Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)

+3
Princesse_lotus
linala
Kernos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:40

Moi j'ai tout et j'ai suivi le meneur. Paré pout partir.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:40

gero reveint avec la nourriture necessaire et trouva Mirani qui attendait

salut Mirani tu es pret a partir pour ta premiere mission ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:49

Après avoir marché une bonne partie de l'après-midi, les trois soldats étaient enfin arriver aux portes de Dié, le sourire aux lèvres. Ils y étaient enfin de retour depuis leur départ...
Ils se dirigèrent vers la garnison pour voir s'il y avait du nouveau mais rien de particulier...

Bien nous voilà arrivé ! Vous pouvez dès maintenant aller où bon vous semble car la mission est terminé...
On se retrouvera peut-être en taverne pour boire un coup qui sait! Very Happy

Botta alla voir le panneau d'affichage voir s'il y avait quelque chose de prévu, et il s'aperçut qu'il y avait un tournoi d'archerie qui se terminait ce soir même.
Il s'y rendit donc rapidement de ce pas pour avoir le temps de participer et décida donc de passer le restant de la journée à s'entraîner pour faire une bonne cible...
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:54

gero qui avait attendu une bonne partie de l'aprés midi vit enfin rentrer le groupe

bonjour a vous. Bienvenu au bercaille !!!!

je fais partit de la releve ... Je voulais savoir ce qu'il y a sur place pour dormir, se nourrir et se laver eventuellement et derniere chose pour l'observation du noeud s'il y a un endroit stratégique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:44

Botta qui se dirigeait vers le champ de tir vit Gero s'approcher d'eux... Il avait vêtu son armure et avait préparé son paquetage, il allait sans doute partir bientôt en mission...

bonjour a vous. Bienvenu au bercaille !!!!

Tiens salut Gero! Comment tu vas?

je fais partit de la releve ... Je voulais savoir ce qu'il y a sur place pour dormir, se nourrir et se laver eventuellement et derniere chose pour l'observation du noeud s'il y a un endroit stratégique ?

Ne t'inquiètes pas pour ça! Lore s'est occupé de tout sur le campement sur lequel on était, elle vous a mis de côté ce qu'ils nous restaient pour les vivres... Et pour se laver il y a un petit cours non loin du camp...
Mais tu verras tout ça sur place !
Pour l'observation du noeud, nous on avait choisi d'être sur une colline mais il y a sûrement d'autres très bons postes d'observations aussi... En tout cas je te souhaite bon courage pour cette mission!

Après avoir répondu à Gero sur ses préoccupations, Botta se décida alors à se rendre au champ de tir pour participer au concours.
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:13

merci de tes precieux renseignements ....

gero alla rejoindre le reste de la troupe parée pour le départ
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:49

Ils prirent la route tranquillement, il n'y avait pas grand monde ces temps ci sur la route, ils ne rencontrèrent qu'une seule personne.
Le retour de la patrouille vers Dié se fit dans le calme, Feanaro regardait droit devant et de temps en temps il s'arretait pour refixer les sacs qui ballotaient sur le dos d'Heracles.

Ils arrivèrent enfin à Dié ou Lotus ne traina pas pour faire son rapport :

Alors ? J'ai été comment en chef de patrouille ?

Mieux que la dernière fois Razz

Il se mit à rire, puis redevint sérieux avec un grand sourire aux lèvres :

Non, ça c'est bien passer, il n'y a pas eu de gaffe et j'ai été content de la faire avec toi.
On s'en refera surement une dans quelques temps Wink
linala

linala

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:54

Linala avait scélé Amour. Le bel etalon etait pret à partir. Il portait des vivres pour la semaines, quelques affaires et les armes de Linala.
Linala avait revétu son armure de plate qui etincelé en cette belle journée d'été.

Elle arriva sur la place de la garnison ou l'attendait Gero et Mirani.
Elle s'approcha et inspecta leurs pactage.

Visiblement ils etaient prét.

Soldat , nous pouvons partir! Dans quelques heures nous y serons puisque nous ne partons qu'a 10 lieues.
Depechez vous! J'aimerais y etre avant la nuit.
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:10

Depechez vous! J'aimerais y etre avant la nuit.

a vos ordre seigneur des lances

gero se mit en route a la suite de linala ...

après quelques heures de route ils arriverent à la grange que lui avait indiqué Botta. Linala accrocha son cheval à un arbre proche.
Dans un coin de la grange il trouva un mot qu'a la chiche lueur de sa lampe tempete il put lire

Citation :

Soldats,

je vous laisse ce petit mot simplement pour vous signaler l'emplacement d'un piège à l'ouest du camp qu'on a placé récemment, si vous le chercher un peu pendant quelques temps, vous le trouverez sûrement.

Il y a aussi nos restants de nourriture déposés au coin du feu que vous avez déjà dû apercevoir...

Nous vous souhaitons bonne chance à vous tous !

Botta, Bavus et Loredana

en effet une atre quasi éteinte se tenait là, Mirani était déjà entreint de raviver les flammes.

Gero regarda au alentour il y découvrit les restes de nourriture dont parler le mot laisser par la patrouille précedente. La nuit gagnant déjà le campement il décida d'aller chercher le piège le lendemain. Il prit de la paille pour se faire une couche convenable.

bonne nuit à tous !! OO00ooaaAAAHH

gero s'enroula dans sa couverture et commenca a somnoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 5:41

Mirani arriva a la grange en meme temps que Gero et Linala. A peine arriver il se mit a raviver les flammes presque éteinte.
Quand il vit Gero la tete baisser en train de lire quelque chose il se dit qu'il lui demandrait demain ce que c'etait il était trop fatiqué pour parler.

Il parvenat juste a articuler a la suite de Gero :

Bonne vach...euh bonne nuit

Il s'endormit en pensant a la vache bizarre qu'il avait croisé..
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:11

Comme toujours gero s'était levé tôt. Il partit faire un reconnaissance il emporta une espece grosse craie.

Aprés avoir marché avec le soleil dans le dos il découvrit le piège posé par la mission précédente .... il était vide dommage !!

Il touna a droite suivant la mousse sur les arbres ... il gravit la pente du promontoire ... de là il avait une vue imprenable sur le noeud. On distinguait encore la fumée des cheminées de Dié de l'autre côtés se trouvait le comté de Savoie.

En redescendant au bivoique il découvrit un chemin assez large pour faire passer un cheval au pas. Ce chemin avez visiblement était emprumpté récement aux vu des traces de sabot ... surement la mision précedente.

De retour au campement il jetta un coup d'oeil dans la grange pour voir si quelqu'un était réveillé ... il dormait a poing fermé.

Gero prit ca hache pour couper du petit bois et quelques buches qu'il mis dans le feu pour le raviver. Il partit la hache sur l'épaule pour parcourir quelques lieues pour découvrir cette nouvelle route ...
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:31

Linala apres etre arrivée au campement vit les deux coutilliers s'activer de dans tous les sens. Elle s'occupa donc d'Amour, lui enlevant le pactage qu'il portait et lui donnant de l'eau.

Quand elle revint vers les hommes. Ils avaient l'air fatigué. Elle decida donc de prendre le premier quart pour cette nuit. Le quart dura plus longtemps que prevus... Elle scrutait de part et d'autre mais ne vit personne. Quand elle entendit Gero se reveiller elle lui confia le campement et s'en alla se reposer à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:29

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 8 août 1455

Du noeud au nord de Dié à Dié

Executants: Botta (Chef de patrouille), Bavus et Loredana

Passant vue dans la nuit du 07/08 au 08/08

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Armosse et les défenseurs de Dié.

Citation :
Armosse

Né(e) le 14 Mars 2007

Dernière adresse connue :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 1
Points de réputation : 32
Argent : 22

Armosse cultive des légumes.

Dernière connexion le 08 Aout 2007 à 10h39

Groupes présents :

Citation :
Lance de Demons - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Eleonas, Morleg - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Gilou19 - Admission libre - Adhérer
Lance de Axel2fersen, Kernos, Espoire, Julienurs - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

**Fin du rapport**
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:58

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 8 août 1455

De Dié à 10 lieues au nord de Dié

Executants: Linala (Chef de patrouille), Geronimo et Mirani

Passant vue dans la nuit du 07/08 au 08/08

Citation :

RAS

Groupes présents :

Citation :
Corps d'armes de Linala, Geronimo2751, Mirani - Sur autorisation - Demander à adhérer

**Fin du rapport**

geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:04

gero revient au noeud avec un lièvre attaché a la ceinture,sa hache sur l'épaule et sa grosse craie très entamée.

Il trouva ses amis réveillés ...

bonjour bien dormi ??

Je vous ai ramené du quoi manger le piège de nos prédecesseurs a fonctionné je l'ai remis en place.

gero commença à préparer le lièvre. Il sortit de sa besace du thym, du romarin et du genièvre ramasser le matin même. Après avoir vidé et nettoyé le lièvre. Il le découpa en morceau rable, rognons, cuisses ... etc
Des abbats il concerva le foie.

Il fit cuire le tous avec les herbes et les baies de genièvre.

Il se tourna vers ses amis qui avait déjà l'eau a la bouche

Voila c'est pret servé vous et bon appétit

gero se saisit d'un bout de foie et d'un rable qu'il fit glisser dans son écuelle. De son sac de voyage il sortit une bouteille de vin et s'en servi un godet

qui n'en veut ?

j'ai repérer plus au nord un sommet de colline d'où l'on peut voir la vallée d'un coté Dié, de l'autre la savoie avec ses montagnes et au centre notre campement. Je pense que c'est de cet endroit que m'a parler Botta ... j'ai trouver les traces d'un cheval sur le chemin surement le leur.

Je propose que l'on fasse les tours de garde de là haut on peu y voir la partie de la route qui n'est pas caché dans les arbres; de ce faite on pourrait prevenir une quelconque venu non désirée.

Pour les 2 soldats qui resterait en bas je propose de remettre en état cette grange. La pluie va surement venir nous taquiné dans ces relief c'est courant les orages d'été et vu les trous dans la toiture !!

De plus pour ne pas s'ennuyer je propose aussi de construire pendant nos 8 jours une "cabane" de vie plutot que de dormir dans la grange ça sera plus confortable et plus seyant pour un seigneur des lances Wink ou autre voyageur de marque pris par le mauvais temps.

J'ai déjà repérer des arbres bien droit que j'ai marqué avec cette grosse craie
montra la craie
La plus part de ses arbre se trouve sur la route qui menne a notre promontoire ça nous permettra d'élargir le chemin et de passer plus rapidement a cheval en cas d'urgence.

gero regarda ses 2 compagnons qui venait d'engloutir leur nourriture et qui maintenant le regarder. Il s'aperçu qu'a trop parler son lièvre était presque froid

Alors qu'en pensez vous ?

gero mordit frénétiquement dans son morceau de viande ... dommage que l'on n'est pas eu de la moutarde geek le lapin a la moutarde avec du genievre c'est trop bon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:42

Mirani qui somnollait avait entendu Gero parler de cabane et de viande, c'est a ce moment qu'il se révéilla.

Salut tout le monde je suis d'accord avec Gero pour l'histoire de la cabane et d'accord pour la viande Very Happy . Bonne appétit!!

Il pris son petit couteau et découpa sa viande en petit morceaux qu'il avala presque sans macher. Il toussa et but une longue gorgée d'eau puis reprit une respiration normal.

Désolé... Laughing
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:17

gero sourit en voyant Mirani s'étouffer ... surement un boule de genièvre. Linala ne dit rien et semblait songeuse et tout le monde sait que ni de mot conscent

je propose que vous preniez les 2 tours de garde suivante sur la butte. Ensuite je monterais prendre mon tour et passerais la hache à Mirani etc ...

Tu n'auras aucun mal a trouver les arbres que j'ai séléctionné ils sont marqués d'une croix blanche sur le bord du chemin menant au guet.

Mirani prit le premier tour de garde, Linala s'affairait à ranger et ordonner le campement. Gero quand à lui coupa un arbre et débita des tuiles de bois pour arranger le toit.

Il monta sur le toit charger de ses tuiles, la virolle à la ceinture et des rivets dans les poches. Il fixa les tuiles avec les rivet débités dans les branches les plus petites. Il tapait pas trop fort du dos de sa hache pour ne pas passer à travers les vénérables fermettes du toit.

--- quelques heures plus tard et bon nombre d'échardes plus loin---

Gero descendit de son perchoir, Il apreçu Mirani qui serpentait entre les arbres aprés avoir fini sa garde.

Ca y est c'est fini dit gero quand Mirani fut à portée de voie

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Cabane10

Viens je vais te montrer les arbres à couper...

Dans le reste de l'aprés midi il coupèrent encore 6 arbres.

Gero prit son tour de garde alors que ses 2 compagnons élaguaient les arbres coupés.

Il descendit du promontoire quand le soleil commenca à décliner.

quelle journée de travail mes amis je me croirais au moulin !!!
allé hop un petit repas plus un gros dodo.
Vous me reveillerais pour mon tour de garde ...
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 6:59

Gero avait été reveillé à l'aube pour son tour de garde. Il gravit la colline d'observation enroulé dans sa couverture car le froid mordant du petit matin l'engourdissait.
De la haut il put adimirer le lever du soleil entre les montagnes ...

Il pensa à la journée de travail en perspective ... couper et encore couper des arbres ... les ébrancher ... puis les débarder. Il faudra surement demander à Linala de nous préter son cheval car le chemin était trop etroit pour fair rouler les troncs !!
Il faudra aussi commencait à creuser des fondations sommaires.

La montagnes de travail donna le tournit a gero ...
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:57

Linala apres avoir passé la journée a remetre en etat le campement se jura de ne plus faire le ménage...
Etait ce le role d'un Seigneur des Lances... pensait elle en s'afferant à c<ette besogne peu glorifiante.
Mais bon il fallait bien que tout le monde participe.
L'idée de se prelasser au soleil lui traversant continuelement l'esprit.

Elle avait pris sont tour de garde sur le sommet de la coline. Se disant que c'etait bien à cette endroit qu'il fallait batir le cabanon.

Linala regarda Gero et Mirani completement endormi quand elle redessendit.

Debout la dedans!

Elle rit en voyant leurs visages endormit...

Bon le cabanons sera monté en haut de la coline. De la haut on aura une vue d'enssemble de la route de savoie et celle du Dauphiné!!!!

Affairons nous! Je me doute que nous aurons besoin d'Amour, nous verrons si Monsieur l'etalon est d'humeur à nous aider!

Sutout n'essayer pas de le prendre sans moi ou vous seriez surpris!

Linala sourit à cette idée et sorti de sa besace du pain et de la confiture de framboise...

Petit Déjeuné!!!
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:32

Petit Déjeuné!!!

ces mots firent s'ouvrir instantanement les yeux de gero qui s'était rendormit aprés son premier tour de garde.Son ventre comprenais déjà ce qu'il l'attendait !!! de la framboise miam !!

Humm pour ton idée de cabanon je pense que prés de la route il sera mieu et là haut un poste d'observation sera plus approprié tu ne penses pas ?
j'avais prévu de le faire construire par la prochaine patrouille on va pas tout faire nous Very Happy nous on fait juste un abri digne d'un seigneur des lances pour qu'il s'y prélasse Wink
plus si tu veux connaitre tous mes plans je veux faire aussi une palissade avec une porte pour marquer la limite Dauphiné/Savoie

gero engloutit ses tartines et pirt sa hache.

Mirani tu assureres le prochain tour comme ça j'irais avec Linala pour charier les troncs puis on inversera ... quand Linala montera la garde on coupera des arbres ^^ c'est un truc d'homme ca !!!

gero sortit de la grange qui ne fuyait plus à présent. Plus de rosé natinale sur la figure c'est pas grand chose mais ca améliore le confonrt y a pas a dire pensa t-il.

Il suivit Linala jusqu'à son étalon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:22

Mirani entendit aussi Petit Déjeuné et se réveilla l'eau a la bouche, il dit un bref bonjour a tout le monde et commença ses tartines.

Il répondit a Géro la bouche pleine :
Ok pour la garde..*scrunch*..Oui un truc d'homme..*crunch*..sa tu as raison..*miam*..

Quand Mirani finit avec son petit déjeuner il alla monter la garde avec ses toutes nouvelles armes.
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 3:17

quand gero descendit de son tour de garde, le dernier avant la nuit. Il passa devant les arbres ébranché entreposé près de la grange. Il en compta 15, 6 d'hier plus 9 de la journée.

Il avait du allé quémender une scie à un paysan du coin, il était revenu avec un boeuf de trait pour supléer le cheval de Linala. Perdu dans ses pensée il mit le pied dans les fondations qu'il avait commencait a creuser.

Gero se retrouva la tête dans la boue !!! Mad Il pesta comme un charretier se frotta sommairement et repris la direction de la grange que l'obscurité commencait en envelopper.

Il trouva ses comapgnons à l'interieur de la grange ... il engloutit sa nourriture et se coucha sur sa paillasse exténué par la journée de travail.

Il se tourna vers ses compagnons et leur dit :

Demain il faudra encore couper du bois. Je finirais les fondations et on commencera en fin de journée à monter les rondins je vous montrerais faire un fuste c'est vraiment façil !!!!
feanaro56

feanaro56

MessageSujet: [Mission] Patrouille du 11/08 au 13/08/1455   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:42

Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Dié
ORDRE DE MISSION

OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontières

EXECUTANTS : (2 soldats) :
    Feanaro56 (chef de patrouille) et Loredana

DUREE DE LA MISSION :
    du 11/08 au 13/08 , soit 3 jours

ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (samedi) :

- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers Montélimar

- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur' ;

Jour 2 (dimanche) :

-tout le groupe reste sur place et peut prendre un travail

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison

Jour 3 (lundi) :

- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils active l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Dié

Jour 4 ( mardi):

-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.

-Défusion du groupe

*** FIN DE LA MISSION ***

CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
    - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
    - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
    - il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
    - il doit poster son rapport de liaison tous les jours
    - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
    - que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
    Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
    Option de groupe :
    [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
    En cas d'attaque de brigands :
    [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
    En cas de combat :
    [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]

-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la
    durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en
    cours de route)
    - que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
    - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour

ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
feanaro56

feanaro56

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:43

Groupe crée, en attente d'intégration ...
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:42

Gero fut réveillé tôt pour prendre son tour de garde, les yeux encore collés il gravit la butte pour surveiller la vallée. En chemin il marqua d'autre arbres sur les abords du sentier.

Il faudrait encore couper des arbres, les ébranchers, débarder etc ...
Une fois sa ronde fini gero irait chercher le boeuf du paysan pour trainer les arbres. Il finirait de creuser les fondations. Devant le travail qui les attendait Gero ne put s'empecher de s'assoir de fatigue sur une souche.

De son perchoir il distinguait la fumée des cheminées de Dié ...
que pouvait-il bien s'y passer ? que faisait sa patate et les autres en ce moment ? ...

il entreprit de lui écrire une lettre

Citation :

bonjour dame patate

cela fait maintenant 4 jours que nous sommes parti de Dié.
Pour ton ego je te dis dessuite que tu me manques pas ^^ mais peu être que ca viendra.
En faite ici je n'ai pas le temps de m'ennuyer on construit une fuste pour Linala ou les autres gens de marque qui feraient halte à cette endroit. Je te dis pas le boulot couper les arbres, les ébrancher etc ... ce soir on devrait mettre les premiers étage de rondins en place.
Quand tu viendras elle sera surement fini. Mais ne t'en fais pas j'ai d'autre projet pour la prochaine releve !!!
J'espere que t'en fera partie ... même si moi je serais obligé de retourné a Dié pour me ravitailler je vous rejoindrais le jour suivant.

Voilou en espérant que t'es pas encore partie par mont et par vaux
et que mon pigeon boiteux arrivera à destination même si d'ici je vois ta maison !! ( on ne sait jamais avec lui )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 13 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant