Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

+18
samarel
Lady_Antlia
Salah ad'Din
R@oul
pao
ozanne
feanaro56
Akron_L_Alsacien
spacewolf
jay64
Gamz
Phelim
Boursiero
tomek
Umiko
Guidel
Argael
stra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:41

Les cavaliers descendirent de cheval et se dirigèrent, lourdement vêtu vu la situation en Bourgogne, vers la tente du seigneur des lances.
Une fois devant, Feanaro fit signe aux gardes de rester à l'extérieur, il savait qu'il n'avait pas de soucis à se faire.

Feanaro fut à peine entrer qu'il vit Guidel :

Connétable Féanaro! Quel bon vent vous amène ici?

Feanaro le salua :

Bonjour Guidel, content de te voir.
Je viens faire mon petit tour des garnisons ce qui va, ce qui ne va pas ...

Il marqua une pause :

Comment ça se passe par ici, il y a eu un peu d'animation ces derniers jours avec l'alerte ?
Comment vont les soldats, ils ont tout ce qu'il faut ?
Si il y a quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire, je suis venu là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:57

Hum... Et bien si j'avais pu emmener tout le monde à Dijon, ça aurait été mieux, mais bon, je pense que Dié a été bien plus embêtée que nous ces derniers jours...

Pour ce qui pourrait nous manquer et bien... Je pense que le mieux est de le demander à nos soldats... en taverne! Very Happy

Enfin, rester à défendre la ville est parfois peinible à la longue... Sans doute que si les Compagnies Nobiliaires nous offraient un peu de répi, cela nous ferait-il à tous le plus grand bien!
feanaro56

feanaro56

Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:29

Feanaro écouta tranquillement ce que Guidel avait à lui dire :

Pour ce qui pourrait nous manquer et bien... Je pense que le mieux est de le demander à nos soldats... en taverne!

Très bien, je te suis ...

Ah oui j'oubliais, il faudrait que je m'entretienne avec le fourrier et le recruteur de ta garnison avant de partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 20:27

Un pigeon venait d'arriver de la caserne Montélimar, et tandis qu'il picorait avec ses congènères dans le pigeonnier de la caserne de Lyon, une estafette porta le message qui y était attaché aux Seigneur Des Lances Guidel. L'estafette s'annonça à la tente et entra pour remettre le message au SDL.

Leriot a écrit:
Mes Respect Seigneur Guidel.

Le Coutilier Kenoine m'a fait parvenir une demande de paiement de solde pour sa participation à la défense de Lyon.

Celà fait désormais plus d'une semaine que des soldats Montiliens ont répondu présent pour monter sur Lyon conformément aux ordres de notre Capitaine Nestor, et pour certain leur vivres touchent à leur fin et le fait de ne pouvoir toucher un revenu commence à grever leur bourse, sans comptez le prix exhorbitant d'une nuitée à Lyon.

N'étant pas moi même à Lyon et ne sachant pas exactement la situation sur place, je m'adresse à vous afin que vous puissiez pourvoir au besoin du Coutilier Kenoine.

Je ne crois pas qu'il y ait un fourrier dans le groupe de soldats Montiliens depuis que le SDL Samarel l'ait quitter.

Je crois que le montant de sa solde s'élève à 7jds et 4 nuitée à 1 écus, mais je vous laisse vérifier celà avec vostre Fourrier.

Respectueuses salutations

Leriot
CDL de la caserne de Montélimar
Fourrier adjoint de la caserne de Montélimar.

P.S. je préviens aussi le CDL Muadib

[HRP] je vais aussi demander à Muadib de motiver un peu les montilien à faire des échanges en caserne de Lyon et pas que à la taverne Laughing [/HRP]
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:35

L'ambiance de mobilisation générale était tombée, aussi le Seigneur des Lances décida-t-il de s'installer à son bureau pour réviser quelques cours de l'académie militaire. Il reçut une missive du Maître Insctructeur Salah ad'Din qui l'informait que de nouvelles recrues avaient prêté serment et reçu leurs uniformes respectifs. Il se décida alors à les attendre ici et se replongea donc dans ses cours en patientant...
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:48

Phelim passa une tête par l'ouverture de la tente, il vit que Guidel était derrière son bureau, et c'est le reste du corps qu'il fit pénétrer dans le bureau.

Il s'avança déterminé jusqu'à l'endroit où se tenait le SDL et toussa pour s'éclaircir la gorge.

Mon seigneur des Lances Guidel, j'ai quelque chose à vous demander,dit-il avec l'air le plus sérieux qu'il pouvait prendre.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:12

Guidel releva le nez de la paperasse (oui oui, je l'ai dit avant, le SdL a toujours le nez dans la paperasse pour paraître terriblement occupé!), et fit un geste à Phélim pour qu'il prenne place sur le siège en face du bureau.

Je t'écoute.
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:58

Phelim s'assit confortablement sur son siège et se délecta car pour une fois il n'avait pas le cul entre deux chaises.

Il lissa machinalement son uniforme et rougit en voyant qu'il portait toujours l'uniforme de dueil.

Finalement, il décida de se lever pour donner plus de poids à ses paroles. En face de lui, son supérieur semblait s'impatienter.

Mon seigneur des Lances, l'intergarnison d'embrun va bientot commencer, il me faut une équipe de 5 archers pour représenter Lyon.
On peut déjà m'y compter, et vous aussi.
Il me manque donc trois archers.
Si nous ne les trouvons pas, Lyon ne sera pas représenter à cette épreuve.

Phelim fronça les sourcils pour se donner l'air encore plus sérieux....mais il avait raison après tout...il était temps que Lyon se montre présent malgré ses petits effectifs.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:50

Hum... En effet, ce serait bien que l'on soit représentés à ce tournoi... Je participerai même si je ne suis pas en grande forme. (manque de temps irl=peu d'essais... :s) Tu as bien fait de me prévenir, Phélim.

Il réfléchit un instant.

Nous serions donc deux à y participer pour l'instant... Je suppose que tu seras d'accord avec moi pour fixer un objectif général à 4000 points par soldat, non? Enfin, en ce qui me concerne, c'est un minimum à remplir.

Il prépara donc rapidement la note à placer dans les annonces de la caserne.

Bien, Phélim. Je te charge d'envoyer un courrier personnel à chaque soldat de Lyon en leur indiquant à nouveau la direction du champ de tir et en leur demandant de s'entraîner en vue de représenter la caserne....

Citation :
Bonjour Soldat,

En ce moment même, un rassemblement inter-garnison est en train d'être organisé par nos frères d'armes d'Embrun. Lors de ce rassemblement sera organisé, entre autres, un tournoi d'archerie par équipe.
Il se trouve justement que l'équipe de Lyon n'est pas encore constituée et nous manquons de volontaires.
Voici donc pourquoi je m'adresse à toi, non pas pour te donner l'ordre de participer à ce tournoi, mais bien pour que tu puisses choisir toi-même de représenter la caserne de Lyon à ce tournoi d'archerie en allant tout d'abord t'entraîner au champ de tir de la caserne.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/armurerie-de-lyon-f90/lieux-champ-de-tir-t8875.htm

Les meilleurs seront repris pour nous représenter, et j'espère que tu en feras partie! Ce serait une grande déception de ne pas réaliser de bon score durant le tournoi, mais elle serait encore plus grande si nous ne parvenions pas à constituer une équipe digne de ce nom!
Bon courage et bonne chance, car je suis sûr que tu sauras faire le bon choix!

Ton Seigneur des Lances, Guidel.

Il tendit la lettre à l'armurier.

Voici donc la lettre que tu peux envoyer en mon nom à chacun des soldats de Lyon. N'oublie pas d'envoyer également cette lettre à nos nouvelles et futures nouvelles recrues: Sirene, Ozanne, Darman44, Toulonnaise, Lukiki27 et R@oul...
Phelim

Phelim

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:10

Phelim fut ravi de la réaction positive et motivée de Guidel.

Un objectif de 4000..... scratch ....vous savezdéjà on rassemble les 5 soldats et ce n'est qu'une fois qu'ils ont signé qu'on leur révèle cette objectif. Mr. Green .

Guidel lui confia ensuite une lettre à envoyer pour chaque soldat. Phelim se massa machinalement son poignet qui allait souffrir d'avoir tant de elttres à écrire.

Votre idée de courrier me plait mon seigneur des Lances.
Je vais m'y mettre dès maintenant.

Et Phelim sortit précipitamment de la tente, le nez toujours dans la lecture de la lettre, n'ayant que vaguement salué Guidel au passage tant il était préoccupé.
ozanne

ozanne

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:50

Ozanne se dirigea, d'un pas assuré, vers la tente du Seigneur des Lances.

Elle s'arrêta devant, respirant profondément et entra :

- Bonjour seigneur des lances Guidel
- je suis enfin libre de venir et j'attends vos ordres
.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:19

Le Seigneur des Lances releva le nez de sa pile de documents, le sourire aux lèvres.

Cette voix! Si je ne me trompe pas, c'est...

Sa phrase s'acheva quand il aperçu son amie portant l'uniforme de coutilière de Lyon. Il tâcha de se reprendre, sachant qu'il avait affaire ici à une soldate de sa caserne.

Bonsoir coutilière Ozanne!

Ta venue parmi nous était attendue et nous sommes tous très heureux de te compter à nouveau parmi nos rangs dans l'Ost du Lyonnais-Dauphiné!

As-tu eu l'occasion de rencontrer l'un ou l'autre soldat ici? Tu auras de fortes chances d'en croiser plus du côté de la taverne si tu veux mon avis...

Mais le premier soldat de Lyon que te dois rencontrer est notre armurier, l'Archer Phélim. Il te remettra tes armes afin que tu puisses défendre Lyon vaillament.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/armurerie-de-lyon-f90/annonce-lieu-atelier-de-l-armurier-t8876-45.htm

Une fois que tu l'auras vu, je vous retrouverai à la taverne pour te présenter aux soldats que tu n'as pas encore rencontrés...

Il la laissa prendre congé mais la rappela avant qu'elle ne sorte...

Ah oui! J'allais oublier... J'ai prévu pour toi que tu participes à la Patrouille S44, auprès du Chef de Lance Salah ad'Din que tu connais bien... Présente-toi à lui et entre dans sa lance, vous partez en patrouille dès lundi et ce jusqu'à jeudi!

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/garnison-de-lyon-f54/mission-patrouille-s44-du-05-au-08-novembre-1455-t11446.htm
pao

pao

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:08

Une lettre arriva on ne sait comment dans la tente du Seigneur des lances Guidel... Mais elle était là, posée sur le fauteuil du Grand Seigneur Guidel!

Citation :
Mon Très Cher Guidel,

Arf, Voilà bien des mois que nous n'avons eu l'occasion de partager des verres à une table, j'espère que ce jour viendras bien vite!
Je t'écris mon ami car j'espere que tu te portes bien, et que tes fonctions de Seigneur se passe à merveille, pourquoi en douterais je d'ailleurs?
Et comment ce passe ta vie civil?
Si tu le souhaite je t'inviterais à une chasse en mon domaine, ou bien me montrerais tu le tiens!
Je te souhaite bien du courage Guidel et surtout fais attention à tes hommes.
A très bientôt je l'espère,

Bien amicalement Pao...

Un papier blanc aux bords un peu ornés, des mots en encre noire, une goutte sèche en bas de page, une signature reprise par deux fois, un caché rouge un peu fissuré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:16

Sirena s'approcha de la tente de son seigneur des lances. Elle y rentra après y avoir été invitée. Elle salua respecteusement son supérieur puis commenca à parler.

Mes respects seigneur des lances. Je me permets de venir vous déranger car je voudrais demander une permission. J'aimerais partir en Bretagne pour aller y chercher ma soeur afin de la ramener dans notre belle ville de Lyon.

Je pense partir en début de semaine prochaine et être absente une trentaine de jours au maximum.

Sirena attendit la réponse calmement.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:00

Guidel était rentré subrepticement dans la tente pour y laisser une lettre adressée à son second lorsque l'archère Sirena entra.
Il ne sut si elle remarqua ses traits tendus et fatigués, mais il l'écouta attentivement jusqu'au bout.

Bien, Sirena. Tu as raison, la famille avant tout! Je ne partirais pas le coeur tranquille en mission si je savais ma compagne en danger.

Il ferma les yeux sur ces derniers mots, crispant les machoires. Il se redressa et salua la soldate comme il se doit.

Reviens-nous vite! Je ne serai pas tranquille à te savoir sur les routes de duchés moins sûr que le Dauphiné...

Il se repencha sur son mot.

Citation :
Chef de Lance Boursiero, Chef de Lance Salah ad'Din, Chef de Lance Astrogoth, mes amis...

Ce que je ne pensais être au départ qu'une fièvre passagère semble empirer... L'état de ma compagne, Helena, s'agrave de jour en jour et je me dois à présent de passer tout mon temps à son chevet pour prendre soin d'elle.

Je sais que cette absence inopinée risque de vous mettre dans l'embarras, et je sais aussi que vous garderez la tête haute et que vous saurez maintenir la discipline et l'ordre à Lyon.

Le Chef de Lance Boursiero, en tant que mon second, est dès lors mon remplaçant désigné, mais je sais pourvoir compter sur toi, Salah et sur toi, Astrogoth, pour le faire profiter de votre expérience de vétérans...

Chef de Lance Boursiero, plus que tout autre, je compte sur toi, sur ta présence et sur ton équité pour assurer ce rôle qui est désormais le tien pour quelques temps. En cas d'extrême urgence, tu pourras toujours faire appel à moi en cas de besoin, mais malheureusement, je ne pourrai pas toujours te consacrer même le temps que je voudrais.

J'aurais aimé vous en parler avant, mais la situation se fait pressante et mon temps est compté en ces murs pour que je rejoigne ma compagne.

A bientôt mes amis.

Votre Seigneur des Lances, Guidel.
R@oul

R@oul

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:23

Un pigeon arriva dans la tente du seigneur des Lances de Lyon. On ne sait pas trop comment, mais bon, c'est rusé ces petites bêtes là...

Un petit morceau de papier était enroulé sur sa patte gauche, serti dans une bague d'étaim.

Citation :
Seigneur Guidel,
Nous nous dirrigeons en ce moment vers Valence, notre dernière étape.
Nous serons donc là dès Vendredi matin, sans forcer le pas.

R@oul et Lukiki27.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:29

Toulonnaise s'approchat de la tente des seigneurs des lances un peu inquiète car elle apprit le départ du seigneur Guidel, elle entra et se mit aux gardes à vous :

- "Mes respects seigneur des lances, Toulonnaise Coutilière de lyon à vos ordres."

Toulonnaise restat aux gardes à vous en attendant une réponse...
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:15

Guidel était quelque peu plus reposé, depuis qu'Helena semblait aller un peu mieux...

Il était donc rentré pour s'occuper de ses dossiers à Lyon.

Guntherr entra dans la tente des Chefs de Lance.

V'la d'la barbaque bien fraiche!

Le Seigneur des Lances lui adressa un regard noir jusqu'à ce qu'il sorte et fit entrer la coutilière.

Bonjour, Coutilière! Par chance, je suis parvenu à me libérer à temps... Je n'aime pas rater l'arrivée des soldats en ma caserne... Et il se trouve qu'aujourd'hui je dois en accueillir trois en qui j'ai bon espoir!

Bienvenue à la caserne ce Lyon. Que celle-ci soit également ton foyer aussi souvent qu'il te plaira. Tu le remarqueras vite, nous sommes une grande famille ici, et en tant que tels, les réussites et les échecs d'un seul nous concernent tous.

N'hésite pas à aller voir n'importe lequel de tes nouveaux frères d'armes si tu as un doute ou une question...

Pour terminer, j'ai bien reçu ton dossier militaire qui a été ajouté à celui des autres... Je te demande à présent de rendre visite à notre armurier à son atelier pour prendre possession de tes armes. Ensuite, je te conseille d'aller faire la connaissance des autres à la taverne...

Il reporta ensuite son attention au billet laissé sur son bureau, signé de la main de R@oul.

Il chuchota pour lui-même.

Bienvenue à Lyon, je vous le souhaite de tout coeur!
R@oul

R@oul

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:54

R@oul passa la tête par la porte et apperçu Guidel penché sur le mot qu'il lui avait adressé deux jours plus tôt...

Il se mit au garde à vous et déclara :

Seigneur Guidel, nous voila !
Vous n'avez eu notre mot que maintenant ?
notre pigeon à du se perdre alors.

La marche a été bonne, nous n'avons été inquiéttés en aucune façon, ce qui est de bon augure sachant que nou sommes responsables de la sécurité de notre beau duché.

J'attend donc vos ordres pour connaitre nos futures affectations.

Guidel relleva la tête, et R@oul put appercevoir sa mine fatiguée...
Eh bien, je ne sait pas ce qui se trame par ici mais ma foi, il a pas l'air bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:06

Lukiki suivi R@oul jusqu'au bureau.

Nous voila arriver enfin et très contente d'y être. Alors, j'attends les ordres.
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 9:09

Guidel fut heureux de voir arriver des soldats tant estimés à la caserne... Malheureusement, il ne put réprimer la fatigue et la préoccupation qui ne le quittaient plus depuis plusieurs jours déjà.

Bienvenue mes amis! Cette caserne est désormais la vôtre, alors mes seuls ordres pour le moment, c'est de faire la connaissance des autres, à commencer par le Chef de Lance Boursiero, mon second...

Celui-ci vous donnera vos affectations aussitôt que possible.

J'ai également fait préparer vos uniformes par avance en apprenant votre arrivée...

Il alla jusque l'armoire d'où il tira deux uniformes neufs aux couleurs de Lyon.

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Lyonuniny9

Code:

[img]http://img369.imageshack.us/img369/803/lyonuniny9.png[/img]

N'oubliez pas d'aller voir également notre armurier, Phélim... Celui-ci fait un très bon travail à l'armurerie et il ne manquera pas de vous confier des armes de qualité.

Il se leva et s'avança vers les deux soldats, s'apprêtant lui-même à sortir de la caserne pour rejoindre sa compagne.

Enfin, passez donc rencontrer les Lyonnais en taverne, vous ne regretterez pas votre choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:24

Je veux vous prévenir que je serais en retraite du 23 novembre au 25 novembre
Boursiero

Boursiero

Localisation IG : Avranches

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:43

Très bien permission accordée du 23 au 25. Tenez vous prête à partir dès le 26, il me semble que vous partirez en patrouille.

Bonne retraite.
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:52

Bonjour, je viens vous prévenir de mon retour. Wink
Salah ad'Din

Salah ad'Din

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:02

[HRP]Toulonnaise connait actuellement des difficulté de connections... et s'ecxuse donc de ne pouvoir être présente!

retour sous peu en attente d'u nouveau modem![/HRP]
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 6 Icon_minitime

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant