Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

TAOP - olympiquelyon - COUPABLE

2 participants
AuteurMessage
estalabou

estalabou

Localisation IG : Mimizan

TAOP - olympiquelyon - COUPABLE Empty
MessageSujet: TAOP - olympiquelyon - COUPABLE   TAOP - olympiquelyon - COUPABLE Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:36

Dame sorcinette a été agressée sur la route de Lyon le 26 juillet, voici son témoignage ainsi que les preuves de son agression :

Citation :
Bonjour je viens d'arriver dans votre jolie ville mais hélas je n'ai plus rien car je me suis fait agressé sur la route par un brigand.

Il m'a tout volé et il ne me reste rien si ce n'est que mes larmes pour pleurer.

j'esperes que vous ferez le nécessaire pour coincer cet individu olympiquelyon.Il m'a dérobé 380 écus

Voici la preuve
TAOP - olympiquelyon - COUPABLE Sorcytf6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
estalabou

estalabou

Localisation IG : Mimizan

MessageSujet: Re: TAOP - olympiquelyon - COUPABLE   TAOP - olympiquelyon - COUPABLE Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:36

Il est à Lyon... URGENT
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAOP - olympiquelyon - COUPABLE   TAOP - olympiquelyon - COUPABLE Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:54

Acte d'accusation fait. Mon premier j'espère que ça va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAOP - olympiquelyon - COUPABLE   TAOP - olympiquelyon - COUPABLE Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:28

Citation :
Etrange affaire!

J'ai la preuve que la plaignante à fait une fausse déclaration :

Soit disant rackettée le 26/07, elle aurait dû en toute logique être envoyée en prison ce même jour! Hors, je viens de vérifier, elle n'est arrivée à Lyon que le 27/07 et n'a pas été jetée en prison du tout puisqu'elle possèdait :

Sorcinette Thiers Actif 1 ,blé, 25 30< écus

Ce jour là séjournait en prison, seuls :

F En prison
Login Village Etat Niveau Metier / Champ PR Argent
Ligrou Thiers Prison 1 ,maïs, 33 0
Tamok Genève Prison 3 ,, 119 0

Mais y a un autre hic!^^

Le screen de Olympiquelyon semble falsifié au niveau des accords de confiance de cette même date...

C'est très trouble, mais une chose est certaine c'est que Sorcinette est arrivée indemne à Lyon et donc n'a pas pu être rackettée en plus avec une journée de décalage!

Je peux faire un screen des rapports de la maréchaussée et venir témoigner si besoin est.

Cordialement,

Myst
J'ai donc appelé Myst à témoigner, mais faut se méfier pour cette affaire, c'est louche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAOP - olympiquelyon - COUPABLE   TAOP - olympiquelyon - COUPABLE Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:23

Je sais que le réquisitoire est fait mais ... j'ai de nouvelles informations que tu n'as pas eu (je n'y ai même pas pensé moi même ne pratiquant moi même jamais l'allopass)...et je pense qu'elles ont de l'importance dans cette affaire.

La victime à demandé de l'aide aux avocats du dragon....Shinji en l'occurrence. Celui ci a revu tous les éléments avec Myst et il se sont rendu compte qu'en utilisant l'allopass, Sorcinette récupérait 30 écus et après vérification, ils n'apparaissent pas dans ses évènements....Ce qui explique bien sûr qu'elle n'est pas été en prison (la maj du site leval s'est faite à 9h20 ce jour là laissant la possibilité de faire un allopass entre 4h et 9h...le registre étant fait sur la base de ce site Wink )

Quant à l'agresseur, 3 jours après sa soit disant attaque par Grom, il possède 300 écus .... Allopass aussi ou mensonge ?

bref, il faut, à mon avis prendre en compte ces nouveaux éléments avant de juger l'affaire....
Régimon

Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: TAOP - olympiquelyon - COUPABLE   TAOP - olympiquelyon - COUPABLE Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:59

Bon ben j'ai tranché. L'accusé ne m'a pas du tout convaincu.

Citation :
Verdict rendu le 4 du mois d’août de l’an de grâce 1455

La cour de justice du Lyonnais Dauphiné sous la présidence du Juge Régimon

Le juge entra dans la cour de justice, ses lourds dossiers sous le bras. Il les posa calmement et s'assit à sa place.

"Messire Olympiquelyon, vous essayez de nous embrouiller, en profitant d’une possible petite erreur de jugement de Dame C1mystere, dont elle m’a elle-même prévenu au cours d’un entretien privé. En effet, en arrivant à Lyon, Dame Sorcinette a très bien pu faire appel à la générosité d’Aristote et de son Eglise (HRP : utiliser un numéro allopass pour avoir 30 écus) ce qui expliquerait qu’elle ne figure pas sur le registre des prisonniers présenté. Et la générosité d’Aristote n’est pas consigné dans les relevés d’activité. En outre, vous prétendez avoir été brigandé cette même nuit par Grom_le_ventripotent. Or en observant votre rapport d’activité, DameC1Mystère affirme devant cette cour que votre document présente des traces de falsifications ! Que dois je donc penser ? Surtout que vous présentez la belle somme de 314 écus, seulement 3 jours après avoir été prétendument racketté sans que votre rapport d’activité ne mentionne la moindre vente de vêtements, arme ou bouclier (qui n’auraient pas pu être dérobé par le brigand, car les brigands n’en veulent jamais) que ce soit sur le marché ou par un mandat qui vous aurait été confié. Quand à la solution évoquée plus haut pour expliquer que Dame Sorcinette possédait quelques écus le lendemain de son agression, j’ai du mal à croire que vous ayez pu faire appel à l’aide d’Aristote à 9 ou 10 reprises. Voici donc mon verdict :

Vu la coutume du Lyonnais-Dauphiné et notamment l’article IV.1.G relatif à l’entrée sur le territoire,
Vu l'acte d'accusation de Madame le Procureur,
Vu le réquisitoire de Madame le Procureur,
Vu la défense de l'accusé et ses interventions,
Vu les pièces de valeur douteuses présentées par l’accusé,
Vu le témoignage de la victime Dame Sorcinette,
Vu le témoignage de Dame C1mystère,

Attendu que les documents présentés par l’accusé sont incohérents et sont certainement falsifiés ce qui est une circonstance aggravante,
Attendu que la victime semble témoigner de bonne foi avoir été rackettée,

Par ces motifs, l’accusé est reconnu coupable de trouble à l’ordre publique pour brigandage. Il est condamné à 400 écus d’amende et 2 jours de prison.

Gardes ! Emmenez cet individu !
La scéance est levée."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAOP - olympiquelyon - COUPABLE   TAOP - olympiquelyon - COUPABLE Icon_minitime

TAOP - olympiquelyon - COUPABLE
Page 1 sur 1