| SPECIAL MONT AIGUILLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Ven 29 Juin 2007 - 1:01 | |
| Ha ben voilà C'est noté Pollurte ! Astrogoth ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Dim 22 Juil 2007 - 19:06 | |
| Astrogoth, tu peux me donner ton choix, afin que je vois ça pour régulariser au plus vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Dim 22 Juil 2007 - 19:15 | |
| il me manque une chemise et j aimerai le reste ecus pour pouvoir passer au niveau 2 merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Jeu 26 Juil 2007 - 10:48 | |
| La franchement je trouve que c'est un peu gros... il faut quand meme pas un an pour faire un mandat... si? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Jeu 26 Juil 2007 - 14:59 | |
| J'ai bien transmit vos demandes. Voici la réponse du capitaine, qui nous concerne aussi : - Citation :
- Lukiki, si c'est pas pour passer de niveau, n'aura pas d'ecu, c'est juste pour aider ceux qui doivent monter, donc qu'elle me dise ce qu'elle veut en nourriture s'il vous plait
A savoir que ceux qui demandent des ecus, pour passer de niveau, devront me fournir un screen de ce passage de niveau, servant de preuve. Et oui l'ost ne paye qu'en denrées les soldes, donc cet octroi d'ecus, doit se prouver en conseil ducal. Donc, Pollurte, tu auras les vêtements que tu demande, et le reste tu veux quoi ? Viande, Poisson, fruits, légumes, pains ? Astrogoth, tu auras la chemise, et dis moi combien il te manque pour passer de niveau, le solde restant, comme Pollurte, dis moi quels produits tu veux. Si vous vouliez un peu de nourriture, et par exemple une grande échelle ou une barque... dites le moi aussi, je verrai si c'est possible. C'est long, mais on va y arriver Je vais demander à ce que vous ayez chacun votre mandat, donc Astrogoth tu sera prévenu par courrier en te demandant de rendre ton mandat d'aide fourrier, pour avoir celui de ta solde mont aiguille (car on ne peut avoir 2 mandats sur soi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Ven 27 Juil 2007 - 0:55 | |
| Bon ben pour moi disons les vétements(un chapeau, une ceinture et des bas), une dizaine de poissons, et le reste en fruit/légumes. Je vous laisse à vos comptes d'apothicaires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Sam 28 Juil 2007 - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Dim 29 Juil 2007 - 23:19 | |
| ok j'ai pris le large c'est vrai Mais 15 jours je vois pas bien ce que ça représente; vu que je sais pas trop compter... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Mar 31 Juil 2007 - 10:04 | |
| bonjour aakass il me manque 500 ecus pour acheter une echope et le reste j aimerai avoir du poisson et du lait si c est possible merci d avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Mar 31 Juil 2007 - 14:51 | |
| Noté Astro, je transmet de suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Mer 1 Aoû 2007 - 0:57 | |
| j'ai pointé normalement... Mais là je retrouve plus le sujet pour te le prouver... Il y a eut une refonte du forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Mer 1 Aoû 2007 - 12:54 | |
| Pas la peine de prouver, je te crois Tous les anciens posts, sont stockés dans le forum archives de la caserne de Lyon. Corps de bataille du Lyonnais-Dauphiné Garnison de Lyon : Archives Pour la refonte du forum, oui comme je l'ai expliqué au grand livre des présences, absences... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Jeu 2 Aoû 2007 - 12:43 | |
| c'est qui qui doit me contacter pour la solde mont aiguille? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Jeu 2 Aoû 2007 - 13:02 | |
| Normalement, il vous sera donné à tous les deux, directement le mandat avec votre solde.
Pour Astrogoth, j'ai demandé qu'on te prévienne avant, afin que tu rende ton mandat d'aide fourrier (car on ne peut pas avoir deux mandats en même temps).
J'ai toujours posté à l'intendance... là je comprend pas, tout est clair pour vous attribuer les mandats.
Je vais contacter directement le capitaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Ven 3 Aoû 2007 - 17:56 | |
| euh moi aussi j'ai un mandat en cours Prévenez moi aussi avant que je le rende |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Ven 3 Aoû 2007 - 18:30 | |
| oui, Pollurte, hier soir j'ai fait un nouveau courrier en ce sens, à l'intendance. J'ai eu en contact Tomek, qui me l'a dit. Je continuerai à suivre ça de près, vous pouvez compter sur moi D'ailleurs pour information, j'ai eu une rapide réponse de notre Connétable, et il est bien conscient qu'il est plus que temps que les soldes soient versées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Sam 4 Aoû 2007 - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL MONT AIGUILLE Mar 7 Aoû 2007 - 14:10 | |
| mandat rendu, j'attends le mandat solde! |
|
| |