Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Promo Nike : baskets Nike Dunk Low à 53€ ...
Voir le deal
53.99 €

Conseiller à la filière bois : Axelius

+19
Engherran
lisa_maria
Laki
laurelyne
Axelius
samthebeast
Hazram
MacCornell
bounette
Herwan
her
Felryn
zoyas
Fontvell
Nynaeve87
inho
stedo
°°philippe°°
thierrylafrance
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Felryn

Felryn

Localisation IG : Embrun

Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:23

Citation :
2010-08-10 16:40:07 : Vous avez acheté 2 haches pour 222,00 écus à Sydonia.

J'ai reçu ce truc:

Citation :
* Expéditeur : Damwer71
* Date d'envoi : 07/08/2010 - 10:14:38
* Titre : haches

* Bonjour,
j'ai acheté à la mairie 2 haches à aiguiser à 200 écus puis je les ai remis en vente aiguisées à 222.
L'une d'entre elles a été achetée par Ant9,
est ce normal?
Cordialement,
Damwer

Niveau légal, il y a eu un décret sur les haches? C'est défendable?
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:07

Ant revend ses haches à aiguiser à 200 écus. Il essaie ainsi d'économiser un écu sur le prix pratiqué.
Felryn

Felryn

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:11

Citation :
* Expéditeur : Galiana
* Date d'envoi : 05/09/2010 - 14:57:24
* Titre : demande le commerce

* noble
Monsieur
le pardon du dérangement
Je me présente. Je Galiana Cassiopée Maeda
sont la ville de Côme, dans le duché de Milan, en Italie.
Je vais bientôt Voyage de vendre des marchandises
et je voudrais le commerce avec vous
Je vous demande d'information concernant la possibilité (et toutes les autorisations) de vendre votre mairie ou de votre marché.
Nous serions également intéressés par l'achat de bois
l'espoir d'obtenir les nouvelles favorables
J'offre mes compliments à votre personne

Yop! On a ici une italienne qui veut (non pas vendre notre mairie... Laughing ) mais qui cherche du bois. Elle, ou un de ses MA, compte se rendre à Vienne pour vendre divers produits. On a d'la chance, m'dame Anne de Culan parle couramment la langue d'au d'là des Alpes. On n'a pas mal de bois, comparé à Bri. J'attends encore de savoir quelle quantité elle en demande, mais diminuer notre stock, s'rait pas pour me faire peur. Ca permettrait de concentrer les Embrunais, peut-être, sur la coupe du bois pendant un moment (le temps de renflouer les stocks). Quoique j'préfère attendre de savoir ce qu'elle demande en quantité.
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:24

J'aime bien son parler françois... ^^
Felryn

Felryn

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:42

Cette fois c'est sûr, elle veut dévaliser nos stocks de bois. Wink Quoiqu'étant en surplus d'un peu tout à Embrun, ça s'rait pas mal de concentrer un moment les villageois sur de la coupe massive de bois, histoire de renflouer le stock après son passage. Ca reste encore à voir.

Citation :
* Date d'envoi : 08/09/2010 - 22:04:30
* Titre : Re: Re: demande le commerce

* noble Ser
Je ne peux pas vous donner une quantité
depuis l'achat sur les ventes que je peux faire
l'argent est encore dans le marché actuel
important et aussi le prix d'achat de bois
J'espère que d'acheter 500 (environ) morceau de bois (si j'ai plus l'argent en achetant plus de bois)
J'espère bientôt parler avec vous dans la taverne
bientôt
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:31

A combien le bois elle le prendrait ?
Felryn

Felryn

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:38

Citation :
4,20 ????? O_O"
Nous achetons des 3.80 / 3.90
il ya un prix plus bas
pour un voyageur venant de si loin, comme moi? ^ _ ^
merci ^_^

-3,90, ça reste potable, je n'achète pas au dessus de ce prix. Cependant, si ça avait été pour une petite quantité, j'aurais bien voulu, mais là, si c'est pour nous rafler les stocks et qu'on vende à perte ou presque, bof. Reste à voir pour Briançon cependant, je viens de lui avancer pas moins de 85 stères.
Axelius

Axelius

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:49

On a combien en stock? Je pense que 4 serait un prix correct mais en dessous on risque de se faire vider le stock et de ne plus pouvoir fournir les autres villes du duché sans faire un bénéfice important.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:59

Toutes celles que j'achète pour la mairie c'est à 3.80 ou moins.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:57

Envoyé à l'instant.

Citation :
Bonsoir Dame Galiana,

Je me nomme Samthebeast et je remplace actuellement Messire Felryn au poste de bourgmestre.

Il me semble que vous aviez pris contact avec lui pour un achat de bois. Nous pourrions vous vendre une bonne quantité de bois sans aucun problème.

Etes-vous toujours intéressée ?

Samthebeast,
Adjoint du bourgmestre Felryn.
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:01

il va falloir tenir en compte la construction des chariottes maintenant
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:05

Citation :
* Date d'envoi : 14/09/2010 - 20:05:35
* Titre : Re: Bois ?

* Oui.
noble Monsieur
Je suis intéressé à acheter du bois
quel prix je peux faire?
malheureusement sont encore bloqués en Italie
(En raison de nouvelles règles du jeu - espace / chariots pour le transport)
J'aurais commencé hier, mais j'ai été arrêté en attendant une clarification de nouvelles pour le transport de marchandises.
J'espère bientôt Voyage

(Par vous est l'utilisation efficace des chariots pour le transport des marchandises?)
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:56

Citation :
* Date d'envoi : 19/09/2010 - 18:48:44
* Titre : Re: Bois ?

* Noble Ser
parvenir à votre ville sur 9 Octobre
Je reste à votre disposition

Galiana
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:00

Citation :
Chère Dame,

Je peux facilement vous fournir du bois au prix de 3.90 au moins 200 stères.
Nous pouvons nous mettre d'accord sur de stères si vous le souhaitez et donc éventuellement revoir le prix si vous en prenez plus.

Cordialement,
Samthebeast.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:08

Nous verrons aux alentours du 9 octobre...

Citation :
* Date d'envoi : 19/09/2010 - 19:04:55
* Titre : Re: Re: Re: Bois ?

* bien
J'espère être en mesure de prendre beaucoup plus
si la chance vous aider dans la vente (beaucoup beaucopu plus)

avec gratitude et d'amitié
galiana
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:21

Alors je vais être très clair dans mes propos et je ne le répèterais pas une seconde fois.

CE QUI SE DIT AU CONSEIL MUNICIPAL N'A PAS ÊTRE SU A L'EXTÉRIEUR ! ! !

Je pense que c'est assez limpide ainsi. Pour ce qui est du bois rien n'est fait alors je déteste arriver le soir et me faire acceuillir par les paroles de Ka en légature qui demande si on a vendu tout notre bois à l'extérieur du duché.

Donc c'est simple la prochaine fois que des choses dites ici seront répété ailleurs il y aura sanction par le conseil municipal, je ne pense pas pouvoir être plus clair.

De plus pour la taupe qui se promène en toute liberté et répète à qui veut bien l'entendre qu'Embrun vend son bois à l'extérieur je ferais remarquer :

1 * Que nos finances sont au plus bas et donc quelques écus en plus nous feraient du bien
2 * Que nous avons assez de bois pour fournir toutes les villes du duché seul
3 * Que Briançon ne peut pas fournir de bois à la vente extérieur
4 * Que je n'ai même pas eu le loisir de le proposer puisque que la taupe a déjà été rapporter
5 * Que le duché passe avant tout
Axelius

Axelius

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:03

Je rajouterai que cela a peu de chances d'aboutir car si elle arrive trop tard, je ne sais pas combien elle sera en mesure de prendre sur elle vu l'arrivée imminente de l'encombrement.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:14

Pour info, ce que j'ai mis en légature...

Citation :
Alors La mairie d'Embrun a fourni 100 stères au duché et 100 autres ont été achetées sur le marché à 4.20 mais elles n'appartenaient pas à la mairie. Donc 200 fournies en 2 jours.

Pour ce qui est de ce bois Ka comme les discussions du conseil municipal d'Embrun sont devenues publiques je n'ai même pas pu venir vous voir ou alors il aurait fallu que je sois devin mais bref.

Des italiens cherchent du bois en effet j'ai dit que nous en avions mais rien n'a été promis, le prix de 3.90 a été évoqué mais comme je l'ai dit rien n'a été décidé. De plus connaissant les italiens pour avoir fait affaire avec eux lorsque j'étais cac, 2 fois sur 3 ils vous plantent avec vos marchandises.

Pour les autres villes je suis qu'il est possible de faire affaire avec eux également. Son nom est Galiana pour ceux qui souhaitent tout savoir et qui n'auraient pas accès aux même sources que messire Ka. D'ailleurs je me demande même si je ne vais pas autoriser tous les maires du duché à venir discuter des affaires d'Embrun, ce serait plus pratique ça m'éviterait d'avoir à repasser derrière ceux qui répètent pour avoir à corriger des âneries.

Je suis calme également mais ceux qui rapportent des bétises ça m'agace... Rien contre toi Ka. C'est juste agaçant...
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:24

Je trouve agaçant oui ces histoires de fuite du conseil municipal... et je crois que nous savons à quoi nous en tenir et tu connais ma position là dessus...

Nous travaillons ici pour Embrun et je pense que seul ceux qui chaque jour se décarcassent pour faire survivre cette ville doivent siéger ici...

Il est inadmissible que cela perdure! Et je me tape qu'on m'apprécie ou non...

MacCornell

MacCornell

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:58

Je suis assez consterné d'entendre que certaines personnes ayant accès ici, ne savent pas respecter le travail des autres personnes. J'aurais presque envie de dire qu'il y a de la sorcellerie là dessous...
Axelius

Axelius

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:43

Cette histoire de taupe me gène vraiment. Sait-on si des personnes extérieures au conseil municipal (du genre conseil ducal) peuvent avoir accès ici?
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:48

Ce n'est pas de la sorcellerie Mac... mais de la malhonnêteté...
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:05

Certains oui Axelius.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:21

Ont accès ici le gouverneur et son premier conseiller... mais franchement, j'ai du mal à les voir faire ça... (c'est du hrp ... ce serait un beau mélange...)
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:29

Surpris j'ai été...

Une demande de bois pour le duché...

Fel' ?

Le duché t'a déjà acheté du bois lorsque tu hantais le castel ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseiller à la filière bois : Axelius   Conseiller à la filière bois : Axelius - Page 21 Icon_minitime

Conseiller à la filière bois : Axelius
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant