| Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] | |
|
+21malae Marrana Ecaterina de Sevillano Aldraien walik sven sarah_23 Isilween Alixe Felryn MacCornell bounette her Herwan Fontvell Nynaeve87 inho zoyas thierrylafrance stedo °°philippe°° 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mer 17 Sep 2008 - 20:45 | |
| Pour les élevages, il me semble qu'à mon époque, le mair een place offrait un cochon et lquelques sacs de maïs pour débuter... Enfin, ca avait au moins la valeur d'un champ (50 écus).
Pour le MA, il suffirait juste de prèvoir la nourriture, mais il faudrait pouvoir revendre ses satanés barques et echelles inutiles sur notre beau marché...
Pour ça, va falloir trouver un moyen de faire baisser les prix au minimum...
Enfin, voilà ce que j'en penses.
Pour ce qui est du surplus de maïs en mairie, au lieu de proposer des menu a 6.50 en taverne, pensez a mettre du maïs, et aà un peu moins, pour et favoriser les nouveaux venu et écouler de manière intelligente les stocks... Bin quoi ca ce mange non?
Pour ce qui est de la taverne municipale, je suis d'avis, et même je préconise qu'on lui rende son nom d'origine, soit: " L'Embruncevous".
Aussi, est-ce que quelqu'un pourrais s'inquièter d'Herwan? Parce que là, rien ne tourne, que devient l'animation? Il me semble qu'on devrais se pencher sur l'affaire d'Herwan, les lots tout ça...
Je crois qu'elle avait des choses a dire...
Dernière édition par walik le Dim 21 Sep 2008 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mer 17 Sep 2008 - 21:53 | |
| Euh...je ne veux pas te décourager mon tit Walou...mais tout à bien changé depuis la grande époque où tu as été maire...
C'est devenu un enfert... surtout pour les villes de bois...
La mairie ne pourras pas donner à qui que ce soit sans se retrouver dans le rouge...
Pour l'animation tu as raison...mais où est Herwan? | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Alixe
Nombre de messages : 376 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 18 Sep 2008 - 18:05 | |
| J'ai parlé à Herwan elle est d'accord pour rester conseillère à l'animation mais elle est chargée irl en ce moment et n'est pas dispo en semaine .. Je pensais donc lui trouver une adjointe.
Pour Stedo (tribun) je lui ai envoyé un courrier qui reste sans réponse ... Il nous faut trouver un remplaçant tribun pour le moment (Sarah aussi est absente)
Je ne sais pas si certains d'entres vous voudraient se charger des postes que je viens d'évoquer .. J'ai pensé à Her pour tribun - il a apparemment émis le souhait de reprendre ce poste à Walik - et pourquoi pas Marianne11 pour l'animation.
Sinon, pour l'exportation, Uzès a répondit négatif tandis que j'attends toujours une réponse de Chambéry ... | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 18 Sep 2008 - 19:01 | |
| Oui elle est surchargé Herwan en ce moment, mais, n'oubliez pas celle-ci, je ne fais que le rappeler, au cas où ce ne sois pas très clair.
Parce que, c'est pas que en semaine, c'est aussi le week end^^
Enfin bref.
Pour ce qui est de Her, certes, j'ai dis cela, mais j'ai dis aussi qu'il n'était pas disponible en ce moment...
C'est donc non pour Her, (à moins qu'il se décide véritablement^^)
Dernière édition par walik le Dim 21 Sep 2008 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Alixe
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 18 Sep 2008 - 19:09 | |
| Bien sûr, je comptais seulement lui trouver une adjointe, pas la remplacer.
J'ai du mal comprendre pour Her.
Bref, dans tous les cas, le besoin devient urgent. Je ne sais pas qui pourrait occuper le poste de tribun. Avez-vous des idées ? Mayika ?
Concernant l'animation ... Je vais en parler à Marianne11, à moins qu'il y ait d'autre suggestion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 18 Sep 2008 - 20:26 | |
| Personnellement, ça ne me dérange pas d'être adjointe à l'animation, peut-être en parler à Herwan? Si vous avez de meilleures idées, n'hésitez pas, moi, je veux bien vous aider, mais je veux pas vous pénaliser :) |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 18 Sep 2008 - 20:58 | |
| Ben il faut des choses sur la halle...donc je suis pour si Herwan n'a pas le temps... | |
|
| |
sven
Nombre de messages : 11 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 18 Sep 2008 - 22:01 | |
| dites moi vous m'avez l'air débordé tous il y a-t-il tellement d'absents ?
( pourtant les vacances sont finies, bizar .. )
si je peux vous êtres d'une quelconque utilitée ,
sven alla s'assoir sur un siège au coin de la pièce | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Ven 19 Sep 2008 - 13:57 | |
| En ce qui concerne l'anmation, justement, où en est la boulasse ? (je peux pas voir) ? Et peut être inciter, à partir du 22, tous les vilalgeois à voter massivement ? Ce serait bien qu'on est un taux de participation élevé, deux tavernes pour le moment sont inscrites ! | |
|
| |
bounette
| |
| |
Alixe
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Ven 19 Sep 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Ven 19 Sep 2008 - 18:46 | |
| J'ai vu Stedo hier en taverne, elle assurait comme une chef Avec une patience... je ne vous dit que ça | |
|
| |
Alixe
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Sam 20 Sep 2008 - 11:02 | |
| Marianne, Herwan m'a répondue, elle est d'accord pour que tu l'aides. En plus, elle se met en retraite cette semaine (à partir de demain) donc il va falloir faire sans elle pour le moment. | |
|
| |
Alixe
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Lun 22 Sep 2008 - 21:45 | |
| [Qui a supprimé les messages du bureau de l'animation et de ce bureau ? ] | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Lun 22 Sep 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Lun 22 Sep 2008 - 22:22 | |
| personne Alixe. En réalité, tous les forums actifs ont eu un soucis hier, et les messages n'étaient pas visibles. Nous sommes dans le même cas à l'Ost, château de grenoble, ainsi que chez les gones et dans tous els autres forum actifs. | |
|
| |
bounette
| |
| |
Alixe
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mar 23 Sep 2008 - 17:31 | |
| [Grr, ça va causer pas mal de soucis tout ça Bon, je reprends mon Rp alors ] Alixe servit tout le monde.Bien, comme je disais .. Nous accueillons aujourd'hui Aldraien (qui se cache ^^) et Mayika. Toutes deux étaient intéressées par le poste d'adjointe tribun. Je ne sais pas si l'on pourrait trouver un arrangement, avec Stedo ? | |
|
| |
Aldraien
Nombre de messages : 170 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mar 23 Sep 2008 - 19:01 | |
| Ald qui venait d'arriver devant le bureau du maire d'Embrun entendit une bribe de conversation : Nous accueillons aujourd'hui Aldraien (qui se cache ^^) et Mayika. Toutes deux étaient intéressées par le poste d'adjointe tribun. Je ne sais pas si l'on pourrait trouver un arrangement, avec Stedo ? Elle trouva que le moment était bien approprié pour entrer dans le bureau, aussi, elle toqua à la porte et entra. Bonjour à tous !
Je crois que j'arrive à point, il me semble que l'on parlait de moi justement ^^ Je me présente donc, Aldraien, mais appelez-moi Ald...Je suis l'ancienne Tribun de Montélimar, poste que j'ai du quitter à regret pour raisons....personnelles. J'ai assumé cette fonction pendant environs trois mois...Je compte m'installer à Embrun très prochainement et j'aimerais m'investir autant que possible dans la vie de cette belle ville ^^ Hum, que dire pour finir....Si vous me voyez en taverne, vous rencontrerez également ma fille, Indy, mon petit trésor agée de trois semaines maintenant Ald arréta de parler et attendit les éventuelles réactions des personnes présentes dans le bureau. | |
|
| |
zoyas
| |
| |
Nynaeve87
| |
| |
bounette
| |
| |
sven
Nombre de messages : 11 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mer 24 Sep 2008 - 18:35 | |
| Sven entra dans le bureau il revenait juste de mission, il vit les deux nouveaux conseillers qu'il salua,
bienvenu à vous =)
il s'assit, prit un verre et le dégusta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] | |
| |
|
| |
| Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] | |
|