| Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar | |
|
+4fhar bea06 estrella2 samarel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 25 Aoû 2007 - 0:40 | |
| kori. j'aimerais que ton groupe/lance, puisse accueillir jusqu'à 7 personnes.
pour tous ceux qui seront avec kori je vais vous demander quelque chose d'inhabituel. préparez 15 jours de vivre. je peux vous avancer celà par mandat si vous le souhaitez.
je veux une lance opérationnelle le plus rapidement possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 25 Aoû 2007 - 9:55 | |
| Volontaire pour tout ce qu'il vous semblera bon, Seigneur des Lances En revanche, mes ressources ne me permettront pas de survivre longtemps. A vos Ordres |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 25 Aoû 2007 - 10:09 | |
| le tout est d'avoir une trentaine d'écus chacun. avec celà je vais pouvoir vous ravitailler auprès d'un fourrier. (elvira ou moi) | |
|
| |
samarel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 25 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Bon, n'ayant pas prévu le truc, j'ai detruit le précendent groupe !
Désormais, je relance le groupe et j'attends vos adhésions... Pensez aux 15 jours de vivres.
ps : il me semble que les groupes sont limités à 5 membres... J'accepte donc les 5 premiers, à charge pour les autres de créer un groupe d'appui. |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 25 Aoû 2007 - 22:23 | |
| Demande d'adhesion effectuée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 25 Aoû 2007 - 23:50 | |
| Bilan de cette fin de soirée : Fhar, Lady_antlia admis on est donc déjà trois, pas si mal vu l'heure de création du groupe ! |
|
| |
bea06
Nombre de messages : 154 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 25 Aoû 2007 - 23:52 | |
| je ne comprend pas j'ai fait ma demande est je ne suis pas accepté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 26 Aoû 2007 - 12:50 | |
| Demande d'adhésion éffectué. Je pense avoir assez pour 15 jours mais je ne suis pas sur puisque se serai ma première mission. |
|
| |
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 26 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Et moi je suis toute seule, j'fais quoi | |
|
| |
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 26 Aoû 2007 - 19:01 | |
| jai adhéré au groupe de kori jai 15 jours de vivre je nai pas travaillé aujourd'hui en attentes de l'ordre
jattend la suite des instructions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 26 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Bon, le groupe est paré.
Conformément aux instructions, et dans la limite du possible c'est un groupe simple de 5 membres :
Fhar, Lady_antlia, Bea06, Tihomme44 et moi.
Stand by en attente d instructions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 26 Aoû 2007 - 20:05 | |
| Bien qu'absent le CDL Leriot se faisait du mourron pour sa garnison et ces membres Créfieu j'espère que chacun aura bien prévu suffisament de nourriture, d'écus pour embaucher à distance, de seaux ou couteau dans sa propriété et qu'aucun ne sera tenter de porter une arme...
En effet Leriot avait ouïe dire que tout les groupes et toutes les lances du LD pourraient se regrouper en une armée et personne n'ignorait que les affrontements que menait une armée étaient fatal aux armes. |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 26 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Je ne travaille toujours pas , en attende d'instructions ....
Lady avait eu vent des inquietudes de Leriot , mais ne se souvenait pas avoir eu d'instructions concernant les armes . Elle etait donc armée comme à son habitude . | |
|
| |
samarel
| |
| |
samarel
| |
| |
samarel
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mar 28 Aoû 2007 - 12:57 | |
| aujourd'hui, ceux qui sont à montelimar peuvent travailler. | |
|
| |
fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mar 28 Aoû 2007 - 14:15 | |
| jai un souci je ne peux participer a l'exercice je me te en retraite des ce soir jusqua la fin de la semaine dsl mais urgence hrp bon courage a tous si cela est ilmportant sam fait moi signe pour recuperer le train en marche des mon retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mar 28 Aoû 2007 - 19:23 | |
| S'il faut remplacer quelqu'un, je devrai pouvoir, mais mes ressources ne me permettent pas de voyage |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mer 29 Aoû 2007 - 7:29 | |
| Vous pouvez tous travailler aujourd'hui.
kenoine, si tu as besoin de ravitaillement (ou les autres d'ailleurs) je peux te ravitailler ce soir en taverne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar | |
| |
|
| |
| Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar | |
|