Je vous rapelle par la présente, que l'ost n'est pas là, et encore moins les soldats, pour donner un avis quant à la prise d'une mairie par tel ou tel candidat.
Il se trouve que ce Messire Her ne s'est pas conformé à la legislation en vigueur, c'est a dire, prévenir le conseil ducal pour cette action.
Vous comprnez que nous, à l'etat major, lorsqu'on voit une mairie prise en revolte, notre rôle est d'en protéger cette mairie.
Chose que nous avons essayé de faire comprendre à Embrum.
Pour vous cela semble clair, pour nous, avec 7 villes à protéger, ne connsaissant pas tout le monde, ni différents arragements fait entre personne consentantes, quand on voit maire X prise en revolte, nous formons un dispositif de protection.
Et il est hors de questions que je laisse les soldats de mon Ost, prendre position dans de tels actes!
J'espère que c'est clair pour tout le monde, et que je ne devrais plus à devoir rappeler les ordres de la hierarchie pour me faire entendre.
Aujourd'hui
Après discussin avec LE conseil ducal, avec LES seules personnes concernées, Messire Sydonia prendra la mairie en attendant vos différentes élections
Messire Sydonia ayant un charisme de 186:
- Tous soldats depasssant cette limite ne participera pas a la prise de la mairie
- Les autres, prise de la mairie à partir d'aujourd'hui, jusqu'à ce que messire sydonia soit dans son fauteil de maire