| Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] | |
|
+21malae Marrana Ecaterina de Sevillano Aldraien walik sven sarah_23 Isilween Alixe Felryn MacCornell bounette her Herwan Fontvell Nynaeve87 inho zoyas thierrylafrance stedo °°philippe°° 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mar 13 Nov 2007 - 7:59 | |
| Tiens j'y pense .. demande au conseil les droits pour le conseil ... ^^ sinon au pire ... je les aient encore donc ... |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mar 13 Nov 2007 - 13:17 | |
| Félicitations pour ces 3 mandats Syd | |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mar 13 Nov 2007 - 21:51 | |
| c'est bon Syd, j'ai les droits 8) | |
|
| |
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mar 13 Nov 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Lun 19 Nov 2007 - 13:43 | |
| Bonjour tout le monde. Je viens prendre la place de banquier. |
|
| |
°°philippe°°
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 22 Nov 2007 - 23:37 | |
| conseil municipal par MéSaNges demain soir (donc vendredi soir) vers 21h00 pour ceux qui arriveront à se libérer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 62 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Ven 23 Nov 2007 - 11:11 | |
| je ferai le maximum pour etre présent mais 21h, en ce qui me concerne, c'est trop tôt... | |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Ven 23 Nov 2007 - 13:11 | |
| déolée, môman vient dîner ^^ et elle fait 800 km pour me voir !
Pour ma part, pas de nouvauté, j'ai rdv dimanche avec le dernier nouveau, mais jusqu'à présent, presonne n'a voulu de ses miches on dirait... Je viens de voir peinomre au cadastre, donc j'irais encore la relancer...
Rien de plus sinon... | |
|
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 62 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Ven 23 Nov 2007 - 13:17 | |
| 800 km, c'est beau l'amour maternel....! | |
|
| |
°°philippe°°
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Ven 23 Nov 2007 - 20:57 | |
| moi, je dirais plutôt. Tu en as de la chance d'avoir ta mère à 800 km | |
|
| |
°°philippe°°
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Sam 24 Nov 2007 - 0:20 | |
| Titre : Coup de gueule Expéditeur : Monsieur le Maire - Citation :
- Y a-t-il quelqu’un à Embrun ?
Voilà quelques jours, vous m’avez élu maire de cette commune et je vous en remercie encore une fois. Je préfère le redire car le ne suis pas sûr que la moitié de villageois aient lu mon message en halle.
Car, je dois bien l’avouer, c’est le désert sur la halle. 15 participants à la loterie seulement cette semaine (pour plus de 300 habitants), heureusement qu’elle est gratuite ! Je me demande encore comment nous avons réussi à nous hisser en quart de finale pour les jeux inter duché. Un grand merci donc à ceux qui ont réussi à trouver 5mn pour venir tirer sur la corde. Et que dire des 5 participants à la course aux grenouilles ? Va on devoir leurs faire une statue ?
Un petit point sur les paysans maintenant : Pendant combien de temps encore je vais devoir importer du maïs pour que les éleveurs de cochons puissent nourrir leurs cochons à un prix raisonnable ? Nous somme la ville qui avons le plus de sacs de maïs en vente mais aussi celle ou il est le plus cher, il faudrait que l’on m’explique. Je continuerais donc à importer le maïs tant qu’il ne sera pas descendu à un prix raisonnable.
Au tour des artisans : Ils sont où nos tisserands ? La laine s’accumule sur le marché (j’en ai même exporté), alors qu’il manque des vêtements. J’ai comté plus de 10 tisserands actifs, ils font quoi ? l’hiver va être rude au point que tout le monde fait des réserves ? Allez, au boulot, je veux voir disparaitre ce stock de laine.
Puisqu’on parle de laine, belle transition : La maréchaussée. Depuis mon élection, je m’époumone pour essayer de trouver des personnes qui voudrais bien surveiller le marché, on trouve des marchandises à des prix non autorisés (dont de la laine à plus de 12.20) Ça fait des mois que plus personne ne s’occupe de la prévôté et ça va durer combien de temps ? je vous rappelle donc que l’on recrute.
On parle de recrutement ? Et la défense de vos petites vies pépère, c’est qui ? C’est l’armée, réduite à une poignée de volontaires qui patrouillent sans relâche pour éviter les brigandages et assurer la sureté des routes. Elle aussi recrute.
Bienvenue sur Les Royaumes Renaissants ! On négocie le prix de son blé, on trait ses vaches, on renverse le Comte et on finit ivre à la taverne. La vie tranquille au Moyen-âge... C’est ce qu’ils vous ont promis, mais les RR, c’est pas seulement ça ! Alors, sortez un peu de vos champs, allez vous promener sur la halle, rejoignez nos soldats, venez profiter de la vie pas toujours tranquille du moyen-âge.
Que le tout puissant vous donne la force d’aller sur la halle Père °°philippe°° Maire d’Embrun. Des commentaires? | |
|
| |
Fontvell
| |
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Dim 25 Nov 2007 - 21:01 | |
| bah moi je dit sacré coup de gueule ^^ BRAVO !!!
en espérant que ca les reveille, je continue de les envoyer de mon côté sur la halle pour les nouveaux qui répondent à mon message de bienvenue...
On a y arriver, j'en suis sûre !!! | |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Lun 26 Nov 2007 - 16:55 | |
| vu ce jour au bureau de la tour brune : - Citation :
- Peshkahy
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Localisation: Embrun Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:48 am Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- * regarde l'annonce et s'ésclaffe en ayant le souvenir du peu de sérieux dont avait fait preuve son instructeur, elle se souvenait des longues semaine sans nouvelles à attendre une hypotétique présence de celui çi en salle de cour. Elle en avait eu tellement assez au final, qu'elle finit par plier bagage, sans finir sa formation de sergent, et repris le chemin du retour vers Embrun en se jurant qu'elle ne s'y ferait plus reprendre. _________________ Pseudo RR: Peshkadhy (faute de frappe) j'aime bien ce petit coin aussiplus. Je me suis permise de lui faire une petite réponse mp, ayant un peu peur la nuit quand je me promène sans mon épée : - Citation :
- Bonsoir,
Je vois votre réaction et je vous comprends, car j'ai moi même attendu plus que de raison à l'école de l'Ost. Mais j'ai tenu bon, et je suis aujourd'hui aide de camps et chef de lance, ce dont je suis fière après tout le travail et la patience dont j'ai fait preuve.
Je me permets donc d'intervenir, et de vous supplier, ma Dame, de retourner à l'école, voir si un instructeur y a aujourd'hui ses quartiers.
Je suis sûre qu'un bel avenir s'offre à vous, car vous me semblez de caractère bien trempé, et c'est ce dont nostre village a besoin. Je suis sûre de surccroit, que nostre nouveau maire (euh, il est père aussi !) saura vous motiver plus que moi sur ce poste oh combien utile en ces temps peu glorieux...
Je vous invite donc à le contacter, en espérant vous compter bientôt dans la liste des villageois dévoués à leur village !!
Zoyas, Conseillère.
voilà, j'espère quelle nous rejoindra, ou qu'on aura au moins de ces nouvelles... | |
|
| |
°°philippe°°
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Mar 27 Nov 2007 - 21:10 | |
| Il n'y auras pas de conseil municipal par MéSaNges demain, je risque d'être pris HRP. | |
|
| |
°°philippe°°
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 29 Nov 2007 - 20:09 | |
| - °°philippe°° a écrit:
- Il n'y auras pas de conseil municipal par MéSaNges demain, je risque d'être pris HRP.
je voulais dire vendredi soir - Code:
-
La prochaine élection municipale aura lieu dans 14 jours. Vous pouvez vous présenter à l'élection (il vous en coûtera 50 écus de frais) Est ce que ça tente quelqu'un? je me propose de le former Sinon je rempile, vous avez 4 jours pour vous décider avant que je postule | |
|
| |
Fontvell
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 29 Nov 2007 - 20:30 | |
| je réfléchis | |
|
| |
zoyas
| |
| |
Fontvell
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Ven 30 Nov 2007 - 16:00 | |
| Vas y pour un nouveau mandat ! | |
|
| |
°°philippe°°
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Dim 2 Déc 2007 - 15:59 | |
| - Citation :
- La prochaine élection municipale
aura lieu dans 11 jours. Ne vous bousculez pas | |
|
| |
zoyas
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Dim 2 Déc 2007 - 16:27 | |
| euh, c'est qui le brianconnais loufoque qui se présente, lol !!
PHILIPPE, PITIE, RETOURNES Y !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Dim 2 Déc 2007 - 20:20 | |
| hummm un briançonnais ??? qui se presente ???? on peux m'expliquer ?? ^^ oui oui je sais les absent ont toujours tort mais bon !!lol Bon Philippe ... j'espere te voir comme candidat hein ?!! Syd ( a Marseille ) |
|
| |
°°philippe°°
| |
| |
°°philippe°°
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] Jeu 6 Déc 2007 - 21:59 | |
| Conseil municipal demain 21h00 par MéSaNges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] | |
| |
|
| |
| Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] | |
|