Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:54

Registre mis à jour toutes les semaines, où chaque soldat est tenu de se présenter à la garnison et d'y spécifier ses caractéristiques physiques du moment.
Le fourrier y est également chargé d'y mettre à jour le tableau des soldes chaque semaine.
C'est aussi le centralisateurs des demandes d'absence et des démissions des soldats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:54

Citation :
Le Douzième Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné

Fait connaitre à tous:

:arrow: Que l'ordonnance sur la solde de l'ost a été modifiée et est désormais établie ainsi que suit (se rattachant au livre III du corpus des compagnies d'ordonnance, III.4):


Citation :
(incise au livre III, chapitre III, alinéa 4 du corpus des Compagnies d'Ordonnance)

1. Une prime d'engagement d'un morceau de viande est accordée à tout Coutilier suite à son admission dans l'Armée.

2. Le montant de la solde est calculé en fonction du nombre de jours de service effectués. Par principe, la solde est payée en viande. Un militaire disposant de plus de 100 points de force pourra choisir parmi de la viande, du poisson, du lait, des fruits ou des légumes. Un militaire disposant de plus de 150 points de force pourra choisir parmi toutes les marchandises selon la liste des équivalences.

3. Le nombre de jours de service nécessaires pour obtenir une certaine marchandise est indiquée dans le tableau suivant:

A toucher auprès du responsable de la solde:
viande...............1
poisson..............1
lait....................1/2
légumes/fruits... 1/2
miches de pain...1/3

A toucher auprès de la Mairie pour 1 écu:
bois..................1/4
chemise............6 1/4
braies...............3 3/4
bas...................2 1/2
chausses...........1 1/2
ceinture............2 1/4
chapeau............3
mantel..............13 3/4
houppelande.....13 1/4
petite échelle.....1 1/2
grande échelle...4 1/2
barque..............6 3/4
couteau.............1
seau.................2 1/2
hache...............9 1/4

4. Les nuitées dans les capitales, seront remboursées en écus via le fourrier en même temps que la solde.

5. En cas de procès, dans le cadre de mission officielle à l'étranger, si les officiers jugent que le soldat n'en est pas responsable, les amendes dues à ces procès seront remboursées en écus, via le fourrier en même temps que la solde.

Cet amendement a été approuvé par 12 voix en Conseil Ducal.
Il entre en vigueur à compter duvendredi, 10e jour d'août, à laudes sonnantes.
-------------------------------------------------------------------------------------

Liste officielle des militaires de Lyon avec leur jour de solde restant à percevoir au : 25 août 1455.

Entre parenthèses l'ordre de mission de référence.

Seigneur des Lances Aakass : R.A.S

Chef de Lance Astrogoth : 2 (Patrouille S24 du 11 au 13 juin) 7 (Défense de Lyon du 3 au 9 juillet) 3 (Patrouille S29 du 17 au 19 juillet) 2 (Patrouille S31 du 30 juillet au 1 août) 3 (patrouille S32 du 6 au 8 août) soit 17 jours de solde.
Chef de Lance Guidel : R.A.S
Chef de Lance Salah ad'Din : R.A.S
Chef de Lance Tomek : R.A.S

Homme d'Armes Boursiero : R.A.S

Archer Duanera : R.A.S
Archer Gamz : R.A.S
Archer Sirena44 : R.A.S

Coutilier Guenavelde : R.A.S
Coutilier Nico054 :R.A.S
Coutilier Phelim : R.A.S
Coutilier Pollurte : R.A.S
Coutilier Setsuka : R.A.S.

Soit 17 jours à solder.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mandats en cour :

Fourrier Aakass : 1 viandes.
Aide Fourrier Duanera : 13 viandes, 15 poissons et 20 fruits.

SOLDE DES MANDATS : 39 JOURS
-------------------------------------------------------------------------------------

Balance en jours de solde (Solde des mandats moins Total à solder) : 39 - 17 = + 22 jours.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:56

Tableau du fourrier Aakass - Détail des distributions


Mandat n°1 reçu le 11 avril 1455.

Quantité mandat d'origine : 20 viandes, 15 Poissons et 15 Fruits

- Aakass 6 fruits distribués le 16 avril concernant la mission S16 du 17 au 19 avril 1455.
- Aakass 6 poissons distribués le 3 et 4 mai concernant la Patrouille spéciale St-foy du 20 au 25 avril 1455.
- Nico054 9 viandes distribués le 24 mai concernant les missions : 4 JDS (Patrouille spéciale St-foy du 20 au 26 avril 1455) 2 JDS(Patrouille spéciale St-foy du 18 au 20 mai 1455) et 3 JDS (patrouille S21 du 21 au 23 mai 1455).
- Sirena44 3 viandes distribués le 24 mai (Patrouille spéciale St-foy du 18 au 20 mai 1455).
- Aakass 6 poissons distribués le 24 mai concernant les missions : 3 JDS (Patrouille spéciale St-foy du 18 au 20 mai 1455) et 3 JDS (patrouille S21 du 21 au 23 mai 1455).
- Gamz 4 viandes distribués le 27 mai (Patrouille spéciale St-foy du 25 au 28 avril 1455).
- Aakass 3 poissons distribués le 2 juin (patrouille S22 du 28 au 30 mai 1455).

Pertes : néant

Mandat rendu le 5 juin 1455 avec 4 viandes et 9 fruits.

Solde du mandat N°1 : 0 (0 jours de solde)

-------------------------------------------------------------------------------------

Mandat n°2 reçu le 5 juin 1455.

Quantité mandat d'origine : 50 viandes, 20 Poissons.

Sirena44 : 3 viandes distribuées le 10 juin (Patrouille S22 du 28 au 30 mai 1455).
Boursiero : 3 viandes distribuées le 11 juin (Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455).
Sirena44 : 3 viandes distribuées le 11 juin (Patrouille S24 du 11 au 13 juin 1455).
Duanera : 3 viandes distribuées le 18 juin (Patrouille S25 du 18 au 20 juin 1455).
Gamz : 3 viandes distribuées le 21 juin (Patrouille S22 du 28 au 30 mai 1455).
Gamz : 3 viandes distribuées le 21 juin (Patrouille S25 du 18 au 20 juin 1455).
Phelim : 3 viandes distribuées le 22 juin (Patrouille S26 du 25 au 27 juin 1455).
Guenavelde : 3 viandes distribuées le 24 juin (Patrouille S19 du 7 au 9 mai 1455).
Guenavelde : 3 viandes distribuées le 24 juin (Patrouille S23 du 5 au 7 juin 1455).
Aakass : 3 poissons distribués le 24 juin (Patrouille S25 du 18 au 20 juin 1455).
Tomek : 7 viandes distribuées le 21 juillet (Défense de Lyon du 3 au 9 juillet 1455).
Guenavelde : 3 viandes distribuées le 23 juillet (Patrouille S30 du 23 au 25 juillet 1455).
Boursiero : 3 viandes distribuées le 23 juillet (Patrouille S30 du 23 au 25 juillet 1455) et puis 3 viandes distribuées le 23 juillet (Patrouille S29 du 17 au 19 juillet 1455).
Aakass : 3 poissons distribués le 26 juillet (Patrouille S30 du 23 au 25 juillet 1455).
Phelim : 7 viandes distribuées le 26 juillet (Défense de Lyon du 3 au 9 juillet 1455).


Pertes : néant

Mandat rendu le 31 juillet 1455 avec un solde de 14 poissons.

Solde du mandat N°2 : 0

-------------------------------------------------------------------------------------

Mandat n°3 reçu le 31 juillet 1455.

Quantité mandat d'origine : 30 viandes.


Duanera : 7 viandes distribuées le 31 juillet (Défense de Lyon du 3 au 9 juillet 1455).
Aakass : 2 viandes distribuées le 25 août (23 et 24 août 1455 à St Foy).
Sirena44 : 10 viandes distribuées le 25 août (7 pour Défense de Lyon du 3 au 9 juillet et 3 pour Patrouille S29 du 17 au 19 juillet)
Phelim : 10 viandes distribués le 25 août concernant la solde du groupe Gamma opération Lucioles du 15 au 25 août 1455.

Pertes : néant

Mandat rendu le .

Solde du mandat N°3 : 1 Viandes (soit 11 jours de soldes).


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:57

Tableau d'aide fourrier Duanera-Détail des distributions

Mandat n°1 reçu le 9 août 1455.

Quantité mandat d'origine : 50 viandes, 15 poissons et 20 fruits.

- Phelim 3 viandes distribués le 9 août concernant la mission S32 du 6 au 8 août 1455.
- Duanera 3 viandes distribués le 9 août concernant la mission S32 du 6 au 8 août 1455.
- Boursiero 7 viandes distribués le 15 août concernant la la solde du groupe Gamma opération Lucioles du 9 au 15 août 1455.
- Phelim 7 viandes distribués le 15 août concernant la la solde du groupe Gamma opération Lucioles du 9 au 15 août 1455.
- Duanera 7 viandes distribués le 15 août concernant la la solde du groupe Gamma opération Lucioles du 9 au 15 août 1455.
- Duanera 10 viandes distribués le 25 août concernant la la solde du groupe Gamma opération Lucioles du 15 au 25 août 1455.

Pertes : 0

Mandat rendu le X avec X viandes et ...

Solde du mandat N°1 : 13 viandes, 15 poissons et 20 fruits soit 38 jours de solde.

-------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 19:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:03

LYON :
28 PC (9 soldats)

Soldats présents à la garnison:
[ 28 PC] (9 soldats)

Seigneur des Lances Guidel, 211 PF soit 5 PC (Epée+Bouclier)

[color:d33f=#ff0000:d33f]Chef de Lance Astrogoth, 199 PF soit 4 PC (Baton) - Vacance.

Homme d'armes Boursiero, 224 PF soit 5 PC (Epée+Bouclier).

Archer Gamz, 167 PF soit 4 PC (bouclier)

Archer Duanera, 122 PF soit 3 PC (Bouclier).

Archer Sirena44, 71 PF soit 2 PC (Epée du duché+Bouclier du duché).

Coutilier Phelim, 67 PF soit 2 PC

Coutilier Guenavelde, 64 PF soit 2 PC

Coutilier Nico054, 49 PF soit 1 PC

Soldats absents: [0 PC] (0 soldat)


Soldats Réservistes: [5 PC] (1 soldat)
Chef de Lance Salah ad'Din, 5 PC



Date de la mise à jour : 06/09/1455


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:03

Tableau des absences :

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Vacancesea2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages.   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:26

On pointé cette semaine : Tomek, Phelim, Pollurte, Astrogoth, Duanera, Guenavelde et Boursiero.

Manque Gamz !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:25

Allez c'est reparti je suis venu pointer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:32

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 3:00

Pardoné mon retard, nous avons prolongé notre voyage d'une semaine. Je suis de retour et mieux que jamais! salut

Je pointe


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:00

Je pointe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:53

Je pointe! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:44

Ceux qui n'ont pas pointé, se dépéchent de venir le faire... parceque nous avons une tente des punitions (le cachot c'est trop Laughing ) et me tarde de l'inaugurer Mr. Green

Et ceux qui ont pointé mais pas mis à jour leur fiche personnelle, enfin montrer même si pas de changement qu'ils ont édité, le fassent aussi !

On pointe et on édite... n'est ce pas Phelim Twisted Evil entre autre...

La mission d'alerte Luciole n'étant pas une excuse pour ne plus faire le béaba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:55

Je pointe Laughing

mais non actif (donc pas disponible pour être appelé en mission) pour la caserne de Lyon, car en mission actuellement pour le Lyonnais Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:16

Arf, suis-je bête, le pointage m'absorbe tellement que j'en oublie d'éditer (toutes mes escuses ssounet)
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:29

je pointe également ! Very Happy

Mais déjà en mission, où plutôt... en chasse à la lucioles... Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:27

Aide Fourrier Duanera, dans tes prochains mandats n'hésite pas à demander du pain et au besoin, maïs !
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:55

Bon allez, on se refait pas j'ai envie de dire, je pointe ici et j'édite là-bas comme tomek m'a appris à faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:09

Ok je demanderai du pain, dès que j'aurais besoin de changer mon mandat, ce qui risque d'arriver vite avec les petits morfalous accro à la viande dwarf Laughing .

Sinon je pointe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:27

Je ne me sens pas viser Dudu mais moi je suis ok pour que tu continues à la viande si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:46

Je pointe.

Si besoin est de décharger le SDL de son statut de fourrier, je suis entièrmenet diponible pour m'acquiter de la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 3:28

Je pointe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:13

Mise à jour de la liste des effectifs, me manque Sirena...

Nous venons d'atteindre les 40PC, mais surtout sur les 7 actifs cela donne 26 PC... Alors certains s'y mettent quasiment quotidiennement à manger de la viande, et on le voit de suite, je vous encourage à Continuer rambo

Bravo à tous, A Lyon va y avoir de sacré Bourins Wink

Tomek, c'est avec plaisir qu'on te retrouve dans la liste des actifs de la caserne cheers (un bourin de plus , les gars Razz ), et si tu es toujours d'accord, la semaine prochaine quand j'éditerai et ferai le ménage de ce grand livre, on fera le transfert pour que tu reprennes le poste de Fourrier Wink

Avant que Tomek reprenne le role de Fourrier, j'ai un mandat à finir d'ici la semaine prochaine, et je suis à Lyon... à bon entendeur... je pense être assez joignable Wink

Ha oui, j'oubliai... un autre bourin viens de revenir aussi bounce c'est moi Laughing , Aakass et non kassoulette ou ssoulette ou ... Sinon je vais en distribué des cassoulets en pleine tronche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:03

Aakass a écrit:


Ha oui, j'oubliai... un autre bourin viens de revenir aussi bounce c'est moi Laughing , Aakass et non kassoulette ou ssoulette ou ... Sinon je vais en distribué des cassoulets en pleine tronche Twisted Evil

silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:33

Sirena qui avait oublier de pointé vint s'excuser.

Je m'excuse je pointe dès maintenant.....

Sirena repartit aussi vite qu'elle était venue, c'est vrai qu'entre la préparation de la chambre du bébé, les jumeaux qui commencaient à marcher, la ville qu'il fallait défendre et l'absence de Duanera, elle n'avait plus une minute à elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages   [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages
» [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» Soldes ! Qui qu'en veut ? [Soldes impayées]
» pointages des volontaires en juillet par villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: