Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
98.49 €
Voir le deal

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)

+3
Princesse_lotus
linala
Kernos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:31

Demande effectuée ,fait mes bagages et provisions
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:47

Très bien, je t'ai accepté dans le groupe.
On se retrouve demain midi pour le départ.

Feanaro la salua et repartit chez lui pour préparer ses affaires.
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:23

Gero avait toute la journée travaillé : couper des arbres, ébranché et débardé ces derniers. Il avait aussi joué de la pioche et de la pelle pour creuser les fondations de la fustes.

En fin de journée il avait avec l'aide de ses compagnons monté les premieres rangés de rondins. Ce ne fut pas une mince affaire sans engins de levages mais pas question de construire une cage à ecureuil pour une simple maison ...

Quand il furent satisfait du travail journalier les murs étaient à hauteur d'homme.

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Cabane10

Il faudrait encore monter un étage entier qui abritera le dortoir des soldats.
Le rez de chaussé étant consacré à une piece de salon/salle à manger, un bureau pour le seigneur des lances et sa chambre.

Quand ils eurent fini le travail Gero partit dans la foret relever le piège de la patrouille précedente et poser 2 autres collet. Il y trouva un lièvre ... miam de la bonne viande en perspective.

Un baluchon sur le dos il ramassa la mousse et le lichen qu'il trouva le rajoutant au fur et à mesure ceux qu'il transporté déjà. Il en profita pour ramasser du thym, romarin ... cette fois ci il ne trouva pas de genévrier mais du laurier dont il prit quelques feuilles.

En rentrant il vit Mirani près du feu qui venait de prendre son tour de garde.

Salut mirani ça va ? la journée a était rude mais une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux!! je vais préparer du lièvre ... gero sourit
oui je sais encore du lapin mais c'est bon et mieux que rien surtout quand c'est les recettes de Maïté c'est ma grand mère du côtés paternel enfin je crois je n'est retenu d'elle que son accent et ses recettes

et cette ciboulette ... fit gero avec un accent prononcé, il imité visiblement son aïeux

Gero rentra dabord dans la grange et vida le contenu de son baluchon sur le tas de mousse et lichen qu'il faisait déjà secher dans un coin ...

Il sortit ensuite faire un brin de toilette dans le ruisseau tout proche avant de s'attaquer au lapin.

Gero découpa le lapin en morceau qu'il fit revenir à la poele.
Il prépara une sorte de béchamel avec la creme fraiche et le beurre qu'il avait acheté au paysan à qui apartenait le boeuf,
de plus en temps que meunier il avait toujours de la farine sur lui !!
Il y mélangea le jus de cuisson du lièvre.
Il rajouta des olives qu'il avait emportés, sans oublié le thym, romarin et feuille de laurier.
Dans le creuset il y ajouta les morceaux de lapin maintenant dorés.
Dans la poele il fit risolés de pomme de terre coupé en tranche ronde.

Gero tapa avec sa ceuillere sur le creuset

A LA SOUPE !!

c'est l'heure de la popotte à gero !! allé les enfants y en aura pas pour tout le monde !!
Gero ne put s'empecher de sourire
Il regardit Linala et Mirani

Vous vous êtes laver les mains j'espere !!

Gero les servit ... il eu l'impression un court instant d'être comme une mêre de famille, cette pensée le fit sourire de plus belle

faite attention il reste 3 feuilles de Laurier il ne faut pas les manger !! gero en retira une du bout de la ceuillere

bon ap a vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:53

Comme ils partaient pour peux de tmeps et dans la soirée ,Lore n'avait pas prit son cheval et avait laissé ses enfants en sécurité .Elle arriva sur le lieux de rendez vous en uniforme impecable et avec son sac.

Je suis la chefs ,option en ordre et je suis le meneur salut
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 10:49

Aprés une bonne nuit de sommeil Gero se sentait d'attaque pour une nouvelle journée de travail. Il prit son tour de garde scrutant la vallée décidement cette nouvelle route n'avait pas grand succés ...

Il sortit de sa poche des tartines, un pot de confiture et une pomme. MIAM
Il prit son encas tout en surveillant la route et tout en admirant le lever du soleil.
feanaro56

feanaro56

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:57

Feanaro était arrivé tôt ce matin là, il décida d'aller à son bureau pour vérifier quelques dossiers qu'il avait en cours.
Il resta là un bon moment lorsqu'il vit que le soleil s'était lever.
Il se leva de son bureau et s'en alla vers la place d'armes.
Arrivé sur place il vit que Loredana était déjà arrivé :

Je suis la chefs ,option en ordre et je suis le meneur

Bonjour Loredana, je vois que tu es fin prête pour notre patrouille.
Mon sac est prêt aussi donc on va pouvoir y aller.
Princesse_lotus

Princesse_lotus

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:43

Lotus avait reçu un pigeon de Géro qui commençait à trouver le temps long sur son noeud. Obligé de construire des cabanes pour s'occuper l'esprit, la déprime le guettait...
Elle se résigna à lui envoyé un petit message par retour du pigeon boiteux pour soutenir son moral fléchissant.

Citation :
Bonjour ma Tique,

Ravie de voir que je ne te manque pas, ça veut dire que tu es bien occupé.
Essaye de ne pas te blesser et de ne tuer personne pendant tes travaux champètres...
Je suis impatiente de découvrir tes constructions et je croise les doigts pour que cela résiste au vent ^^.

Si tu pouvais faire en sorte que la relève ne s'occupe que de la décoration interieur, ce serait parfait (surtout si j'en fais parti, parce que le débardage c'est pas mon truc).

Salue bien Mirani et Linala pour moi.

Ta patate

PS : J'espere que tu n'abuse pas de la patience de Linala...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:28

Arriver le lendemain ,Lore Trouve un petti coin tranquille pres d'un arbre a la porte de Montélimar

Fea ,je crois que se sera bien ici , j'y ai deja dormis uen fosi et on a une bonne vue .Voici mon rapport aussi

Elle lui tendit le bout de papier puis souriat

Un verra en taverne sa te dit? Razz
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:40

La fuste avancé a vitesse grand V avec l'aide du canasson de Linala et surtout l'apoint du Boeuf de trait.
Alors qu'il coupait un arbre avec Mirani, Gero essuya un tire de pigeon. A la démarche du piaf il reconnu son pigeon, à sa patate un lettre de sa pate...

Gero lu avec amusement ce billet ... il pensa a ce qui attendrait la prochaine releve !!

Il se remit au travail. Aujourd'hui on allait s'attaquer à un partie difficile puisqu'on allé poser la charpente !!

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Cabane12
feanaro56

feanaro56

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:41

Le départ était donné, ils mirent leurs sacs sur leurs dos et partirent d'un très bon pas.
La route fut tranquille, la fin de journée passa tranquillement, ils s'arrêtèrent pour manger un morceau en début de nuit puis reprirent leurs marches vers Montélimar.
Ils arrivèrent en vue de Montélimar au petit matin :

Fea ,je crois que se sera bien ici , j'y ai deja dormis uen fosi et on a une bonne vue .Voici mon rapport aussi

Feanaro prit le morceau de parchemin que Loredana lui tendit :

Oui je pense que l'on sera tranquille ici.

Il déposa son sac à terre et s'asseya un moment :

Un verra en taverne sa te dit?

Déjà Very Happy ?
Bon je fais le rapport et on y va alors Wink

Feanaro prit un morceau de parchemin et sa plume et commença à écrire :

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 12 août 1455

De Dié à Montélimar

Executants: Feanaro56(Chef de patrouille), Loredana

Passant vue dans la nuit du 11/08 au 12/08

Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montélimar et Luciezen.

Citation :

Luciezen
Né(e) le 03 Avril 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès

Niveau : 2
Points de réputation : 100
Argent : 40

Luciezen est boucher.

Luciezen cultive du maïs, du blé.

Dernière connexion le 11 Aout 2007 à 16h10

Groupes présents :

Citation :
Corps d'armes de Feanaro56, *loredana* - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Stefie, Titin, Bansheelefou - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Samarel, Bea06 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Leriot, Padawann - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

**Fin du rapport**

Lorsqu'il eut enfin fini, il attacha la missive à la patte d'un pigeon et le lança dans les airs.

Voilà je suis fin près pour aller boire un petit verre en taverne.
Ensuite il faudra se trouver un petit travail pour la journée ...
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:20

Gero qui trouvait la discretion de ses camarades pesante ...
Entreprit de poser les fermettes en vu d'y déposer les tuiles pour paracherver la fuste.

Entre les rondes et les rondins il découpa les tuiles dans les bilots restant puis à l'aide de cheville les fixa aux fermettes.

Et bien dit gero nous voilà au bout de notre peine !! on va pouvoir dormir dans un endroit plus confortable.

gero alla chercher la toile qui lui sevait de baluchon pour rammasser le lichen Il en sortit un deuxieme de son paquetage. Il cousut les bords ensemble des deux rectangles ensemble à l'exeption d'un ...

Il remplit l'intérieur de lichens et mousse sécher qu'il avait ramasser et préalablement porter au dessus d'un feu pour tuer les parasites. Une fois plein il cousut le dernier pan, faisant ainsi une paillasse bien plus confortable que celle qu'il avait jusqu'alors.

Maintenant que nous ne dormons plus sur de la terre battu on peut se permettre un petit confort !!

je vous conseil d'en faire autant meilleur nuit = meilleur aptitude au combat
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:59

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 8 août 1455

10 lieues au nord de Dié

Executants: Linala (Chef de patrouille), Geronimo et Mirani

Passant vue dans la nuit du 11/08 au 12/08

Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Touchepas.

Fiche de Touchepas a écrit:

Né(e) le 19 Mai 2007

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 1
Points de réputation : 18
Argent : 10

Touchepas ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 13 Aout 2007 à 09h18

Groupes présents :

Citation :
Corps d'armes de Linala, Geronimo2751, Mirani - Sur autorisation - Demander à adhérer

**Fin du rapport**

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 10:02, édité 1 fois
linala

linala

MessageSujet: [Mission] surveillance du Noeud au Nord de Dié (Ter)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:05

Il me faut 3 volontaire pour partir sur le noeud ce jour ou demain dernier delais...
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:06

[hrp: Désolé d'avoir été peu presente durant cette mission... Gero, tu as bien bossé tout seul!! Merci]

Linala sourit

Franchement j'etais un peu perplexe mais si je puis me permetre... Ca a de la geule!!!

Linala se mit à rire toute seule desa betise et entrepris de se constituer à son tour une paillasse moueleuse pour la nuit...

Quand la chose fut faite elle regarda les hommes.

Vous avez bien bossé je pense que les voyageurs n'en reviendrons pas en voyant ca...

Dormez bien cette nuit, nous partons demain ou apres demain donc pensez bien à me suivre!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:31

Bavus, disponible à partir d'aujourd'hui.
Combien de temps va durer la mission ?

Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 17:24, édité 1 fois
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:10

Lotus qui était encore à Montélimar envoya un pigeon à Linala.

Citation :
Mes respects Seigneur des Lances
J'ai été retenue à Montélimar mais serais prête à partir dès demain.
Le temps de récupérer quelques vivre chez moi et je rejoindrai le groupe en courant...
A vos ordres
Princesse_Lotus
Coutilier qui aime courir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:37

Je suis dispo également si on a besoin de moi mais seulement qu'à partir de demain, étant en train d'étudier à l'université pour aujourd'hui.
feanaro56

feanaro56

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:42

La journée libre à Montélimar fut calme, juste eut le temps de trouver un petit travail chez le paysan du coin et le soir venu, éreinté par la journée passer dans le champs que Feanaro était retourné au campement, il ne mangea qu'une pomme et un petit morceau de pain avant de s'endormir comme un loir.

Le lendemain, il fut réveillé par des enfants qui jouait non loin de là, il se leva tranquillement et prépara le petit déjeuner.
Une fois terminé, il réveilla Loredana qui dormait encore comme une enfant, recroquevillé sur elle meme.

Allez allez, debout.
On prend un petit déjeuner, on fait le tour de Montélimar en arme et on prend la route du retour ...

Feanaro alla faire son sac et une fois qu'ils furent prêt, ils partirent faire le tour de Montélimar.
Il y avait du monde, c'était le jour du marché mais pas de brigand en vue.

Il était maintenant temps pour eux de prendre le chemin du retour.
La fin de l'apres midi pointait son nez et la route serait longue.

[ ... ]

Ils arrivèrent en vue de Dié à l'aube, il faisait déjà beau et la rosée du matin sur les champs, Feanaro trouvait le paysage encore plus beau à cette heure.
Il se reprit et entama la descente sur Dié.
Arrivé à la garnison, il alla jusqu'à son bureau pour déposer ses affaires :

Coutilier Loredana, je vous souhaite une bonne journée.
Allez vous reposer vous en avez besoin.

Il se plongea dans le rapport qu'il devait faire :

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE
GARNISON DE DIE

RAPPORT DE LIAISON
Du 14 août 1455

De Montélimar à Dié

Executants: Feanaro56(Chef de patrouille), Loredana

Passant vue dans la nuit du 13/08 au 14/08

Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié et Bavus.

Citation :

Bavus
Né(e) le 09 Novembre 2006

Dernière adresse connue
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié

Niveau : 2
Points de réputation : 70
Argent : 0

Bavus est meunier.

Bavus cultive du blé.

Dernière connexion le 14 Aout 2007 à 11h23

Groupes présents :

Citation :
Lance de Demons - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Axel2fersen - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Feanaro56, *loredana* - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Kernos, Julienurs, Gilou19 - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie

**Fin du rapport**

Il prit le bout de parchemin et alla le porter à qui de droit puis repartit vers chez lui pour faire une petite sieste.
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:56

gero venait de se réveillé ce matin il partirait ... avec le reste du groupe en descendant du dortoire. Il vit Linala qui était déjà levée.

bonjour seigneur des lances, bien dormit dans cette nouvelle paillasse ?
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:01

si la mission part demain je pourrais eventuellement partir avec eux pour entreprendre les chantiers dont on a déjà discuté ?!
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:21

Il me faut quelqu'un pour la patrouille du 25/08 au 27/08 pour remplacer Gero et acompagner le charmant Botta en patrouille
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:36

Botta merci mais je vais avoir besoind e toi ici
Demain partrons sur le noeud, Bavus et Lotus et ils seront rejoins par Gero le lendemain.

Bavus je te confis cette mission.

Durée aproximative: 1 semaine donc comptez 10 jours de vivres.
linala

linala

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:40

Oui j'ai tres bien dormis merci!

Finalement nous partirons demain donc nous pouvons encore continuer aujourd'hui.

Par contre Gero come tu me l'as demandé tu repartira en patrouille le jour meme donc n'en fait pas trop...

Linala lui sourit et prepara une collations pour ses deux soldats et elle.
linala

linala

MessageSujet: [MISSION]Alerte lancé: Operation Lucioles   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:00

Citation :
Seigneurs des lances, chefs de lances,

La compagnie nobiliaire va suspendre à partir de demain, l'alerte de surveillance des Lucioles.

Etant donné que ce sont des civils et qu'ils sont mobilisés depuis un moment maintenant, la prévoté a décidé de leur permettre de reprendre leurs activités dans leurs échopes ou dans leurs champs, mais également pour éviter une lassitude.

C'est nous qui prenons le relais.

Je sais que certaines garnisons sont déjà en alerte, mais je demande à toutes les garnisons d'en faire de même.

Nous allons faire précisement de la prévention et montrer que nous sommes bien là, à tous les lucioles qui se balladent dans notre duché.

Pour ce faire, je demande que des groupes soient crées, d'effectifs moyens soit 3 soldats par groupe suffisent. Ceci afin de laisser un groupe si possible deux groupes dans la ville, afin d'être prêt à défendre le pouvoir le cas échéant. Mais également d'avoir d'autres petits groupes qui iront se positionner sur les noeuds afin de voir les passages éventuels des lucioles , mais aussi de voir les éventuels lucioles qui stagneraient sur un noeud, voir même des groupes.

Donc toutes les casernes qui n'étaient pas en alerte, le sont à partir de demain.

Afin de montrer que notre ost est grand, aussi bien aux Lucioles, qu'aux compagnies mobiliaires et qu'au peuple du L.D, mais aussi en l'absence temporaire de notre grand maistres des lances et de notre capitaine, je compte sur vous pour leur montrer notre efficacité d'organisation !

Le grand maistre des lances par intérim,
Aakass

L'alerte à ete donné come vous le savez deja.
Donc Il nous faut surveiller le noeud frontiere et defendre le pouvoir à Dié.

Botta je te charge de constituer un corps d'arme pour defendre le pouvoir.

Il me faut deux autres soldats pour defendre avec lui.

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 13:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:09

Bien reçu, le corps d'arme vient d'être créé à l'instant.

J'attends l'adhésion des deux autres soldats comme prévu pour défendre le pouvoir dès demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) - Page 14 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV)
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant