Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Arrivée de la nouvelle Ambassadrice de Normandie

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée de la nouvelle Ambassadrice de Normandie Empty
MessageSujet: Arrivée de la nouvelle Ambassadrice de Normandie   Arrivée de la nouvelle Ambassadrice de Normandie Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:56

Arianrod qui venait d’être nommée Ambassadrice Normande du Dauphiné-Lyonnais prit le chemin du Castel de Lyon.
Ce voyage fut assez long mais pas épuisant pour autant.

Une fois arrivée aux portes de la ville, elle descendit de son cheval Edoras, le caressa pour le remercier de l’avoir conduite jusqu’en ces lieux, puis se dirigea vers le jeune homme qui se trouvait là.

Elle regarda le jeune homme présent puis s’adressa à lui.

Bonjour mon brave. Je suis Dame Arianrod la nouvelle Ambassadrice de Normandie. Pourriez-vous me conduire près de mon homologue ou près de votre chambellan ?

Arianrod espérait que le jeune homme puisse le conduire car elle venait du Domaine de Mercurol où elle venait d'y attendre depuis presque une semaine qu'on puisse répondre à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la nouvelle Ambassadrice de Normandie
Page 1 sur 1