| Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar | |
|
+4fhar bea06 estrella2 samarel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Ven 3 Aoû 2007 - 23:16 | |
| Je sais pas ou on va, mais le mur...c'est droit devant ...  |
|
 | |
estrella2

Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 4 Aoû 2007 - 1:38 | |
| aie aie aie pff on peu même plus compter sur eux, Montélimar doit être défendu là c'est pas drôle  | |
|
 | |
samarel

Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | |
 | |
samarel

Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 4 Aoû 2007 - 13:51 | |
| se prend la tète entre les mains... l'air désespéré. bon... estrella me dit qu'elle est prise de boisson... comme d'hab... et qu'elle ne peux créer de groupe.
estrella, va boire de la tisane régulièrement. je vous rappelle à tous les règles à suivre : ICI
finalement donc kori crée le groupe et padawann et estrella le rejoigne...
chui fatigué moi... vivement des brigands sur la route leriot... qu'on les dessoude. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 4 Aoû 2007 - 15:46 | |
| Heu... créfieu... j'ai rien à voir avec l'état d'Estrella Oui, oui vivement les brigands  |
|
 | |
estrella2

Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 4 Aoû 2007 - 17:47 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 5 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Demande effectuée au groupe d'Estrella... même si ça sent le gerby de bière  ... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 5 Aoû 2007 - 17:48 | |
| demande effectuée aussi  j'me sens pas pas bien rien qu'a l'odeur... |
|
 | |
estrella2

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 5 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Ahhh vous n'êtes pas sympa rooo attendez quand vous allez prendre une biture adhésion de kori et pad accepté | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 5 Aoû 2007 - 21:47 | |
| heu... nous on connait les regles d'or du parfait petit soldat mais bon, ça peu arriver ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mar 7 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Créfieu, j'ai demandé à Muadib de m'intégrer dans son groupe! Le groupe d'Estrella à pas mal de FC avec Estrella et Kori, plus Pad. Et pis moi le gerby de bière  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mar 7 Aoû 2007 - 13:56 | |
| |
|
 | |
Gerbo

Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
 | |
 | |
samarel

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mar 7 Aoû 2007 - 22:39 | |
| don lope va faire une demande d'adhésion à muadib afin de renforcer son groupe. merci de l'accepter.
à compter de demain personne ne prend de travail avant avoir été voir à la caserne si on défend le pouvoir. je posterai des infos avant midi. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mar 7 Aoû 2007 - 23:18 | |
| bien compris  je me tiens prete a abatre mon poing  |
|
 | |
samarel

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mer 8 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Vous pouvez travailler. bonne journée à tous. n'oubliez pas de passer en taverne, mais sans vous saouler comme des brutes. n'est ce pas mon coeur ? | |
|
 | |
samarel

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mer 8 Aoû 2007 - 15:48 | |
| un brigand vient d'etre détecté à valence. ça commence à arriver : - Citation :
- Mara.des.acoma / Argentan Actif 2 boulanger,maïs,blé 255 61
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mer 8 Aoû 2007 - 20:32 | |
| on fait quoi! ! on prend tu boulot ou bien! ! |
|
 | |
samarel

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mer 8 Aoû 2007 - 21:26 | |
| oui oui. comme je l'ai dit ce matin. on peut travailler.
si vous connaissez des noms de lucioles, les vétérans de mont aiguille, merci de me les indiquer. | |
|
 | |
samarel

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mer 8 Aoû 2007 - 22:38 | |
| je vous mets ne liste de suspects. si vous en voyez un faites signe.
Suspects lucioles Angedead Ayato Badgirl30 Benchichi Branbran Burin_khazad Casper837 Cuculus Sur Donperico Sur Dragonjc Eru Fingolfin Gardou Goassen Guillaumeletruand Hans Jardin83 Lagrange lord_mnack ma_gueule Marino721 Sur Maxesc Medietroll Methemvor Niko7 Paciane Polorag Poupine07 Pumba Ropeur Sebhop Shalina Siegfrid solange_curnonsky Sur Theram Thierry54270 thor_net Toflegrand Vivier4 Wanou35 Enguerrand_de_lazare Zwaele Empreur Vanhallen Futeone Schrek Mush57 | |
|
 | |
samarel

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Ven 10 Aoû 2007 - 12:53 | |
| |
|
 | |
samarel

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Ven 10 Aoû 2007 - 16:33 | |
| désolé pour le retard. bizarrement je ne suis pas maréchal alors que je le devrais. n'ayant pas de nouvelle, on peut travailler. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar  | |
| |
|
 | |
| Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar | |
|