Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]

Aller en bas 
+21
malae
Marrana
Ecaterina de Sevillano
Aldraien
walik
sven
sarah_23
Isilween
Alixe
Felryn
MacCornell
bounette
her
Herwan
Fontvell
Nynaeve87
inho
zoyas
thierrylafrance
stedo
°°philippe°°
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:53

pas de soucis j'ai de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: mandats tisserands   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:28

Bonjour,

Je viens te donner la liste des premiers tisserands à m'avoir répondu favorablement :

Victorien,
Nynaeve87,
Stela2 de Gissol,
Sebs1.

+ petits ajouts s'il reste des commandes :
Alexaldestroy
Herwan

Quand à moi, je suis en cours de réalisation de mon mandat, je le rends dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:36

Inventaire des marchandises :


26 miches de pain
2 fruits
2 poissons
3 morceaux de viande
1 légume
7 stères de bois
1 chapeau
1 épée

Voici se qui reste de mon mandat ^^ j'aimerai savoir si se serait possible d'avoir d'autres légumes , pour les remettre au gagnants des loteries stp

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:43

donc , pour les contrat Tisserands , ils sont tous remis ...

Ensuite Inho ... je te vois sur Messange .. et t'envois cela de suite ...

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:57

Pour Information à tous :

Je suis en negociation avec le Languedoc et avec notre Cac afin de nous faire parvenir des carcasses de Vaches ... en effet , notre marché est plus que pauvre en ces matieres premieres et nos Bouchers ont bien du mal à approvissioner ducoup les Etals ...

Je fais venir dans un premier temps 20 Carcasses ...


J'espere surtout retrouver des carcasses produites ici meme et sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:06

Citation :
Bonjour à tous ….

Ce courrier est un peu différent des autres car il vous appellent VOUS …vous tous Embrunais !!! Aujourd’hui nous avons besoin qu’une fois de plus nous nous mobilisions et que nous nous unissions afin que notre économie ne se laisse pas submerger dans une anarchie totale.

Nous demandons au MEUNIERS d’arrêter momentanément de produire !!! La filière est en train de dégringoler… et nous ne pourrons bientôt plus redresser la barre si nous ne nous serrons pas les coudes.

A tous les MARAICHERS …. Nous vous proposons une prime de 50 écus pour transformer votre culture en élevage de cochons…. Les légumes sont en surproduction… Consommez les pour augmenter vos caractéristiques mais ne les vendez plus …

Pour nos amis ELEVEURS…. PRODUISEZ …. Nous avons une pénurie qui s’étend dans tout le duché, il faut que nous nous suffisions à nous même, alors si vous rencontrez des problèmes pour avoir un cheptel complet, prenez contact avec nous et nous trouverons une solution au cas par cas….


Afin que nous vivions mieux au quotidien… Travaillons tous ensemble ….

Pensez à couper du bois, la mairie le rachète toujours massivement en dessous de 3.80.

Je vous rappel également, que des animations sont toutes les semaines présentées sur la halle , allez voir et gagner bon nombres de lots !!

Merci à vous tous de m’avoir lu et je vous souhaite une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:20

Je viens de signer un contrat Import et export avec le duché du Languedoc sous ces termes :

Citation :
Vente de 200 Steres de Bois a 4 Ecus
Achat de 20 Carcasses de Vaches à 30.50 Ecus
Achat de 30 Carcasses de Cochon à 15.20 Ecus

Le Ma part demain et mettra 6 Jours aller retour ... donc d'ici la .. les bouchers seront un peu au ralenti ... mais au pire je compenserais avec de la viande de notre inventaire ( deja en cours ) ou des achats dans notre duché .

SYdonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:07

Citation :
2007-09-04 07:20:11 : Vous avez acheté 10 sacs de farine pour 15,45 écus à Pobelcourt.

Alors la ... je dois dire ... surprise ^^ un conseiller qui ne tiens pas compte des demande du conseil ??? Confused

J'ai pourtant demandé à tous de ne pas produire ... je l'applique pour ma part , thierry aussi ... donc .. toi aussi non Pobel ???? Evil or Very Mad

Enfin sur le coup la .. je vois un peu pourquoi mes actions pour la marché ne fonctionnes pas ... si meme les conseillers ne jouent pas le jeu ... forcement ... ( desolé pour ceux qui applique tout de meme ... )

Bref ...

Bonne soirée

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:22

Halis passa à côter du bureau du maire et entendit ce dernier pas content du tout!

Aye ça va chauffer, je suis content de pas être meunier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:34

Bonjour à tous ...

Mon mandat arrivant à son terme je souhaite envoyer un compte rendu de nos actions à tout les habitants .

Je demande donc a chacun de me faire un petit mot , sur les actions menées lors de ce mandat , vos souhaits ... ou regrets ...

Pour ma part :

Citation :

Bonjour à vous , embrunnais et embrunnaises

Voila , mon mandat arrive a son terme et , dans un soucis de clarté vis a vis de vous , je viens vous faire part des actions menées lors de celui ci .

Je laisse deja la parole a tout mes conseillers , qui , sans leur travail de tout les jours , rien ne serais possible ... s'investissants en tout moment et donnant le meilleur d'eux pour votre bien etre :

TEXTE A VENIR

Pour ce qui est du mien de travail ( oui oui cela m'arrive ^^)

Suite à la penurie de Carcasses et donc ... logiquement de Viande , un plan de reconvertion a été lancé ... mais dans un premier temps , j'ai deja importer quelques unes de ces carcasses manquantes le temps de palier totalement au manque et ainsi permettant au Bouchers de continuer a travailler quasi normalement .

Dans le meme temps , notre marché a vu le nombre des sacs de farine assez considérablement augmenter ce qui tout aussi logiquement se traduit par des prix de vente de plus en plus bas ...
L'action mené fut dans un premier temps assez simple : demander aux meniers de stopper leurs production ... mais cela fut vain ... bon nombres ont continuer ... ne permettant pas d'ecouler les sacs deja en vente ...
Donc , la seconde , plus "radicale " fut le rachat des sacs de blé par la mairie en dessous de 14 ecus . ( action toujours en cours ... cela devrais se voir sous peu ... )

Légumes : Rachats des legumes et exports de ceux ci permettant de remonter le prix moyen de vente de 9.8 Ecus environs a 10 .50 Ecus ... Cela afin que nos maraichers puissent vivres de maniere convenable de leur production .

Pour un bilan plus génénal , notre mairie a, en cette fin de mandat une trésorerie que je qualifierais de " correcte " . Il va sans dire que cela me semble tout a fait utile afin de pouvoir palier au manques ou meme tout simplement vous offrir lots et animations le plus regulierement possible ...
Donc ce que mon prédecesseur, °°philippe°° avait commencé a faire , à été mené a bien ... une mairie saine c'est la possibilitée d'agir pour vous !!!

Pour finir , l'enemble des conseillers a tenter pendant ces periodes de vacances de vous divertir , de vous aider , de vous aiguiller ... bref ... d'etre le plus present pour vos besoins de tout les jours .... un grand merci a eux !!!

Je vous souhaite une agreable journée !

Sydonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:27

Voici mon petit mot monsieur le maire... :

Bonjour à tous ... Pour ma part, j'ai aidé notre maire bien aimé à se concentré à son travail en lui prodiguant massages et petites attentions particulières... Mr.Red ... Je lui ai préparé son petit déjeuné tous les matins, ses repas du midi et du soir m'assurant ainsu un poste à son prochain mandat municipal.Laughing Laughing

Plus serieusement.... Je me susi soccupée de la gestion de notre marché, en régulant, grace à mon mandat, le cours des marchandises afin que les prix ne montent pas à l'excés ou ne s'éffondrent pas.

J'ai tenté à plusieurs reprises de participer aux débats en cours afin d'y apporter de nouvelles idées...

Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:33

Pour ma part, j'ai aidé du mieux que j'ai pu (non financièrement parlant) les villageois que redirigeait vers la taverne Stedo et leur ai proposé des contrats à tour de bras ( quand les conseillers venaient pas me piquer mes marcahndises Wink ).

Les regrets ? à part avoir dû partir en mission et ne pas pouvoir traiter avec les villageois directement sur le marché de la mairie mais je ne pense pas que ce sera possible, je n'en ai aucun. J'ai été ravis d'aider du mieux que j'ai pu les nouveaux arrivants et les niveaux 1 et je me suis éclaté à rencontrer les nouveaux arrivants en taverne même s'il m'arrivait de boire un peu trop (involontairement bien sûr Rolling Eyes ) et de ne pouvoir procéder aux ventes avant le lendemain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:11

Pour ce qui est de l'animation, Inho et moi même avons surtout tenté d'être disponibles.
La loterie gratuite connait toujours le même succés avec sa quinzaine de participants par semaine. Quant à la payante, elle aura eu aussi son petit succès.
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de lancer tous nos projets puisque Inho est parti en retraite avant la fin du mandat de Monsieur le Maire et vu le (très) faible taux de participations pour l'animation "A la recherche du conseiller perdu", ce n'était certainement pas le moment de lancer un nouveau jeu.
Un jeu interville avec Valence aurait aussi du être lancé si la conseillère Valenciennoise avait répondu à mes messages...
J'espère que vous avez apprécié mon travail, ainsi que celui d'Inho. De nôtre côté, remplir cette fonction aura été un véritable plaisir Very Happy


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:47

bien deja quelques reponses ^^

Pour l'anim avec valence Teckos .. je la lance pour mon mandat qui arrive et ce dès le debut .. donc si tu es toujours au conseil( ce que j'espere d'ailleur et ce en temps qu'adjoint ^^ ) on la lancera avec Maïryan directement .. elle est disposée a faire cela avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:13

Sydonia a écrit:
bien deja quelques reponses ^^

Pour l'anim avec valence Teckos .. je la lance pour mon mandat qui arrive et ce dès le debut .. donc si tu es toujours au conseil( ce que j'espere d'ailleur et ce en temps qu'adjoint ^^ ) on la lancera avec Maïryan directement .. elle est disposée a faire cela avec nous ...

Bien sur que je serai toujours au conseil, quelle question ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 2:23

Pour ma part je crois avoir réussi à trouver un nombre suffisant de charpentier pour notre ville et j'ai réglé du même coup le problème des seaux non cerclés en faisant d'une pierre deux coups. Pour les forgerons de tout le mandat il n'y a eu aucun problème, il faut dire que le métier prospère très bien à Embrun.

Mes regrets : euh aucun à part d'être partie en mission avec un mandat de hache, Mr. Green sincèrement désolé

Vraiment ça été génial de travaillé avec toute l'équipe qui à été autant efficace que dynamique d'après moi" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:37

Stedo ?? °°philou °° ?? un petit mot ?? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
stedo

stedo


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/08/2007

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:32

Bonjour à tous,

Que dire, si ce n'est que j'ai pris un réel plaisir à vous accueillir, vous, nouveaux habitants.
Ma première mission fut d'écourter le texte de bienvenu, afin de ne pas vous effrayer d'entrée de jeu (subtil jeu de mot! cheers ).
J'ai crée également de nouveaux topics sur le forum, un, pour vos cadeaux, et l'autre, avec un mode d'emploi un peu plus explicite sur vos premiers pas dans le Royaume.

J'ai néanmoins un petit regret, les demandes sont peu nombreuses.
Vous avez peur de venir me voir et de me demander vos miches de pain gratuites!
Allons, je vous propose de venir jeter un coup d'oeil dans mon topic, et si cela ne vous convient pas, je vous rembourse vos invitations!!!!
>> Par 3 miches de pain bien sûr! Razz

Je serais ravie de continuer mon rôle de Tribun, et donc, de faire partie de ce formidable conseil , pas cher et efficace! lol!

Je voulais donc, pour finir, remercier tout d'abord Mr le Maire, pour sa patience et sa disponibilité pour chacun de nous, son adjoint, qui a fait un sacré bon boulot.
Bien sûr, Thierrylafrance pour les nombreux fous-rire et son aide précieuse, Phil, pour son excellent lait ( Wink )et vous tous, qui ne vous fâchez pas lorsque je corrige vos petites fautes.... study

Et puis, va pour un second tour!!!!!!!!!!!!!


Voilà Syd, j'espère que ça ira!
Merci à vous tous, sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:50

heu, ben moi, j'ai pas fait grand chose, j'ai juste envoyé un courriers à tous les étudiants qui n'avaient pas remplis leurs fiches à l'université mais je n'ai eu que 2 réponses Confused
Je vais donc les relancer en espérant qu'ils sont rentrés de vacance Rolling Eyes

sinon, j'ai remplacé le conseillé bois au pied levé le temps de sa patrouille What a Face (reviens vite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:21

Compte rendu posté en halle !!

Merci à tous !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:52

Bonjour a tout les conseillers ...

Merci de mettre fin a tout vos mandats Mairie .. et ainsi on repart sur de nouveaux mandats Wink

Bonne journée

Sydonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:46

Mandat terminé Monsieur le Maire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 7:23

Ouuuuu sont mes conseilllerssss !!!!!

Mais venez donc tirer cette corde avant que je soit donné en pature a cette mairesse sans scrupules Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:47

à 5 heures, faut pas déconner, je tire de plus bellle
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:47

J'ai un petit soucis monsieur le maire,

J'ai candidaté pour être lieutenant de police et à ce titre, j'aurai un mandat je ne pourrai donc avoir 2 mandats car le cumul des mandats étant interdit...

Donc je me vois dans l'obligation d'abondonner le poste de conseiller au bois (à regret cela va sans dire).

Mais si je peux être conseiller sans mandat, je suis partant.

Amicalement

Thierrylafrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du conseiller aux Artisans [Archives jusqu'en juillet 1458]
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Tribun [Archives jusqu'en décembre 1458]
» Bureau du conseiller à l'Économie [Archives jusqu'en juin 1458]
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: