Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Hérauderie] Anoblissement de Julienurs

Aller en bas 
+2
julienurs
Régimon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Hérauderie] Anoblissement de Julienurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hérauderie] Anoblissement de Julienurs   [Hérauderie] Anoblissement de Julienurs - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 8:16

(HRP désolé pour le départ subitement d'hier soir, la foudre avait atteint le compteur de mon quartier, j'ai préféré pas tenter le diable Razz )

Au côté de Shinji, Demons sourit il y a avait tous les amis proches de Julie, il espérait que cela ne la fasse pas trop intimider, mais tout seule cela aurait été pire. Rattachant son catogan, Demons s'accrocha au rythme des paroles de Regimon. Apercevant du coin de l'oeil l'arrivé de sa fiancé Demons se décala légèrement sans faire de bruit ni gêner la cérémonie vers celle ci lu idéposant un baiser dans le cou.
Il y eu l'habituel récit de rencontre et d'illustration pour expliquer la cérémonie puis Julie prêta serment de vassalité, chose qu'il ne fallait pas prendre à moitié. Demons admira les armes, elle était à la hauteur de Julie néanmoins il attendait la validation de Dauphiné pour savoir la version héraldique de celles-ci.
Voyant Boly doubler Shinji pour féliciter Julie, Demons sourit puis dit doucement à son ami d'un ton amusé et pas du tout sincère :

Si tu veux on l'enferme comme ça tu auras l'exclusivité?

Puis rigolant un coup, Demons attendit que Julie soit "libre" pour aller la féliciter:
Toutes mes félicitations Julie ! Je suis vraiment heureux pour toi, Regimon te fait un magnifique cadeau, tes armes sont superbes ! Je suis sûr que tu en seras digne. Puis d'un clin d'oeil il lui dit: Et maintenant faut t'appeler Dame, faire la révérence et tout le baratin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hérauderie] Anoblissement de Julienurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hérauderie] Anoblissement de Julienurs   [Hérauderie] Anoblissement de Julienurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:50

Alynerion se présenta à la hâte. Il avait reçu une missivie urgente du Roy d'Armes, visiblement le Héraut 'Dauphiné' n'était pas en mesure d'officier et Montjoie avait alors confié les pouvoirs au Poursuivant d'Armes pour le remplacer le temps de l'indisposition d'Urbs.

Il arriva un peu en retard, juste à la fin, juste à temps. En effet, il fut surpris qu'une personne telle que Régimon qui s'intéressait à la herauderie commette quelques entorses à ses règlements.


Pardonnez-moi j'arrive bien tard mais je suis venu dès que j'en ai reçu l' "ordre". La Herauderie n'ayant pas été consultée au préalable, il a été difficile de connaître la date que vous aviez fixé. Enfin tout va bien maintenant me voilà.

Donc reprenons depuis le début voulez-vous. La Herauderie n'a aucune raison de s'opposer au présent annoblissement, Dame Julienurs le mérite et l'amitié qui la lie au Duc de Rives est connue de tous. Vous avez donc notre aval... a posteriori *sourit*.

En revanche, je suis désolé de vous décevoir Messire Régimon, je sais que vous avez dans vos loisirs le dessin des blasons, toutefois j'ai bien peur que la herauderie ne puisse valider celles présentées. Cependant, le Roy d'Armes vous a lui-même confectionné les armes suivantes qui devront être arborer :

[Hérauderie] Anoblissement de Julienurs - Page 2 Apprieuvu0


Ceci étant fait, par les pouvoirs qui me sont conférés, je valide cette cérémonie. Julienurs devient, de fait, Dame d'Apprieu et vassale du Duc de Rives Messire Régimon.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[Hérauderie] Anoblissement de Julienurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hérauderie] Anoblissement de Julienurs   [Hérauderie] Anoblissement de Julienurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:33

Julienurs rit a la question de demons, elle lui répondit simplement

Oublie les révérences Dems, continue juste de me tirer la langue et de m'appeler Julie. Je ne vais pas changer pour mes amis!!!

Puis elle s'interrompit et vit Aly arriver, quelque peu essoufflé.
Ils avaient commis une erreur en oubliant de prévenir la hérauderie, mais heureusement tout se terminait bien.

Alynerion remis a Julienurs ses nouvelles armes, qu'elle recut en souriant.

Merci aly, ces armes sont très jolies egalement. Si tels sont les souhaits du roi d'armes ce seront celles la que j'arborerai

Puis se tournant vers ses "invités" elle leur dit :

Je vous remercie tous d'être venu, ca me touche vraiment de savoir que j'ai des amis sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[Hérauderie] Anoblissement de Julienurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hérauderie] Anoblissement de Julienurs   [Hérauderie] Anoblissement de Julienurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 1:26

Alynerion a écrit:
Alynerion se présenta à la hâte. Il avait reçu une missivie urgente du Roy d'Armes, visiblement le Héraut 'Dauphiné' n'était pas en mesure d'officier et Montjoie avait alors confié les pouvoirs au Poursuivant d'Armes pour le remplacer le temps de l'indisposition d'Urbs.

Il arriva un peu en retard, juste à la fin, juste à temps. En effet, il fut surpris qu'une personne telle que Régimon qui s'intéressait à la herauderie commette quelques entorses à ses règlements.


Pardonnez-moi j'arrive bien tard mais je suis venu dès que j'en ai reçu l' "ordre". La Herauderie n'ayant pas été consultée au préalable, il a été difficile de connaître la date que vous aviez fixé. Enfin tout va bien maintenant me voilà.

Donc reprenons depuis le début voulez-vous. La Herauderie n'a aucune raison de s'opposer au présent annoblissement, Dame Julienurs le mérite et l'amitié qui la lie au Duc de Rives est connue de tous. Vous avez donc notre aval... a posteriori *sourit*.

En revanche, je suis désolé de vous décevoir Messire Régimon, je sais que vous avez dans vos loisirs le dessin des blasons, toutefois j'ai bien peur que la herauderie ne puisse valider celles présentées. Cependant, le Roy d'Armes vous a lui-même confectionné les armes suivantes qui devront être arborer :

[Hérauderie] Anoblissement de Julienurs - Page 2 Apprieuvu0


Ceci étant fait, par les pouvoirs qui me sont conférés, je valide cette cérémonie. Julienurs devient, de fait, Dame d'Apprieu et vassale du Duc de Rives Messire Régimon.

Un grand merci à toi, au Roy d'armes et à tout ceux qui sont intervenus pour corriger mon erreur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hérauderie] Anoblissement de Julienurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hérauderie] Anoblissement de Julienurs   [Hérauderie] Anoblissement de Julienurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hérauderie] Anoblissement de Julienurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hérauderie] Anoblissement d'Argael
» Lettres d'anoblissement de l'Hérauderie
» [Hérauderie] Anoblissement de Soline
» [Hérauderie] Anoblissement de Lily-Jane et de Sindanarie
» Julienurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Église du Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: