| [LIEU] Taverne du camp | |
|
+15MacCornell Ithilen flyerstyle shadowofdead Alwen Akron_L_Alsacien thierrylafrance Fontvell zoyas Axel_Baccard geronimo2751 Princesse_lotus feanaro56 Kernos linala 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 3 Juil 2007 - 20:02 | |
| Linala fronca les sourcils...
C'est pas bientot fini Bavus... Je ne danserais plus jamais avec mes soldats si c'est comme ca!
Elle se mis à rire...
Bon allé santé! et une tournée de plus tavernier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 3 Juil 2007 - 20:36 | |
| |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Mar 3 Juil 2007 - 22:09 | |
| Bavus fut surpris, il s'essuya la joue, lança un regard noir à lotus et dit :
Beuuuuuuuuuuurk, ne refais plus jamais ça lotus, et surtout en combat, j'aime pas les bisous, tu le sais bien.
puis il esquissa un sourire |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Princesse_lotus
| |
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Sam 14 Juil 2007 - 10:26 | |
| j'entendis du bruit en revenant de la tente du seigneur des lances je vis de la lumière filtrait sous un porte ... un bonne odeur de biere ???
Ma patate !!! si t'es ici et dans cet etat ce doit être la taverne !!!!
bonjour a tous geronimo2751 nouvelle recru | |
|
| |
Princesse_lotus
| |
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Sam 14 Juil 2007 - 11:03 | |
| sourit a lotus qui s'emblait essayer de sortir de sa torpeur alcoolisé mais sans gran succés
je saisis la bierre tendu par son bras faibrile
a la tienne ma patate
je bus le verre d'un trait et m'assis a côtés de ma patate | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princesse_lotus
| |
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Sam 14 Juil 2007 - 19:33 | |
| Kernos poussa la porte de la taverne, attiré par l'animation qui agitait ce lieu.
Est-ce que j'ai entendu le mot "tournée générale"?
Il sourit et s'approcha du petit groupe déjà présent. Il reconnu Gero attablé avec les habitués... les résidents pour certains, et se joignit à eux.
Alors on a une nouvelle recrue à ce que je vois... Bienvenu Gero et félicitations pour ton entrer dans la garnison.
Il lui donna une petite tape amicale sur l'épaule de la recrue et se tourna vers les autres. Il écarquilla les yeux en remarquant le visage couvert de bave de Botta et l'air affolé de Lotus, en baissant la tête il aperçut la cause de cette agitation: Biquette, la jeune chèvre que Lotus avait ramené de Vienne.
Et bien Botta on peut dire que tu as du succès avec les demoiselles.
Il se retint d'éclater de rire et caressa la tête de la chèvre. Il se tourna vers le tavernier.
Patron remettez une tournée en l'honneur de nos deux nouvelles recrues: Gero et Biquette! Santé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Sam 14 Juil 2007 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Sam 14 Juil 2007 - 19:55 | |
| Rosa, qui en avait fini avec les tâches journalières, entendit un certain brouhaha émanant de la taverne et décida d'y pointer son nez, la première chose qu'elle fit, fut de vérifier si l'uniforme de Geronimo était bien attaché ...
Patron remettez une tournée en l'honneur de nos deux nouvelles recrues: Gero et Biquette! Santé!
Bon, je n'ai plus rien à faire alors je me joins à vous pour arroser l'arrivée de gero et celle de la biquette... euh, si elle pouvait ne pas baver partout ce serait pas mal... Et il faudrait peut-être ouvrir les fenêtres pour aérer un peu...
Et une tournée générale pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Sam 14 Juil 2007 - 20:21 | |
| Ali, qui venait d'avoir l'acces (enfin) à la caserne, alla à la taverne pur voir l'ambiance...
Il entra... |
|
| |
Princesse_lotus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 15 Juil 2007 - 8:17 | |
| yannek passant pas loin de la taverne, vit qu'elle semblait bien animée... il se dit qu'après tout cela lui ferait surement du bien, aprés le départ de BAVUS.... depuis quelque temps tout ceux avec qui il avait fait ses armes partaient...disparaissaint.... poussant la porte de la taverne.... haaaaa de l'ambiance....des cris....des rires.... de la chaleur humaine !!!!! et cette odeur qu'il aime temps....cette odeur de chop..... heuuuu ben non.... Salut la compagnie !!!!! c'est quoi cette odeur....
Puis voyant LOTUS....il comprit.... mouais...comment elle va, la biquette ?
puis la voyant.....toute penaude...il ne put s'empécher une ptite caresse en lui disant.... alors comment vas tu Coutilier biquette...
hummm au fait pas mal de nouveaux ces temps ci..... aller on arrose !!!!! c'est ma tournée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 15 Juil 2007 - 11:01 | |
| Bavus arriva à la caserne ce matin, il avait l'esprit embrumé. Il vit Yannek, ali et Lotus. Cette nuit, il avait dû prendre la plus importante de toutes les décisions qu'il avait prises actuellement partir ou rester et il avait penser à ses compagnons de la garnison, sa famille, il ne pouvait les abandonner comme ça. Il avait prêter serment.
Bonjour à vous ! Salut Ali bienvenue parmi nous !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 15 Juil 2007 - 11:55 | |
| Buvant sa chopine... yannek vit la porte s'ouvrir et....
ben BAVUS!!!! tu es de retour..... haaaaaaa ben l'ami faut arroser ça !!!!
yannek lui tendit une chopine bien fraiche.... |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 15 Juil 2007 - 17:37 | |
| aprés avoir ouvert un oeil puis deux et prés avoir manger un bout a la taverne je vis entrée yannek et Bavus (ça va faire plaisir a ma patate ça !!)
émergeant de mon coin sombre
Bonjour les amis
amrée de mes 3 choppes
puis-je me joindre a vous ??
aprés un regard en coin pour m'assurer que biquette n'en avais pas aprés mon uniforme je m'assis | |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 15 Juil 2007 - 18:54 | |
| entre deux volutes de fumés j'apercus la porte s'ouvrir ...Fea !!!
Puis je me joindre à vous en commandant une tournée pour tout le monde ?
bien sur vienste joindre à nous j'attrapais la chopine tendu par la serveuseAux nouveaux coutiliers (entre autre moi ) et à la garnison de Dié ...merci pour l'acceuil fea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 15 Juil 2007 - 20:23 | |
| et bé!!!! allez venez avec nous, allez zou une autre tournée de ma part !!!! content de faire ta connaissance GERO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp Dim 15 Juil 2007 - 20:58 | |
| Bienvenu aux nouveaux ! buvons à votre santé !
Salut Feanaro, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, comment vas tu l'ami ?
|
|
| |
feanaro56
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne du camp | |
| |
|
| |
| [LIEU] Taverne du camp | |
|