| [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Jeu 26 Juil 2007 - 20:53 | |
| Loredana arriva dans l'infirmerie au moment où bavus administrait quelques soins à Lotus,
Salut Lore comment vas tu ?
Puis il s'adressant à Lotus :
Quelle déxtérité ! Merci Bavus
De rien ma tendre amie, le plaisir est pour moi! J'ai quelques notions que j'ai appris en soignant des animaux. et avec le temps on apprend à se soigner tout seul.
Enfin , bon, si Bavus n'est pas d'accord tu trouveras bien quelqu'un d'autre...
eh bien je sais soigner quelques petits bobos ou administrer des soins donc je veux bien être infirmier le temps de trouver quelqu'un.
Je vais en parler au Seigneur Linala.
ah oui j'ai aussi des notions d'anéstésiste, mais je ne fais que des anéstésies générales ...j'ai une très bonne masse, un seul coup et hop au dodo........
Il esquissa un sourire |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 0:02 | |
| La nuit, doucement s’installe sans bruit, Au fond de la sombre forêt, tous fuient Dans la clairière sur le lac d’argent, où luit L’astre de la nuit.
Le vent dans les branches, berce Les animaux épuisés De leur dure journée ; Tandis que l’eau se déverse
Dans la clairière sur le lac d’argent où luit L’astre de la nuit.
Le doux clapotis de l’eau, La douce mousse Tout autour pousse Du calme ruisseau
Dans cette mielleuse atmosphère l’ours ensommeillé Ou le petit écureuil roux s’endort Une autre vie commence dehors Ainsi le grand duc à tir d’aile ira chasser
Campagnol, mulot ou autre souris Sortent de leur trou pour un festin Qui toute la nuit semblera sans fin Mais sur sa branche, c’est la chouette qui sourit
La forêt sombre, qui la nuit Est le royaume des bandits, La nuit sombre des ennuis Là est le seul endroit de vie
Dans cette clairière sur ce lac d’argent, où luit L’astre de la nuit.
| |
|
| |
geronimo2751
| |
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 12:09 | |
| Linala faisait son tour quotidien des installations quand elle vit la porte de l'infirmerie ouverte.
Elle entra et fut surprise de voir les lieux propre comme jamais. Elle inscpecta les lieux tout etait propre, bien rangé... les etiquettes avaient été ré ecrite... tout etait parfait.
Hum, je ne me souvenais pas que le sol n'etait pas de terre battu...
Elle rit toute seul de voir l'état de l'infirmerie... Cependant quelque chose la derrangait
Elle se mit sur le pas de la porte et cria.
Soldat!!! qui a netoyé l'infirmerie!!! | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 12:37 | |
| gero entendit crier
Soldat!!! qui a nettoyé l'infirmerie!!!
gero s'approcha de l'infirmerie ...
c'est moi qu'est qui ce passe ?? | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 12:50 | |
| Linala fronca les sourcils...
Et tu as fais tout cela tout seul? Comment as tu put ouvrir les armoires que j'avais fermer à clefs? | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 14:16 | |
| Et tu as fais tout cela tout seul?
heu oui j'ai fais ça tout seul ... pourquoi il fallait que j'attende les 2 autres coutiliers ?
Comment as tu put ouvrir les armoires que j'avais fermer à clefs?
regarda linala étonné
qu'elle clefs ?? il n'y avait rien de fermé ... | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 14:41 | |
| Comment ca il n'y avait rien de fermer!!!
Linala repris de sa voie la plus forte.
Lotus!!!!!! | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 14:44 | |
| Comment ca il n'y avait rien de fermer!!!
et bien oui tu vois bien j'ai pas fracturé les portes ni inventée des clefs par magie qui ouvre les étageres ...
gero se retourna en entendant quelqu'un venir ... | |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 14:49 | |
| Linala froncait les sourcils l'air mecontente
Lotus, hote moi d'un doute.
Ai je fermer les armoirs? avec lapetite clef doré que voici.
Linala sorti son trousseau et presenta la dite clef. | |
|
| |
Princesse_lotus
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 15:14 | |
| Lotus qui s'attendait à une réprimande, regarda Linala avec un air amusé quand elle lui demanda si elle avait bien fermé les armoires.
Lotus se remémora la scène à haute voix :
Alors, attends que je me souvienne... Il y avait Lore, Bavus, toi et moi. Tu m'as donné le beaume, Lore à quelques notions médicales, Bavus veut bien être infirmier et maîtrise l'art de l'anésthésie... Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes et on part tous fêter ça à la taverne. Mais avant tu dis "Attendez que je ferme les armoires", ce que tu as fait avec ta petite clé doré. Puis tu as remis les clés dans ta poche et on est parti tous les 4 à la taverne...
Puis regardant Linala, sûre d'elle : Oui tu as bien fermé les armoires.
Ayant terminé, Lotus regarde autour d'elle et apperçoit Géro ainsi que l'état étincelant de l'infirmerie.
Salut Géro comment tu vas ? Ben dis donc c'est drolement propre ici, qu'est-ce qui s'est passé ? | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 15:17 | |
| Oui tu as bien fermé les armoires.
regarda lotus abasourdie ...
Ben dis donc c'est drolement propre ici, qu'est-ce qui s'est passé ?
d'aprés toi !!!! | |
|
| |
Princesse_lotus
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 17:42 | |
| Lotus sursauta au ton qu'employait Géro pour lui meugler son d'aprés toi !!!!
Aussi elle le regarda l'air interdite et lui dit :
Quoi d'après moi ? Je suis pas devin ! Le nettoyage de l'infirmerie n'était pas prévu avant que je soit rétablie...
Sentant que Linala n'allait pas supporter une joute verbale entre ses coutiliers, elle s'empressa d'ajouter :
C'est quoi cette histoire de clés ? | |
|
| |
geronimo2751
| |
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 18:30 | |
| Et bien vous voyez Coutillier que je ne suis pas encore folle!!!
J'avais confier le double des clefs au tavernier pour qu'il dépose une caisse de niole dans l'infirmerie! Ca peut toujours servire pour désinfecter ou pour atténuer la douleur en cas de gros gros problème!
Linala se décrispa
Alors comme ça vous étiez tellement ivres que vous ne vous en souveniez plus coutilliers!
Bon je suppose que vous vous doutez que vous allez avoir une punition!
Pour avoir trop but et avoir perdu la conscience de vos actes dans la garnison vous me ferrez 500 pompes tous les jours cette semaine.
Gero, au cas ou vous n'auriez pas compris, je voulais que vous fassiez le ménage ensemble pour solidifier les liens entre les coutiliers et que vous puissiez travailler en équipe.
Je sais que cela partais d'un bon sentiment et que vous avez fais un travail remarquable. c'etait une belle initiative cependantpour avoir fais le ménage seul sans attendre vos camarades vous serez de corvée de balayage de cours jusqu'a la fin de la punition de Lotus.
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 18:51 | |
| gero était abasourdit par la sentence plus que lourde que venait de lui infliger linala simplement pour quelques verre de trop et une mauvaise idée de lotus
en tout cas seingneur des lances linala c'est sur que pour solidifier les liens vous avez raison c'est fichu ...
gero s'en fut la tête basse ca lui apprendrait a rendre service aux gents et a être trop gentil | |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Ven 27 Juil 2007 - 22:10 | |
| Linala se dit qu'elle avait peut etre été un peu dure... Elle regarda encore a quel point l'infirmerie etait propre et regarda Gero!
Et bien maintenant on va pouvoir se soigner dans un lieu sain! Merci Gero!
Elle lui fit un clin d'oeil et repris!
Allé les coutiliers je vous paye une chope en taverne! Allez y je vous y rejoins.
Linala retourna dans l'infirmerie et referma les armoires à clefs. Elle regarda encore le travail de Gero satifaite se disant que elle avait des bons elements motivé et sorti en direction de la taverne... | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers Sam 15 Déc 2007 - 17:28 | |
| Axel poussa la porte de l'infirmerie celle-ci était fermée depuis l'accident de Lotus , personne n'avait grâce à Aristote et besoin de soin depuis. Elle était désormais la maîtresse des lieux. Elle s'avança doucement observant chaque meuble ,c haque instrument. Sur une étagère, des pots de toutes sortes étaient entassés elle prit l'un d'eux dans ses mains et souffla dessus pour faire voler la poussière et lui permettre de lire l'étiquette. - Citation :
Fleur d'arnican séchée Tiens le médicament préféré de Lotus^^, il va falloir que j'aille voir Dameisabeau pour parfaire l'apprentissage que j'avais commencé au couvent , sinon je risque de me tromper dans les dosages...
Bon je vais surtout commencer par faire du ménage et indiquer que je me tiens prête a recevoir les blessés...Elle attacha un fichu sur sa tête afin de retenir ses cheveux en arrière , puis commença à épousseter l'ensemble des flacons. Lorsque ce fut fait , et ce après avoir éternué une bonne quinzaine de fois, elle alla faire chauffer de l'eau pour laver le sol et dégraisser le parquet. En moins d'une heure , Axel ne ressemblait plus à rien ses cheveux défaits s'étaient emmélés tandis que son uniforme bien que protégé par un tablier était souillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers | |
| |
|
| |
| [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers | |
|