Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal Sam 22 Sep 2007 - 21:07 | |
| Sujet toujours au conseil des lances, et soulevant peu d'enthousiasme (à part de la part de ceux qui ont de toute manière accès à l'arsenal, soit Samarel et Guidel, ainsi que DD) J'ai relancé (encore) mais si rien de nouveau dans quelque temps on adopte le texte sans leur avis | |
|
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal Dim 23 Sep 2007 - 0:29 | |
| Tu fais bien et puis trois SDL c'est presque la majorité | |
|
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| |
cyanne
Nombre de messages : 322 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal Sam 29 Sep 2007 - 12:46 | |
| Bon, je sais, j'arrive un peu après la bataille, mais je voulais vous féliciter de votre travail. Rien à redire sur le nouveau corpus, je trouve même qu'il apporte beaucoup d'éclaircissement sur notre fonction. Pour ce qui est d'en parler au conseil des lances, je peux pour ma part en toucher 2 mots à Jay, notre SDL à Valence, peut-être que cela fera un peu avancer les choses et s'il est d'accord, ça nous apporterait la majorité | |
|
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal Sam 29 Sep 2007 - 19:08 | |
| [ Sans soucis Cyanne, ça passera comme une fleur mais ils ont d'autres choses à faire pour l'instant...et si ça passe pas, on fera pression au bon moment...fais moi confiance ] | |
|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal Sam 29 Sep 2007 - 19:21 | |
| 4 SDL sur 7 ont donné leur avis, pour dire qu'ils n'avaient rien à redire. Les autres ont eu près de trois semaines pour s'exprimer. Nestor m'avait dit qu'il trouvait ça bien, donc j'ai mis un message disant que je considérai que ça avait été accepté et qu'on le divulguerai bientôt.
J'attends juste qu'on ait finit de fignoler les inventaires/répartitions, et éventuellement qu'on termine sur les règles de répartition pour qu'on annonce tout en même temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] rénovation du réglement de l'arsenal | |
| |
|