| [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) | |
|
+3Princesse_lotus linala Kernos 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Mar 14 Aoû 2007 - 17:22 | |
| - Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE Garnison de Dié ORDRE DE MISSION
OBJET DE LA MISSION :
Mission de surveillance de la frontiere Nord
EXECUTANTS : 3 soldats (soit 9 PC):
Bavus, Archer, 3 PC Geronimo2751, Coutilier, 3PC (2+1) Princesse Lotus, Coutilier, 3PC (2+1)
DUREE DE LA MISSION :
du 15/08 au 22/08 , soit 8 jours
ORDRE DE MISSION :
Jour 1 (Mercredi 15/08 ) :
- Deplacement de Dié à 10 lieues au nord de Dié
- tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'
Jour 2 (Jeudi 16/08 ) :
-Surveillance du noeud
Jour 3 (Vendredi 17/08 ) :
-Surveillance du noeud.
Jour 4 (Samedi 18/08 ) :
-Surveillance du noeud.
Jour 5 (Dimanche 19/08 ) :
-Surveillance du noeud.
Jour 6 (Lundi 20/08 ) :
-Surveillance du noeud.
Jour 7 (Mardi 21/08 ) :
-Surveillance du noeud.
Jour 8 (Mercredi 22/08 ) :
- Deplacement de 10 lieues au nord de Dié à Dié.
- tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'
Jour 9 (Jeudi 23/08 ) :
- FIN DE MISSION
CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :
- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission - le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique) - le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ - il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille - il doit poster son rapport de liaison tous les jours - les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène
VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART : - que vous avez bien réglé vos options de déplacement
Choisir les options suivantes: Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement", Option de groupe : [...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...] En cas d'attaque de brigands : [...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...] En cas de combat : [...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]
-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route) - que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété) - que vos cultures, élevages ou autres sont à jour
ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
|
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Mar 14 Aoû 2007 - 19:52 | |
| yannek au rapport et en forme !!!!
par contre, je ne serai dispo que demain.... ayant pris du boulot ce matin.
Donc à voir si le départ ce fait ce soir ? |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Mar 14 Aoû 2007 - 21:28 | |
| Ya pas de depart Yannek c'est pour defendre Dié... | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Mer 15 Aoû 2007 - 1:00 | |
| patrouille anulés le temps de l'alerte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Mer 15 Aoû 2007 - 7:34 | |
| oups hé hé... bé oui les vacances et tout.... bon ok j'intégre le groupe formé par BOTTA de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Mer 15 Aoû 2007 - 9:35 | |
| Sur Dié ,j'hadere au groupe de Botta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Mer 15 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Je viens à l'instant de vous accepter tous les 2 dans le groupe.
Pour défendre le pouvoir, vous n'aurez qu'à suivre le meneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Mer 15 Aoû 2007 - 10:21 | |
| C'est bon, j'ai intégré le groupe BOTTA et je viens de faire suivre le meneur |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Mer 15 Aoû 2007 - 13:18 | |
| Il me restait quelques topinambourg et de la viande séché... J'ai donc preparer un petit repas mais seulement pour les braves!
Linala les servit copieusement.
En fin de repas elle felicitat encore Gero et resta de marbre face au silence de Mirani qui ne s'etait pas du tout lié au reste du groupe.
Derniere nuit au campement pour les sodlats. Au reveil Linala prepara son paquetage pour partir au plus vite vers Dié.
Elle s'approcha des soldats.
Vous etes prets? Aujourd'hui direction Dié! | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Mer 15 Aoû 2007 - 19:23 | |
| Bavus arriva sur la place du village, il avait pris son paquetage. Celui-ci était très lourd. IL contenait de quoi se nourrir pendant 10 jours, une pelle, 1 corde et une couverture.
Dans son dos était attaché son carquois contenant ses flêches et par dessus était fixé son arc.
Bavus arborait fièrement l'uniforme de la garnison, c'était une mission importante et Dame LInala lui avait confié la responsabilité de mener le groupe surveillé le noeud au Nord. Une telle confiance, méritait toute son attention et il ferait en sorte que tous se passe bien.
Il vérifia une dernière fois son paquetage, referma son sac et attendit Lotus. |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Mer 15 Aoû 2007 - 20:32 | |
| Lotus arriva tranquilou, avec son paquetage plein de nourriture et un bâton. Elle avait pris aussi une couverture et de quoi boire. Parait qu'il n'y avait pas de taverne là où ils allaient... Elle avait pris un fut de clairette dans la réserve de Rosa. Comme l'ensemble pesait pas mal, elle avait aussi pris Biquette avec sa petite cariole pour transporter le tout.
En arrivant elle vit que Bavus était déjà là et qu'il avait l'air d'attendre...
Bonsoir Bavus. Je suis prête à te suivre. ça fait longtemps que tu attends ? | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Mer 15 Aoû 2007 - 23:44 | |
| Hum pense tu que ce sois à nous de baptiser le noeud?... Je pense que le conseil ducal va s'y pencher puisue tous les noeuds Dauphinois ont un nom.
Allé hop!!
linala grimpa sur Amour
C'est parti!! dans quelques heures nous serons à Dié. | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Jeu 16 Aoû 2007 - 0:09 | |
| Bon on se tiens pret a defendre mais on ne defend pas...
Je m'exique vous restez en lance et attendez 20h.
SI a 20 h vous n'avez pas eu de nouvelles vous pouvez travailler sinon je vous direz de defendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Jeu 16 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Pour aujourd'hui, j'avais déjà choisi de défendre le pouvoir au cas où...
J'attendrais donc dès demain la confirmation des ordres pour les prochains jours à venir. |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Jeu 16 Aoû 2007 - 0:35 | |
| ne t'inquiet pas botta je sais que vous defendez aujourd'hui... n'oublis pas le rapport demain... | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Jeu 16 Aoû 2007 - 1:25 | |
| gero regarda Linala interloqué !!!
sniff c'est pas le noeud mais notre cabane que je voulais baptisé !!! mais bon tampis si c'est pas a nous de décider !!
suivit Linala | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Jeu 16 Aoû 2007 - 1:28 | |
| Ah bah pour la cabane si on a le droit quand meme!
Linala sourit à Gero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Jeu 16 Aoû 2007 - 9:44 | |
| J'ai ete ejecté du groupe ,je me suis remise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Jeu 16 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Les 2 compagnons étaint partis en fin de soirée, ils n' avaient pas marché longtemps et étaient arrivés au noeud vers 23 heures.
Bavus redécouvrit l'endroit et qu'elle surprise quand il découvrit qu'à l'endroit qu'il avait liassé la dernière fois il découvrit une cabane. Eh ben, qui a pu construire une telle maison en si peu de temps. ce sera plus agréable pour effectuer nos missions.
Il pénétra à l'intérieur, il n'y a avait aucun meubles ni table, ni chaises juste 3 lits et 1 cheminée. Il posa son paquetage sur l'un des lits, Je vais aller nous chercher de quoi faire un bon feu et ensuite j'irais faire le premier tour de garde sur la colline. Mais avant de partir, il prit son nécessaire d'écriture, rédigea le rapport pour Linala puis l'envoya par Pigeon à la caserne. - Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINE GARNISON DE DIE
RAPPORT DE LIAISON Du 16 août 1455
De Dié à 10 lieues au nord de Dié
Executants: Bavus (Chef de patrouille), Princesse Lotus
Passant vue dans la nuit du 15/08 au 16/08
Citation: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié.
Groupes présents :
Citation:Corps d'armes de Bavus, Princesse_Lotus - Sur autorisation - Demander à adhérer
**Fin du rapport** |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Jeu 16 Aoû 2007 - 10:05 | |
| - Citation :
De 10 lieues au nord de Dié à Dié
Executants: Linala (Chef de patrouille), Geronimo et Mirani
- Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Dié et un groupe composé de Bavus et de Princesse_lotus. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Strakastre et de Gem et Mirani. - Citation :
La releve de ma garnison sur le noeud et notre cap et GML donc
R.A.S
Groupes présents :
- Citation :
Lance de Demons - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Linala, Geronimo2751 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Axel2fersen, Mareval, Pokcanardrapac - Fermé Lance de Kernos, Julienurs, Gilou19 - Admission libre - Adhérer Lance de Strakastre, Gem - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Botta, Yannek - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie **Fin du rapport**
| |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Jeu 16 Aoû 2007 - 10:22 | |
| Le voyage s'était passé sans encombre. Quand ils arrivèrent Lotus découvrit d'un air amusé les constructions réalisées par l'équipe précédente.
Elle attacha Biquette à l'extérieur et posa ses affaires à l'intérieur.
Je vais aller nous chercher de quoi faire un bon feu et ensuite j'irais faire le premier tour de garde sur la colline.
D'accord je te laisse faire. Moi je vais dormir pendant ce temps, ça m'occupera.
Elle se coucha, s'enroula dans sa couverture et s'endormit comme une marmotte en hibernation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Jeu 16 Aoû 2007 - 11:16 | |
| C'est bon Lore tu es de nouveau dans le groupe maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) Jeu 16 Aoû 2007 - 11:35 | |
| - Citation :
A Dié
Executants: Botta (Chef de patrouille), Yannek et Loredana
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Arkonns, un groupe composé de Strakastre et de Gem, Vaillant7, et un groupe composé de Linala et de Geronimo2751.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Bavus et de Princesse_lotus et Her. - Citation :
- Arkonns
Né(e) le 23 Septembre 2006
Dernière adresse connue : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 2 Points de réputation : 52 Argent : 2
Arkonns est forgeron.
Arkonns cultive du blé.
Dernière connexion le 16 Aout 2007 à 11h18 - Citation :
- Strakastre
Né(e) le 17 Mars 2006
Dernière adresse connue :
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 2 Points de réputation : 80 Argent : 110
Strakastre est tisserand.
Strakastre cultive du blé.
Dernière connexion le 15 Aout 2007 à 06h34 - Citation :
- Gem
Né(e) le 16 Janvier 2006
Dernière adresse connue : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 3 Points de réputation : 184 Argent : 116
Gem est boulanger.
Gem ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 15 Aout 2007 à 06h35
- Citation :
- Vaillant7
Né(e) le 06 Décembre 2006
Dernière adresse connue : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar
Niveau : 1 Points de réputation : 39 Argent : 289
Vaillant7 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 16 Aout 2007 à 08h23 - Citation :
- Her
Né(e) le 10 Septembre 2005
Dernière adresse connue : Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 2 Points de réputation : 255 Argent : 2355
Her est boucher.
Her élève des vaches, des moutons.
Dernière connexion le 16 Aout 2007 à 10h12
Groupes présents :
- Citation :
- Lance de Demons - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Linala, Geronimo2751 - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Axel2fersen, Gurduil - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Lance de Kernos, Julienurs, Gilou19 - Admission libre - Adhérer Lance de Strakastre, Gem - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Botta, Yannek, *loredana* - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie **Fin du rapport** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre IV) | |
|