reserve. Passé ce délai, tout soldat n'étant pas venu au pointage se verra radié des effectifs de l'Ost et ses acces seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:21

Présent salut
Toujours 20 pts de force et aucune arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages
» [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» Soldes ! Qui qu'en veut ? [Soldes impayées]
» effectifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: