| Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar | |
|
+4fhar bea06 estrella2 samarel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mer 15 Aoû 2007 - 11:19 | |
| @ Lady: Tu peux travailler Sam à dis qu'il n't avait plus d'alerte  |
|
 | |
Elviralarouge

Nombre de messages : 804 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Mer 15 Aoû 2007 - 20:17 | |
| il semble que Steffie soit toujours chef des maréchaux. (elle est a la tête d'un nouveau groupe me semble-t-il). C'eut été sympa que je puisse être tenue au courant avant (Rassure toi Sam ce n'est pas à toi que je m'adresse, tu n'y est pour rien  ), j'aurais chercher du travail plus tôt chose plus difficile maintenant  ) | |
|
 | |
samarel

Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Jeu 16 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Je sais bien elvira. je suis toujours à la recherche d'informations. j'ai fait un message à stefie et alynérion pour les prévenir  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
samarel

Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Jeu 16 Aoû 2007 - 12:04 | |
| ha ben l'alerte est terminée kori. j'ai meme pas vu la vin... heu fin j'annule de suite ta demande. elvira : bonne nouvelle. j'ai la réponse d'alynerion. il t'a envoyé l'offre d'emploi de maréchal. | |
|
 | |
samarel

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Jeu 16 Aoû 2007 - 20:16 | |
| bon finalement comme alynerion n'avait pas de nouvelle et que stefie était encore dispo. c'est encore elle aujourd'hui. mais : demain on reprends le planning normal. pour info. - Citation :
- mercredi 1 : leriot
jeudi 2 : leriot vendredi 3 : leriot samedi 4 : stefie dimanche 5 : stefie lundi 6 : stefie mardi 7 : samarel mercredi 8 : samarel jeudi 9 : samarel vendredi 10 : samarel samedi 11 : stefie dimanche 12 : stefie lundi 13 : stefie mardi 14 : elvi mercredi 15 : elvi jeudi 16 : elvi vendredi 17 : elvi samedi 18 : kori dimanche 19 : kori lundi 20 : kori mardi 21 : muad mercredi 22 : muad jeudi 23 : muad vendredi 24 : muad samedi 25 : estrella dimanche 26 : estrella lundi 27 : estrella mardi 28 : estrella mercredi 29 : kori jeudi 30 : muad vendredi 31 : elvira
| |
|
 | |
samarel

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Ven 17 Aoû 2007 - 18:48 | |
| Bon changement de programme. maintenant que je n'avais plus de nouvelle et que je mets fin à l'alerte, voilà que tous le dauphiné se réveille et donc :
MOBILISATION GENERALE.
on refait des groupes, on ne prend pas de travail avant 14 h. certains vont partir patrouiller, d'autres défendre le pouvoir UNIQUEMENT SI ILS EN RECOIVENT L'ORDRE.
groupe églantine :
estrella gerbo bea
groupe mirabelle :
muad samarel
groupe la tenaille : leriot padawan akula
groupe patrouille habituelle : elvira lady antlia
kori est chef maréchal.
ordre de mission. les groupes mirabelle et tenailles se composent en corps d'armes et restent sur place.
le groupe mirabelle se constitue en groupe simple et prévoit 5 jours de ravitaillement. (muad voir avec leriot ou moi si besoin) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Ven 17 Aoû 2007 - 18:55 | |
| reçu chef  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Ven 17 Aoû 2007 - 19:13 | |
| reçu aussi, créfieu  |
|
 | |
estrella2

Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
 | Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Ven 17 Aoû 2007 - 19:28 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Ven 17 Aoû 2007 - 22:11 | |
| vu, bien reçu.  |
|
 | |
bea06

Nombre de messages : 154 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Ven 17 Aoû 2007 - 22:47 | |
| bien reçu fait la demande | |
|
 | |
Lady_Antlia

Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Ven 17 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Bien reçu , chef !  | |
|
 | |
samarel

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 18 Aoû 2007 - 9:44 | |
| a tous les groupes qui ne se déplacent pas : vous pouvez travailler.
elvi et lady : eleveduboss a été repéré à vienne. il a participé à la rébellion contre la ville. éventuellement vous pouvez partir aussi en groupe simple, au cas ou vous le rencontriez. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 18 Aoû 2007 - 18:34 | |
| C'est bon,en poste ! je suis aux maréchaux pour 3 jours il me semble. ...Et pas d'abus en taverne  ... |
|
 | |
Gerbo

Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
 | Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Sam 18 Aoû 2007 - 18:55 | |
| reçu; mais pas sur que je puisse ètre là tous les jours | |
|
 | |
samarel

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 19 Aoû 2007 - 11:58 | |
| demande effectué au groupe de leriot. désolé j'ai pas était la avant. |
|
 | |
samarel

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 19 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Leriot va vous donner des instructions. attendez ses ordres. | |
|
 | |
samarel

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 19 Aoû 2007 - 13:42 | |
| rectification : j'ai récupéré des infos :
vous pouvez travailler. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Dim 19 Aoû 2007 - 16:28 | |
| J'ai pas encore été payé des maréchaux d hier , j'ai donc pas dissoud le groupe, enfin je n'ai poas encore reçu l'offre d'aujourd'hui... tu peux me dire ce que je fais ? |
|
 | |
samarel

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Lun 20 Aoû 2007 - 7:58 | |
| excuse moi de ma réponse un peu tardive. tu attends d'etre payé, puis tu dissous le groupe. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Lun 20 Aoû 2007 - 10:02 | |
| C'est ce que j'ai fait, plutot tard qd meme mais c'est ok... merci |
|
 | |
Gerbo

Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
 | Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Lun 20 Aoû 2007 - 11:21 | |
| Je peut pas me reconnecter plus tard, j'ai donc pris un boulot... j'espère que ce sera calme... | |
|
 | |
samarel

| Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar Lun 20 Aoû 2007 - 12:29 | |
| j'espère aussi. quand je dis qu'on ne prends pas de boulot c'est qu'on ne prend pas de boulot. nous sommes en alerte et on respecte les ordres.
comme je retourne travailler et qu'il me manque des rapports. je demande à leriot ou muad de donner les consignes de travail ou défense du poivoir à ma place :
pour celà : voir le rapport d'elvi voir le rapport de kori sur la maréchaussée.
avec ces infos vous savez si nous avons des arrivées de lucioles ou autres.
personne n'est passé par dié.
en attendant personne ne prend un emploi avant les ordres donné par muad ou leriot. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar  | |
| |
|
 | |
| Alerte ! protection de notre bonne cité de montélimar | |
|