Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]

+21
malae
Marrana
Ecaterina de Sevillano
Aldraien
walik
sven
sarah_23
Isilween
Alixe
Felryn
MacCornell
bounette
her
Herwan
Fontvell
Nynaeve87
inho
zoyas
thierrylafrance
stedo
°°philippe°°
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 7:59

Tiens j'y pense .. demande au conseil les droits pour le conseil ... ^^ sinon au pire ... je les aient encore donc ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:17

Félicitations pour ces 3 mandats Syd
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:51

c'est bon Syd, j'ai les droits 8)
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:09

Il faudrais aussi que tous les conseillers soient inscris ici:

http://levalheru.123.fr/espacemembre/index.php

pour avoir une vision des statistiques de la ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:43

Bonjour tout le monde. Je viens prendre la place de banquier.
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:37

conseil municipal par MéSaNges demain soir (donc vendredi soir) vers 21h00 pour ceux qui arriveront à se libérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:52

en théorie ... je dois etre la ^^ Razz Razz
Fontvell

Fontvell

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:11

je ferai le maximum pour etre présent mais 21h, en ce qui me concerne, c'est trop tôt...
zoyas

zoyas

Localisation IG : embrun

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:11

déolée, môman vient dîner ^^ et elle fait 800 km pour me voir !

Pour ma part, pas de nouvauté, j'ai rdv dimanche avec le dernier nouveau, mais jusqu'à présent, presonne n'a voulu de ses miches on dirait...
Je viens de voir peinomre au cadastre, donc j'irais encore la relancer...

Rien de plus sinon...
Fontvell

Fontvell

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:17

800 km, c'est beau l'amour maternel....!
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:57

moi, je dirais plutôt.

Tu en as de la chance d'avoir ta mère à 800 km Laughing
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:20

Titre : Coup de gueule

Expéditeur : Monsieur le Maire
Citation :
Y a-t-il quelqu’un à Embrun ?

Voilà quelques jours, vous m’avez élu maire de cette commune et je vous en remercie encore une fois. Je préfère le redire car le ne suis pas sûr que la moitié de villageois aient lu mon message en halle.

Car, je dois bien l’avouer, c’est le désert sur la halle. 15 participants à la loterie seulement cette semaine (pour plus de 300 habitants), heureusement qu’elle est gratuite !
Je me demande encore comment nous avons réussi à nous hisser en quart de finale pour les jeux inter duché. Un grand merci donc à ceux qui ont réussi à trouver 5mn pour venir tirer sur la corde. Et que dire des 5 participants à la course aux grenouilles ? Va on devoir leurs faire une statue ?

Un petit point sur les paysans maintenant :
Pendant combien de temps encore je vais devoir importer du maïs pour que les éleveurs de cochons puissent nourrir leurs cochons à un prix raisonnable ? Nous somme la ville qui avons le plus de sacs de maïs en vente mais aussi celle ou il est le plus cher, il faudrait que l’on m’explique. Je continuerais donc à importer le maïs tant qu’il ne sera pas descendu à un prix raisonnable.

Au tour des artisans :
Ils sont où nos tisserands ? La laine s’accumule sur le marché (j’en ai même exporté), alors qu’il manque des vêtements. J’ai comté plus de 10 tisserands actifs, ils font quoi ? l’hiver va être rude au point que tout le monde fait des réserves ? Allez, au boulot, je veux voir disparaitre ce stock de laine.

Puisqu’on parle de laine, belle transition :
La maréchaussée.
Depuis mon élection, je m’époumone pour essayer de trouver des personnes qui voudrais bien surveiller le marché, on trouve des marchandises à des prix non autorisés (dont de la laine à plus de 12.20) Ça fait des mois que plus personne ne s’occupe de la prévôté et ça va durer combien de temps ? je vous rappelle donc que l’on recrute.

On parle de recrutement ?
Et la défense de vos petites vies pépère, c’est qui ? C’est l’armée, réduite à une poignée de volontaires qui patrouillent sans relâche pour éviter les brigandages et assurer la sureté des routes. Elle aussi recrute.

Bienvenue sur Les Royaumes Renaissants ! On négocie le prix de son blé, on trait ses vaches, on renverse le Comte et on finit ivre à la taverne. La vie tranquille au Moyen-âge...
C’est ce qu’ils vous ont promis, mais les RR, c’est pas seulement ça !
Alors, sortez un peu de vos champs, allez vous promener sur la halle, rejoignez nos soldats, venez profiter de la vie pas toujours tranquille du moyen-âge.

Que le tout puissant vous donne la force d’aller sur la halle
Père °°philippe°°
Maire d’Embrun.

Des commentaires?
Fontvell

Fontvell

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:04

Non, c'est parfait...Lançons une traque à l'encontre de ceux qui faignassent Thumb down
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:01

bah moi je dit sacré coup de gueule ^^ BRAVO !!!

en espérant que ca les reveille, je continue de les envoyer de mon côté sur la halle pour les nouveaux qui répondent à mon message de bienvenue...

On a y arriver, j'en suis sûre !!!
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:55

vu ce jour au bureau de la tour brune :

Citation :
Peshkahy
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:48 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
* regarde l'annonce et s'ésclaffe en ayant le souvenir du peu de sérieux dont avait fait preuve son instructeur, elle se souvenait des longues semaine sans nouvelles à attendre une hypotétique présence de celui çi en salle de cour. Elle en avait eu tellement assez au final, qu'elle finit par plier bagage, sans finir sa formation de sergent, et repris le chemin du retour vers Embrun en se jurant qu'elle ne s'y ferait plus reprendre.

Je me suis permise de lui faire une petite réponse mp, ayant un peu peur la nuit quand je me promène sans mon épée Very Happy :

Citation :
Bonsoir,

Je vois votre réaction et je vous comprends, car j'ai moi même attendu plus que de raison à l'école de l'Ost.
Mais j'ai tenu bon, et je suis aujourd'hui aide de camps et chef de lance, ce dont je suis fière après tout le travail et la patience dont j'ai fait preuve.

Je me permets donc d'intervenir, et de vous supplier, ma Dame, de retourner à l'école, voir si un instructeur y a aujourd'hui ses quartiers.

Je suis sûre qu'un bel avenir s'offre à vous, car vous me semblez de caractère bien trempé, et c'est ce dont nostre village a besoin.
Je suis sûre de surccroit, que nostre nouveau maire (euh, il est père aussi !) saura vous motiver plus que moi sur ce poste oh combien utile en ces temps peu glorieux...

Je vous invite donc à le contacter, en espérant vous compter bientôt dans la liste des villageois dévoués à leur village !!

Zoyas,
Conseillère.

voilà, j'espère quelle nous rejoindra, ou qu'on aura au moins de ces nouvelles...
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:10

Il n'y auras pas de conseil municipal par MéSaNges demain, je risque d'être pris HRP.
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:09

°°philippe°° a écrit:
Il n'y auras pas de conseil municipal par MéSaNges demain, je risque d'être pris HRP.
Laughing je voulais dire vendredi soir

Code:
La prochaine élection municipale
aura lieu dans 14 jours.
Vous pouvez vous présenter à l'élection
(il vous en coûtera 50 écus de frais)
Est ce que ça tente quelqu'un?
je me propose de le former

Sinon je rempile, vous avez 4 jours pour vous décider avant que je postule
Fontvell

Fontvell

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:30

je réfléchis king
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:14

moi, je suis pour que tu rempile, j'ai pas trop de tems là,en revanche, je suis quand même pour un tite formation, des fois qu'un jour...
Enfin, si tu penses que je pourais un jour prétendre à me présenter...
Toute façon, c'est la populace qui choisit hein ! Very Happy
Fontvell

Fontvell

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:00

Vas y pour un nouveau mandat !
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:59

Citation :
La prochaine élection municipale
aura lieu dans 11 jours.
Ne vous bousculez pas lol!
zoyas

zoyas

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:27

euh, c'est qui le brianconnais loufoque qui se présente, lol !!

PHILIPPE, PITIE, RETOURNES Y !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:20

hummm un briançonnais ??? qui se presente ???? Shocked Shocked Shocked

on peux m'expliquer ?? ^^

oui oui je sais les absent ont toujours tort mais bon !!lol

Bon Philippe ... j'espere te voir comme candidat hein ?!!

Syd ( a Marseille )
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:42

est ce que j'ai le droit de prendre les 50 écus dans la caisse de la mairie? Mr.Red Laughing

je vais donc avoir besoin de toute ma diplomatie légendaire pour expliquer à ma femme IRL que je suis indispensable, merci Wink
°°philippe°°

°°philippe°°

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:59

Conseil municipal demain 21h00 par MéSaNges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]   Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458] - Page 4 Icon_minitime

Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant